Topic de Pimpsi :

c'est quoi UN FRANCAIS considéré DE SOUCHE ?

Supprimé

Le 16 décembre 2024 à 23:49:53 :

Le 16 décembre 2024 à 23:47:28 :

Le 16 décembre 2024 à 23:40:19 :

Le 16 décembre 2024 à 23:38:05 :

Le 16 décembre 2024 à 23:30:08 :

> Le 16 décembre 2024 à 23:29:39 :

>L'immigration de masse a tellement tué ce pays que maintenant les gens en viennent à remettre en question l'existence des français de souche :rire:

Bah dis nous, c'est la question même du topic, c'est quoi un français de souche ?

Ya pas de définition exacte, c'est absolument impossible.
Ce qui fait qu'on en arrive a ce genre de débats c'est justement l'immigration de masse extra européenne.
A mes yeux : tu peux prendre une immigration de masse de Suède, genre 3 millions en 2 ans (admettons), ils seraient ultra français en quelques générations, tu les verrais même pas. Même continent, culture proche, comportements similaires, tu les fais évoluer en France ya aucun problème ils seront considérés comme "français" en très peu de temps.
A partir du moment où tu fais rentrer des gens d'autres continents, EVIDEMMENT DIFFERENTS dans leur approche du monde, leur attitude, leur culture, leur façon d'être, tout en imposant une politique d'intimidation de l'autochtone et disant "il est français comme toi, toi par contre t'es du mauvais camp" bah ça donne le debat que nous avons.

Après ya le fameux argument d'autorité du "tu dis ça parce que t'es raciste" et la le débat est clos par peur d'excommunication sociale, voir pire (enfin, pire, tout dépend où tu met le curseur).

En résumé on aurait pas tout ces débats si les mouvements de population se résumait a des gens issus des même socles culturel et géographique.
A partir du moment où tu prône l'égalitarisme total et le fait qu'un être en vaut un autre bah t'as ce de débat sans fin.

Et note assez drôle : ya que les occidentaux qui se posent cette question.
Tu peux aller vivre au Japon et te marier avec un japonaise, tu sera jamais japonais, ça paraît évident.
Nous les européens on est vraiment les seuls a considérer qu'un mec qui vient d'un bled pas possible est un des notres à tout les niveaux surtout dans des quantités astronomique, c'est un véritable suicide.

Evite de me boulverser avec autant de pensée critique, mais j'ai pas eu de réponse, je sais toujours pas de quoi on parle

Quelqu'un peut me répondre précisément ? C'est quoi un français de souche ? Un ptit pavé précis serait le bienvenu

Nan mais on compris ta these, tu fais le relativiste de bas etage "on est tous humains vivons tous ensemble dans le bonheur" parce que ce discours relativiste sert en realite ton interet personnel et tribal a savoir le faire de faire venir tes congeneres pour que toi et eux puissiez vivre dans le confort occidentale.

Bref une thèse bien partiale, intéressée et hypocrite car on sait que depuis que l'humain peuple cette que l'egalite n'existe pas tout comme la paix entre les tribus. Donc ce relativisme permet juste d'anesthésier les derniers reflexes tribaux des peuples occidentaux deja bien affaibli par ces siecles de capitalisme sans ame.

Ou alors juste de dépasser ces petits réflexes tribaux ?

D'ailleurs un ensemble de plusieurs millions de personnes n'a plus rien d'une tribus...

:hap:

ca n'existe pas les humains se massacrent depuis des centaines de milliers d'années pour tout un tas de raisons, ca ne changera jamais et quand ca se passe vraiment tres mal les seuls qui s'en sortent ce sont sont dont la tribus et bien définie et très soudée. Donc votre utopisme c'est juste le moyens de se faire décimer brutalement si ca devient sérieusement tendus, ou,se faire décimé petit a petit avec le temps.

