[DÉCLIN] La FRANCE 🇨🇵 est la PLUS MÉDIOCRE d'EUROPE en MATH. Pire que l'Albanie ou Serbie
Allez je sens que ça vous plait, je vais vous dire 2 ou 3 anecdotes :
Pour info il y a 2 ans j'ai remplacé ma collègue directrice et j'ai donc assumer la direction de l'école et des cas, j'en ai vu.
- Une mère qui arrive en gueulant le matin qu'elle va faire exploser l'école avec une bouteille de gaz car un élève a touché les lunettes de son fils.
- Un père qui veut me frapper car en EMC j'ai dit que l'état étant garant de la santé et de la sécurité des enfants et ça lui a pas plus.
- Une mère qui vient menacer une gamine devant l'école, ça fini avec les 2 parents qui se tapent dessus devant tout le monde et intervention des flics.
- Une mère qui nous traite de racistes car on a puni son fils qui a cassé la jambe d'une petite fille. Elle dit que c'est parce qu'il est noir qu'il est puni.
Le 17 décembre 2024 à 17:47:30 :
Les chercheurs ne savent pas expliquer la fonte des résultats des petits français.
Les pires d'Europe.
Tout le monde sait d'où ca vient..
Le 17 décembre 2024 à 19:50:52 Warkor18 a écrit :
Pour info il y a 2 ans j'ai remplacé ma collègue directrice et j'ai donc assumer la direction de l'école et des cas, j'en ai vu.- Une mère qui arrive en gueulant le matin qu'elle va faire exploser l'école avec une bouteille de gaz car un élève a touché les lunettes de son fils.
- Un père qui veut me frapper car en EMC j'ai dit que l'état étant garant de la santé et de la sécurité des enfants et ça lui a pas plus.
- Une mère qui vient menacer une gamine devant l'école, ça fini avec les 2 parents qui se tapent dessus devant tout le monde et intervention des flics.
- Une mère qui nous traite de racistes car on a puni son fils qui a cassé la jambe d'une petite fille. Elle dit que c'est parce qu'il est noir qu'il est puni.
Le 17 décembre 2024 à 19:51:51 Marineur9 a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 19:49:57 :
Le 17 décembre 2024 à 19:48:32 Marineur9 a écrit :
Bon ceux qui se plaignent du niveau en maths des français.
De tête : calculez moi 10×10×10×10 -9×9×11×11.199 descolin.
Croire que les mathématiques c'est faire des calculs...Il y en a qui savent pas.
Vu la pertinence de ta question je doute de tes capacités en maths...
Le 17 décembre 2024 à 19:51:41 :
Les chercheurs ne savent pas expliquer la fonte des résultats des petits français.
Les pires d'Europe.Tout le monde sait d'où ca vient..
On est d'accord
Il est impossible de régler un problème qu'on ne peut pas nommer.
C'est pour ça que la France est finito dans tous les domaines.
Le 17 décembre 2024 à 19:48:32 :
Bon ceux qui se plaignent du niveau en maths des français.
De tête : calculez moi 10×10×10×10 -9×9×11×11.
en suivant l'enseignement français des maths, on effectuerait betement chaque calcul à la suite de l'autre
Le 17 décembre 2024 à 19:50:52 :
Pour info il y a 2 ans j'ai remplacé ma collègue directrice et j'ai donc assumer la direction de l'école et des cas, j'en ai vu.- Une mère qui arrive en gueulant le matin qu'elle va faire exploser l'école avec une bouteille de gaz car un élève a touché les lunettes de son fils.
C'est dans quel genre de lieu par curiosité? Banlieue difficile, campagne, banlieue supposée tranquille?
[18:02:12] <RayPeatist>
Les français historiquement on toujours été mauvais en mathOn est un pays de lettre, les maths c'est pour les allemands
Ne pas feed
Le 17 décembre 2024 à 19:54:06 :
Le 17 décembre 2024 à 19:51:41 :
Les pires d'Europe.Tout le monde sait d'où ca vient..
On est d'accord
A noter que le niveau a également baissé (de manière moins brutale cependant) en Espagne, en Allemagne. et dans d'autres pays dont je me rappelle plus. Est ce qu'il y a une explication commune? A voir...
Données du topic
- Auteur
- DeclinFrancED
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 17:46:59
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 307