J'ai JETÉ un CADEAU de NOËL à la POUBELLE
SuppriméRepas de Noël d'entreprise que j'attendais avec impatience, mes collègues de section se mettent toutes à un bout de la table sans me garder une place, préférant s'asseoir à côté de la serveuse thaïlandaise au nom de famille imprononçable
Je me retrouve tout seul à l'autre bout de la table avec les femmes de menage de 50 ans et le cuisiner dépressif, et même eux ont laissé une place d'écart entre nous deux
BRISÉ, j'en perds l'appétit, et je mange presque rien, me tournant les pouces comme un BOLOSSE pendant 2h
À la fin du repas, 2h après, deux collègues viennent me voir "gneugneu pourquoi t'es tout seul, ça va?" Y'en a une qui me donne un cadeau, le lendemain c'est parti CASH dans la poubelle verte, je sais même pas ce que c'est, joyeux Noël aux éboueurs
Aujourd'hui elle m'envoie un message "gneugneu pourquoi tu m'évites, je t'ai rien fait", parce que je me suis levé de table pour partir de la cantine quand elle est arrivé (j'avais juste fini de manger)
C'est le MONDE À L'ENVERS YA ZEUBI
Mais obligé de rester civil et pro, et de rager dans mon coin comme un TOCARD
Le 16 décembre 2024 à 21:55:43 :
Moi je vais même pas aux repas de Noël d'entreprise parceque j'en ai rien à foutre, que je vois déjà mes collègues 39h par semaine donc pas besoin d'en rajouter 4 de plus sur mon temps libre et pour couronner, ça tombe deux fois sur trois sur mon anniversaire donc largement mieux à faire que ça
Autant vous dire que j'ai 0 ami
Pas puceau, étrangement, je sais pas comment j'ai fait
Mais les gens m'évitent instinctivement
En plus au debut du repas elles m'ont dit "waouh UMDBoisColombes, t'es trop bien habillé, on dirait que tu vas te marrier hihi" et une m'a pris le bras en disant "je peux être la marraine hihi?"
Quel intérêt d'être hypocritement gentil comme ça si c'est pour me ghoster quand je propose des sorties ou quand y'a des repas?
Le 16 décembre 2024 à 21:56:09 :
En bref: mes collègues m'ont ghosté durant le repas de Noël donc j'ai jeté le cadeau qu'une m'a offert dans la poubelle verte + joyeux Noël à toi mon khey
Aya j'avais fait pareil une fois avec ma grand mère parce qu'elle puait de la gueule et que je voulais une console, y avait 100 balles dans l'enveloppe que j'ai jeté
Le 16 décembre 2024 à 22:00:57 :
Le 16 décembre 2024 à 21:56:09 :
En bref: mes collègues m'ont ghosté durant le repas de Noël donc j'ai jeté le cadeau qu'une m'a offert dans la poubelle verte + joyeux Noël à toi mon khey
Aya j'avais fait pareil une fois avec ma grand mère parce qu'elle puait de la gueule et que je voulais une console, y avait 100 balles dans l'enveloppe que j'ai jeté
AAAAAYAAAA t'as jeté les 100 balles?
Moi je sais même pas ce qu'elle m'a offert, j'ai même pas ouvert, c'est parti CASH dans le POUBELLARD
Le 16 décembre 2024 à 22:04:38 UMDBoisColombes a écrit :
Le 16 décembre 2024 à 22:04:01 :
Et pourquoi ils t'évitent, t'as fait un sale coup ou c'est juste physique?Aucune idée, j'ai rien fait, je suis juste naturellement repoussant
Bah doit y avoir un truc même minime, bon après en entreprise c'est bourré d'hypocrites
Joyeux Noël nonobstant
Le 16 décembre 2024 à 22:05:42 :
Le 16 décembre 2024 à 22:04:38 UMDBoisColombes a écrit :
Le 16 décembre 2024 à 22:04:01 :
Et pourquoi ils t'évitent, t'as fait un sale coup ou c'est juste physique?Aucune idée, j'ai rien fait, je suis juste naturellement repoussant
Bah doit y avoir un truc même minime, bon après en entreprise c'est bourré d'hypocrites
Joyeux Noël nonobstant
C'est pas qu'ici, dans tous les contextes les gens m'évitent comme ça
Données du topic
- Auteur
- UMDBoisColombes
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 21:52:30
- Date de suppression
- 18 décembre 2024 à 02:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés