Les cyclistes sont supérieurs aux bagnolins
Déjà pour commencer, pas besoin d'une boite en métal pour se sentir pousser des couilles, zero casque zero doses et acceptation de notre mortalité tandis que les bagnolards fantasment d'écraser des cyclistes alors qu'ils attendent comme des cucks que le feu soit rouge.
Pendant que le bagnolard prend du bide et vide ses poches à la pompe le cycliste travail son cardio et se fait pomper par la femme du bagnolard.
Elle en a plus qu'assez d'attendre qu'il sorte des bouchons.
Non content de prendre 90% de l'espace public pour se garer et rouler, le bagnolard hurle quand il doit rouler au pas sur 400 mètres car précédé d'un digne cycliste.
Ces 400 mètres pour lui ce n'est pas rien et il se les fait voler par le cycliste !
Sur ces 400 mètres il aurait pu appuyer sur le champignon et se sentir libre pendant 15 secondes. 15 secondes ou il pourrait oublier les taxes, les bouchons, la révision à venir, l'immatriculation, que dis je, le code barre qui permettra au système de le retrouver si par hasard il sortait du conditionnement pavlovien imposé à juste titre. Car beaucoup de bagnolins, ne savent pas conduire.
La sensation qu'ils recherchent sur ces 400 mètres, c'est celle du cycliste qui chauffe son muscle, brûle des calories, qui de ses tripes propulse tout son corps de la manière la plus optimisée en rapport vitesse énergie auquel même la divine évolution des espèce n'avait pu concevoir.
Il cherche la sensation de griller un feu rouge pour se laisser porter par la descente, prendre les routes vers où bon lui semble, dans le bon sens, à contre sens, sur les trottoirs, sur la route, dans les champs. Rien ne peu l'arrêter. Il peu réparer sa monture avec trois coups d'huile de coude tandis que le bagnolard doit se faire extorquer par des garagistes cupides qui vivent de l'obsolescence programmée en chaque véhicule.
Finalement le cycliste attend juste l'extinction de cette espèce vieillissante, tel les mamouths il ne restera bientôt plus que des cimetières de carcasses qui seront analysés dans le futur comme des fossiles d'une aire révolue ou il fallait des grandes avenues pour faire circuler à peine une cinquantaine de personnes, imbues d'elles même au point de croire qu'elles méritaient cet espace plus que la race supérieure des cyclistes.
Le 09 décembre 2024 à 23:50:43 :
Tout ça pour ne pas assumer que ta selle trop fine te titille le trou de balle, on est en 2024, t'as plus besoin de te cacher tu sais.
La transposition du phallus via ton véhicule n'empêche pas ta masculinité dilettante de s'évanouir à chaque foulée de ta quelconque vacuité compensatoire en dépit de tout anus chatouillé mon cher voituristent
Le 09 décembre 2024 à 23:53:01 :
Pédaler dans le froid, galérer a monter une pente, prier pour qu'il ne pleuve pas, pendant que je suis au chaud dans ma voiture avec de la musique
Chaque pente n'est qu'un test du puissant, chaque pluie nettoie la ville de ses péchés et nos âmes perdues.
L'homme endure, le voiturettiste allume la clim
Passer une vitesse :
- en vélo : je dois tenir compte de la vitesse de mon destrier et tourner une molette mécanique en synchronisant mes jambes pour ne pas appuyer trop fort sur les pedale sinon je déraille , chaque rapport monté ou descendu est une victoire et donc une satisfaction incomparé
- en voiture : ze appuye sur pedal et pousse eul chibre géant
ou pire : c'eul bagnol ki decid ttes seule
Pour rappel la voiture c'est se faire enculer par:
- Les pétroliers
- Les constructeurs automobiles
- l’État
- Les municipalités
- Les garagistes
- Les compagnies d'assurances
- Ton voisin jaloux qui te la raye en passant
- Le contrôle technique
C'est:
- Stresser dans les bouchons
- Stresser pour se garer
- Stresser pour l'entretien
Le chad multimodal choisi le moyen de transport le plus adapté à ses besoins, sans être enchainé à la voiture.
Le 09 décembre 2024 à 23:35:42 ANTI-BOT-88 a écrit :
Déjà pour commencer, pas besoin d'une boite en métal pour se sentir pousser des couilles, zero casque zero doses et acceptation de notre mortalité tandis que les bagnolards fantasment d'écraser des cyclistes alors qu'ils attendent comme des cucks que le feu soit rouge.Pendant que le bagnolard prend du bide et vide ses poches à la pompe le cycliste travail son cardio et se fait pomper par la femme du bagnolard.
Elle en a plus qu'assez d'attendre qu'il sorte des bouchons.
Non content de prendre 90% de l'espace public pour se garer et rouler, le bagnolard hurle quand il doit rouler au pas sur 400 mètres car précédé d'un digne cycliste.
Ces 400 mètres pour lui ce n'est pas rien et il se les fait voler par le cycliste !
Sur ces 400 mètres il aurait pu appuyer sur le champignon et se sentir libre pendant 15 secondes. 15 secondes ou il pourrait oublier les taxes, les bouchons, la révision à venir, l'immatriculation, que dis je, le code barre qui permettra au système de le retrouver si par hasard il sortait du conditionnement pavlovien imposé à juste titre. Car beaucoup de bagnolins, ne savent pas conduire.La sensation qu'ils recherchent sur ces 400 mètres, c'est celle du cycliste qui chauffe son muscle, brûle des calories, qui de ses tripes propulse tout son corps de la manière la plus optimisée en rapport vitesse énergie auquel même la divine évolution des espèce n'avait pu concevoir.
Il cherche la sensation de griller un feu rouge pour se laisser porter par la descente, prendre les routes vers où bon lui semble, dans le bon sens, à contre sens, sur les trottoirs, sur la route, dans les champs. Rien ne peu l'arrêter. Il peu réparer sa monture avec trois coups d'huile de coude tandis que le bagnolard doit se faire extorquer par des garagistes cupides qui vivent de l'obsolescence programmée en chaque véhicule.
Finalement le cycliste attend juste l'extinction de cette espèce vieillissante, tel les mamouths il ne restera bientôt plus que des cimetières de carcasses qui seront analysés dans le futur comme des fossiles d'une aire révolue ou il fallait des grandes avenues pour faire circuler à peine une cinquantaine de personnes, imbues d'elles même au point de croire qu'elles méritaient cet espace plus que la race supérieure des cyclistes.
Le 10 décembre 2024 à 00:04:37 :
Pour rappel la voiture c'est se faire enculer par:- Les pétroliers
- Les constructeurs automobiles
- l’État
- Les municipalités
- Les garagistes
- Les compagnies d'assurances
- Ton voisin jaloux qui te la raye en passant
- Le contrôle techniqueC'est:
- Stresser dans les bouchons
- Stresser pour se garer
- Stresser pour l'entretienLe chad multimodal choisi le moyen de transport le plus adapté à ses besoins, sans être enchainé à la voiture.
Factuel, incisif, percutant, Dieu lui même aurait pu taper ces mots mais il t'attendait toi NeonLove5 pour propager la sage parole. Tu as réussi le test
Données du topic
- Auteur
- ANTI-BOT-88
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 23:35:42
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 134