Ce que j'ai appris des femmes depuis que je sort énormement + conseilles
SuppriméLe 20 décembre 2024 à 13:19:36 :
ça croit baiser car ça vient jouer le clown de servicele nombre de mecs que j'ai vu sortir leur attirail de répartie et taffer des meufs en soirée pendant plusieurs heures pour au final qu'elle reparte avec Chad qui l'a mog en 5 minutes chrono ayaoo not ready pour la pill en dépit de
Merci, je commençait à douter avec le nombre de bluepilled , mais c'est également ce que j'ai pu observer
Les femmes sont des enfants émotionnels, elles ont besoin qu'on vende du rêve
Le 20 décembre 2024 à 15:28:28 :
Le 20 décembre 2024 à 13:43:36 :
On se complique la vie avec les relations aujourd'hui... Il faut garder une chose en tete : on ne peut pas plaire a tout le monde, c'est ok. Le monde est ainsi, il faut l'accepter. Le probleme, c'est que l'on veut plaire a toute, ou du moins celle sur qui on bave. Mais elle, n'a surement pas envie de vous, et vous aurez beauc
faire les meilleures pirouettes, elles ne vous aimeras pas plus. Si vous avez besoin de conviancre une fille de vous aimez, elle ne vous aime pas (et si vous finisez par la convaincre, le sexe sera nul et plat).
J'ai, comme l'op , rencontrer beaucoup de filles, de francaise a nationalite differentes. S'il y a bien une chose que j'ai compris, c'est que si une fille est attirer par vous, vous n'avez rien a faire, vous n'avez meme pas a parler.
LE but, c'est de trouver les filles qui sont attirer par vous, et biensur que vous n'aller pas attirer toutes les filles, biensur que certains en attire plus que d'autres, car la beaute reigne. Et c'est comme ca , il faut l'accepter, car on a pas le choix, tout est determiner.
Mais il faut aller a l'exploration de celles qui seront attirer par vous, parfois se faire rejetter, et c'est le jeu. Le rejet, ce n'est pas mauvais, sa signale jsute que la fille n'est pas attirer par vous, et vouloir changer le destin est impossible (vous vous prenez vraiment comme Dieu ?).
Alors soyez fort, accepter que la vie est ainsi, vous aurez l'esprit plus leger, et parter chercher celle qui sera attirer par vous.c'est bien mais s'il y en a pas ?
vous êtes vraiment sérieux avec ce genre de discours ?
pour attirer il faut être attirant , dans votre optique une personne non attirante pour X raison (physique, apparence, personnalité, statut socio-pro) ne devrait tout simplement pas avoir de relationvous savez que tout le monde n' a pas le luxe de pouvoir séduire en étant "soi même" ?
et puis ça revient a nier le principe de compétition, parce que certes tu peux plaire si t'es le seul mec mais t'es sans arrêt en compétition avec les autres présent
églantine aura beau te trouver mignon , si le mec a côté est plus beaux ou simplement plus charismatique c'est vers lui que va se tourner son attention
elle aura beau te trouver cultiver et intéressant , si le mec à côté l'est plus en étant meilleur orateur ....
Ça me fera toujours rire le fameux "Vous n'avez rien à perdre de toute façon"
J'ai déjà abordé 2-3 meufs dans la rue sur un coup de tête, évidemment elles avaient tous un "copain"
Au final je me sens encore plus mal que si je l'avais pas fait et que j'avais eu des regrets, vraiment ne faites rien les kheys les trucs genre one life machin c'est bon juste pour twitter dans la vraie vie c'est brisure
Si vous tentez et que ça marche pas (99,99%) vous perdez un truc très important l'espoir
Une femme préfère largement discuter et rigoler avec un gars qui est un 5 ou 6 sur 10 qu’avec un 8 ou 9 sur 10 qui n’a aucune conversation, qui n’est pas drôle ou intéressant (source : la plupart de mes potes meufs).
Le crétin qui ne sait pas que chez les femmes il ne faut JAMAIS écouter ce qu'elles disent mais regarder ce qu'elles font
Même pas besoin de lire la suite
(Source : les potes meufs)
Commence mal.
Le 20 décembre 2024 à 15:54:57 :
Une femme préfère largement discuter et rigoler avec un gars qui est un 5 ou 6 sur 10 qu’avec un 8 ou 9 sur 10 qui n’a aucune conversation, qui n’est pas drôle ou intéressant (source : la plupart de mes potes meufs).
Le crétin qui ne sait pas que chez les femmes il ne faut JAMAIS écouter ce qu'elles disent mais regarder ce qu'elles font
Même pas besoin de lire la suite
bah justement
je vois bien les mecs avec qui elle reparte ptdrrr
Le 20 décembre 2024 à 15:56:33 :
J’ai arreter a insta, quel chance tu repars avec son insta , u. Follower en plus et un potentiel client pour son future of
insta numéro de tel snap tout ce que tu veux tant que ta sont contact
Le 20 décembre 2024 à 15:55:10 :
(Source : les potes meufs)Commence mal.
souces les meuf que j'ai choppé et avec qui j'ai coucher aussi donc bon
Le 20 décembre 2024 à 15:48:14 :
Ça me fera toujours rire le fameux "Vous n'avez rien à perdre de toute façon"J'ai déjà abordé 2-3 meufs dans la rue sur un coup de tête, évidemment elles avaient tous un "copain"
Au final je me sens encore plus mal que si je l'avais pas fait et que j'avais eu des regrets, vraiment ne faites rien les kheys les trucs genre one life machin c'est bon juste pour twitter dans la vraie vie c'est brisure
Si vous tentez et que ça marche pas (99,99%) vous perdez un truc très important l'espoir
imagine juste si y'en a 1 des 3 qui aurais pas eu de mecs ?
tu les a aborder comment ?
si t'arrive tu dit j'te trouve mignonne t'a un réseaux ? elle va dire non dans 99% des cas
Le 20 décembre 2024 à 16:45:31 :
Déjà comment tu t’es fais des potes meufs ?
bah j'sais pas j'suis drole et les meufs m'aime bien donc a partir de la c'est facile d'être pote avec
Le 20 décembre 2024 à 15:49:02 :
autant identifier les niches de meuf auprès des quelles tu as du succès ou plus de chance d'en avoir c'est pas bête, mais ne pas "faire d'effort" c'est completement idiot
bah déja si y'a une meuf ou y'a un petit jeu de seductions avec des eyes contact tu va pplus aller vers elle qu'une meuf que ta' pas regarder de la soirée en soi logique t'auras plus de chance de la séduire pour le coup ou même d'avoir juste une conversations
Le 20 décembre 2024 à 16:45:31 :
Déjà comment tu t’es fais des potes meufs ?
Il est bg
Le 20 décembre 2024 à 04:51:08 :
Le 20 décembre 2024 à 04:41:48 :
La chose la plus importante que j’ai apprise grâce à elles, c’est que le physique ne fait pas tout
Je me suis arrêter la
le physique ne fais vraiment pas tout , soit bg sans aucune discussions ou sans la faire rire tu va pas aller bien loin
j'le dit et je le repète , ouais sa joue chez certaines meufs logique , mais qunad j'vois les mecs que mes potes gère par rapport au mec qui leur parle elle prenne dans 90% des cas le plus interessant et drole 6/10 que le bg 8/10 complétement chiant
C'est caricatural en fait les bg sont souvent justement des mec a l'aise en soir
Dans 90% des cas elles prennent ce qu'elles peuvent surtout le bg 8/10 il a déjà d'autres opportunités
Le 20 décembre 2024 à 04:19:54 :
Une femme préfère largement discuter et rigoler avec un gars qui est un 5 ou 6 sur 10 qu’avec un 8 ou 9 sur 10 qui n’a aucune conversation, qui n’est pas drôle ou intéressant.
Je m’arrête là. C’est tellement faux
Et tu dis que ta source c’est que ce que te disent tes potes femmes ; mais t’es au courant qu’il ne faut pas écouter ce que les gens disent, mais regarder ce qu’ils font ? Dans les faits toutes les préféreront porter toute la discussion avec un 8-9-10/10, que discuter avec un 5-6/10.
La kheyette qui brise l'opax
Le khey a 100% raison même si ça paraît plus évident écrit comme ça que dans la réalité
Les gens qui ne sont pas d’accords sont les gens qui ne font pas d’efforts pour être sociables OU qui ne sont pas intéressants
C’est important aussi, si t’es lisse, pas drôle, que t’as 0 passions et projets, tu n’intéressera personne
Données du topic
- Auteur
- makaveili
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 04:55:52
- Date de suppression
- 22 décembre 2024 à 13:00:00
- Nb. messages archivés
- 443
- Nb. messages JVC
- 433