Topic de makaveili :

Ce que j'ai appris des femmes depuis que je sort énormement + conseilles

Supprimé

Le 19 décembre 2024 à 06:00:02 :

Le 19 décembre 2024 à 05:27:52 :

Le 19 décembre 2024 à 05:23:59 :
"La chose la plus importante que j’ai apprise grâce à elles, c’est que le physique ne fait pas tout"

J'ai 31 ans 1 femme depuis bientôt 5 ans et un enfant je suis un mec bien mais c'est pas ma personnalité qui a convaincu ma femme d'accepter le 1er rencard... Et j'etais un 4/10 beaucoup de filles dans mon entourage mais bizzarement malgré que j'étais" un mec en or" toujour puceaux je suis passer 7/10 et bizzarement plusieur de mes ex amie/confidente/"sœur" été beaucoup plus présente pour moi et hésiter pas à me rendre visite seul à seul chose qu'elle ne fesair jamais avant et une fille pandant 6 mois qui me trouver plein d'excuse pour ne pas venir en rencard et me raconter c'est 1001 problème sentimental une fois vue mon glow up avait plus aucun problème, devenu super sympa et avenante dans les discutions et m'a proposer un Netflix and chill 4 jours plus tard malgré son planning chargé qui c'est terminé sur le canapé après m'avoir recroiser

Bref oui ça fait pas tout mais ça fait le moment où la meuf accepte ou pas de t'embrasser et venir dans ton lit

je vois ce que tu veux dire , j'te dirais pas que je suis d'accord pour le coup même si je suis d'accord avec une partie du message :(

evidemment si en plus d'être intéressant gentil et drole t'es beau tu va enchainer les conquète c'est logique

mais je dit juste que c'est pas impossible de gérer et de parler , voir même parfois de conclure avec des femmes en étant un mec mid 5 sur 10

Pas impossible mais si le physique passe pas tu peut avoir la meilleur des personnalité ça passera pas après elle peut toujour dire oui si tu a une bonne situation ou que la sienne commence à ce dégrader (le wall qui aproche) qu'a un moment donné elle a surtout besoin de tendresse et de sentiments (généralement après une rupture douloureuse) mais ça ira pas bien loin car il manquera l'attirance physique

j'ai une très bonne amie recemment qui c'est intéresser a un mec parce que mentalement sa matcher de fou :( après le mec n'est pas moche du tout mais de base c'est pas du tout sont style et elle fréquente pas ce genre de mec
mais mentalement sa matcher tellement qu'elle a commencer a s'interesser a lui , ( au final le mec n'a rien voulu avec elle parce que trop jeune elle 19 lui 28 )

mais ouais de base c'est pas le physique qui la fais kiffer :(

Le 19 décembre 2024 à 06:01:09 :
Je valide l'OP à 2000%, les femmes sont moins superficielles que les hommes, elles ne sont pas plus vénales et elles sont meilleures dans certains domaines, tout comme les hommes sont meilleurs dans un autre domaine.

Les femmes ont plus d'empathie et d'instinct maternel.
Les hommes sont plus lucides.

Il y a pas un genre sexe moins bon que l'autre c'est juste différent.

Si vous voulez côtoyer des femmes commencez par les aimer :ok:

sa arrive , y'a des meufs superficiel a MORT qui vont juste te parler parce que t'es beau peu importe si t'es intéressant ou drole , mais ces meufs la c'est juste des viielle meufs qui feront rien de leur vie :rire:

mais oui de base si tu veux commencer a cotoyez des meufs faut déja s'aimer soit même et aimer les femmes ,

Le 19 décembre 2024 à 05:59:57 :

Le 19 décembre 2024 à 05:53:35 :

Le 19 décembre 2024 à 05:52:48 :

Le 19 décembre 2024 à 05:47:57 :

Le 19 décembre 2024 à 05:45:33 :

> Le 19 décembre 2024 à 05:41:53 :

>> Le 19 décembre 2024 à 05:38:40 :

> >Le physique ne fait pas tout mais ça reste le 1er élément filtrant pour savoir si une meuf peut ou non coucher avec toi

> >

> > L'OP tu fais comment pour draguer une meuf, montrer que tu es intéressé ? C'est ce dont j'ai le plus de mal, j'ai aucun problème à discuter mais je n'arrive jamais à montrer un intérêt :( faut la complimenter ? :(

>

> bah perso je drague jamais vraiment j'fais pas exprès , c'est dans ma nature de complimenter les meufs en général :(

>

> mais oui souvent j'fais grave de compliments mais c'est vraiment naturel j'force pas le truc , genre c'est déja arriver plusieurs fois que je discute avec une meuf j'la fais rire et j'lui dit que j'aime bien sont sourire :( mais sa sort tout seul c'est vraiment pas dans le but de draguer ou quoi :rire:

>

> juste bah au final sa marche , j'sais que je taquine beaucoup aussi et si elle réponde c'est que vasy inconsciemment y'a un jeu de seductions donc bon :(

ok donc taquiner + complimenter je note :( mais taquiner gentiment j'imagine... moi j'ai tendance à être très passif-agressif, des fois je peux lacher des trucs peut etre un peu "blessant" alors que je veux juste taquiner j'imagine que c'est pas la bonne option :(

nan agressif c'est chaud en vrai :(

j'sais que la dernière fois par exemple y'a une meuf avec qui j'parle qui arrive avec un GRAND MANTEAU gris , j'la vois et j'lui dit ah ouais je discute avec inspecteur gadjet , elle a rigoler pendant 2 minutes , j'la taquine mais c'est gentil :(

rien de méchant tu vois j'essaye pas de blesser ou quoi , et après j'lui dit quand mêmee nan j'rigole t'es belle avec ce manteau au cas ou elle peut potentiellement le prendre mal justement pour pas paraitre " agressif "

en plus les meufs c'est ultra susceptible j'ai remarqué, suffit de dire ou faire un truc de travers et elle peut potentiellement te faire la gueule pour le reste de la soirée :(

c'est pour sa que je dessamorce toujours après une petite blague ou je sais que sa peut potentiellement être vexant

mais j'sais qu'en général je complimente toujours avant de faire une blague et jamais l'inverse :(

De part ton expérience, une nana qui ne t'a jamais calcule plus que ça c'est forcément foutu ou c'est juste qu'elle sait pas sur quel sujet commencer la discussion ?
Parce que j'ai l'impression faut toujours faire le premier pas

j'avais pas vu ton message désolé

bah j'sais pas en général c'est facile de lancer la conversations quand elle sont a la même table que moi , mais si elle calcule pas plus que sa je force jamais a vouloir lui parler , après des fois quand j'raconte un truc et qu'elle réagisse j'essaye de relancer la conversations des fois sa marche , des fois sa marche pas c'est le jeu on peut pas plaire a tout le monde :ok:

Le 19 décembre 2024 à 06:00:17 :

Le 19 décembre 2024 à 05:57:50 :

> Le 19 décembre 2024 à 05:45:33 :

>> Le 19 décembre 2024 à 05:41:53 :

> >> Le 19 décembre 2024 à 05:38:40 :

> > >Le physique ne fait pas tout mais ça reste le 1er élément filtrant pour savoir si une meuf peut ou non coucher avec toi

> > >

> > > L'OP tu fais comment pour draguer une meuf, montrer que tu es intéressé ? C'est ce dont j'ai le plus de mal, j'ai aucun problème à discuter mais je n'arrive jamais à montrer un intérêt :( faut la complimenter ? :(

> >

> > bah perso je drague jamais vraiment j'fais pas exprès , c'est dans ma nature de complimenter les meufs en général :(

> >

> > mais oui souvent j'fais grave de compliments mais c'est vraiment naturel j'force pas le truc , genre c'est déja arriver plusieurs fois que je discute avec une meuf j'la fais rire et j'lui dit que j'aime bien sont sourire :( mais sa sort tout seul c'est vraiment pas dans le but de draguer ou quoi :rire:

> >

> > juste bah au final sa marche , j'sais que je taquine beaucoup aussi et si elle réponde c'est que vasy inconsciemment y'a un jeu de seductions donc bon :(

>

> ok donc taquiner + complimenter je note :( mais taquiner gentiment j'imagine... moi j'ai tendance à être très passif-agressif, des fois je peux lacher des trucs peut etre un peu "blessant" alors que je veux juste taquiner j'imagine que c'est pas la bonne option :(

j'sais que la dernière fois par exemple y'a une meuf avec qui j'parle qui arrive avec un GRAND MANTEAU gris , j'la vois et j'lui dit ah ouais je discute avec inspecteur gadjet , elle a rigoler pendant 2 minutes , j'la taquine mais c'est gentil :(

rien de méchant tu vois j'essaye pas de blesser ou quoi , et après j'lui dit quand mêmee nan j'rigole t'es belle avec ce manteau au cas ou elle peut potentiellement le prendre mal justement pour pas paraitre " agressif "

en plus les meufs c'est ultra susceptible j'ai remarqué, suffit de dire ou faire un truc de travers et elle peut potentiellement te faire la gueule pour le reste de la soirée :(

c'est pour sa que je dessamorce toujours après une petite blague ou je sais que sa peut potentiellement être vexant

mais j'sais qu'en général je complimente toujours avant de faire une blague et jamais l'inverse :(

t'a bien raison , sa t'es arriver déja qu'une fille ce vexe ?

sa m'est déja arriver qu'une fille prenne mal le fait que j'la vanne 2/3 fois de suite parce que dès qu'elle parler j'avais des blagues a faire , mais j'me suis excuser puis elle a compris comment je fonctionner aussi :hap:

ah c'est sympas aussi que tu partages tes "echec " entre guillemet quand je dit échec

Le 19 décembre 2024 à 06:06:11 :

> Le 19 décembre 2024 à 05:45:33 :

>> Le 19 décembre 2024 à 05:41:53 :

> >> Le 19 décembre 2024 à 05:38:40 :

> > >Le physique ne fait pas tout mais ça reste le 1er élément filtrant pour savoir si une meuf peut ou non coucher avec toi

> > >

> > > L'OP tu fais comment pour draguer une meuf, montrer que tu es intéressé ? C'est ce dont j'ai le plus de mal, j'ai aucun problème à discuter mais je n'arrive jamais à montrer un intérêt :( faut la complimenter ? :(

> >

> > bah perso je drague jamais vraiment j'fais pas exprès , c'est dans ma nature de complimenter les meufs en général :(

> >

> > mais oui souvent j'fais grave de compliments mais c'est vraiment naturel j'force pas le truc , genre c'est déja arriver plusieurs fois que je discute avec une meuf j'la fais rire et j'lui dit que j'aime bien sont sourire :( mais sa sort tout seul c'est vraiment pas dans le but de draguer ou quoi :rire:

> >

> > juste bah au final sa marche , j'sais que je taquine beaucoup aussi et si elle réponde c'est que vasy inconsciemment y'a un jeu de seductions donc bon :(

>

> ok donc taquiner + complimenter je note :( mais taquiner gentiment j'imagine... moi j'ai tendance à être très passif-agressif, des fois je peux lacher des trucs peut etre un peu "blessant" alors que je veux juste taquiner j'imagine que c'est pas la bonne option :(

De part ton expérience, une nana qui ne t'a jamais calcule plus que ça c'est forcément foutu ou c'est juste qu'elle sait pas sur quel sujet commencer la discussion ?

bah j'sais pas en général c'est facile de lancer la conversations quand elle sont a la même table que moi , mais si elle calcule pas plus que sa je force jamais a vouloir lui parler , après des fois quand j'raconte un truc et qu'elle réagisse j'essaye de relancer la conversations des fois sa marche , des fois sa marche pas c'est le jeu on peut pas plaire a tout le monde :ok:

bah tu vois sa fais plaisir comme j'ai dit juste avant de voir que tu réussie pas toujours :ok:

Le 19 décembre 2024 à 06:04:23 :

Je valide l'OP à 2000%, les femmes sont moins superficielles que les hommes, elles ne sont pas plus vénales et elles sont meilleures dans certains domaines, tout comme les hommes sont meilleurs dans un autre domaine.

sa arrive , y'a des meufs superficiel a MORT qui vont juste te parler parce que t'es beau peu importe si t'es intéressant ou drole , mais ces meufs la c'est juste des viielle meufs qui feront rien de leur vie :rire:

mais oui de base si tu veux commencer a cotoyez des meufs faut déja s'aimer soit même et aimer les femmes ,

Je sais que les femmes superficielles existent, mais je trouve qu'elles sont moins superficielles que les hommes en général.

J'ai plein d'amis hommes comme femmes, presque tous en couple, ben les mecs sont bien plus attachés au physique.

Moi-même d'ailleurs, et même du haut de mon 6/10 je couche à l'aise :noel:

Et j'aime aussi l'amitié des femmes. (Je préfère celle des hommes cela dit, mais je ne saurais me passer de celle des femmes.)

Le 19 décembre 2024 à 06:08:27 :

Le 19 décembre 2024 à 06:06:11 :

> Le 19 décembre 2024 à 05:47:57 :

>> Le 19 décembre 2024 à 05:45:33 :

> >> Le 19 décembre 2024 à 05:41:53 :

> > >> Le 19 décembre 2024 à 05:38:40 :

> > > >Le physique ne fait pas tout mais ça reste le 1er élément filtrant pour savoir si une meuf peut ou non coucher avec toi

> > > >

> > > > L'OP tu fais comment pour draguer une meuf, montrer que tu es intéressé ? C'est ce dont j'ai le plus de mal, j'ai aucun problème à discuter mais je n'arrive jamais à montrer un intérêt :( faut la complimenter ? :(

> > >

> > > bah perso je drague jamais vraiment j'fais pas exprès , c'est dans ma nature de complimenter les meufs en général :(

> > >

> > > mais oui souvent j'fais grave de compliments mais c'est vraiment naturel j'force pas le truc , genre c'est déja arriver plusieurs fois que je discute avec une meuf j'la fais rire et j'lui dit que j'aime bien sont sourire :( mais sa sort tout seul c'est vraiment pas dans le but de draguer ou quoi :rire:

> > >

> > > juste bah au final sa marche , j'sais que je taquine beaucoup aussi et si elle réponde c'est que vasy inconsciemment y'a un jeu de seductions donc bon :(

> >

> > ok donc taquiner + complimenter je note :( mais taquiner gentiment j'imagine... moi j'ai tendance à être très passif-agressif, des fois je peux lacher des trucs peut etre un peu "blessant" alors que je veux juste taquiner j'imagine que c'est pas la bonne option :(

>

> nan agressif c'est chaud en vrai :(

>

> j'sais que la dernière fois par exemple y'a une meuf avec qui j'parle qui arrive avec un GRAND MANTEAU gris , j'la vois et j'lui dit ah ouais je discute avec inspecteur gadjet , elle a rigoler pendant 2 minutes , j'la taquine mais c'est gentil :(

>

> rien de méchant tu vois j'essaye pas de blesser ou quoi , et après j'lui dit quand mêmee nan j'rigole t'es belle avec ce manteau au cas ou elle peut potentiellement le prendre mal justement pour pas paraitre " agressif "

bah tu vois sa fais plaisir comme j'ai dit juste avant de voir que tu réussie pas toujours :ok:

ah bah evidemment c'est IMPOSSBILE pour une personne d'avoir 100% de réussite avec les femmes :rire:

mais oui j'ai des échecs aussi des meufs avec qui j'veux quelque chose et sa débouche sur rien du tout parce que soit j'le sent pas soit elle est pas receptive et je force pas plus c'est normal

Arrête d'être fragile t'auras pas besoin des femmes ni d'être needy et encore moins de faire des topics de fiottes tôt le matin

Le 19 décembre 2024 à 06:09:18 :

Le 19 décembre 2024 à 06:04:23 :

Je sais que les femmes superficielles existent, mais je trouve qu'elles sont moins superficielles que les hommes en général.

J'ai plein d'amis hommes comme femmes, presque tous en couple, ben les mecs sont bien plus attachés au physique.

Moi-même d'ailleurs, et même du haut de mon 6/10 je couche à l'aise :noel:

Et j'aime aussi l'amitié des femmes. (Je préfère celle des hommes cela dit, mais je ne saurais me passer de celle des femmes.)

tout a fait d'accord avec l'amitié vis a vis des femmes

elle t'apporte souvent des points de vu que tes potes mecs n'ont pas

perso je demande souvent des conseils a mes potes meufs sur les femmes justement aprce que ce sont des FEMMES donc elle savent mieux que moi

comme elle me demande des conseils pour séduire les mecs parce que j'suis un mec aussi :ok:

les hommes superficiel y'en a aussi mais c'est logique si y'a des femmes superficiel y'a des hommes superficiel :rire:

Je ne suis pas totalement d'accord avec l'OP, pour plaire aux femmes il faut plaire à tout le monde.
Aux hommes et aux femmes et c'est la popularité

Dans ma jeunesse j'étais ( très ) populaire , quand j'arrivais quelque je connaissais la plupart des gens.
J'avais un tas de potes femmes et au delà de l'amitié qu'elles m'apportaient, elles me servaient à deux choses, la validation sociale aux yeux des autres femmes, comme j'ai déjà été validé les autres femmes ont plus facilement confiance et la validation sociale auprès des hommes qui veulent profiter de mon cercle amical. De la validation sociale qui crée de la validation :)

Après quelques années, tu verras que c'est pas si ouf en fait et que ça reste très superficiel :)

Le 19 décembre 2024 à 06:11:02 :
Arrête d'être fragile t'auras pas besoin des femmes ni d'être needy et encore moins de faire des topics de fiottes tôt le matin

j'sais même pas ce que ça veux dire :hap:

Bien plus lisible et raccourci, tu fais bien d'utiliser chat gpt

Le 19 décembre 2024 à 06:11:37 :
Je ne suis pas totalement d'accord avec l'OP, pour plaire aux femmes il faut plaire à tout le monde.
Aux hommes et aux femmes et c'est la popularité

Dans ma jeunesse j'étais ( très ) populaire , quand j'arrivais quelque je connaissais la plupart des gens.
J'avais un tas de potes femmes et au delà de l'amitié qu'elles m'apportaient, elles me servaient à deux choses, la validation sociale aux yeux des autres femmes, comme j'ai déjà été validé les autres femmes ont plus facilement confiance et la validation sociale auprès des hommes qui veulent profiter de mon cercle amical. De la validation sociale qui crée de la validation :)

Après quelques années, tu verras que c'est pas si ouf en fait et que ça reste très superficiel :)

tu sais maintenant que tu l'écris c'est vrai qu'une meuf m'a déja dit " moi un mec qui a 0 potes filles c'est pas possible " parce que justement si il avais des potes meufs c'est qu'il était capable d'être validé par des femmes :ok:

après j'me doute que y'a des gens qui me parle juste aprce que je connais pas mal de monde aussi :( mais bon c'est comme sa c'est la vie ,

Le 19 décembre 2024 à 06:12:07 :

T'inquiète pas t'es le seul a pas avoir compris :hap:

Le 19 décembre 2024 à 06:12:53 :
Bien plus lisible et raccourci, tu fais bien d'utiliser chat gpt

oui j'ai penser a vous parce que sur le dernier topic que j'ai fais y'a quelques personnes qui ce sont plaint :hap:

Le 19 décembre 2024 à 06:14:06 :

ah bah génial :hap: tu peux m'expliquer du coup :hap: ?

Dire que j'étais encore puceau à 30 ans il y'a un an et demi :hap:
Désormais marié et papa, je rigole de voir ce genre de topics, ça me concerne plus :)

Le 19 décembre 2024 à 06:16:24 :
Dire que j'étais encore puceau à 30 ans il y'a un an et demi :hap:
Désormais marié et papa, je rigole de voir ce genre de topics, ça me concerne plus :)

j'suis content pour toi khey tu vois , sa monte encore que c'est pas finito pour tout les khey qui sont puceau a 23 ans :ok:

Le 19 décembre 2024 à 06:15:34 :

j'ai pas compris aussi tqt :hap:

Le 19 décembre 2024 à 06:19:58 :

Le 19 décembre 2024 à 06:15:34 :

j'ai pas compris aussi tqt :hap:

merci :hap:

Données du topic

Auteur
makaveili
Date de création
19 décembre 2024 à 04:55:52
Date de suppression
22 décembre 2024 à 13:00:00
Nb. messages archivés
443
Nb. messages JVC