Topic de makaveili :

Ce que j'ai appris des femmes depuis que je sort énormement + conseilles

Supprimé

Perso ça finit toujours mal malgré mes milliers de tentatives alors j'ai abandonné

Le pire je suis au japon...

Non les meufs t'ignorent ensuite sur insta

Le 19 décembre 2024 à 06:16:24 :
Dire que j'étais encore puceau à 30 ans il y'a un an et demi :hap:
Désormais marié et papa, je rigole de voir ce genre de topics, ça me concerne plus :)

Tu t'es casé avec la 1ère que t'as trouvé, c'est mieux que rien mais t'auras jamais connu le plaisir de te faire une meuf différente chaque w-e :ok:

Le 19 décembre 2024 à 06:24:20 :
Perso ça finit toujours mal malgré mes milliers de tentatives alors j'ai abandonné

bah c'est pas grave si elle t'ignore , t'envoie 1 messages ou 2 si elle répond pas tu t'en fiche tu fais ta vie y'a rien

Le 19 décembre 2024 à 06:25:55 :

bah c'est pas grave si elle t'ignore , t'envoie 1 messages ou 2 si elle répond pas tu t'en fiche tu fais ta vie y'a rien

Oui mais ça arrive CHAQUE PUTAIN DE FOIS

Et elle relance jamais la conversation ou s'ennuie

Le 19 décembre 2024 à 06:25:12 :

Désormais marié et papa, je rigole de voir ce genre de topics, ça me concerne plus :)

Tu t'es casé avec la 1ère que t'as trouvé, c'est mieux que rien mais t'auras jamais connu le plaisir de te faire une meuf différente chaque w-e :ok:

c'est pas forcement un plaisir de s'envoyer une meuf par semaines :hap: j'te le dit par experience

c'est drole au début vasy

après quand t'a gouté avec le fait d'être poser avec un meuf qui te donne de l'amour bon :(

dit toi samedi j'ai coucher avec 2 meufs dans la journée , une a 18h l'autre a 2h et pourtant j'aurais préféré passer ma soirée avec ma 9/10 que je fréquenter jusqu'a qu'elle s'endorme sur moi

Le 19 décembre 2024 à 06:26:47 :

Le 19 décembre 2024 à 06:25:55 :

Oui mais ça arrive CHAQUE PUTAIN DE FOIS

Et elle relance jamais la conversation ou s'ennuie

bah le jour ou sa marcheras tu seras encore plus content

si tu t'arrête sa arriveras jamais :(

peut être la prochaine c'est la bonne et si c'est pas la prochaine sa seras une autre :ok:

Avant j'étais comme toi et puis du jours au lendemain j'ai arrêté de parler aux gens et surtout aux femmes j'ai tout perdu en termes de skills et ça me paraît impossible de reprendre
Par contre 9/10 c'est Angelina Jolie jeune, faut respecter les notes du beauty scale khey

La chose la plus importante que j’ai apprise grâce à elles, c’est que le physique ne fait pas tout. Une femme préfère largement discuter et rigoler avec un gars qui est un 5 ou 6 sur 10 qu’avec un 8 ou 9 sur 10 qui n’a aucune conversation, qui n’est pas drôle ou intéressant (source : la plupart de mes potes meufs

Sacré source.
Des femmes pretendanf que le physique ne compte pas
On l'avait jamais entendu heureusement que t'es la pour apporter leur témoignage

Le 19 décembre 2024 à 06:28:10 :

c'est pas forcement un plaisir de s'envoyer une meuf par semaines :hap: j'te le dit par experience

après quand t'a gouté avec le fait d'être poser avec un meuf qui te donne de l'amour bon :(

dit toi samedi j'ai coucher avec 2 meufs dans la journée , une a 18h l'autre a 2h et pourtant j'aurais préféré passer ma soirée avec ma 9/10 que je fréquenter jusqu'a qu'elle s'endorme sur moi

je suis d'accord avec toi, mais pour moi ça fait partie des trucs à expérimenter dans la vie "essayer plusieurs meufs" avant de te caser définitivement avec ta femme. C'est un peu comme les soirées, les boites... y en a qui aiment, y en a qui aiment pas, y en a qui adorent à 20 ans et détestent à 30 ans... mais même si t'aimes pas ça fait partie des trucs qu'il faut tester dans ta jeunesse pour pas mourir avec des regrets

Je me verrai pas finir ma vie avec une femme en me disant que je n'ai jamais goûté à une autre chatte :(

Mais oui le sexe avec une femme que t'aimes ça a rien à voir avec des nanas randoms

Le 19 décembre 2024 à 06:29:28 :
Avant j'étais comme toi et puis du jours au lendemain j'ai arrêté de parler aux gens et surtout aux femmes j'ai tout perdu en termes de skills et ça me paraît impossible de reprendre

sa ce perd pas khey en vrai :(

Le 19 décembre 2024 à 06:30:42 :
Par contre 9/10 c'est Angelina Jolie jeune, faut respecter les notes du beauty scale khey

bah j'te montre la meuf que je fréquentaire c'était clairement une 9/10 :hap:

Le 19 décembre 2024 à 06:32:09 :

La chose la plus importante que j’ai apprise grâce à elles, c’est que le physique ne fait pas tout. Une femme préfère largement discuter et rigoler avec un gars qui est un 5 ou 6 sur 10 qu’avec un 8 ou 9 sur 10 qui n’a aucune conversation, qui n’est pas drôle ou intéressant (source : la plupart de mes potes meufs

Sacré source.
Des femmes pretendanf que le physique ne compte pas
On l'avait jamais entendu heureusement que t'es la pour apporter leur témoignage

bah je vois surtout les mecs qu'elle fréquente et avec qui elle baise quoi

Le 19 décembre 2024 à 06:34:49 :
Ton bodycount?

13 :(

Le 19 décembre 2024 à 06:33:04 :

Le 19 décembre 2024 à 06:28:10 :

je suis d'accord avec toi, mais pour moi ça fait partie des trucs à expérimenter dans la vie "essayer plusieurs meufs" avant de te caser définitivement avec ta femme. C'est un peu comme les soirées, les boites... y en a qui aiment, y en a qui aiment pas, y en a qui adorent à 20 ans et détestent à 30 ans... mais même si t'aimes pas ça fait partie des trucs qu'il faut tester dans ta jeunesse pour pas mourir avec des regrets

Je me verrai pas finir ma vie avec une femme en me disant que je n'ai jamais goûté à une autre chatte :(

Mais oui le sexe avec une femme que t'aimes ça a rien à voir avec des nanas randoms

ah ouais j'suis d'accord aussi

sa m'aurais fais chier de baiser qu'une seule meuf dans ma vie pour le coup :hap:

Le 19 décembre 2024 à 06:33:09 :

Si ça se perd faut l'entretenir c'est le conseil que je te donne

Crois-moi je suis passé d'un mec qui passe la soirée avec que des top du top en terme de beauté à avoir du mal à avoir une discussion avec une fille lambda

Après c'est mental je me suis isolé trop longtemps des autres

J'ai lu et je ne suis pas du tout d'accord.
Je suis beaucoup plus vieux que la plupart d'entre vous et j'ai eu des tonnes (mais vraiment des tonnes) de femmes dans ma vie.
La conclusion est irrévocable : pour coucher avec des femmes il faut être beau, et en bonus validé socialement. Point.

Si l'op couche et les meufs lui réponde sur insta c'est parce que il est probablement beau. Certains mecs qui ont un physique moyen peuvent être des Coluches ça servira à rien, on leur répondra pas sur insta.

Concentrez vous sur votre apparence. Ensuite aborder et 'faire rire' les femmes ça deviendra facile, d'un coup :) (elles vont glousser toutes seules)

En ce qui concerne le discours des femmes à ce sujet ("on aime un mec drôle, à l'aise etc") -> n'écoutez jamais les femmes à ce sujet. Regarder qui couche le plus, et le plus souvent avec des femmes.c'est le mec BG

Le 19 décembre 2024 à 06:35:43 :

Le 19 décembre 2024 à 06:33:09 :

Si ça se perd faut l'entretenir c'est le conseil que je te donne

Crois-moi je suis passé d'un mec qui passe la soirée avec que des top du top en terme de beauté à avoir du mal à avoir une discussion avec une fille lambda

Après c'est mental je me suis isolé trop longtemps des autres

oui mais en gros tu sait déja comment faire t'a le mode d'emplois , suffit que tu retombe sur une meuf que tu reprenne la confiance et hop

En France on joue en difficulté hard , faut le dire

Données du topic

Auteur
makaveili
Date de création
19 décembre 2024 à 04:55:52
Date de suppression
22 décembre 2024 à 13:00:00
Nb. messages archivés
443
Nb. messages JVC
433