J'ai JETÉ un CADEAU de NOËL à la POUBELLE
SuppriméLe 17 décembre 2024 à 00:58:08 :
Le 17 décembre 2024 à 00:54:50 :
Bon, vous me cassez les couilles, je vais garder tout ça dans un coin de ma chambre, si je change d'humeur d'ici 2025 et que j'arrive à calmer ma haine de 0 tout je l'ouvre pour le fofo, je vous le promets
![]()
Vous le méritez, vous êtes mes seuls amis
![]()
Enfin je suis surtout votre clown et vous les spectateurs mais c'est marrant
![]()
Le 17 décembre 2024 à 00:59:18 :
Le 17 décembre 2024 à 00:58:08 :
Bon, vous me cassez les couilles, je vais garder tout ça dans un coin de ma chambre, si je change d'humeur d'ici 2025 et que j'arrive à calmer ma haine de 0 tout je l'ouvre pour le fofo, je vous le promets
![]()
![]()
![]()
Peut être que si tu jetais pas les cadeaux des gens avant de les ouvrir ça se passerait mieux.
Le 17 décembre 2024 à 00:58:43 :
Le 17 décembre 2024 à 00:57:41 :
Y'a une certaine grandeur dans l'antipathie et la vie merdique de l'OP.
Soutien critiqueMerci khey, j'espère que tu me tiendras la main quand je me ferai euthanasier en Belgique avec Giuseppe von Jabaoud
![]()
Bien sur khey, je vais même vous promettre de m'occuper de vos mères
Le 17 décembre 2024 à 01:01:05 :
Soutien critiqueMerci khey, j'espère que tu me tiendras la main quand je me ferai euthanasier en Belgique avec Giuseppe von Jabaoud
![]()
![]()
Le 17 décembre 2024 à 00:59:57 :
Le 17 décembre 2024 à 00:59:18 :
Le 17 décembre 2024 à 00:58:08 :
![]()
![]()
![]()
Peut être que si tu jetais pas les cadeaux des gens avant de les ouvrir ça se passerait mieux.
Peut-être que si les gens avaient la décence de garder une place pour moi quand ils savent que je suis là je ragerais pas comme un gros pourcineau
J'étais pas physiquement isolé comme toi mais c'était tout comme. En gros mon voisin de gauche discutait avec son voisin de gauche. Et mon voisin de droite discutait avec son voisin de droite. Ils étaient tous deux tournés vers leur interlocuteur, je pouvais pas du tout m'incruster dans leur conversation.
Quand j'ai fini de manger et que j'avais plus rien à faire j'ai dû me résoudre à prendre mon téléphone et je suis resté dessus pendant que tous les autres discutaient entre eux.
Ce genre de sorties ça finit toujours comme ça, d'une manière ou d'une autre je me retrouve isolé. Après ça je rentre et je pleure de mon incapacité à sociabiliser, je déprime quelques jours et puis la vie continue
.gif)
Le 17 décembre 2024 à 01:03:27 :
Ça me fait penser à mon dernier repas d'entreprise. Les tables étaient disposés en U.
J'étais pas physiquement isolé comme toi mais c'était tout comme. En gros mon voisin de gauche discutait avec son voisin de gauche. Et mon voisin de droite discutait avec son voisin de droite. Ils étaient tous deux tournés vers leur interlocuteur, je pouvais pas du tout m'incruster dans leur conversation.
Quand j'ai fini de manger et que j'avais plus rien à faire j'ai dû me résoudre à prendre mon téléphone et je suis resté dessus pendant que tous les autres discutaient entre eux.
Ce genre de sorties ça finit toujours comme ça, d'une manière ou d'une autre je me retrouve isolé. Après ça je rentre et je pleure de mon incapacité à sociabiliser, je déprime quelques jours et puis la vie continue
Je fais plus JAMAIS d'activité/repas d'entreprise
Le Nouvel An c'est CASH dormir en position fœtale dans la forêt
Le 17 décembre 2024 à 01:01:43 :
![]()
![]()
Tu vois, t'es pas un vrai 0 tout t'es une légende sur le forum
Putain par contre les autres qui te disent d'ouvrir, de ne pas être aigri
L'auteur est BRISE, il ne veut plus de ce que le monde lui offre, il a choisi la voie ténébreuse
Le 17 décembre 2024 à 01:06:13 :
![]()
![]()
![]()
![]()
L'auteur est BRISE, il ne veut plus de ce que le monde lui offre, il a choisi la voie ténébreuse![]()
1Meat1Bouche est en train de mourir en HP.
Je viens d'avoir l'infirmerie de son UMD à Bois-Colombes et le verdict des infirmières est sans équivoque.
Le monstre est définitivement brisé.
Ses troubles obsessionnels ont atteint une ampleur qui dépasse la médecine psychiatrique actuelle.
Le monstre a été placé dans une chambre Faraday spécialement aménagée, aucune connexion internet n'est possible.
Aucune onde électromagnétique ne peut ni entrer ni sortir.
Il aurait été impliqué dans un incident grave où il aurait grièvement blessé un infirmier à l'aide de sa fourchette.
Apparemment le pauvre soignant s'appelait Jean Cèpe, 1Meat1Bouche se serait jeté sur lui en hurlant "Ludwigll1845! Je sais que c'est toi!" Avant de lui crever l'oeil gauche avec sa fourchette.
Depuis, la direction a pris la décision de ne plus nourrir le monstre qu'avec des soupes qu'il boit à même le bol.
Je tiens ces informations très récentes d'une source travaillant dans l'infirmerie
Son père Aboubakara El Fentanîle Benghazi l'aurait renié à l'âge de 11 ans.
Le monstre aurait alors cherché pendant plus de vingt ans une figure paternelle de substitution qu'il aurait enfin trouvé en ma personne, puis la brisure que vous connaissez a été un traumatisme tellement violent, vécu par el monstro comme une seconde répudiation, que son égo se serait décomposé instantanément.
Sa mère Hasna Kerbala Von Tasbih aurait été une prostituée des quartiers rouges de Bruxelles.
Il est même possible que le véritable père biologique de 1Meat1Bouche soit un immigré gabonais, client fidèle de la demoiselle, qui été aussi un fervant pratiquant du tarif "no capote".
Cette théorie est renforcée par les traits grossiers de 1Meat1Bouche, rappelant pour certains une origine sub-saharienne.
Enfin, la soeur de 1Meat1Bouche, Mérmélada-Aïcha Oum Farawla est actuellement mon plan cul.
Le 17 décembre 2024 à 01:11:00 :
Le 17 décembre 2024 à 01:06:13 :
> Le 17 décembre 2024 à 00:57:41 :
>Y'a une certaine grandeur dans l'antipathie et la vie merdique de l'OP.
> Soutien critique
Merci khey, j'espère que tu me tiendras la main quand je me ferai euthanasier en Belgique avec Giuseppe von Jabaoud
![]()
![]()
![]()
![]()
L'auteur est BRISE, il ne veut plus de ce que le monde lui offre, il a choisi la voie ténébreuse![]()
1Meat1Bouche est en train de mourir en HP.
Je viens d'avoir l'infirmerie de son UMD à Bois-Colombes et le verdict des infirmières est sans équivoque.
Le monstre est définitivement brisé.
Ses troubles obsessionnels ont atteint une ampleur qui dépasse la médecine psychiatrique actuelle.
Le monstre a été placé dans une chambre Faraday spécialement aménagée, aucune connexion internet n'est possible.
Aucune onde électromagnétique ne peut ni entrer ni sortir.
Il aurait été impliqué dans un incident grave où il aurait grièvement blessé un infirmier à l'aide de sa fourchette.
Apparemment le pauvre soignant s'appelait Jean Cèpe, 1Meat1Bouche se serait jeté sur lui en hurlant "Ludwigll1845! Je sais que c'est toi!" Avant de lui crever l'oeil gauche avec sa fourchette.
Depuis, la direction a pris la décision de ne plus nourrir le monstre qu'avec des soupes qu'il boit à même le bol.
Je tiens ces informations très récentes d'une source travaillant dans l'infirmerie
Son père Aboubakara El Fentanîle Benghazi l'aurait renié à l'âge de 11 ans.
Le monstre aurait alors cherché pendant plus de vingt ans une figure paternelle de substitution qu'il aurait enfin trouvé en ma personne, puis la brisure que vous connaissez a été un traumatisme tellement violent, vécu par el monstro comme une seconde répudiation, que son égo se serait décomposé instantanément.
Sa mère Hasna Kerbala Von Tasbih aurait été une prostituée des quartiers rouges de Bruxelles.
Il est même possible que le véritable père biologique de 1Meat1Bouche soit un immigré gabonais, client fidèle de la demoiselle, qui été aussi un fervant pratiquant du tarif "no capote".
Cette théorie est renforcée par les traits grossiers de 1Meat1Bouche, rappelant pour certains une origine sub-saharienne.
Enfin, la soeur de 1Meat1Bouche, Mérmélada-Aïcha Oum Farawla est actuellement mon plan cul.
![]()
[...]
Bon c'est pas tout mais tu voulais pas t'expat? Il y a toujours des solutions

Nous nous sommes arrangés pour réaliser son rêve bruxellois

Et ce n'est pas sans une pointe d'émotion que j'annonce avoir récolté la somme nécessaire à la réalisation du rêve de ce pauvre Giuseppe

J'ai préparé tout les papiers

Fait toutes les démarches nécessaires auprès de la HP et des autorités belges pour que le voyage du monstre se passe sans encombre et dans les meilleurs conditions

Bien évidemment je serais avec lui jusqu'à la fin et lui tiendrait la main lors de l'euthanasie et jusqu'à son dernier souffle

Ce sera un grand moment pour le monstre, je suis heureux d'avoir permis cet arrangement

La famille du monstre sera bien évidemment présente, et j'ai garanti au monstre que sa mère pourra trouver réconfort auprès de moi

Il fallait voir les larmes de joie lorsque je lui ai annoncé la nouvelle

Bien qu'il soit indigent et ne puisse plus s'exprimer, ces larmes sans doute venues du coeur prouve à quel point ce petit voyage compte pour lui qui aurait tant aimé s'expat en Belgique

Bon, update, comme par HASARD, la meuf m'a invité aujourd'hui à aller prendre un verre, avec une autre collègue, le 23
Presque comme si elle était prise de remords alors que je lui ai absolué rien dit, ni à elle, ni à aucune autre, sur ce que j'ai ressenti
Je précise qu'on ne s'est JAMAIS vu hors-travail, on est jamais allés prendre de verres ensemble jusqu'à maintenant hein
Aya quand je lis les réponses ça me donne pas envie de changer de boîte malgré mon salaire minable
Je m'entends grave bien avec mes collègues, je sors avec 3/4 d'entres eux tout les week end
On sort après le taf boire des bières de temps en temps, des afterwork assez souvent
J'ai 2j de TT j'en fait jamais car j'aime trop aller sur site (sauf qd il y a personne), on fait des pauses tout le temps, on joue au baby ou à la play le midi, on va au sport ensemble etc
Afterwork jeudi soir j'ai grave hâte
Évidemment il y a 2/3 têtes de con que je peux pas voir mais je ne leur parle pas et voilà
Données du topic
- Auteur
- UMDBoisColombes
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 21:52:30
- Date de suppression
- 18 décembre 2024 à 02:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC