Topic de Arkle078-23 :

Chez vous c'est SIMPLE ou TENDU d'avoir des congés la semaine de NOËL ?

Le 11 décembre 2024 à 14:49:52 :
6 pages de débat stérile de semi habiles alors que le saint arrêt maladie en cas de refus existe :o))

Oui c'est clair, mais c'est toujours intéressant de voir comment ça se passe globalement dans le taff de chacun

Aucun pb perso
Mais je vais en parler avec mon manager quand même si il veut avoir quelqu’un pour assurer le travail
Ça me dérangerait absolument PAS, pas d’enfants, ma copine va chez ses parents, ça sera sûrement désert, parfait pour chiller

Le 11 décembre 2024 à 14:25:49 :
La je suis en arrêt pour 2 semaines depuis hier, j'en ai marre des connard avec leurs mioches insupportable " J'ai écarté les cuisses je suis prioritaire " nique sa mère

Ha ouai faut pas te faire chier toi : Si on te refuse les congés de Noël alors tu obéis et tu prends juste les 2 semaines avant.
Ton responsable doit être subjugué.

Le 11 décembre 2024 à 15:14:25 :
Aucun pb perso
Mais je vais en parler avec mon manager quand même si il veut avoir quelqu’un pour assurer le travail
Ça me dérangerait absolument PAS, pas d’enfants, ma copine va chez ses parents, ça sera sûrement désert, parfait pour chiller

Ta meuf se casse en famille sans toi ? 🤣

Ma boîte ferme à ce moment là, et pour poser des jours avant/après il n'y a aucun problème :ok:
Mais bordel vous êtes tous fermés sur cette période ici 🤣🤣
Perso métier de bouche, juste impossible de poser cette semaine là en congés, même chose pour nouvel an :)

Le 11 décembre 2024 à 14:34:02 :
je suis dans les huitres... donc pas de vacances (juqu'au 31 apres oui)
ça me fait une bonne excuse pour pas participer à cette fête obscène

Chez Gilardeau j’espère khey :bave:

Impossible La grande distribution dream
D'ailleurs je vais faire des journées de batard entre noël et le jour de l'an
c'est même imposé, et c'est un peu con, j'ai rien à foutre sur ces deux semaines j'aurais preferé poser ailleurs :(
C'est simple, j'ai pris quasi 3 semaines :cool:

Le 11 décembre 2024 à 19:05:21 :

Le 11 décembre 2024 à 15:14:25 :
Aucun pb perso

Ta meuf se casse en famille sans toi ? 🤣

Je suis aussi invité clé
Juste pas envie d’y aller

Chez moi c'est obligatoire, tout comme 3 semaines en août car la boîte ferme à cette période.

Moi ça m'arrange car je pars justement en vacances à Noël chez la famille en Espagne, et en été c'est parfait pour des vacances dans une région alpine. Par contre c'est sûr que si tu veux partir en dehors de ces périodes (où ça peut coûter moins cher en fonction des destinations et où il y a toujours moins de monde), ce n'est pas top.

Le 11 décembre 2024 à 19:37:39 :
Perso métier de bouche, juste impossible de poser cette semaine là en congés, même chose pour nouvel an :)

Sélectioned

Le 11 décembre 2024 à 19:41:06 :

Double sélection
Il te reste l'arrêt maladie pour échapper à la soumission totale

je taf le noel, je brasse son père ce jour là

Le 11 décembre 2024 à 20:55:10 :

Le 11 décembre 2024 à 19:41:06 :

Double sélection