Ce que devenir un " Yes life " m'a apporter
Pourtant je suis plutot yes life (en tout cas vu d'ici) et ai toujours eu des potes+quelques meufs. Mais sortir chaque jour tous les weekends voir du monde tout le temps, ça m'épuiserait en terme de batterie sociale. Et passer de 0 tout à mec qui a de la tchatche et gère des meufs en soirée je trouve ça absolument fou
Bref si nofake bravo
Le 12 décembre 2024 à 03:46:44 :
Khey ca a déjà du être dit mais ça me parait absolument lunaire comme changement du tout au tout en 2 mois
Pourtant je suis plutot yes life (en tout cas vu d'ici) et ai toujours eu des potes+quelques meufs. Mais sortir chaque jour tous les weekends voir du monde tout le temps, ça m'épuiserait en terme de batterie sociale. Et passer de 0 tout à mec qui a de la tchatche et gère des meufs en soirée je trouve ça absolument fou
Bref si nofake bravo
Y’a eu un changement en 9 mois quand même
Mais oui ça c’est fais super rapidement pour le coup
Le 12 décembre 2024 à 04:21:32 :
Édit : après le tchatche je l’ai toujours eu en soit parce que même le peu d’interaction sociale que j’avais me disait que j’avais le tchatche
Je crois que c'est l'élément le plus important
Je m'enferme dans le mutisme
Le 12 décembre 2024 à 03:46:44 :
Khey ca a déjà du être dit mais ça me parait absolument lunaire comme changement du tout au tout en 2 mois
Bref si nofake bravo
DU coup j'ai pas pu te répondre correctement mais oui tout sa c'est fais super rapidement , pour le coup , j'ai vraiment eu de la chance de tomber sur les bonnes personnes
j'ai eu de la chance aussi qu'au bar d'être dans le " groupe " ou y'avais le plus de monde donc j'ai été integré super vite ensuite vis a vis de la tchatche comme je disait j'lai toujours eu au final même a l'époque , j'ai toujours était drole donc bon même au lycée j'étais drole , ( moins drole que manitenant mais quand même )
j'ai toujours fait rire les potes de ma daronnes etc.. même elle elle me disait que j'avais la tchatche tousa juste j'avais pas d'amis et je sortais pas
c'ets pour te dire carrement quand j'étais en hopital psy et que j'en suis sortie on 'ma envoyer des messages " depuis que t'es plus la on rigole plus trop " donc j'savais déja tout sa
donc quand j'suis arriver j'avais déja la tchatche et l'humours en soit j'lai juste bien developper
après 0 tout j'étais loin d'être puceaux a l'époque déja j'ai même eu la chance d'avoir une copine dans mes années lycée ( de la seconde a la terminale ) mais j'ai toujours était timide introvertie mes journées ce résumé a aller en cours voir ma meuf au lycée rentrer chez moi jouer a la play et de temps en temps elle dormais chez moi mais j'ai jamais fais de soirée , jamais était au bar puis avec ma depressions j'me suis grave renfermer sur la play de 2018 a 2024 finalement j'étais a la fac en 2022 puis j'ai quand même réussie a baiser une fois de plus grâce a l'humours
mais pareil je baiser jeparler pas au gens je parlais pas de ouf au gens de ma classe voir pas du tout mais encore une fois les seuls fois ou je parlais on me disait que j'étais trop et que j'avais la tchatche et que je " dégagé un truc "
tout sa c'est confirmer cette année au final j'ai eu de la chance de tomber sur des bonnes personnes qui m'ont mis a l'aise puis de saisir les opportunité , avant je detestais sortir et j'me suis forcer a sortir quelque temps j'me suis forcer a renvoyer les messages a relancer , a tenir une conversations avec des gens parce que voila si j'le faisait pas maintenant je l'aurais jamais fais
mais oui mon évolutions depuis février elle est vraiment fulgurante surtout mentalement pour le coup j'ai réussie a m'enlever toutes les barrières que j'avais tout les préjugés etc..
Le 12 décembre 2024 à 06:03:11 :
Twist: l’auteur est grand et bg
twist 1m73
Le 12 décembre 2024 à 06:05:00 :
Mp comme mes vdd, je suis en train de partir de la yes-life malgre moi, car absorbe par la routine, faut que j'y retourne
je t'ai mp khey
Le 11 décembre 2024 à 17:04:17 :
Le 11 décembre 2024 à 16:44:29 :
Le 11 décembre 2024 à 16:41:39 :
À te lire t'es pas juste un yes life khey, mais un meneur d'homme comme on en voit peu. La plupart des yes life n'ont pas une vie aussi remplie que la tienne. T'as beaucoup de bagou ?Pour bien connaître le pseudo de l'op c'est juste un fake.
j''suis grave content si tu pense que m'a vie c'est un fake pour le coup
ça veux dire que c'est tellement bien que tu pense que je mens
Donc c'est nofake ?
Le 12 décembre 2024 à 06:12:49 :
pour ceux qui veulent mp pour voir ma tête les curieux envoyer moi un mp je vous répondrais demain , je vasi dormir sur ceux , bonne nuit les khey
Hier jme suis endormi à 12h30
tu te couche tôt
Le 11 décembre 2024 à 06:17:18 :
Le 11 décembre 2024 à 06:14:26 :
TA PHOTO L'AUTEUR STPoui je t'ai mp j'avais pas vu du coup vu que c'était le dernier message de la derniere page
photo or fake
nofake les gens sont des humains
nofake le "bah sors" fonctionne
nofake t'es comme tout le monde
Le 12 décembre 2024 à 03:23:53 :
Même si un jour tu perds tous tes potes au moins t'auras connu la sensation d'être un yes lifeBeaucoup de gens qui n'ont jamais connu ça disent préférer la solitude, mais je trouve c'est dommage de mourir sans savoir ce que ça fait
C'est compliqué de perdre tout ses potes, faut vraiment avoir un comportement de trou du c*l fini pour que les gens décident unanimement de plus venir te parler.
Le 12 décembre 2024 à 06:18:06 :
Pas besoin de faire les 12 travaux d'Astérix, faut juste avoir une belle gueule/génétique et possiblement du fric
Spoiler : non
Données du topic
- Auteur
- makaveili
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 05:46:33
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC
- 744