BFM : L'affaire Pelicot DETRUIT les Couples et les FAMILLES Françaises !
SuppriméAya le maxicuck père du foyer qui fuit la table devant sa gamine de 16 ans
Ma soeur commençait à faire chier mon père vers cet âge là : fin du forfait téléphonique, confiscation de tout les biens dans sa chambre, elle avait un matelas par terre et une chaise dans sa chambre, elle a 30 ans maintenant et elle en parle encore
Je vois pas en quoi un mec respectable devrait se sentir solidaire d'un déchet criminel violeur
Y'a des gens qui ont aucun respect de l'autre et d'autres qui commettront jamais un tel acte de leurs vies.
Mais je ne vois pas de quoi, BFM PARLE
Absolument aucune famille n’en parle . Ils essaient de faire le buzz absolu sur cette affaire . Alors que personne n’en parle . Vous connaissez dans votre entourage des familles qui en parlent au point qu’ils se confient à vous question:
Stop forcer . Ils ont trouver une famille et ils en font un cas national
Le 16 décembre 2024 à 11:05:26 :
Le 16 décembre 2024 à 11:03:25 :
En quoi c’est un sujet qui divise en fait ?Parce que pour certaines femmes, les hommes ont une responsabilité dans la non-dénonciation des faits. Dans le cas du procès, le secret a été gardé pendant des années parce que personne n'a osé témoigner et dénoncer. Cette " solidarité masculine lié au secret " est aujourd'hui dénoncé via l'affaire.
Ok mais en quoi ça divise ? Y a des mecs qui soutiennent les violeurs ?
Le 16 décembre 2024 à 10:57:29 :
https://www.bfmtv.com/police-justice/proces/mon-mari-fuit-la-discussion-quand-l-affaire-des-viols-de-mazan-secoue-les-couples-et-les-familles_AV-202412160002.html"Mon mari fuit la discussion": quand l'affaire des viols de Mazan secoue les couples et les familles
Le sujet est "brûlant", au point d'ébranler les relations familiales. "Ma fille de 16 ans ne lui laisse rien passer donc un mot de travers et ça se termine toujours en dispute", raconte-t-elle. "D'autant qu'il a tendance à retourner la situation et à trouver que ce n'est pas facile pour les hommes 'bien' comme lui, ce qui peut la mettre très très en colère. Dans ces cas-là, elle le traite de 'ouin-ouin' et lui quitte la table, vexé."
"Je sais qu'elle est déçue de ses réactions", poursuit-elle. "De son recours à la formule 'not all men' ('pas tous les hommes', en anglais) pour se dédouaner et s'exclure du problème, ce qu'on trouve un peu facile."
Au-delà de fragiliser la relation entre sa fille et son père, l'affaire déstabilise aussi le couple de la quinquagénaire. "Ça me pose beaucoup de questions, je sens que ça abîme quelque chose", confie-t-elle. "J'ai l'impression que ça ne l'intéresse pas, et ça m'interroge sur le manque de volonté des hommes à vraiment écouter et entendre notre réalité", explique Garance, pour qui "la prise de conscience" de son mari "n'est pas du tout à la hauteur".
Famille de cucks de gauche élevé à BFMerde et Libé
Méritax pour ces golems gauchiasses
Le 16 décembre 2024 à 11:15:49 :
En quoi c’est un sujet qui divise en fait ?Parce que pour certaines femmes, les hommes ont une responsabilité dans la non-dénonciation des faits. Dans le cas du procès, le secret a été gardé pendant des années parce que personne n'a osé témoigner et dénoncer. Cette " solidarité masculine lié au secret " est aujourd'hui dénoncé via l'affaire.
Qu'est ce qu'il raconte lui , quel solidarité masculine
J'ai jamais compris ce délire, les gens normaux ont leurs proches et le reste est ou considéré pas des notre (Neutre) ou ennemie...
Le 16 décembre 2024 à 11:18:52 :
Si on m'avait dit qu'un jour le forum lutterait aussi fermement contre les amalgamesLes kheys totalement révoltés à l'idée qu'on puisse faire des généralités sur un groupe à partir du comportement d'une minorité. Cocasse
Le 16 décembre 2024 à 10:59:45 :
Nouveau fake de BFMerde
Le 16 décembre 2024 à 11:21:46 :
Bordel quand on discute de cette affaire dans le milieu tres masculin où je bosse si BFM nous entendait ils tomberaient à la renverse
Pourquoi ?
Vous soutenez ?
Le 16 décembre 2024 à 11:21:52 :
Ok mais en quoi ça divise ? Y a des mecs qui soutiennent les violeurs ?
De la à les soutenir je sais pas. Mais y avait plein de ravagés sur le forum qui leur trouvais 1000 excuses lorsque l'affaire venait de tomber.
Le 16 décembre 2024 à 11:21:42 :
Mais je ne vois pas de quoi, BFM PARLEAbsolument aucune famille n’en parle . Ils essaient de faire le buzz absolu sur cette affaire . Alors que personne n’en parle . Vous connaissez dans votre entourage des familles qui en parlent au point qu’ils se confient à vous question:
Stop forcer . Ils ont trouver une famille et ils en font un cas national
Ils ont trouvé une famille en France pour qui le sujet est tabou et du coup ils en font une generalité
On en a surtout rien à battre
Les meufs choisissent leurs maris
Elles en assument les conséquences qui en découlent point
Puis on s’en fout de ce sujet, c’est pas important, ça n’arrivera jamais à 99.99% des meufs
Le 16 décembre 2024 à 11:22:03 :
Le 16 décembre 2024 à 11:15:49 :
Qu'est ce qu'il raconte lui , quel solidarité masculine
J'ai jamais compris ce délire, les gens normaux ont leurs proches et le reste est ou considéré pas des notre (Neutre) ou ennemie...
Il y a tellement de solidarité masculine que les violeurs se font tabasser en prison.
Le féminisme c'est vraiment le côté le plus irrationnelle des idéologies de gauche. Il n'y a pas une once de logique et d'empirisme
Données du topic
- Auteur
- WholeLottaLovin
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 10:57:29
- Date de suppression
- 16 décembre 2024 à 11:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC