J'ai JETÉ un CADEAU de NOËL à la POUBELLE
SuppriméLe 16 décembre 2024 à 22:04:39 :
Moi à mon taff il y a un gala en décembre, pas de gosses, bouffe et boisson à volonté
Ici aussi y'avait bouffe et boisson à volonté, mais j'ai juste mangé deux bouts de fromage, 4 morceaux de poulpes et 3 croutons
J'ai ramené une bouteille de vin de 5 litres de 6 ans d'âge que j'avais gardé dans ma cave, j'ai rien bu
Le pauvre serveur qui voulait me remonter le moral, mais j'avais plus envie de rien
Bon au moins apparement tout le monde a aimé le vin et le directeur m'a remercié
Le 16 décembre 2024 à 22:00:57 :
Le 16 décembre 2024 à 21:56:09 :
En bref: mes collègues m'ont ghosté durant le repas de Noël donc j'ai jeté le cadeau qu'une m'a offert dans la poubelle verte + joyeux Noël à toi mon khey
Aya j'avais fait pareil une fois avec ma grand mère parce qu'elle puait de la gueule et que je voulais une console, y avait 100 balles dans l'enveloppe que j'ai jeté
Le 16 décembre 2024 à 22:11:04 :
C'est ça votre repas de Noël ? Dans ma boîte c'est une grosse soirée avec DJ
Hé ba , aucune envie de bosser dans ta boite
Le 16 décembre 2024 à 22:01:44 :
En bref: mes collègues m'ont ghosté durant le repas de Noël donc j'ai jeté le cadeau qu'une m'a offert dans la poubelle verte + joyeux Noël à toi mon khey
Aya j'avais fait pareil une fois avec ma grand mère parce qu'elle puait de la gueule et que je voulais une console, y avait 100 balles dans l'enveloppe que j'ai jeté
AAAAAYAAAA t'as jeté les 100 balles?
Moi je sais même pas ce qu'elle m'a offert, j'ai même pas ouvert, c'est parti CASH dans le POUBELLARD
Une collègue :
- a fait la démarche de t'offrir un cadeau (peu importe la valeur de ce dernier)
- est venue te trouver pour te demander comment tu vas malgré que tu sois à l'autre bout de la pièce
- a envoyé un message pour mettre les choses au clair, savoir s'il y a un problème
Tu voulais qu'elle fasse quoi ? Qu'elle crie à tout le monde de te laisser absolument une place, tu peux aussi agir comme un homme et t'imposer de toi même plutôt que rejeter quelqu'un qui te tend un peu la main
Le 16 décembre 2024 à 22:15:36 :
Le 16 décembre 2024 à 22:01:44 :
AAAAAYAAAA t'as jeté les 100 balles?
Moi je sais même pas ce qu'elle m'a offert, j'ai même pas ouvert, c'est parti CASH dans le POUBELLARD
Non elle me donne souvent des merdes de Temu donc ça devait être un truc du genre
En SAH je pense que c'était une montre à gousset (version Wish en plastique) parce qu'une fois elle m'a dit que ça m'irait bien
Le 16 décembre 2024 à 22:17:27 :
Une collègue :
- a fait la démarche de t'offrir un cadeau (peu importe la valeur de ce dernier)
- est venue te trouver pour te demander comment tu vas malgré que tu sois à l'autre bout de la pièce
- a envoyé un message pour mettre les choses au clair, savoir s'il y a un problèmeTu voulais qu'elle fasse quoi ? Qu'elle crie à tout le monde de te laisser absolument une place, tu peux aussi agir comme un homme et t'imposer de toi même plutôt que rejeter quelqu'un qui te tend un peu la main
J'ai offert des cadeaux à tout le monde aussi le golem
Oui elle est venue à la fin du repas quand on se levait pour partir, 2h après qu'elles m'aient bien ghosté, toute ma section s'est mise ensemble à côté, sauf moi
Il y a un truc qui s'appelle la politesse, quand tu rentres dans une salle et que des gens sont déjà assis, tu leur demandes pas de se lever et partir pour te faire une place
Le message elle l'a envoyé parce qu'aujourd'hui je suis parti de la cantine c'est tout, rien à voir avec hier, elle se rend même pas compte de son impolitesse en fait
Je comprends que ce soit pas très agréable, ça m’est déjà arrivé de me retrouver à l’écart de mon équipe parce que j’arrivais trop tard
Mais c’est pas forcément un signe de rejet, c’est plutôt un oubli en général, la prochaine fois tu te rendras dispo aux moments stratégiques
Le 16 décembre 2024 à 22:23:40 :
Je comprends que ce soit pas très agréable, ça m’est déjà arrivé de me retrouver à l’écart de mon équipe parce que j’arrivais trop tardMais c’est pas forcément un signe de rejet, c’est plutôt un oubli en général, la prochaine fois tu te rendras dispo aux moments stratégiques
Je suis juste rentré 20 secondes après elles hein
Quels moments stratégiques? Y'a pas de prochaine fois mon pote
Le 16 décembre 2024 à 22:13:39 :
Le 16 décembre 2024 à 22:11:04 :
C'est ça votre repas de Noël ? Dans ma boîte c'est une grosse soirée avec DJHé ba , aucune envie de bosser dans ta boite
Pourquoi ? C'est cool comme soirée
Le 16 décembre 2024 à 22:19:55 :
Putain noel sérieux, au moins ça crée des anecdotes intéressante sur le fofo
Et y'a le Nouvel An AAAAYAAA, j'ai le choix entre:
- Faire la soirée de la boîte (c'est mort vu comment le repas de Noël s'est passé, pas envie de me faire humilier une seconde fois)
- Mon père m'a invité pour le passer chez lui
- Forêt
Données du topic
- Auteur
- UMDBoisColombes
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 21:52:30
- Date de suppression
- 18 décembre 2024 à 02:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés