Topic de Arkle078-23 :

Chez vous c'est SIMPLE ou TENDU d'avoir des congés la semaine de NOËL ?

Je suis intermittent du spectacle je m'en bats les couilles.

Non c'est pas vrai je bosse le 31 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je suis a mon compte donc je fais un peu ce que je veux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
La je suis en arrêt pour 2 semaines depuis hier, j'en ai marre des connard avec leurs mioches insupportable " J'ai écarté les cuisses je suis prioritaire " nique sa mère

Le 11 décembre 2024 à 14:25:49 :
La je suis en arrêt pour 2 semaines depuis hier, j'en ai marre des connard avec leurs mioches insupportable " J'ai écarté les cuisses je suis prioritaire " nique sa mère

:rire:

Chaque année chacun son tour au poste qui ne peut pas être vacant.
je suis dans les huitres... donc pas de vacances (juqu'au 31 apres oui)
ça me fait une bonne excuse pour pas participer à cette fête obscène

Le 11 décembre 2024 à 07:46:04 :
A quel moment t'es pas prioritaire avec des enfants ?

Quand t'as pris des vacances l'été.

La boîte ferme et nous impose 2 semaines de congés :)
je suis en congé toute l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494252258-rsa2.png
6 pages de débat stérile de semi habiles alors que le saint arrêt maladie en cas de refus existe :o))

Le 11 décembre 2024 à 07:45:23 :
Dans mon cadre pro, c'est la bataille tout le monde souhaite cette période, personne n'est prêt à la moindre concession et chacun y va de son argument qu'il croit irréfutable pour passer devant les autres (j'ai de la famille loin, j'ai des enfants en bas âge, je suis ambassadrice des sapins artificiels, je mets 15 jours à beurrer ma dinde bla bla bla ect)

Et dans vos taffs, ça se passe comment les congés de fin d'année ??

fonction publique, je suis en congé depuis le 6 décembre au 6 janvier, la semaine de noel a nouvel an il y a 80% du personnel en moins, il reste que les mecs qui spamment leurs congés de janvier a mai. Et il y en a qui trouvent ca dégeulasse donc ils vont chercher un CM

Jai jamais eu aucun soucis, par contre j'avoue que je tombe systématiquement malade à cette période, c'est fou.

Encore cette année je sens que je vais chopper une gastro ou même un ptit covid

Le 11 décembre 2024 à 07:53:10 :

Le 11 décembre 2024 à 07:52:00 :

Le 11 décembre 2024 à 07:51:35 :

Le 11 décembre 2024 à 07:50:58 :

Le 11 décembre 2024 à 07:49:27 :

> Le 11 décembre 2024 à 07:47:49 :

>> Le 11 décembre 2024 à 07:46:04 :

> >A quel moment t'es pas prioritaire avec des enfants ?

>

> Surement dû au fait que c'est l'unique responsabilité des parents, pas des collègues

Prend tes congés à un autre moment, qu'est-ce ça peut te foutre d'être en congé à Noël si t'es tout seul ? :rire:

J'ai 5 frères, deux parents, des beaux parents, des cousins , des oncles, des tantes, une femme ...

Ton dernier test de Q.I en date ???

Et alors mec ? Tu les verra au repas, t'as pas besoin d'avoir des jours de congés :rire:

Ah c'est toi qui décide qui peut voir sa famille et quand ? :rire:

Je t'explique juste la vie enfaite, les parents veulent ces congés car les enfants sont en vacance donc faut les garder

Les parents qui veulent des gosses mais c'est les autres qui doivent assumer leur choix :noel:

Le 11 décembre 2024 à 07:49:27 :

Le 11 décembre 2024 à 07:47:49 :

Le 11 décembre 2024 à 07:46:04 :
A quel moment t'es pas prioritaire avec des enfants ?

Surement dû au fait que c'est l'unique responsabilité des parents, pas des collègues

Prend tes congés à un autre moment, qu'est-ce ça peut te foutre d'être en congé à Noël si t'es tout seul ? :rire:

Je n'ai pas d'enfant mais j'ai ma famille, ça me ferait chier qu'on me refuse la semaine de Noel

Quand j'étais dans le privé, il y avait une entreprise où c'était la galère. Quand plusieurs se sont mis en arrêt maladie ils ont commencé à faire des roulements entre les vacances d'été et d'hiver. En gros tu bosses pas à Noël mais t'es pas prioritaire en été et inversement.
Les rombières n'étaient pas contentes mais bon t'as des gosses et tout mais tout le monde a une famille et tout le monde a besoin de vacances.

Perso j'en prends pas, j'ai pas besoin de bouger de ma ville pour Noël et j'ai pas d'enfants.
Je vois pas l'intérêt d'en prendre en même temps que tout le monde du coup.

Sinon mon ancien employeur imposait 10 jours

Simple sinon je me fou en arrêt
Je bosse dans une entreprise sérieuse donc tout le monde fait comme il veut.

Données du topic

Auteur
Arkle078-23
Date de création
11 décembre 2024 à 07:45:23
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 304