Etre altruise dans un monde egoiste ca fait juste de toi le dindon de la farce. Et quand toi tu sera a genoux tu pourras pleurer et constater que les autres n'ont pas 1% de ton humanisme, les consequences peuvent etre dramatiques pour toi et les tiens. L'esclavagisme a ete aboli par la force recemment et par les occidentaux. Si les occidentaux perdent le controle rien n'empeche par exemple a prompt retablissement de l'esclavage et qui sait peut etre avec une petites filles blanches en guise d'esclave qui sait, a toi de voir les risque que tu es pret a prendre

Le 16 décembre 2024 à 23:55:22 Atgsjejcisn a écrit :

Le 16 décembre 2024 à 23:50:08 tablepour1svp a écrit :

Le 16 décembre 2024 à 23:46:54 OdolamX81 a écrit :

Le 16 décembre 2024 à 23:45:00 :

Le 16 décembre 2024 à 23:39:55 :

> Le 16 décembre 2024 à 23:36:43 :

>

> > Le 16 décembre 2024 à 23:35:09 :

>

> > > Le 16 décembre 2024 à 23:32:10 :

>

> > >

>

> > > > Le 16 décembre 2024 à 23:30:41 :

>

> > >

>

> > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:28:04 :

>

> > >

>

> > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:26:28 :

>

> > >

>

> > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:21:12 :

>

> > >

>

> > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:18:17 :

>

> > >

>

> > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:15:07 :

>

> > >

>

> > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:08:22 :

>

> > >

>

> > > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:05:39 :

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 22:52:40 :

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 22:51:56 :

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 22:49:16 :

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > > > >Vas y je crois c'est un terme à la con qui veut rien dire les gars

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > > > C'est un expression inventée par l'extreme droite francaise, afin de mieux cibler "les autres". Elle n'a aucune existence legale, ni meme definition "universelle".

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > > On est carrément sur la négation d'un peuple maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/6/1729358781-dut.png

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > C'est ce que je me suis dit. Comme si je n'existais pas, moi, mes ancêtres, les bâtiments, l'histoire de France, les recettes de cuisine, le folklore, rien, nous n'avons jamais existé.

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > C'est en fait la définition du génocide, effacer de l'histoire un peuple jusque à son souvenir.

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > Bientôt, nous serons les Ases, les Vanes, les Asgardiens. Des mirages.

>

> > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Dose un peu. Les "francais de souche" ou plutot le petit groupuscule qui se considere ainsi a voulu combattre l'"envhahisseur" en mettant en avant sa franchouillté et se plaint d'etre attaqué dessus.

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Le syndrome du combattant parfait qui ne peut etre attaqué que sur ses qualités et jamais sur ses faiblesses.

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Bin oui, nos ancêtres on lutté contre les romains, les huns, les anglais, les allemands, donc on doit leur faire honneur face à ceux qui veulent effacer jusque à notre souvenir, définition exacte du génocide.

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Bah non, à la base y'a aucun probleme avec les fds. Sauf comme je l'ai dis quand ca devient un argument (un non sens) pour vouloir affirmer sa superiorité (du racisme à la definition).

>

> > >

>

> > > > > > > > C'est comme jouer aux echecs, et puis affirmer que prendre les noirs te donne un avantage.

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > bah tu ne peux pas nier qu'ils ont plus de légitimité et de liens fort avec leurs terres, histoire, culture

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Bien sur. Mais comme je te l'ai dis, ca n'en fait pas un argument d'autorité.

>

> > >

>

> > > > > > Au plus il pourraient dire que la France est autant dans leur sang que dans leur ame. Voilà, mais ca n'en fait pas des francais superieur à d'autres qui ont d'autres affects pour la france, en depit du sang, histoire, famille...moi je l'aime bien la definition du francais qui doit aimer la france et s'y interesser. Surement qu'elle est niaise et pas adapté au monde d'aujourd'hui mais c'est pour moi une bonne definition.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Ouais bah si t'occultes les 3/4 de ce qui constitue l'identité d'un homme il reste forcément plus grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Si pour etre un homme, t'as besoin qu'on te rassure sur ton sang aussi... :hap:

>

> > >

>

> > > Mon sang, ma famille, mon histoire font justement que je n'ai pas besoin d'être rassuré sur ce que je suis. Alors j'imagine que pour des déracinés ça doit vous faire tout drôle de découvrir qu'il existe des individus sans trouble de l'identité, mais on est là hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

>

> >

>

> > Odolam distribue des redpills

>

> Insulter de deraciné, c'est pas une redpill. :hap:

> Rien que la presence des kheys sur ce topic en dis long sur leur rapport à la france et à leur notion d'appartenance.

Frérot j'ai franchement rien contre toi mais t'es le prototype même du déraciné. C'est à dire que tu cherches à élargir une définition pour t'y insérer de force plutôt que d'accepter les faits. Je m'en fous moi que tu sois pas un FDS, que t'aies pas un nom à particule ou que sais-je, t'inquiète pas on crèvera bras dessus bras dessous pour cette nation si l'envie t'en prend. Je l'ai dit 1000 fois sur ce topic, ya pas de jugement de valeurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Comme je l'ai dis, je me suis jamais posé la question de si j'etais francais ou non. :hap:
Je le suis, point. Mais voir des personnes tenter de le nier, ca m'enerve parceque c'est d'un con et d'une haine suintante, ce que je deteste par dessus tout. Je n'ai aucune haine non plus mais ceux qui tentent de trouver une definition pour exclure des personnes qui n'en avaient pas besoin c'est non. La base c'est ca.

Moi ce qui m'enrage sincèrement c'est de voir des gens nier l'existence de mon peuple. Je suis un être empathique et je comprends sincèrement la détresse que tu peux ressentir, c'est pour ça que je suis pas un suprémaciste et que j'en serai jamais un. Mais j'ai jamais croisé de Français de papier qui comprenne que ça puisse me blesser au plus profond de mon âme de nier la matérialité de mes ancêtres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

on ne nie pas l'eexistence de ton peuple, mais le liant uniquement ethnique de ton peuple, qui est souvent utilisé pour refuser l'intégration de non-blanc dans ton peuple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Est ce que les jaunes integres les non jaunes ?
Est ce que les bruns integres les non bruns ?
et les n alors ?

Y'a que chez nous qu'on se persuade que c'est le sens de l'histoire de remplir notre continent d'allogenes

ca dépend, certains integrent totalement les ethnies etrangeres dans leur identité nationale. l'exemple le plus spectaculaire c'est le continent americain: USA, canada et amerique du sud, ya pas cette identité ethnique lié a la communauté nationale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

je peux aussi te dire qu'au maroc, il y a des blancs ( anciens expulsés de l'andalousie) et des noirs ( gnaoua + sahraouis) totalement considérés comme marocains de souche, malgré leur grande divergence ethnique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 16 décembre 2024 à 23:56:16 tablepour1svp a écrit :

Le 16 décembre 2024 à 23:54:44 Deadorrraalive2 a écrit :

Le 16 décembre 2024 à 23:53:47 :
vrai question pr les natios ducoup: un réunionais francais depuis des generation est il francais de souche?

un euro americain depuis plusieurs génération, est il amerindien ?

donc non? les reunionais ne sont pas francais de souche?

Bah non :pf:

Le 16 décembre 2024 à 23:57:28 :

vrai question pr les natios ducoup: un réunionais francais depuis des generation est il francais de souche?

Est-ce que tu considères réellement que 98% des habitants des USA sont des grands remplaçants ? :hap:

bah oui c'est pas leurs terre d'origine, c'est aux amerindiens
après y'a une différence, c'est un pays crée par des gens exterieur aux amerindiens, ce n'est pas une création amerindienne, mais la terre est une terre amerindienne

pour la france c'est une création des autochtones sur leurs propre sol

Le 16 décembre 2024 à 23:59:41 Atgsjejcisn a écrit :

c'est vraiment chaud cette vision ethno-centrée, nier l'appartenance de tes compatriotes a la communauté nationale alors qu'ils sont francais depuis des siècles de père en fils juste a cause de leur couleur de peau. c'est vraiment vraiment chaud. si j'était réunionais j'aurai pas pu m'enpecheer de t'insulter. bref j'arrete le débat ici.

C'est dingue les efforts pour nier le peuple français au motif qu'il y a des Bretons et qu'on doit prendre des maliens
de toute façon la france sera métissée, donc osef dans 20 ans on saura même plus qui est français de souche

Le 16 décembre 2024 à 23:55:22 :

Le 16 décembre 2024 à 23:39:55 :

> Le 16 décembre 2024 à 23:36:43 :

> > Le 16 décembre 2024 à 23:35:09 :

> > > Le 16 décembre 2024 à 23:32:10 :

> > >

> > > > Le 16 décembre 2024 à 23:30:41 :

> > >

> > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:28:04 :

> > >

> > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:26:28 :

> > >

> > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:21:12 :

> > >

> > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:18:17 :

> > >

> > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:15:07 :

> > >

> > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:08:22 :

> > >

> > > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:05:39 :

> > >

> > > > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 22:52:40 :

> > >

> > > > > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 22:51:56 :

> > >

> > > > > > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 22:49:16 :

> > >

> > > > > > > > > > > > > >Vas y je crois c'est un terme à la con qui veut rien dire les gars

> > >

> > >

> > > > > > > > > > > > > C'est un expression inventée par l'extreme droite francaise, afin de mieux cibler "les autres". Elle n'a aucune existence legale, ni meme definition "universelle".

> > >

> > > > > > > > > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > > On est carrément sur la négation d'un peuple maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/6/1729358781-dut.png

> > >

> > > > > > > > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > C'est ce que je me suis dit. Comme si je n'existais pas, moi, mes ancêtres, les bâtiments, l'histoire de France, les recettes de cuisine, le folklore, rien, nous n'avons jamais existé.

> > >

> > > > > > > > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > C'est en fait la définition du génocide, effacer de l'histoire un peuple jusque à son souvenir.

> > >

> > > > > > > > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > Bientôt, nous serons les Ases, les Vanes, les Asgardiens. Des mirages.

> > >

> > > > > > > > > >

> > >

> > > > > > > > > > Dose un peu. Les "francais de souche" ou plutot le petit groupuscule qui se considere ainsi a voulu combattre l'"envhahisseur" en mettant en avant sa franchouillté et se plaint d'etre attaqué dessus.

> > >

> > > > > > > > > > Le syndrome du combattant parfait qui ne peut etre attaqué que sur ses qualités et jamais sur ses faiblesses.

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > > > > > > Bin oui, nos ancêtres on lutté contre les romains, les huns, les anglais, les allemands, donc on doit leur faire honneur face à ceux qui veulent effacer jusque à notre souvenir, définition exacte du génocide.

> > >

> > > > > > > >

> > >

> > > > > > > > Bah non, à la base y'a aucun probleme avec les fds. Sauf comme je l'ai dis quand ca devient un argument (un non sens) pour vouloir affirmer sa superiorité (du racisme à la definition).

> > >

> > > > > > > > C'est comme jouer aux echecs, et puis affirmer que prendre les noirs te donne un avantage.

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > > > > bah tu ne peux pas nier qu'ils ont plus de légitimité et de liens fort avec leurs terres, histoire, culture

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > > > Bien sur. Mais comme je te l'ai dis, ca n'en fait pas un argument d'autorité.

> > >

> > > > > > Au plus il pourraient dire que la France est autant dans leur sang que dans leur ame. Voilà, mais ca n'en fait pas des francais superieur à d'autres qui ont d'autres affects pour la france, en depit du sang, histoire, famille...moi je l'aime bien la definition du francais qui doit aimer la france et s'y interesser. Surement qu'elle est niaise et pas adapté au monde d'aujourd'hui mais c'est pour moi une bonne definition.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Ouais bah si t'occultes les 3/4 de ce qui constitue l'identité d'un homme il reste forcément plus grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

> > >

> > > >

> > >

> > > > Si pour etre un homme, t'as besoin qu'on te rassure sur ton sang aussi... :hap:

> > >

> > > Mon sang, ma famille, mon histoire font justement que je n'ai pas besoin d'être rassuré sur ce que je suis. Alors j'imagine que pour des déracinés ça doit vous faire tout drôle de découvrir qu'il existe des individus sans trouble de l'identité, mais on est là hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

> >

> > Odolam distribue des redpills

>

> Insulter de deraciné, c'est pas une redpill. :hap:

> Rien que la presence des kheys sur ce topic en dis long sur leur rapport à la france et à leur notion d'appartenance.

Frérot j'ai franchement rien contre toi mais t'es le prototype même du déraciné. C'est à dire que tu cherches à élargir une définition pour t'y insérer de force plutôt que d'accepter les faits. Je m'en fous moi que tu sois pas un FDS, que t'aies pas un nom à particule ou que sais-je, t'inquiète pas on crèvera bras dessus bras dessous pour cette nation si l'envie t'en prend. Je l'ai dit 1000 fois sur ce topic, ya pas de jugement de valeurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Comme je l'ai dis, je me suis jamais posé la question de si j'etais francais ou non. :hap:
Je le suis, point. Mais voir des personnes tenter de le nier, ca m'enerve parceque c'est d'un con et d'une haine suintante, ce que je deteste par dessus tout. Je n'ai aucune haine non plus mais ceux qui tentent de trouver une definition pour exclure des personnes qui n'en avaient pas besoin c'est non. La base c'est ca.

Moi ce qui m'enrage sincèrement c'est de voir des gens nier l'existence de mon peuple. Je suis un être empathique et je comprends sincèrement la détresse que tu peux ressentir, c'est pour ça que je suis pas un suprémaciste et que j'en serai jamais un. Mais j'ai jamais croisé de Français de papier qui comprenne que ça puisse me blesser au plus profond de mon âme de nier la matérialité de mes ancêtres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

on ne nie pas l'eexistence de ton peuple, mais le liant uniquement ethnique de ton peuple, qui est souvent utilisé pour refuser l'intégration de non-blanc dans ton peuple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Est ce que les jaunes integres les non jaunes ?
Est ce que les bruns integres les non bruns ?
et les n alors ?

Y'a que chez nous qu'on se persuade que c'est le sens de l'histoire de remplir notre continent d'allogenes

Techniquement c'est possible d'intégrer les bruns, le Portugal et l'Espagne l'ont fait, mais il y avait les conditions suivantes:

1) Expulsion MASSIVE de tous les leaders politiques et religieux
2) Convertion FORCÉE au catholicisme
3) Suivi de la convertion sur plusieurs générations par une institution dédiée (l'Inquisition)
4) Mise à mort SYSTÉMATIQUE des causeurs de trouble
5) Interdiction de leur LANGUE
6) Promulgation du MÉTISSAGE avec les autochtones pour éviter le communautarisme et les phénomènes de crypto-judokaïsme et crypto-islam
7) Obligation d'adopter un prénom LOCAL
8) Guerre PERMANENTE contre le pays de leurs ancêtres

Et ça a pris 5 siècles pour que l'assimilation soit totale (Au Portugal du 13 au 18e siècle).
Est-ce que la France serait capable de faire le même? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est un cout et une perte de temps énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 16 décembre 2024 à 23:57:28 :

Est-ce que tu considères réellement que 98% des habitants des USA sont des grands remplaçants ? :hap:

Ben oui
Après c'est pas exactement comparable à la situation en France vu que là bas y'avait pas de pays avant le "GR" mais juste une civilisation de clowns eclatax qui vivaient à poil dans des tentes et s'entre-massacraient quotidiennement.
Le GR d'une civilisation préhistorique par une civilisation avancée est moins dramatique pour l'humanité que l'inverse comme on le voit actuellement, mais ça reste un GR

Le 17 décembre 2024 à 00:01:12 :

Le 16 décembre 2024 à 23:59:41 Atgsjejcisn a écrit :

c'est vraiment chaud cette vision ethno-centrée, nier l'appartenance de tes compatriotes a la communauté nationale alors qu'ils sont francais depuis des siècles de père en fils juste a cause de leur couleur de peau. c'est vraiment vraiment chaud. si j'était réunionais j'aurai pas pu m'enpecheer de t'insulter. bref j'arrete le débat ici.

t es un genie toi, de souche = genetique c'est forcement ethno centre c'est la definition un terme.
C'est comme dire "un blanc est il un congolais de souche ?" la réponse est évidemment que non parce que "de souche" fait reference a l'appartenance ethnique et genetique ainsi un blanc n'est pas genetiquement et ethiquement congolais meme s'il y vit depuis 200ans, ceci il peut etre un citoyens congolais parfaitement intégré

Le 16 décembre 2024 à 23:57:35 :

Le 16 décembre 2024 à 23:38:05 :

> Le 16 décembre 2024 à 23:30:08 :

>> Le 16 décembre 2024 à 23:29:39 :

> >L'immigration de masse a tellement tué ce pays que maintenant les gens en viennent à remettre en question l'existence des français de souche :rire:

>

> Bah dis nous, c'est la question même du topic, c'est quoi un français de souche ?

Ya pas de définition exacte, c'est absolument impossible.
Ce qui fait qu'on en arrive a ce genre de débats c'est justement l'immigration de masse extra européenne.
A mes yeux : tu peux prendre une immigration de masse de Suède, genre 3 millions en 2 ans (admettons), ils seraient ultra français en quelques générations, tu les verrais même pas. Même continent, culture proche, comportements similaires, tu les fais évoluer en France ya aucun problème ils seront considérés comme "français" en très peu de temps.
A partir du moment où tu fais rentrer des gens d'autres continents, EVIDEMMENT DIFFERENTS dans leur approche du monde, leur attitude, leur culture, leur façon d'être, tout en imposant une politique d'intimidation de l'autochtone et disant "il est français comme toi, toi par contre t'es du mauvais camp" bah ça donne le debat que nous avons.

Après ya le fameux argument d'autorité du "tu dis ça parce que t'es raciste" et la le débat est clos par peur d'excommunication sociale, voir pire (enfin, pire, tout dépend où tu met le curseur).

En résumé on aurait pas tout ces débats si les mouvements de population se résumait a des gens issus des même socles culturel et géographique.
A partir du moment où tu prône l'égalitarisme total et le fait qu'un être en vaut un autre bah t'as ce de débat sans fin.

Et note assez drôle : ya que les occidentaux qui se posent cette question.
Tu peux aller vivre au Japon et te marier avec un japonaise, tu sera jamais japonais, ça paraît évident.
Nous les européens on est vraiment les seuls a considérer qu'un mec qui vient d'un bled pas possible est un des notres à tout les niveaux surtout dans des quantités astronomique, c'est un véritable suicide.

Evite de me boulverser avec autant de pensée critique, mais j'ai pas eu de réponse, je sais toujours pas de quoi on parle

Quelqu'un peut me répondre précisément ? C'est quoi un français de souche ? Un ptit pavé précis serait le bienvenu

Nan mais on compris ta these, tu fais le relativiste de bas etage "on est tous humains vivons tous ensemble dans le bonheur" parce que ce discours relativiste sert en realite ton interet personnel et tribal a savoir le faire de faire venir tes congeneres pour que toi et eux puissiez vivre dans le confort occidentale.

Bref une thèse bien partiale, intéressée et hypocrite car on sait que depuis que l'humain peuple cette que l'egalite n'existe pas tout comme la paix entre les tribus. Donc ce relativisme permet juste d'anesthésier les derniers reflexes tribaux des peuples occidentaux deja bien affaibli par ces siecles de capitalisme sans ame.

D'ailleurs un ensemble de plusieurs millions de personnes n'a plus rien d'une tribus...

ca n'existe pas les humains se massacrent depuis des centaines de milliers d'années pour tout un tas de raisons, ca ne changera jamais et quand ca se passe vraiment tres mal les seuls qui s'en sortent ce sont sont dont la tribus et bien définie et très soudée. Donc votre utopisme c'est juste le moyens de se faire décimer brutalement si ca devient sérieusement tendus, ou,se faire décimé petit a petit avec le temps.

Etre altruise dans un monde egoiste ca fait juste de toi le dindon de la farce. Et quand toi tu sera a genoux tu pourras pleurer et constater que les autres n'ont pas 1% de ton humanisme, les consequences peuvent etre dramatiques pour toi et les tiens. L'esclavagisme a ete aboli par la force recemment et par les occidentaux. Si les occidentaux perdent le controle rien n'empeche par exemple a prompt retablissement de l'esclavage et qui sait peut etre avec une petites filles blanches en guise d'esclave qui sait, a toi de voir les risque que tu es pret a prendre

Tu me qualifies d'utopiste et de naive, ok.

Par contre, la solidarite entre gens du meme pays, de la meme ethnie, du meme R ce n'est pas flagrant quand meme. Comment expliques-tu ca?

Pire encore, dans toutes vos visions nationalistes, c'est la competition entre les individus qui est mise en valeur ou alors le fait que les individus sont des consommables au service de cette idee de nation et de peuple...

Faut croire que le lien entre la nation et la solidarite n'est pas evident...

Le 16 décembre 2024 à 23:59:01 tablepour1svp a écrit :

Le 16 décembre 2024 à 23:55:22 Atgsjejcisn a écrit :

> Le 16 décembre 2024 à 23:39:55 :

> > Le 16 décembre 2024 à 23:36:43 :

> >

> > > Le 16 décembre 2024 à 23:35:09 :

> >

> > > > Le 16 décembre 2024 à 23:32:10 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 16 décembre 2024 à 23:30:41 :

> >

> > > >

> >

> > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:28:04 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:26:28 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:21:12 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:18:17 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:15:07 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:08:22 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:05:39 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 22:52:40 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 22:51:56 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 22:49:16 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > > > >Vas y je crois c'est un terme à la con qui veut rien dire les gars

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > > > C'est un expression inventée par l'extreme droite francaise, afin de mieux cibler "les autres". Elle n'a aucune existence legale, ni meme definition "universelle".

> >

> > > >

> >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > > On est carrément sur la négation d'un peuple maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/6/1729358781-dut.png

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > C'est ce que je me suis dit. Comme si je n'existais pas, moi, mes ancêtres, les bâtiments, l'histoire de France, les recettes de cuisine, le folklore, rien, nous n'avons jamais existé.

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > C'est en fait la définition du génocide, effacer de l'histoire un peuple jusque à son souvenir.

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > > Bientôt, nous serons les Ases, les Vanes, les Asgardiens. Des mirages.

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > Dose un peu. Les "francais de souche" ou plutot le petit groupuscule qui se considere ainsi a voulu combattre l'"envhahisseur" en mettant en avant sa franchouillté et se plaint d'etre attaqué dessus.

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > Le syndrome du combattant parfait qui ne peut etre attaqué que sur ses qualités et jamais sur ses faiblesses.

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > Bin oui, nos ancêtres on lutté contre les romains, les huns, les anglais, les allemands, donc on doit leur faire honneur face à ceux qui veulent effacer jusque à notre souvenir, définition exacte du génocide.

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Bah non, à la base y'a aucun probleme avec les fds. Sauf comme je l'ai dis quand ca devient un argument (un non sens) pour vouloir affirmer sa superiorité (du racisme à la definition).

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > C'est comme jouer aux echecs, et puis affirmer que prendre les noirs te donne un avantage.

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > bah tu ne peux pas nier qu'ils ont plus de légitimité et de liens fort avec leurs terres, histoire, culture

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Bien sur. Mais comme je te l'ai dis, ca n'en fait pas un argument d'autorité.

> >

> > > >

> >

Je ne nie en aucun cas leurs appartenance à la communauté nationale, je ni leurs souchité et si t'es trop fragile pour ce topic, quite le, tu as raison, inutile de t'infliger des souffrances pour rien

Le 16 décembre 2024 à 23:59:41 :

Pourquoi ? A partir de quand on compte ?

Le 17 décembre 2024 à 00:07:27 :

Le 16 décembre 2024 à 23:57:35 :

> Le 16 décembre 2024 à 23:38:05 :

>> Le 16 décembre 2024 à 23:30:08 :

> >> Le 16 décembre 2024 à 23:29:39 :

> > >L'immigration de masse a tellement tué ce pays que maintenant les gens en viennent à remettre en question l'existence des français de souche :rire:

> >

> > Bah dis nous, c'est la question même du topic, c'est quoi un français de souche ?

>

> Ya pas de définition exacte, c'est absolument impossible.

> Ce qui fait qu'on en arrive a ce genre de débats c'est justement l'immigration de masse extra européenne.

> A mes yeux : tu peux prendre une immigration de masse de Suède, genre 3 millions en 2 ans (admettons), ils seraient ultra français en quelques générations, tu les verrais même pas. Même continent, culture proche, comportements similaires, tu les fais évoluer en France ya aucun problème ils seront considérés comme "français" en très peu de temps.

> A partir du moment où tu fais rentrer des gens d'autres continents, EVIDEMMENT DIFFERENTS dans leur approche du monde, leur attitude, leur culture, leur façon d'être, tout en imposant une politique d'intimidation de l'autochtone et disant "il est français comme toi, toi par contre t'es du mauvais camp" bah ça donne le debat que nous avons.

>

> Après ya le fameux argument d'autorité du "tu dis ça parce que t'es raciste" et la le débat est clos par peur d'excommunication sociale, voir pire (enfin, pire, tout dépend où tu met le curseur).

>

> En résumé on aurait pas tout ces débats si les mouvements de population se résumait a des gens issus des même socles culturel et géographique.

> A partir du moment où tu prône l'égalitarisme total et le fait qu'un être en vaut un autre bah t'as ce de débat sans fin.

>

> Et note assez drôle : ya que les occidentaux qui se posent cette question.

> Tu peux aller vivre au Japon et te marier avec un japonaise, tu sera jamais japonais, ça paraît évident.

> Nous les européens on est vraiment les seuls a considérer qu'un mec qui vient d'un bled pas possible est un des notres à tout les niveaux surtout dans des quantités astronomique, c'est un véritable suicide.

Tu me qualifies d'utopiste et de naive, ok.

Par contre, la solidarite entre gens du meme pays, de la meme ethnie, du meme R ce n'est pas flagrant quand meme. Comment expliques-tu ca?

Pire encore, dans toutes vos visions nationalistes, c'est la competition entre les individus qui est mise en valeur ou alors le fait que les individus sont des consommables au service de cette idee de nation et de peuple...

Faut croire que le lien entre la nation et la solidarite n'est pas evident...

tu viens de le dire les gens aident plus les leurs et font la guerre/competition aux autre.
C'est tres rationnel et darwiniens comme comportement, aide les tiens renforce ton groupe -> si ton groupe et fort tu es en sécurité et prospère. Tout est une question de proximité mais meme au seins d'un meme paus / R etc il y a des groupes dans le groupe.
Vois sa comme des cercle imbriqués récursivement , généralement les gens font passer les gens de leur cercle le plus restreint avant du plus gros cercle et ainsi de suite jusqu'au dernier cerle qui est l'humanité tout entière. Ce dernier clce sera considéré que dans le cas ou l'humanité toute entière pourrait disparaitre d'un coup (scenario sci-fi attaque d'extraterestre ), bref le scenario qui n'arrivera jamais.
Mais bon tu es une fille, ca explique deja des choses, no sexisme mais les femmes sont plus humaniste et utopiste en general..

ps: c'est pas moi ou les natios qui ont une vision competitive, c'est le monde qui est competitif, c'est la vie qui est comme ca les natios sont juste realistes sur ce point la encore une fois il faut vivre dans le reel pas dabs un reve rose c'est irresponsable et dangereux.

Le 17 décembre 2024 à 00:13:24 :

c'est pas a 'partir de quand' mais "a partir de combien", la quantité ici etant le niveaux de proximité génétique avec le groupe cible, si le but est effectivement d'évaluer la proximité d'un individu donné vis a vis du groupe cible de souche.

Le 16 décembre 2024 à 23:18:41 :

Le 16 décembre 2024 à 23:16:30 :
Pour moi ça veut juste dire quelqu'un qui est d'origine francaise, j'espère qu'on va pas commencer a nier ça

C'est quoi d'origine française ? Combien d'ancêtres ? L'administratif compte ?

Quelqu'un dont les ancêtres vivaient en France quand la France a commencé a exister je pense que c'est la meilleure définition
Mais c'est vrai que c'est difficile de déterminer la date de ça aussi

On voit tout l'hypocrisie des fachos bizarre il choisissent !

Ça commence au celte pour certain , d'autre au franc et d'autre au règne d'Hugues Capet

Le 17 décembre 2024 à 00:27:01 :
On voit tout l'hypocrisie des fachos bizarre il choisissent !

Ça commence au celte pour certain , d'autre au franc et d'autre au règne d'Hugues Capet

J'ai toujours aucune réponse précise et claire au bout de 23 pages

Le 17 décembre 2024 à 00:22:58 :

Le 17 décembre 2024 à 00:13:24 :

> Le 16 décembre 2024 à 23:53:47 :

> vrai question pr les natios ducoup: un réunionais francais depuis des generation est il francais de souche?

c'est pas a 'partir de quand' mais "a partir de combien", la quantité ici etant le niveaux de proximité génétique avec le groupe cible, si le but est effectivement d'évaluer la proximité d'un individu donné vis a vis du groupe cible de souche.

ps: meme chose que vas me dire "ah partir de combien de % de simulitude genetique est-ce qu'on peut se considéré du groupe souche ?" avec un sourire mesquin et en te croyant intelligent.
reponse > le seuil te le fixe de maniere relative, tu fait parti du groupe souche quand tu es plus proche du groupe cible de souche que n'importe qu'elle autre groupe.

En d'autre terme si tu es plus proche d'un francais de souche que n'importe autre groupe ethnique existant et bien tu peux te considerer comme francais de souche. Si au contraire tu es génétiquement le plus proche des congolais de souche et non des francais de souche et bien tu es plus de soche congolaise que francaise et ceci meme si tu vis en France depuis 500ans.
Encore une fois ne pas etre genetiquement de socuhe europeene ne t'empeche d'etre un francais a part entiere et intégré.

ps: la genetique de référence de la population dite de souche tu la sélectionne a partir de prélèvement pre-immigration de masse si tu veut etre rigoureux

Données du topic

Auteur
Pimpsi
Date de création
16 décembre 2024 à 22:04:40
Date de suppression
17 décembre 2024 à 10:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
643
Nb. messages JVC