Chez vous c'est SIMPLE ou TENDU d'avoir des congés la semaine de NOËL ?
Le 11 décembre 2024 à 07:45:23 :
Dans mon cadre pro, c'est la bataille tout le monde souhaite cette période, personne n'est prêt à la moindre concession et chacun y va de son argument qu'il croit irréfutable pour passer devant les autres (j'ai de la famille loin, j'ai des enfants en bas âge, je suis ambassadrice des sapins artificiels, je mets 15 jours à beurrer ma dinde bla bla bla ect)Et dans vos taffs, ça se passe comment les congés de fin d'année ??
Priorités aux parents c'est normal
Nous ça va on ferme les bureaux si besoin
Les 2dernieres années ça a été comme ça
Là cette année j'ai 2 collègues qui veulent pas prendre de congés
Le 11 décembre 2024 à 21:27:11 :
Le 11 décembre 2024 à 07:45:23 :
Dans mon cadre pro, c'est la bataille tout le monde souhaite cette période, personne n'est prêt à la moindre concession et chacun y va de son argument qu'il croit irréfutable pour passer devant les autres (j'ai de la famille loin, j'ai des enfants en bas âge, je suis ambassadrice des sapins artificiels, je mets 15 jours à beurrer ma dinde bla bla bla ect)Et dans vos taffs, ça se passe comment les congés de fin d'année ??
Priorités aux parents c'est normal
Non c'est pas normal
Le 13 décembre 2024 à 17:41:53 :
Nous ça va on ferme les bureaux si besoinLes 2dernieres années ça a été comme ça
Là cette année j'ai 2 collègues qui veulent pas prendre de congés
Dur pour les deux collègues qui vont passer les fêtes seul
Le 13 décembre 2024 à 17:44:25 :
petit arrêt maladie et hop
Tu fais comment quand t'es pas malade ?
Le 13 décembre 2024 à 17:45:08 :
Le 13 décembre 2024 à 17:44:25 :
petit arrêt maladie et hopTu fais comment quand t'es pas malade ?
tu mens
Le 11 décembre 2024 à 08:17:34 :
Le 11 décembre 2024 à 08:15:23 :
Le 11 décembre 2024 à 07:50:58 :
Le 11 décembre 2024 à 07:49:27 :
Le 11 décembre 2024 à 07:47:49 :
> Le 11 décembre 2024 à 07:46:04 :
>A quel moment t'es pas prioritaire avec des enfants ?
Surement dû au fait que c'est l'unique responsabilité des parents, pas des collègues
Prend tes congés à un autre moment, qu'est-ce ça peut te foutre d'être en congé à Noël si t'es tout seul ?
J'ai 5 frères, deux parents, des beaux parents, des cousins , des oncles, des tantes, une femme ...
Ton dernier test de Q.I en date ???
C'est toi qui doit passer un test de qi c'est normal que les gens avec des enfants est la priorité pour les vacances scolaires
Et non, assumez vos gosses
This putain.
Le 13 décembre 2024 à 17:53:47 :
J’suis expat, c’est moi qui décide les dates de fermeture pour Noel, au moins c’est plus simple
J'ai commencé à en prendre dans mon ancienne boîte alors que je fête même pas Noël, par pure vengeance parce que mes congés étaient systématiquement décalés pour laisser la place à ceux qui ont des gosses.
En soit ça me dérangeait absolument pas de pas poser pour les fêtes, mais le soucis c'est que ça ne se limite pas aux fêtes justement
Tu veux poser en été? Ah non priorité à ceux qui ont des gosses c'est les vacances d'été tu comprends
Tu veux poser en avril? Pareil
Tu veux poser en septembre? Ah non c'est la rentrée, c'est le rush tu comprends, on a beaucoup de clients + y'a la moitié qui des employés qui prennent des jours pour préparer la rentrée de leurs gosses
Tu veux poser en mai? Ah mais non on fait le bilan comptable chépakoi
Et sans déconner qui pose des vacances en novembre ou en mars?
Donc maintenant je m'en fous, gosse ou pas, je pose, et sinon c'est arrêt de travail, ou alors j'en branle pas une, et je laisse tout aux gens quand ils reviennent
Faut poser les congés de Noël dès le mois de juin, pas au dernier moment
C’est ce que je faisais quand j’étais salarié
Maintenant je vis le patron dream
Le 14 décembre 2024 à 05:19:58 :
J'ai commencé à en prendre dans mon ancienne boîte alors que je fête même pas Noël, par pure vengeance parce que mes congés étaient systématiquement décalés pour laisser la place à ceux qui ont des gosses.En soit ça me dérangeait absolument pas de pas poser pour les fêtes, mais le soucis c'est que ça ne se limite pas aux fêtes justement
Tu veux poser en été? Ah non priorité à ceux qui ont des gosses c'est les vacances d'été tu comprends
Tu veux poser en avril? Pareil
Tu veux poser en septembre? Ah non c'est la rentrée, c'est le rush tu comprends, on a beaucoup de clients + y'a la moitié qui des employés qui prennent des jours pour préparer la rentrée de leurs gosses
Tu veux poser en mai? Ah mais non on fait le bilan comptable chépakoiEt sans déconner qui pose des vacances en novembre ou en mars?
Donc maintenant je m'en fous, gosse ou pas, je pose, et sinon c'est arrêt de travail, ou alors j'en branle pas une, et je laisse tout aux gens quand ils reviennent
Le 14 décembre 2024 à 05:21:28 :
Faut poser les congés de Noël dès le mois de juin, pas au dernier momentC’est ce que je faisais quand j’étais salarié
Maintenant je vis le patron dream
Le 14 décembre 2024 à 05:31:35 :
Perso dans ma boite on peut poser absolument quand on veut, la seule contrainte c’est de prévenir un minimum son équipe si c’est pour plus de deux jours.
Données du topic
- Auteur
- Arkle078-23
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 07:45:23
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 146