BFM : L'affaire Pelicot DETRUIT les Couples et les FAMILLES Françaises !
SuppriméLe 16 décembre 2024 à 11:00:59 :
Le 16 décembre 2024 à 10:59:20 :
C’est bien les golems discutent des choses qui leur sont inutiles pendant ce temps là tous les plus grandes décisions qui vont concerner et impacter directement leur vies sont prises en secretParler de la culture du viol en famille est utile. Ce fait divers en dit beaucoup sur notre société.
Un vieux pervers criminel + la poubelle du net francophone (coco) != La société
Le 16 décembre 2024 à 11:00:59 :
Le 16 décembre 2024 à 10:59:20 :
C’est bien les golems discutent des choses qui leur sont inutiles pendant ce temps là tous les plus grandes décisions qui vont concerner et impacter directement leur vies sont prises en secretParler de la culture du viol en famille est utile. Ce fait divers en dit beaucoup sur notre société.
C'est vrai que droguer sa femme et la vendre est un véritable fait culturel dans ce pays
On a tous une tante ou une cousine à qui c'est arrivé n'est-ce pas ?
"L'affaire Mazan est devenue un sujet d'engueulades à l'apéro", confirme Hélène Verzier, comédienne engagée et ancienne assistante parlementaire, qui s'est querellée avec plusieurs amis et collègues ces dernières semaines.
S'il lui est arrivé de se disputer à ce propos avec des femmes de son entourage, Hélène Verzier s'agace surtout que ce fait divers, qui implique un large panel d'hommes "représentatif de la société française" - selon les mots de la fille de la victime, Caroline Darian -, ne questionne pas "les mecs sur leur propre attitude".
"Quand j'en parle à des collègues, à des amis quadragénaires autour de moi, ils me répondent qu'ils n'ont pas à se remettre en question puisqu'eux ne seraient pas capables de faire ça", assure-t-elle.
"À chaque fois, c'est la même injonction à ne pas tous les mettre dans le même panier. Ils prennent bien soin d'ériger (les accusés) en une figure de monstre, ce qui leur permet de se mettre à distance et de s'extirper du débat.
Le 16 décembre 2024 à 11:04:59 :
Le 16 décembre 2024 à 11:03:45 :
Non mais c'est quoi cette famille ou la gamine de 16 fait tout un procès à son père ne lui reprochant des trucs qu'il et 99.99% des hommes n'ont pas faitQuand c'est le fofo qui sermonnent les femmes à base de "toutes des p*tes", étonnamment, c'est pas bien ça, faut pas généraliser ou évoquer le sujet de l'hypergamie
Le père qui se fait terminer par sa femme + la chaire de sa chaire, et en plus diffusé sur un média national, alors qu'à la base il voulait juste pouvoir finir de manger son risotto tranquillement
Je vois bien le daron après sa dure journée de travail, qui est à bout de nerf car il a pas la paix à table et lache timidement:
"gneugenu t'façon, même si je voulais te vendre pour 10 balles, j’aurais pas de clientèle pour toi "
Et ZBLAH! Méga embrouille familiale
Le 16 décembre 2024 à 11:07:51 :
"L'affaire Mazan est devenue un sujet d'engueulades à l'apéro", confirme Hélène Verzier, comédienne engagée et ancienne assistante parlementaire, qui s'est querellée avec plusieurs amis et collègues ces dernières semaines.S'il lui est arrivé de se disputer à ce propos avec des femmes de son entourage, Hélène Verzier s'agace surtout que ce fait divers, qui implique un large panel d'hommes "représentatif de la société française" - selon les mots de la fille de la victime, Caroline Darian -, ne questionne pas "les mecs sur leur propre attitude".
"Quand j'en parle à des collègues, à des amis quadragénaires autour de moi, ils me répondent qu'ils n'ont pas à se remettre en question puisqu'eux ne seraient pas capables de faire ça", assure-t-elle.
"À chaque fois, c'est la même injonction à ne pas tous les mettre dans le même panier. Ils prennent bien soin d'ériger (les accusés) en une figure de monstre, ce qui leur permet de se mettre à distance et de s'extirper du débat.
""L'affaire Mazan est devenue un sujet d'engueulades à l'apéro", confirme Hélène Verzier, comédienne engagée et ancienne assistante parlementaire, qui s'est querellée avec plusieurs amis et collègues ces dernières semaines."
Commédienne et ancienne assistante parlementaire
Des gens un peu comme vouzémoi, quoi
Nan mais je le répète encore une fois : IRL personne ne parle de cette affaire.
Le 16 décembre 2024 à 11:03:25 :
En quoi c’est un sujet qui divise en fait ?
Parce que certains, notamment des hommes, défendent les accusés et/ou essayent de remettre la responsabilité sur la victime
Après, en l'occurrence, d'après l'article, ici le problème c'est que le père ne parvient pas à comprendre qu'il n'existe pas de "profil" typique d'un violeur
Le 16 décembre 2024 à 11:09:06 :
Le 16 décembre 2024 à 11:04:59 :
Le 16 décembre 2024 à 11:03:45 :
Non mais c'est quoi cette famille ou la gamine de 16 fait tout un procès à son père ne lui reprochant des trucs qu'il et 99.99% des hommes n'ont pas faitQuand c'est le fofo qui sermonnent les femmes à base de "toutes des p*tes", étonnamment, c'est pas bien ça, faut pas généraliser ou évoquer le sujet de l'hypergamie
Le père qui se fait terminer par sa femme + la chaire de sa chaire, et en plus diffusé sur un média national, alors qu'à la base il voulait juste pouvoir finir de manger son risotto tranquillement
Je vois bien le daron après sa dure journée de travail, qui est à bout de nerf car il a pas la paix à table et lache timidement:
"gneugenu t'façon, même si je voulais te vendre pour 10 balles, j’aurais pas de clientèle pour toi "
Et ZBLAH! Méga embrouille familiale
[THREADS] Comment mon père a soutenu le violeur de Mazan et veut me vendre à des réseaux de prostitution pour l'imiter
Le questionnement c'est de se dire que ces personnes là n'ont tellement pas de problème qu'ils préfèrent en créer dans leur cellule familiale.
Déjà rien que ça, tu peux être en désaccord avec ton père même si c'est pas une flèche mais de là a lui manquer de respect en lui sortant tout les poncifs méprisant du féminisme intersectionnel. C'est ton père, pas un random de twitter. La daronne, dans le lot, qui ne fait même pas office d'apaisement, qui préfère exhorter l'ego d'une gamine de 16 ans, militante depuis peu. Et le daron incapable de lâcher du lest et d'être un minimum dans la compréhension parce que "lui", il est pas comme les autres.
Bref, famille bourgeoise dysfonctionnelle.
Le 16 décembre 2024 à 11:01:32 :
Je pense sincèrement que y a que les médias et les associations radicalisées que ça intéresse cette histoireJ'ai jamais entendu personne en parler irl
Mdr, au début du procès j'entendais littéralement parler que de ça.
"L'affaire Mazan est devenue un sujet d'engueulades à l'apéro", confirme Hélène Verzier, comédienne engagée et ancienne assistante parlementaire, qui s'est querellée avec plusieurs amis et collègues ces dernières semaines.S'il lui est arrivé de se disputer à ce propos avec des femmes de son entourage, Hélène Verzier s'agace surtout que ce fait divers, qui implique un large panel d'hommes "représentatif de la société française" - selon les mots de la fille de la victime, Caroline Darian -, ne questionne pas "les mecs sur leur propre attitude".
Bizarrement tu fais la même avec les terroristes et c'est plus du tout le même discours
All men but not all M....
bvg?
C un peu le but des medias de milliardaires : détourner l'attention sur des sujets triviaux pendant qu'ils s'occupent de tout changer, prendre, détruire
Oh regarde le rodeo dans la rue, oh regarde ce fait divers dans cette famille...
Mais
Donc des hommes qui n'ont jamais rien fait de mal et qui accusent et rejettent des violeurs doivent aussi se remettre en question
Quel bourbier sérieux, on peut pas vivre tranquillement sans que quelqu'un chercher à créer des embrouilles inutiles et futiles ?
Pour parler de ça en famille faut être sacrément autiste ou extremiste.
"Salut chérie, tu penses quoi de l'Unité 731"
"Tu veux que je te décrive comment ils sont dépécer un enfant vivant hihihi"
Sincèrement ?
Données du topic
- Auteur
- WholeLottaLovin
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 10:57:29
- Date de suppression
- 16 décembre 2024 à 11:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration