Ce que j'ai appris des femmes depuis que je sort énormement + conseilles
Suppriméj'ai répondu au mp que vous avais envoyer !
du moins j'ai essayer de vous aider le plus possible !
désolé d'avoir mis si longtemps a répondre en tout cas j'étais dehors du coup
Le 20 décembre 2024 à 03:28:07 :
j'ai répondu au mp que vous avais envoyer !du moins j'ai essayer de vous aider le plus possible !
T'a rencontrer des gens ce soir des anecdotes ?
Le 20 décembre 2024 à 03:31:01 :
j'ai répondu au mp que vous avais envoyer !du moins j'ai essayer de vous aider le plus possible !
yep , j'me suis amuser avec une fille au bar , j'essayer de jeter des glaçons dans sont verre elle jetter des glaçons dans le miens , après j'ai essayer de jeter des glaçons dans sa bouche et elle dans la mienne ( elle m'a juste taper les dents sa ma fais mal )
j''connais ni sont nom ni sont age c'était juste fun comme moment j'ai apprécié
c'est pour les petit moment comme sa aussi ou j'aime sortir , sans forcement ce prendre la tête juste rigoler avec une inconnue pendant 5/10 minutes et puis bye
Le 20 décembre 2024 à 03:33:36 :
yep , j'me suis amuser avec une fille au bar , j'essayer de jeter des glaçons dans sont verre elle jetter des glaçons dans le miens , après j'ai essayer de jeter des glaçons dans sa bouche et elle dans la mienne ( elle m'a juste taper les dents sa ma fais mal )
c'est pour les petit moment comme sa aussi ou j'aime sortir , sans forcement ce prendre la tête juste rigoler avec une inconnue pendant 5/10 minutes et puis bye
c'est super sympas comme moment putain juste un souvenir ou vous rigoler tout les 2 pendant 5/10 minutes comme t'a dit , puis si tu la revois ça peut ce transformer en jeu de seductions a la longue nan ?
Le 20 décembre 2024 à 03:36:33 :
Le 20 décembre 2024 à 03:33:36 :
c'est super sympas comme moment putain juste un souvenir ou vous rigoler tout les 2 pendant 5/10 minutes comme t'a dit , puis si tu la revois ça peut ce transformer en jeu de seductions a la longue nan ?
bah oui justement on sait jamais
en plus anectode drole enfin " drole " ce soir le barman était en rush et j'lui demande un verre de sirop avec de la grenadine , ( j's'uis souvent derrière le bar avec eux ou sur le coté , ) il 'm'a dit si tu l'veux tu prend un verre tu t'le fais mais j'adore faire des verre j'ai pris mon verre mes glaçons j'ai doser ma grenadine comme j'voulais + j'ai rajouter du citron dedans , j'ai fais gouter a 2 de mes potes qui en voulais aussi il m'a dit fait leur le verre j'ai pas le temps c'est super bien de ce faire ces verres c'est toujours un plaisir et super fun
Le 20 décembre 2024 à 03:46:45 :
Bonsoir quille ca va ?
ça va et toi kheyou tranquille ?
Le 20 décembre 2024 à 03:48:04 :
Je regarde ma serie Walking dead mais jreste en lurk sur le topic
T'a bien raison
Le 20 décembre 2024 à 03:51:06 :
Le 20 décembre 2024 à 03:49:32 :
Bonsoir quille ca va ?ça va et toi kheyou tranquille ?
jsuis à la saison 2 de WD
putain j'aimerais grave commencer WD ou got mais trop sa saison
mece y'a genre 8 saison minimum a rattraper
je suis out of the game (je préfère continuer à me cash dans le calbard)
Le 20 décembre 2024 à 03:53:37 :
j'ai un trouble de la personnalité évitante donc je suis clairement pas compatible avec les femmes, en plus j'ai peur d'elles, j'ai peur de les decevoir, de vivre avec.. bref , pas fait pour moi
je capte ce que tu veux dire , mais tu va decevoir personne , tu peux cotoyer une femme sans vivre avec
même si je comprends ce que tu ressent
j'ai un trouble de la personnalité évitante donc je suis clairement pas compatible avec les femmes, en plus j'ai peur d'elles, j'ai peur de les decevoir, de vivre avec.. bref , pas fait pour moi
diag ou auto diag , putain quelle merde ce trbl srx
le pire trbls de la personalité d'un pdv sociale
après ce que dis l'op reste vrai, ça demandera juste 100 fois plus d"effort que pour un lambda
Le 20 décembre 2024 à 03:55:47 :
je suis out of the game (je préfère continuer à me cash dans le calbard)je capte ce que tu veux dire , mais tu va decevoir personne , tu peux cotoyer une femme sans vivre avec
même si je comprends ce que tu ressent
non je suis out, j'ai pas le tempérament fait pour, j'aurais le sentiment de me forcer à etre quelqu'un que je suis pas.. puis j'ai un certain age, j'ai jamais su faire, vaut mieux se retirer du game, de toute facon j'ai jamais été dans le game..
c'est dommage j'en ai eu des filles qui se sont intéréssées à moi mais bon, j'ai toujours fuis.. je suis un évitant, c'est dans ma tete, c'est ma tete qui est malade..
Le 20 décembre 2024 à 03:53:17 :
putain j'aimerais grave commencer WD ou got mais trop sa saison
mece y'a genre 8 saison minimum a rattraper
T sérieux ta jamais vu GOT khey ?!
C'est The série à voir absolument et à rerevoir
la dernière saison 8 est inutile par contre à voir
Le 20 décembre 2024 à 03:58:02 :
je suis out of the game (je préfère continuer à me cash dans le calbard)diag ou auto diag , putain quelle merde ce trbl srx
le pire trbls de la personalité d'un pdv sociale
après ce que dis l'op reste vrai, ça demandera juste 100 fois plus d"effort que pour un lambda
oui c'est grave compliquer pour vivre
mais oui c'est plus dur pour les gens avec des soucis malheureusement
Le 20 décembre 2024 à 03:59:58 :
Le 20 décembre 2024 à 03:57:00 :
non coute cher cette merde
combien de côté pour le fameux 31 du coup
Données du topic
- Auteur
- makaveili
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 04:55:52
- Date de suppression
- 22 décembre 2024 à 13:00:00
- Nb. messages archivés
- 443