Chez vous c'est SIMPLE ou TENDU d'avoir des congés la semaine de NOËL ?
[09:00:52] <Kurdorable>
Le 11 décembre 2024 à 08:56:03 :
[07:46:04] <Kurdorable>
A quel moment t'es pas prioritaire avec des enfants ?a partir du moment ou c'est TON problème tu te crois ou toi ? Dans un film?
Si un mec sans enfants veut partir en vacances car il a reserver et prévu un vol il a autant de droit que toiÉcoute le vdd au dessus de toi enfaite et genre si tu veux des vacances prend les avant Noël ou en Janvier, pourquoi tu veux partir à Noël ? Tu veux profiter de la magie de Noël ou quoi ? Sérieux grandis un peu
Mais tu es complètement fou ma parole
Tu crois que les sans enfants ont pas de famille a voir/ de grands parents qui veulent etre reunis? de copines? fêter les fêtes avec tout ces gens?
cet égocentrisme axé sur le "moi moimoi j'ai des enfants"
Moi c'est simple mais faut juste que je prévienne en avance
Mais oui si un jour on me les refuse ca va clairement etre un problème, il y a de la famille lointaine je les vois qu'une fois par an, je vais pas me priver de ca pour un taff
perso j'ai jamais eu de problèmes
vous êtes des esclaves en fait
Le 11 décembre 2024 à 09:03:07 :
A quel moment t'es pas prioritaire avec des enfants ?a partir du moment ou c'est TON problème tu te crois ou toi ? Dans un film?
Si un mec sans enfants veut partir en vacances car il a reserver et prévu un vol il a autant de droit que toiÉcoute le vdd au dessus de toi enfaite et genre si tu veux des vacances prend les avant Noël ou en Janvier, pourquoi tu veux partir à Noël ? Tu veux profiter de la magie de Noël ou quoi ? Sérieux grandis un peu
Tu crois que les sans enfants ont pas de famille a voir/ de grands parents qui veulent etre reunis? de copines? fêter les fêtes avec tout ces gens?cet égocentrisme axé sur le "moi moimoi j'ai des enfants"
Tu peux les voir au repas, t'as pas besoin de journée entière
Le 11 décembre 2024 à 09:04:58 :
Le 11 décembre 2024 à 09:03:07 :
Tu crois que les sans enfants ont pas de famille a voir/ de grands parents qui veulent etre reunis? de copines? fêter les fêtes avec tout ces gens?cet égocentrisme axé sur le "moi moimoi j'ai des enfants"
Tu peux les voir au repas, t'as pas besoin de journée entière
J'ai 6h de route perso pour les voir, donc si je vais bien prendre ma semaine
Le 11 décembre 2024 à 08:28:24 :
Le 11 décembre 2024 à 08:26:03 :
Si t as des enfants tu es prioritaire. Après l ancienneté rentre aussi en compte. De même si tu as eu des congés l année précédente et les autres années tu as des rotations qui sont faites à "dossier égal " pour une équité de traitement. Si t as pas d enfant et que tu viens d arriver tu l as peut être dans le cul. Après la plupart des boîtes sont fermées à Noël à part dans le commerce ou industrie qui tourne h24. Moi je suis en libéral et 3/4 de mes clients sont off pendant 2 semaines.Les enfants sont prioritaires dans les entreprises de cuck, certainement
Non bouffon c est le cas dans 99% des entreprises.
Le 11 décembre 2024 à 08:37:16 :
C'est la guerre moi, comme dans tout service public qui doit fonctionner 24/24 et 365 jours par an. Mais bon après avoir taffé à Noël les 4 dernières années, cette année j'ai été prioritaire car j'ai un gosse. La fermeture de la crèche me fait passer avant les autres, mes dates de vacances sont impeccables, cette année cest ENFIN le pied ahi
Petit CMO au calme
Le 11 décembre 2024 à 13:46:47 :
Je ne Travaille pas
La chance
Ma fille est trop petite pour que je sois prioritaire l'été donc je le suis l'hiver.
Après si j'ai envie d'une semaine je vais juste voir ma généraliste, si vraiment je peux pas faire autrement.
Données du topic
- Auteur
- Arkle078-23
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 07:45:23
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 146