Topic de Pimpsi :

c'est quoi UN FRANCAIS considéré DE SOUCHE ?

Supprimé

Le 16 décembre 2024 à 23:50:44 PseudoNumber26 a écrit :
Blanc d origine européenne, c est juste que comme on peux plus le dire blancs dans certain contexte on dit francais de souche.
Exemple les blancs deviennent minoritaies dans leur propre pays oullla,.
Les francais de souche deviennent minoritaies dans leur propre pays, la ca passe.

Czeslaw Dagoby le polonais = francais de souche selon toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 16 décembre 2024 à 23:50:44 :
Blanc d origine européenne, c est juste que comme on peux plus le dire blancs dans certain contexte on dit francais de souche.
Les francais de souche deviennent minoritaies dans leur propre pays, la ca passe.

C'est faux, un fils de polonais ou d'italiens est jamais décrit comme français de souche, ça n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 16 décembre 2024 à 23:51:01 :
Je crois que le truc qui me fera toujours pisser de rire chez les gauchistes radicaux (je parle vraiment des radicaux, pas le mec de gauche soft qui a d'avis sur rien sauf quand a ses yeux c'est trop radical, le mec chiant quoi), c'est qu'ils pensent sans arrêt aux autres, ceux qui viennent d'ailleurs quoi, mais s'oublient totalement, et je pense qu'ils le réalisent même pas.
Ils vont lutter en permanence contre le vilain mec d'extrême droite et toujours défendre ceux de l'extérieur mais ils ont pas l'air de piger que cette logique les exterminera a leur tour, c'est assez dingue :rire:

Ils n'y a que toi qui est angoisser par ta mortalité ici.

:hap:

Le 16 décembre 2024 à 23:48:47 :

Le 16 décembre 2024 à 23:46:54 :

Le 16 décembre 2024 à 23:45:00 :

Le 16 décembre 2024 à 23:39:55 :

Le 16 décembre 2024 à 23:36:43 :

> Le 16 décembre 2024 à 23:35:09 :

>> Le 16 décembre 2024 à 23:32:10 :

> >> Le 16 décembre 2024 à 23:30:41 :

> > >> Le 16 décembre 2024 à 23:28:04 :

> > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:26:28 :

> > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:21:12 :

> > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:18:17 :

> > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:15:07 :

> > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:08:22 :

> > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:05:39 :

> > > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 22:52:40 :

> > > > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 22:51:56 :

> > > > > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 22:49:16 :

> > > > > > > > > > > > >Vas y je crois c'est un terme à la con qui veut rien dire les gars

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > C'est un expression inventée par l'extreme droite francaise, afin de mieux cibler "les autres". Elle n'a aucune existence legale, ni meme definition "universelle".

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > On est carrément sur la négation d'un peuple maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/6/1729358781-dut.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est ce que je me suis dit. Comme si je n'existais pas, moi, mes ancêtres, les bâtiments, l'histoire de France, les recettes de cuisine, le folklore, rien, nous n'avons jamais existé.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est en fait la définition du génocide, effacer de l'histoire un peuple jusque à son souvenir.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Bientôt, nous serons les Ases, les Vanes, les Asgardiens. Des mirages.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Dose un peu. Les "francais de souche" ou plutot le petit groupuscule qui se considere ainsi a voulu combattre l'"envhahisseur" en mettant en avant sa franchouillté et se plaint d'etre attaqué dessus.

> > > > > > > > > Le syndrome du combattant parfait qui ne peut etre attaqué que sur ses qualités et jamais sur ses faiblesses.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bin oui, nos ancêtres on lutté contre les romains, les huns, les anglais, les allemands, donc on doit leur faire honneur face à ceux qui veulent effacer jusque à notre souvenir, définition exacte du génocide.

> > > > > > >

> > > > > > > Bah non, à la base y'a aucun probleme avec les fds. Sauf comme je l'ai dis quand ca devient un argument (un non sens) pour vouloir affirmer sa superiorité (du racisme à la definition).

> > > > > > > C'est comme jouer aux echecs, et puis affirmer que prendre les noirs te donne un avantage.

> > > > > >

> > > > > > bah tu ne peux pas nier qu'ils ont plus de légitimité et de liens fort avec leurs terres, histoire, culture

> > > > >

> > > > > Bien sur. Mais comme je te l'ai dis, ca n'en fait pas un argument d'autorité.

> > > > > Au plus il pourraient dire que la France est autant dans leur sang que dans leur ame. Voilà, mais ca n'en fait pas des francais superieur à d'autres qui ont d'autres affects pour la france, en depit du sang, histoire, famille...moi je l'aime bien la definition du francais qui doit aimer la france et s'y interesser. Surement qu'elle est niaise et pas adapté au monde d'aujourd'hui mais c'est pour moi une bonne definition.

> > > >

> > > > Ouais bah si t'occultes les 3/4 de ce qui constitue l'identité d'un homme il reste forcément plus grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

> > >

> > > Si pour etre un homme, t'as besoin qu'on te rassure sur ton sang aussi... :hap:

> >

> > Mon sang, ma famille, mon histoire font justement que je n'ai pas besoin d'être rassuré sur ce que je suis. Alors j'imagine que pour des déracinés ça doit vous faire tout drôle de découvrir qu'il existe des individus sans trouble de l'identité, mais on est là hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

>

> Odolam distribue des redpills

Insulter de deraciné, c'est pas une redpill. :hap:
Rien que la presence des kheys sur ce topic en dis long sur leur rapport à la france et à leur notion d'appartenance.

Frérot j'ai franchement rien contre toi mais t'es le prototype même du déraciné. C'est à dire que tu cherches à élargir une définition pour t'y insérer de force plutôt que d'accepter les faits. Je m'en fous moi que tu sois pas un FDS, que t'aies pas un nom à particule ou que sais-je, t'inquiète pas on crèvera bras dessus bras dessous pour cette nation si l'envie t'en prend. Je l'ai dit 1000 fois sur ce topic, ya pas de jugement de valeurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Comme je l'ai dis, je me suis jamais posé la question de si j'etais francais ou non. :hap:
Je le suis, point. Mais voir des personnes tenter de le nier, ca m'enerve parceque c'est d'un con et d'une haine suintante, ce que je deteste par dessus tout. Je n'ai aucune haine non plus mais ceux qui tentent de trouver une definition pour exclure des personnes qui n'en avaient pas besoin c'est non. La base c'est ca.

Moi ce qui m'enrage sincèrement c'est de voir des gens nier l'existence de mon peuple. Je suis un être empathique et je comprends sincèrement la détresse que tu peux ressentir, c'est pour ça que je suis pas un suprémaciste et que j'en serai jamais un. Mais j'ai jamais croisé de Français de papier qui comprenne que ça puisse me blesser au plus profond de mon âme de nier la matérialité de mes ancêtres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Alors on partage ce sentiment. Et j'ai jamais nié l'existence des francais de souches, seulement je deplore l'utilisation du terme.

Alors passe une bonne soirée clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sauf que cette amalgame fds=blanc est complètement con, un blanc portugais est autant français de souche qu'un japonnais...

Le 16 décembre 2024 à 23:50:08 :

Le 16 décembre 2024 à 23:46:54 OdolamX81 a écrit :

> > Le 16 décembre 2024 à 23:32:10 :

> >

> > > Le 16 décembre 2024 à 23:30:41 :

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> > > > > > > > > > > > >Vas y je crois c'est un terme à la con qui veut rien dire les gars

> >

> > > > > > > > > > > >

> >

> > > > > > > > > > > > C'est un expression inventée par l'extreme droite francaise, afin de mieux cibler "les autres". Elle n'a aucune existence legale, ni meme definition "universelle".

> >

> > > > > > > > > > >

> >

> > > > > > > > > > > On est carrément sur la négation d'un peuple maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/6/1729358781-dut.png

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > > > > > > > > C'est ce que je me suis dit. Comme si je n'existais pas, moi, mes ancêtres, les bâtiments, l'histoire de France, les recettes de cuisine, le folklore, rien, nous n'avons jamais existé.

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > > > > > > > > C'est en fait la définition du génocide, effacer de l'histoire un peuple jusque à son souvenir.

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > > > > > > > > Bientôt, nous serons les Ases, les Vanes, les Asgardiens. Des mirages.

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > > > > > > > Dose un peu. Les "francais de souche" ou plutot le petit groupuscule qui se considere ainsi a voulu combattre l'"envhahisseur" en mettant en avant sa franchouillté et se plaint d'etre attaqué dessus.

> >

> > > > > > > > > Le syndrome du combattant parfait qui ne peut etre attaqué que sur ses qualités et jamais sur ses faiblesses.

> >

> > > > > > > >

> >

> > > > > > > > Bin oui, nos ancêtres on lutté contre les romains, les huns, les anglais, les allemands, donc on doit leur faire honneur face à ceux qui veulent effacer jusque à notre souvenir, définition exacte du génocide.

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > Bah non, à la base y'a aucun probleme avec les fds. Sauf comme je l'ai dis quand ca devient un argument (un non sens) pour vouloir affirmer sa superiorité (du racisme à la definition).

> >

> > > > > > > C'est comme jouer aux echecs, et puis affirmer que prendre les noirs te donne un avantage.

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > bah tu ne peux pas nier qu'ils ont plus de légitimité et de liens fort avec leurs terres, histoire, culture

> >

> > > > >

> >

> > > > > Bien sur. Mais comme je te l'ai dis, ca n'en fait pas un argument d'autorité.

> >

> > > > > Au plus il pourraient dire que la France est autant dans leur sang que dans leur ame. Voilà, mais ca n'en fait pas des francais superieur à d'autres qui ont d'autres affects pour la france, en depit du sang, histoire, famille...moi je l'aime bien la definition du francais qui doit aimer la france et s'y interesser. Surement qu'elle est niaise et pas adapté au monde d'aujourd'hui mais c'est pour moi une bonne definition.

> >

> > > >

> >

> > > > Ouais bah si t'occultes les 3/4 de ce qui constitue l'identité d'un homme il reste forcément plus grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

> >

> > >

> >

> > > Si pour etre un homme, t'as besoin qu'on te rassure sur ton sang aussi... :hap:

> >

> > Mon sang, ma famille, mon histoire font justement que je n'ai pas besoin d'être rassuré sur ce que je suis. Alors j'imagine que pour des déracinés ça doit vous faire tout drôle de découvrir qu'il existe des individus sans trouble de l'identité, mais on est là hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

>

Rien que la presence des kheys sur ce topic en dis long sur leur rapport à la france et à leur notion d'appartenance.

Frérot j'ai franchement rien contre toi mais t'es le prototype même du déraciné. C'est à dire que tu cherches à élargir une définition pour t'y insérer de force plutôt que d'accepter les faits. Je m'en fous moi que tu sois pas un FDS, que t'aies pas un nom à particule ou que sais-je, t'inquiète pas on crèvera bras dessus bras dessous pour cette nation si l'envie t'en prend. Je l'ai dit 1000 fois sur ce topic, ya pas de jugement de valeurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Comme je l'ai dis, je me suis jamais posé la question de si j'etais francais ou non. :hap:
Je le suis, point. Mais voir des personnes tenter de le nier, ca m'enerve parceque c'est d'un con et d'une haine suintante, ce que je deteste par dessus tout. Je n'ai aucune haine non plus mais ceux qui tentent de trouver une definition pour exclure des personnes qui n'en avaient pas besoin c'est non. La base c'est ca.

Moi ce qui m'enrage sincèrement c'est de voir des gens nier l'existence de mon peuple. Je suis un être empathique et je comprends sincèrement la détresse que tu peux ressentir, c'est pour ça que je suis pas un suprémaciste et que j'en serai jamais un. Mais j'ai jamais croisé de Français de papier qui comprenne que ça puisse me blesser au plus profond de mon âme de nier la matérialité de mes ancêtres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

on ne nie pas l'eexistence de ton peuple, mais le liant uniquement ethnique de ton peuple, qui est souvent utilisé pour refuser l'intégration de non-blanc dans ton peuple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

en quoi les fds devraient accepter l'immigration ?

Le 16 décembre 2024 à 23:52:36 :

Je crois que le truc qui me fera toujours pisser de rire chez les gauchistes radicaux (je parle vraiment des radicaux, pas le mec de gauche soft qui a d'avis sur rien sauf quand a ses yeux c'est trop radical, le mec chiant quoi), c'est qu'ils pensent sans arrêt aux autres, ceux qui viennent d'ailleurs quoi, mais s'oublient totalement, et je pense qu'ils le réalisent même pas.
Ils vont lutter en permanence contre le vilain mec d'extrême droite et toujours défendre ceux de l'extérieur mais ils ont pas l'air de piger que cette logique les exterminera a leur tour, c'est assez dingue :rire:

Pas compris

Le 16 décembre 2024 à 23:52:49 :

Sauf que cette amalgame fds=blanc est complètement con, un blanc portugais est autant français de souche qu'un japonnais...

Et c'est pas gentil pour les DOM-TOM

vrai question pr les natios ducoup: un réunionais francais depuis des generation est il francais de souche?

Le 16 décembre 2024 à 23:35:09 :

Le 16 décembre 2024 à 23:32:10 :

> Le 16 décembre 2024 à 23:30:41 :

>> Le 16 décembre 2024 à 23:28:04 :

> >> Le 16 décembre 2024 à 23:26:28 :

> > >> Le 16 décembre 2024 à 23:21:12 :

> > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:18:17 :

> > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:15:07 :

> > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:08:22 :

> > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:05:39 :

> > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 22:52:40 :

> > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 22:51:56 :

> > > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 22:49:16 :

> > > > > > > > > > >Vas y je crois c'est un terme à la con qui veut rien dire les gars

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est un expression inventée par l'extreme droite francaise, afin de mieux cibler "les autres". Elle n'a aucune existence legale, ni meme definition "universelle".

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > On est carrément sur la négation d'un peuple maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/6/1729358781-dut.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est ce que je me suis dit. Comme si je n'existais pas, moi, mes ancêtres, les bâtiments, l'histoire de France, les recettes de cuisine, le folklore, rien, nous n'avons jamais existé.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est en fait la définition du génocide, effacer de l'histoire un peuple jusque à son souvenir.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bientôt, nous serons les Ases, les Vanes, les Asgardiens. Des mirages.

> > > > > > >

> > > > > > > Dose un peu. Les "francais de souche" ou plutot le petit groupuscule qui se considere ainsi a voulu combattre l'"envhahisseur" en mettant en avant sa franchouillté et se plaint d'etre attaqué dessus.

> > > > > > > Le syndrome du combattant parfait qui ne peut etre attaqué que sur ses qualités et jamais sur ses faiblesses.

> > > > > >

> > > > > > Bin oui, nos ancêtres on lutté contre les romains, les huns, les anglais, les allemands, donc on doit leur faire honneur face à ceux qui veulent effacer jusque à notre souvenir, définition exacte du génocide.

> > > > >

> > > > > Bah non, à la base y'a aucun probleme avec les fds. Sauf comme je l'ai dis quand ca devient un argument (un non sens) pour vouloir affirmer sa superiorité (du racisme à la definition).

> > > > > C'est comme jouer aux echecs, et puis affirmer que prendre les noirs te donne un avantage.

> > > >

> > > > bah tu ne peux pas nier qu'ils ont plus de légitimité et de liens fort avec leurs terres, histoire, culture

> > >

> > > Bien sur. Mais comme je te l'ai dis, ca n'en fait pas un argument d'autorité.

> > > Au plus il pourraient dire que la France est autant dans leur sang que dans leur ame. Voilà, mais ca n'en fait pas des francais superieur à d'autres qui ont d'autres affects pour la france, en depit du sang, histoire, famille...moi je l'aime bien la definition du francais qui doit aimer la france et s'y interesser. Surement qu'elle est niaise et pas adapté au monde d'aujourd'hui mais c'est pour moi une bonne definition.

> >

> > Ouais bah si t'occultes les 3/4 de ce qui constitue l'identité d'un homme il reste forcément plus grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

>

> Si pour etre un homme, t'as besoin qu'on te rassure sur ton sang aussi... :hap:

Mon sang, ma famille, mon histoire font justement que je n'ai pas besoin d'être rassuré sur ce que je suis. Alors j'imagine que pour des déracinés ça doit vous faire tout drôle de découvrir qu'il existe des individus sans trouble de l'identité, mais on est là hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Odolam distribue des redpills

Après t'as peut-être pas la même définition de "français" que nous.
Si pour toi ça se limite au fait d'être né en France (ce qui ferait de Netanyahu un Palestinien et de Camus un Algérien), c'est sur que...

Déjà de base, outre les considérerations génétiques, il y a avant tout la question de la culture.
Si tu donnes à tes gosses un prénom de ton pays d'origine alors que ta famille est en France depuis 3 générations, t'es juste un colon.
Ce qui fait réellement la différence entre les français issus de l'immigration intra-européenne et les autres, c'est avant tout cette volonté qu'ont ceux venus d'un certain continent que je ne nommerais pas à vouloir conserver leur culture d'origine (et l'implanter durablement sur la terre d'un autre peuple) au lieu d'adopter la culture locale.
C'est un comportement de colon et ça cause inévitablement des problèmes avec le peuple autochtone du lieu.

Le 16 décembre 2024 à 23:52:45 :

Le 16 décembre 2024 à 23:48:47 :

Le 16 décembre 2024 à 23:46:54 :

> Le 16 décembre 2024 à 23:36:43 :

>> Le 16 décembre 2024 à 23:35:09 :

> >> Le 16 décembre 2024 à 23:32:10 :

> > >> Le 16 décembre 2024 à 23:30:41 :

> > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:28:04 :

> > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:26:28 :

> > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:21:12 :

> > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:18:17 :

> > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:15:07 :

> > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:08:22 :

> > > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 23:05:39 :

> > > > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 22:52:40 :

> > > > > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 22:51:56 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 16 décembre 2024 à 22:49:16 :

> > > > > > > > > > > > > >Vas y je crois c'est un terme à la con qui veut rien dire les gars

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > C'est un expression inventée par l'extreme droite francaise, afin de mieux cibler "les autres". Elle n'a aucune existence legale, ni meme definition "universelle".

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > On est carrément sur la négation d'un peuple maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/6/1729358781-dut.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'est ce que je me suis dit. Comme si je n'existais pas, moi, mes ancêtres, les bâtiments, l'histoire de France, les recettes de cuisine, le folklore, rien, nous n'avons jamais existé.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'est en fait la définition du génocide, effacer de l'histoire un peuple jusque à son souvenir.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Bientôt, nous serons les Ases, les Vanes, les Asgardiens. Des mirages.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Dose un peu. Les "francais de souche" ou plutot le petit groupuscule qui se considere ainsi a voulu combattre l'"envhahisseur" en mettant en avant sa franchouillté et se plaint d'etre attaqué dessus.

> > > > > > > > > > Le syndrome du combattant parfait qui ne peut etre attaqué que sur ses qualités et jamais sur ses faiblesses.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bin oui, nos ancêtres on lutté contre les romains, les huns, les anglais, les allemands, donc on doit leur faire honneur face à ceux qui veulent effacer jusque à notre souvenir, définition exacte du génocide.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bah non, à la base y'a aucun probleme avec les fds. Sauf comme je l'ai dis quand ca devient un argument (un non sens) pour vouloir affirmer sa superiorité (du racisme à la definition).

> > > > > > > > C'est comme jouer aux echecs, et puis affirmer que prendre les noirs te donne un avantage.

> > > > > > >

> > > > > > > bah tu ne peux pas nier qu'ils ont plus de légitimité et de liens fort avec leurs terres, histoire, culture

> > > > > >

> > > > > > Bien sur. Mais comme je te l'ai dis, ca n'en fait pas un argument d'autorité.

> > > > > > Au plus il pourraient dire que la France est autant dans leur sang que dans leur ame. Voilà, mais ca n'en fait pas des francais superieur à d'autres qui ont d'autres affects pour la france, en depit du sang, histoire, famille...moi je l'aime bien la definition du francais qui doit aimer la france et s'y interesser. Surement qu'elle est niaise et pas adapté au monde d'aujourd'hui mais c'est pour moi une bonne definition.

> > > > >

> > > > > Ouais bah si t'occultes les 3/4 de ce qui constitue l'identité d'un homme il reste forcément plus grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

> > > >

> > > > Si pour etre un homme, t'as besoin qu'on te rassure sur ton sang aussi... :hap:

> > >

> > > Mon sang, ma famille, mon histoire font justement que je n'ai pas besoin d'être rassuré sur ce que je suis. Alors j'imagine que pour des déracinés ça doit vous faire tout drôle de découvrir qu'il existe des individus sans trouble de l'identité, mais on est là hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

> >

> > Odolam distribue des redpills

>

> Insulter de deraciné, c'est pas une redpill. :hap:

> Rien que la presence des kheys sur ce topic en dis long sur leur rapport à la france et à leur notion d'appartenance.

Alors on partage ce sentiment. Et j'ai jamais nié l'existence des francais de souches, seulement je deplore l'utilisation du terme.

Alors passe une bonne soirée clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Toi aussi mon kheyou. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566700525-j-ai-ecoute-l-homelie-du-pere-attali.png

Le 16 décembre 2024 à 23:53:47 :
vrai question pr les natios ducoup: un réunionais francais depuis des generation est il francais de souche?

un euro americain depuis plusieurs génération, est il amerindien ?

Le 16 décembre 2024 à 23:50:08 tablepour1svp a écrit :

Le 16 décembre 2024 à 23:46:54 OdolamX81 a écrit :

> > Le 16 décembre 2024 à 23:32:10 :

> >

> > > Le 16 décembre 2024 à 23:30:41 :

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> > > > > > > > > > > >

> >

> >

> > > > > > > > > > >

> >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> >

> > > > > > > > >

> >

> >

> >

> > > > > > > >

> >

> >

> > > > > > >

> >

> >

> >

> > > > > >

> >

> >

> > > > >

> >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > >

> >

> >

>

on ne nie pas l'eexistence de ton peuple, mais le liant uniquement ethnique de ton peuple, qui est souvent utilisé pour refuser l'intégration de non-blanc dans ton peuple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Est ce que les jaunes integres les non jaunes ?
Est ce que les bruns integres les non bruns ?
et les n alors ?

Y'a que chez nous qu'on se persuade que c'est le sens de l'histoire de remplir notre continent d'allogenes

ma généalogie jusqu'en 1850, que des français agriculteurs déter... mais bon, ça n'a pas empêcher que je sois mage noir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 16 décembre 2024 à 23:53:47 tablepour1svp a écrit :

23 pages et t'as toujours pas compris ? :hap:

Pour le faf bas du front français de souche c'est blanc concrètement.

Un martiniquais depuis 10 générations sera toujours moins français qu'un fils d'immigré italien.

Le 16 décembre 2024 à 23:54:44 Deadorrraalive2 a écrit :

donc non? les reunionais ne sont pas francais de souche?

Le 16 décembre 2024 à 23:51:38 :

Le 16 décembre 2024 à 23:50:44 PseudoNumber26 a écrit :

Czeslaw Dagoby le polonais = francais de souche selon toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C est comme ca que ca que le terme est employe en pratique.
Dans mon exemple tu crois vraiment que l interlocuteur pense ne serait ce qu une seconde au gars qu a une grand mere polonaise ( moi :hap: ) je crois pas non, on sait tous tres bien ce que ce terme designe en pratique et surtout ce qu il ne designe pas.

Le 16 décembre 2024 à 23:55:44 :
ma généalogie jusqu'en 1850, que des français agriculteurs déter... mais bon, ça n'a pas empêcher que je sois mage noir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539622547-navrant-pottah.jpg

Le 16 décembre 2024 à 23:53:33 :

Le 16 décembre 2024 à 23:52:36 :

Pas compris

C'est clair pourtant.
Et j'ai même pas capté ton pseudo dans ma première réaction.

Bref accepte l'éphémèrite des choses kheyou sinon tu va te faire du mal.

Le 16 décembre 2024 à 23:54:44 Deadorrraalive2 a écrit :

Est-ce que tu considères réellement que 98% des habitants des USA sont des grands remplaçants ? :hap:

Données du topic

Auteur
Pimpsi
Date de création
16 décembre 2024 à 22:04:40
Date de suppression
17 décembre 2024 à 10:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
643
Nb. messages JVC