BFM : L'affaire Pelicot DETRUIT les Couples et les FAMILLES Françaises !
SuppriméLe 16 décembre 2024 à 11:27:16 :
Le 16 décembre 2024 à 11:24:05 :
Le 16 décembre 2024 à 11:21:42 :
Mais je ne vois pas de quoi, BFM PARLEAbsolument aucune famille n’en parle . Ils essaient de faire le buzz absolu sur cette affaire . Alors que personne n’en parle . Vous connaissez dans votre entourage des familles qui en parlent au point qu’ils se confient à vous question:
Stop forcer . Ils ont trouver une famille et ils en font un cas national
Ils ont trouvé une famille en France pour qui le sujet est tabou et du coup ils en font une generalité
Mais gros on a pas que ça a faire d’en parler . On a des factures, avenir sombre , chômages , licenciement , class politique clownesque et tu crois vraiment qu’on se préoccupe d’un fait divers
T'as pas bien compris khey je crois
Il a QUITTÉ la table après s'être disputé avec sa FILLE
Donc t'es gentil mais tes petits problèmes persos tu les gardes pour toi
Le 16 décembre 2024 à 11:22:04 :
Le 16 décembre 2024 à 10:59:29 :
le journalisme en 2k24 : des embrouilles dans des familles de cas sociauxLes 500 fortunes divisent les foyers français depuis 10 ans pour qu'ils ne regardent pas vers le haut en pleine crise économique et de classe, étonnant.
La base, diviser pour mieux régner... 99 % des actions des medias visent à alimenter les luttes horizontales (femme contre hommes, vieux contre jeunes, natifs contre descendants d'immigres, chomeurs contre actifs...) MAIS JAMAIS la lutte verticale
Bouclez, pendant qu'on vous retire tout... de votre industrie à votre eau potable
Le 16 décembre 2024 à 10:59:20 :
C’est bien les golems discutent des choses qui leur sont inutiles pendant ce temps là tous les plus grandes décisions qui vont concerner et impacter directement leur vies sont prises en secret
C'est typiquement ça qui m'ulcère avec le Français moyen.
Les hautes trahisons quotidiennes? L'obéissance a l'UE qui nous flingue? L'€uro qui nous ruine? Notre pays en train de devenir la prostituée définitive des USA? Comment faire pour mettre fin a tout ça?
Non, parlons d'un fait divers, et surtout, après manger, on va surtout pas se renseigner sur la submersion finale du pays qui arrive, il y a l'amour est dans le pré.
Le 16 décembre 2024 à 11:27:42 :
En tant qu'homme je vois pas pourquoi on devrait me considérer comme un vicieux pervers alors que c'est tout le contraire Je trouve ça dégueulasse de vouloir mettre absolument tous les hommes dans le même paquet
Ce procès est une excuse bidon pour accabler encore et un peu plus les hommes et déconstruire le schéma de l'homme blanc. Tout ceci est voulu. La couverture médiatique de ce procès est hors-norme et prouve qu'on veut détruire les fondements de ce qu'est un homme
Le 16 décembre 2024 à 11:28:57 :
Ca les meufs casse-burnes comme Minette qui te ressortent des sujets chauds qui n'ont rien avoir avec toi juste pour te faire chier avec ces chouineries."Ouin ouin vous les hommes"
Restez célibataires et fichez nous la paix du coup.
Complètement tarax les femmes qui se disputent avec leur mari pour ça
Surtout si le mec a jamais rien fait de mal, heureusement que le gars réplique en disant que tous les hommes sont pas pareils, et c'est lunaire de dire "gneu gneu c'est trop facile comme argument" moi aussi alors je vais chercher des affaires sordides qui ont été commise par des femmes et généraliser comme un bon gros low qi
Elles savent que bcp d'entre elles soutiennent leur mari ? Ya meme eu des demandes en mariage suite à l'affaire, des mecs qui etaient separés et leur femme est revenue.
Elles en disent quoi les feministes sur ça ?
Le 16 décembre 2024 à 11:26:54 :
Nathalie, directrice d'une agence immobilière à Béziers (Hérault), se félicite néanmoins que cette affaire très médiatisée soit l'occasion "d'ouvrir des débats qu'on n'aurait peut-être pas ouverts en temps normal". "En tant que femme, je sais que ça me permet de faire du tri dans mes relations, en fonction du regard que les gens vont porter sur cette affaire", explique cette femme de 50 ans.Les échanges sont particulièrement difficiles avec les hommes des générations précédentes. "Que ce soit mon beau-père de 80 ans ou mon père, on a essayé de leur faire ouvrir les yeux en mettant les choses en perspectives, en donnant l'exemple de l'abbé Pierre ou Depardieu mais c'est très compliqué... Ils viennent d'une autre génération où on ne parlait pas du tout de ces choses-là", poursuit-elle, lasse.
Donc pour résumer, on n'a des femmes qui reproche a des anciennes génération de pas être dans la compréhension car ils n'ont pas connu tous ça et sont "dépassé" par ce qu'il se passe aujourd'hui, tout en étant ferme, et en ne faisant preuve d'aucun compréhension pour ses hommes?
Changez rien les wokistes. C'est comme les gauchistes qui veulent tapé sur l'ED plutôt que d'essayé de comprendre, alors que le late motive de la gauche c'est juste l'acceptation de tous.
Étrange, ce qui serait considéré d'ordinaire comme un fait divers à juste titre est monté en épingle par une partie de la bourgeoisie de gauche, laquelle reproche sans discontinuer aux "chofas" leur propension à déduire des phénomènes sociaux de faits divers.
Aucune dissonance cognitive, bien sûr
Fausses accusations : "Chercheurs" vs enquêteurs.
Dans le domaine du viol, on entend souvent dire que les fausses accusations déposées à la police seraient rares ou très rares ; il y aurait un consensus scientifique autour du chiffre de 6 % des plaintes (ou de 2 % à 10 %). C’est une question d’une actualité brûlante. En effet, nous vivons une époque où, après #Metoo, les femmes sont incitées à porter plainte tous azimuts, ce qui représenterait une salutaire « libération de la parole » des victimes.
Libération de la parole ?
Étrange euphémisme qui semble plutôt dénoter le développement d’une culture de la dénonciation1. Si les fausses accusations ne représentent pas 6 % des plaintes mais une proportion bien plus élevée de celles-ci, ce que l’on décrit comme une libération bénéfique pourrait être en réalité une psychose collective, alimentée de toutes parts, causant beaucoup plus de mal que de bien. En effet, les mis en cause à tort subissent un très grave préjudice.
Il est intéressant de noter que dans les années 1990, le chiffre présenté comme consensus scientifique était non pas de 2 à 10 % des plaintes, mais simplement de 2 %. Des dizaines d’articles scientifiques sur ce sujet citaient ce chiffre de 2 %, associé à l’idée que les fausses accusations de viol étaient donc très rares, ce qui était déjà devenu un lieu commun dans la communauté académique à cette époque. Et cela jusqu’à la parution d’un article de Edward Greer en 2000 dans la Loyola Law Review, article qui a fracassé ce « consensus » en montrant qu’il ne reposait en réalité sur aucun élément factuel.
D’abord Greer rappellait que selon certains auteurs « les féministes alarment le grand public en gonflant les statistiques » et que :
« Les estimations du nombre d’agressions sexuelles calculées par les chercheurs féministes incarnent moins un effort basé sur une démarche scientifique qu’elles ne sont une tentative de persuader le grand public de l’importance d’un problème méconnu. Elles sont générées non par des falsifications pures et simples, mais à travers un processus de distorsion plus subtil. »
Ensuite, il a essayé de trouver d’où venaient ces 2 %, en remontant la piste des citations incluses dans ces nombreux articles. Il a découvert un système extrêmement touffu de références en cascade, menant toutes au final, après de multiples incarnations, à une source orale unique n’ayant aucune valeur scientifique. Le chiffre de 2 %, présenté par la communauté académique comme étant le fruit d’un consensus scientifique, était donc totalement invalide. L’apparence de consensus provenait du nombre énorme de citations, ce qui créait, disait Greer avec ironie, un consensus de second ordre.
« [La source initiale] a été transformée par la répétition d’un article féministe à un autre jusqu’à ce que son origine problématique ait été oubliée. Ces répétitions multiples ont mené le dernier auteur dans la chaîne, Deborah L. Rhode, présidente de l’Association Américaine des Écoles de Droit, à appeler un consensus académique, ce qui n’était en réalité qu’un discours unique, non publié, cité il y a un quart de siècle par Susan Brownmiller. »
Le 16 décembre 2024 à 11:31:35 :
Son mari fuit la discussion ? Mais pour elle force son mari à parler de sa? Et la fille elle veut quoi aussi?
Sa fille est surement une tarax turbo gauchiste misandre qui attend que son père demande pardon alors que le pauvre a jamais rien fait de mal de sa vie, complètement cinglé ces gens.
Le 16 décembre 2024 à 11:29:53 :
Le 16 décembre 2024 à 11:27:42 :
En tant qu'homme je vois pas pourquoi on devrait me considérer comme un vicieux pervers alors que c'est tout le contraire Je trouve ça dégueulasse de vouloir mettre absolument tous les hommes dans le même paquetCe procès est une excuse bidon pour accabler encore et un peu plus les hommes et déconstruire le schéma de l'homme blanc. Tout ceci est voulu. La couverture médiatique de ce procès est hors-norme et prouve qu'on veut détruire les fondements de ce qu'est un homme
Le problème c'est que ce procès ne met pas en avant ce qui devrait l'être à savoir qu'on a un mec qui a tué dans les années 90 et qui pendant presque 10 ans à fait profiter sa femme à plus de 80 autres mecs randoms C'est ça le problème qu'il faut mettre en avant. Là ce procès c'est un "argument" supplémentaires pour certaines gonzesses de dire que tous les hommes sont des v*oleurs potentiels
Le 16 décembre 2024 à 11:26:54 :
Nathalie, directrice d'une agence immobilière à Béziers (Hérault), se félicite néanmoins que cette affaire très médiatisée soit l'occasion "d'ouvrir des débats qu'on n'aurait peut-être pas ouverts en temps normal". "En tant que femme, je sais que ça me permet de faire du tri dans mes relations, en fonction du regard que les gens vont porter sur cette affaire", explique cette femme de 50 ans.Les échanges sont particulièrement difficiles avec les hommes des générations précédentes. "Que ce soit mon beau-père de 80 ans ou mon père, on a essayé de leur faire ouvrir les yeux en mettant les choses en perspectives, en donnant l'exemple de l'abbé Pierre ou Depardieu mais c'est très compliqué... Ils viennent d'une autre génération où on ne parlait pas du tout de ces choses-là", poursuit-elle, lasse.
L'abbé Pierre , cet affaire ou les victimes ont parlé devant une feministe extrémiste , et où , selon le rapport , les victimes ne seraient au final que des "proche des victimes" ou tout est écrit au conditionel
Depardieu et son affaire de cheval qui n'est qu'un grossier montage , prouvé par l'autre caméra , qui n'as pas été montré pour des problèmes judicaire
Données du topic
- Auteur
- WholeLottaLovin
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 10:57:29
- Date de suppression
- 16 décembre 2024 à 11:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC