J'ai JETÉ un CADEAU de NOËL à la POUBELLE
SuppriméLe 16 décembre 2024 à 22:20:12 :
Le 16 décembre 2024 à 22:17:27 :
Le 16 décembre 2024 à 21:56:09 :
En bref: mes collègues m'ont ghosté durant le repas de Noël donc j'ai jeté le cadeau qu'une m'a offert dans la poubelle verte + joyeux Noël à toi mon khey
Une collègue :
- a fait la démarche de t'offrir un cadeau (peu importe la valeur de ce dernier)
- est venue te trouver pour te demander comment tu vas malgré que tu sois à l'autre bout de la pièce
- a envoyé un message pour mettre les choses au clair, savoir s'il y a un problèmeTu voulais qu'elle fasse quoi ? Qu'elle crie à tout le monde de te laisser absolument une place, tu peux aussi agir comme un homme et t'imposer de toi même plutôt que rejeter quelqu'un qui te tend un peu la main
J'ai offert des cadeaux à tout le monde aussi le golem
Oui elle est venue à la fin du repas quand on se levait pour partir, 2h après qu'elles m'aient bien ghosté, toute ma section s'est mise ensemble à côté, sauf moi
Il y a un truc qui s'appelle la politesse, quand tu rentres dans une salle et que des gens sont déjà assis, tu leur demandes pas de se lever et partir pour te faire une place
Le message elle l'a envoyé parce qu'aujourd'hui je suis parti de la cantine c'est tout, rien à voir avec hier, elle se rend même pas compte de son impolitesse en fait
Le 16 décembre 2024 à 22:25:06 :
Le 16 décembre 2024 à 22:23:40 :
Je comprends que ce soit pas très agréable, ça m’est déjà arrivé de me retrouver à l’écart de mon équipe parce que j’arrivais trop tardMais c’est pas forcément un signe de rejet, c’est plutôt un oubli en général, la prochaine fois tu te rendras dispo aux moments stratégiques
Je suis juste rentré 20 secondes après elles hein
Quels moments stratégiques? Y'a pas de prochaine fois mon pote
Tu racontes l'histoire au compte goute mon crayon, on comprend pas forcément comment ca c'est passé. C'est sûr que si tu as offert des cadeaux à tout le monde (et qu'ils ont fait pareil sauf pour toi) ca enfonce le clou
Après le fait que tu n'ai pas eu de place assise alors que tu étais arrivé en même temps qu'eux, rien ne t'empêchais de t'installer au bout du groupe, souvent les gens décalent d'eux même quand ils voient un autre groupe qui manque une ou deux place
Le 16 décembre 2024 à 22:34:59 :
Hâte su topic forêt khey, je fav
Aaaayaaa mais je sais où je veux aller, c'est pas vraiment une forêt mais plutôt une vallée magnifique, par contre c'est à 5h de route, et y'a pas de réseau donc je pourrai pas faire de topic
Le 16 décembre 2024 à 22:38:18 :
Mais khey, si ça se trouve y avait juste plus de place quand t'es arrivé, pourquoi ta collègue t'offrirait un cadeau et t'enverrait un message si elle en avait ràf de toi ? Tu interprètes très négativement un incident anodin et tu repousses ta collègue pour rien, c'est dommage
Je suis rentré 20 secondes après elles. Avant ça on avait attendu à l'entrée de la salle durant au moins 15 minutes avec tous les employés, elles savaient que j'étais là hein, on s'était même parlé, elles ont juste délibérément choisi de se mettre à un coin avec leur pote thai, la gouvernante et d'autre meuf sans me garder de place
Je dis pas qu'elle a "rien à foutre" de moi, elle m'a déjà offert d'autres trucs d'ailleurs, et elle vient toujours s'asseoir à ma table à la cantine, d'où l'hypocrisie qui me révulse parce que d'un côté elle agit comme ça en milieu pro et de l'autre quand je propose des sorties ou quand y'a des évènements je deviens invisible
Je suis juste un bouche-trou quand ELLE a besoin de compagnie en fait, c'est-à-dire pour pas manger seule à la cantine et durant la transition de shift (elle fait les aprem, moi les nuits)
Le 16 décembre 2024 à 22:38:48 :
+ si t'étais vraiment un repoussoir socialement, t'aurais pas réussi à décrocher un job de réceptionniste clé
Tu connais pas ma vie, ça fait des années que tout le monde ghost mes propositions de sortie, les gens ont toujours des excuses (fatigué, occupé, blabla), mais entre eux ils sortent bien hein
Le 16 décembre 2024 à 22:48:21 :
Le 16 décembre 2024 à 22:20:12 :
Le 16 décembre 2024 à 22:17:27 :
Le 16 décembre 2024 à 21:56:09 :
En bref: mes collègues m'ont ghosté durant le repas de Noël donc j'ai jeté le cadeau qu'une m'a offert dans la poubelle verte + joyeux Noël à toi mon khey
Une collègue :
- a fait la démarche de t'offrir un cadeau (peu importe la valeur de ce dernier)
- est venue te trouver pour te demander comment tu vas malgré que tu sois à l'autre bout de la pièce
- a envoyé un message pour mettre les choses au clair, savoir s'il y a un problèmeTu voulais qu'elle fasse quoi ? Qu'elle crie à tout le monde de te laisser absolument une place, tu peux aussi agir comme un homme et t'imposer de toi même plutôt que rejeter quelqu'un qui te tend un peu la main
J'ai offert des cadeaux à tout le monde aussi le golem
Oui elle est venue à la fin du repas quand on se levait pour partir, 2h après qu'elles m'aient bien ghosté, toute ma section s'est mise ensemble à côté, sauf moi
Il y a un truc qui s'appelle la politesse, quand tu rentres dans une salle et que des gens sont déjà assis, tu leur demandes pas de se lever et partir pour te faire une place
Le message elle l'a envoyé parce qu'aujourd'hui je suis parti de la cantine c'est tout, rien à voir avec hier, elle se rend même pas compte de son impolitesse en fait
Le 16 décembre 2024 à 22:25:06 :
Le 16 décembre 2024 à 22:23:40 :
Je comprends que ce soit pas très agréable, ça m’est déjà arrivé de me retrouver à l’écart de mon équipe parce que j’arrivais trop tardMais c’est pas forcément un signe de rejet, c’est plutôt un oubli en général, la prochaine fois tu te rendras dispo aux moments stratégiques
Je suis juste rentré 20 secondes après elles hein
Quels moments stratégiques? Y'a pas de prochaine fois mon pote
Tu racontes l'histoire au compte goute mon crayon, on comprend pas forcément comment ca c'est passé. C'est sûr que si tu as offert des cadeaux à tout le monde (et qu'ils ont fait pareil sauf pour toi) ca enfonce le clou
Après le fait que tu n'ai pas eu de place assise alors que tu étais arrivé en même temps qu'eux, rien ne t'empêchais de t'installer au bout du groupe, souvent les gens décalent d'eux même quand ils voient un autre groupe qui manque une ou deux place
Y'a pas de "bout", je vais vous faire un dessin parce que vous comprenez pas
Le 16 décembre 2024 à 21:56:46 :
Le 16 décembre 2024 à 21:55:43 :
Moi je vais même pas aux repas de Noël d'entreprise parceque j'en ai rien à foutre, que je vois déjà mes collègues 39h par semaine donc pas besoin d'en rajouter 4 de plus sur mon temps libre et pour couronner, ça tombe deux fois sur trois sur mon anniversaire donc largement mieux à faire que ça
Selection naturelle pour ceux qui passe un repas de noel d'entreprise avec un taux d'alccol inferieur à 2Gr/Litre de sang.
Le 16 décembre 2024 à 23:03:07 :
Le 16 décembre 2024 à 21:56:46 :
Le 16 décembre 2024 à 21:55:43 :
Moi je vais même pas aux repas de Noël d'entreprise parceque j'en ai rien à foutre, que je vois déjà mes collègues 39h par semaine donc pas besoin d'en rajouter 4 de plus sur mon temps libre et pour couronner, ça tombe deux fois sur trois sur mon anniversaire donc largement mieux à faire que çaSelection naturelle pour ceux qui passe un repas de noel d'entreprise avec un taux d'alccol inferieur à 2Gr/Litre de sang.
Le directeur était bourrax il a commencé à lâcher des blagues racistes sur les employés brésiliens, en disant qu'ils devaient rentrer chez eux
Il a même dit "moi y'a un seul brésilien que j'aime, c'est, euh... euh... j'ai oublié son nom"
Durant l'ouverture des cadeaux il faisant semblant de lire "durex, vibromasseur, lubrifiant, dildo, etc..."
Perso j'ai pas bu une goutte, même de mon propre vin que j'ai ramené (bouteille de 5L de rouge) que le serveur a voulu me forcer à boire pour me remonter le moral
Le 16 décembre 2024 à 23:17:47 :
En même temps tes collègues ne sont pas tes amis
En effet, c'est marrant que tu dises ça parce que j'avais déjà eu une conversation avec cette meuf sur le sujet
Elle me dit qu'elle me considère comme un ami, je lui dit que moi j'aimerais bien être son ami mais que factuellement on n'est actuellement pas amis car je la cotoie jamais hors du milieu pro
Au pire tu t'en fous pas besoin d'être pote avec tes collègues mais tu vas juste empirer ta situation et devenir complètement zinzin si toute ta boîte sent que t'es un 0 tout rageux
Le 16 décembre 2024 à 22:38:18 :
Mais khey, si ça se trouve y avait juste plus de place quand t'es arrivé, pourquoi ta collègue t'offrirait un cadeau et t'enverrait un message si elle en avait ràf de toi ? Tu interprètes très négativement un incident anodin et tu repousses ta collègue pour rien, c'est dommage
Ceci , ça se trouve elle avait mis sa culotte odorante ou mieux , un de ses étrons dans le cadeau
L'op ce taré
Le 16 décembre 2024 à 23:25:57 :
Autant je comprends ce genre de situation c'est du vécu, mais t'as l'air complètement enragé l'auteur calme toi un peu
Au pire tu t'en fous pas besoin d'être pote avec tes collègues mais tu vas juste empirer ta situation et devenir complètement zinzin si toute ta boîte sent que t'es un 0 tout rageux
Oui je suis brisé parce que j'attendais ce repas avec impatience, j'ai même ramené une bouteille de vin de 5L et je me suis habillé comme un putain de prince, tout ça pour me faire ranger dans un coin comme un BOLOSSE
Évidemment je suis pas con, justement j'ai rien dit sur le coup et j'ai pris sur moi parce que, contrairement à elles, j'ai envie de rester courtois et pro, donc je suis allé rager en secret dans mon coin après en faisant un dunk avec son cadeau CASH dans le dépotoir, et là j'expulse encore ma rage sur le forum
Données du topic
- Auteur
- UMDBoisColombes
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 21:52:30
- Date de suppression
- 18 décembre 2024 à 02:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC