BFM : L'affaire Pelicot DETRUIT les Couples et les FAMILLES Françaises !
SuppriméMoi, quand on me parle de mon rôle en tant qu homme dans cette affaire de Mazan, je dis " pas de problème, peine de mort pour tout le monde, tu es d'accord pour son rétablissement j'espère " ?
Souvent, ça parle chinois a base de " non mais c'est la société qu'il faut changer c'est pas une s.solution
Le 16 décembre 2024 à 11:25:11 :
De marier avec une française
METOO / Je te crois
Ministère de la Justice, Baromètre Egalité femmes-hommes- Mars 2021. Aujourd'hui, les femmes représentent 70 % des magistrats de l'ordre judiciaire, soit 6 273 personnes sur un total de 9090
https://www.la-cause-des-hommes.com/spip.php?article388
http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/1750395/de-fausses-denonciations-de-viol#.VJMisnu_58H
https://www.contrepoints.org/2022/08/12/436780-fausses-accusations-de-viol-chercheurs-vs-police
[11:21:15] <173848573834>
Aya le maxicuck père du foyer qui fuit la table devant sa gamine de 16 ansMa soeur commençait à faire chier mon père vers cet âge là : fin du forfait téléphonique, confiscation de tout les biens dans sa chambre, elle avait un matelas par terre et une chaise dans sa chambre, elle a 30 ans maintenant et elle en parle encore
Tout leur est du a ces toutes
Elles ne savent pas ce qu'est le merite
Le 16 décembre 2024 à 11:24:05 :
Le 16 décembre 2024 à 11:21:42 :
Mais je ne vois pas de quoi, BFM PARLEAbsolument aucune famille n’en parle . Ils essaient de faire le buzz absolu sur cette affaire . Alors que personne n’en parle . Vous connaissez dans votre entourage des familles qui en parlent au point qu’ils se confient à vous question:
Stop forcer . Ils ont trouver une famille et ils en font un cas national
Ils ont trouvé une famille en France pour qui le sujet est tabou et du coup ils en font une generalité
C'est LE problème qui secoue la France khey
Le gouvernement en lambeau on s'en fout, Didier J. s'est embrouillé avec sa fille à propos du covid 19 hier, tu te rends compte? La France est toujours endeuillé
Les femmes de France qui s'identifient à Giselle Pelicot alors qu'elles ne connaissent rien de l'affaire
Elles retiennent juste : "des hommes, Monsieur Tout-Le-Monde, au nombre de 70, l'ont violé"
D'accord donc tous les hommes traînent sur Coco ? Je ne crois pas. Tous les hommes traînent sur Voyeur.com ? Je ne crois pas. Tous les hommes droguent leur épouse ? Je ne crois pas. Tous les hommes ont déjà tué et violé 20 ans plus tôt ? Je ne crois pas.
Nathalie, directrice d'une agence immobilière à Béziers (Hérault), se félicite néanmoins que cette affaire très médiatisée soit l'occasion "d'ouvrir des débats qu'on n'aurait peut-être pas ouverts en temps normal". "En tant que femme, je sais que ça me permet de faire du tri dans mes relations, en fonction du regard que les gens vont porter sur cette affaire", explique cette femme de 50 ans.
Les échanges sont particulièrement difficiles avec les hommes des générations précédentes. "Que ce soit mon beau-père de 80 ans ou mon père, on a essayé de leur faire ouvrir les yeux en mettant les choses en perspectives, en donnant l'exemple de l'abbé Pierre ou Depardieu mais c'est très compliqué... Ils viennent d'une autre génération où on ne parlait pas du tout de ces choses-là", poursuit-elle, lasse.
Le 16 décembre 2024 à 11:24:05 :
Le 16 décembre 2024 à 11:21:42 :
Mais je ne vois pas de quoi, BFM PARLEAbsolument aucune famille n’en parle . Ils essaient de faire le buzz absolu sur cette affaire . Alors que personne n’en parle . Vous connaissez dans votre entourage des familles qui en parlent au point qu’ils se confient à vous question:
Stop forcer . Ils ont trouver une famille et ils en font un cas national
Ils ont trouvé une famille en France pour qui le sujet est tabou et du coup ils en font une generalité
Mais gros on a pas que ça a faire d’en parler . On a des factures, avenir sombre , chômages , licenciement , class politique clownesque et tu crois vraiment qu’on se préoccupe d’un fait divers
Le 16 décembre 2024 à 11:24:51 :
Moi, quand on me parle de mon rôle en tant qu homme dans cette affaire de Mazan, je dis " pas de problème, peine de mort pour tout le monde, tu es d'accord pour son rétablissement j'espère " ?Souvent, ça parle chinois a base de " non mais c'est la société qu'il faut changer c'est pas une s.solution
Dissonance cognitive des QI négatifs
Le 16 décembre 2024 à 11:11:17 :
Le questionnement c'est de se dire que ces personnes là n'ont tellement pas de problème qu'ils préfèrent en créer dans leur cellule familiale.Déjà rien que ça, tu peux être en désaccord avec ton père même si c'est pas une flèche mais de là a lui manquer de respect en lui sortant tout les poncifs méprisant du féminisme intersectionnel. C'est ton père, pas un random de twitter. La daronne, dans le lot, qui ne fait même pas office d'apaisement, qui préfère exhorter l'ego d'une gamine de 16 ans, militante depuis peu. Et le daron incapable de lâcher du lest et d'être un minimum dans la compréhension parce que "lui", il est pas comme les autres.
Bref, famille bourgeoise dysfonctionnelle.
C'est surtout une paire de claque pour faire redescendre le Gue de Temu qui à 16ans et pense tous savoir de la vie. Alors qu'en faite c'est juste une éniéme merde emotionnel qui prend tout à coeur.
Le 16 décembre 2024 à 11:07:34 :
Putain mais le pauvre mari qui veut juste se poser tranquille dans son canapé après le boulot mais sa famille de golem matrixée par les médias lui casse les couilles pour rien
Sa zoomeuse de fille qui lui sort "ouin ouin" comme les golems de Twitter
Quel enfer putain, bien content de ne pas me marier avec une FR pour pas subir ça
C'est exactement ça. Le français moyen déjà accablé par les problème financiers, environnementaux qu'on lui rabâche à la gueule toute la journée, et le soir quand il rentre chez lui pour se relaxer il est attaqué par sa fille au QI de vache matrixée par Twitter qui veut absolument lui casser les couilles alors qu'il a taffé toute la journée.
L'enfer français dans toute sa splendeur
Ca les meufs casse-burnes comme Minette qui te ressortent des sujets chauds qui n'ont rien avoir avec toi juste pour te faire chier avec ces chouineries.
"Ouin ouin vous les hommes"
Restez célibataires et fichez nous la paix du coup.
Quand est ce qu'on arrête de financer ces merdes ?
Ils nous répètent de ne jamais faire d'amalgame , mais ce que je vois du traitement de cet affaire c'est
"Personne n'en parle car les masculin on les media " (c'est en boucle partout depuis 2 mois"
"Tout les hommes sont des violeurs"
"Ils auront des trop petites peines" (la France voterait normalement , ils seraient quasi tous deja avec la prison à vie)
Sincèrement , il faut arrêter de subventionner ces conneries
Données du topic
- Auteur
- WholeLottaLovin
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 10:57:29
- Date de suppression
- 16 décembre 2024 à 11:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 174