Topic de makaveili :

Ce que devenir un " Yes life " m'a apporter

+ not ready pour les redpills sur "l'amitié"

Le 12 décembre 2024 à 02:45:50 :

c'est la vie :hap:

Le 12 décembre 2024 à 02:46:19 :

Le 12 décembre 2024 à 02:45:50 :

c'est la vie :hap:

:rire:

Le 12 décembre 2024 à 02:38:12 :

Le 12 décembre 2024 à 02:35:51 :

Le 12 décembre 2024 à 02:25:18 :

Le 12 décembre 2024 à 02:23:14 :

Le 12 décembre 2024 à 02:14:36 :

> Le 12 décembre 2024 à 02:03:59 :

>j'ai tout lu gg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

> Perso j'ai été a une seule soirée et j'ai été redpill par le fait d'etre beau mais en vrai tout le monde est gentil.

> Tu fais comment pour etre drole en vrai ? J'ai trop la haine lorsque je vois mes potes sociables + droles, perso je ne le suis qu'avec mes potes en intime mais des que c des inconnus jsuis normal

bah jsp :(

je réagis grave sur le moment , en faite j'fais comme l'humouriste nino arial je réagis grave et j'fais grave de blague sur ce que me raconte les gens :hap:

ah alors ca doit etre ta facon dire cela/pertinence qui doit etre tres drole car jfais pareil on m'a jamais dis ca :(
Cela t'a pris cb de temps pour etre a l'aise socialement ? genre savoir dire les choses, attirer la sympathie tout ca

au niveau des blagues direct vraiment juste j'étais un peu plus timide quand j'les disait et jen disait beaucoup moins , j'ai toujours fais des blagues , sauf que je faisait des blagues qu'a mes potes a la base

la sympathie des gens sa a vraiment était directement pour le coup , et j'lai déja dit irl je comprends pas pourquoi les gens m'apprécie puis on m'explique que j'suis gentil sympas drole honnête que je dégage de bon trucs etc..

putain t'es chaud, moi ca fonctionne qu'avec les chances :rire:
Tu t'interdis des sujets ? une fois j'avais parler de freud + qu'il est incestueux avec des gars qui etaient en psycho en vrai jsp si pour eux c'etait si interessant que ca au lieu de parler de bodycount ou je ne sais quel banalité :(

ptdrr ah ouais nan moi j'parle de tout genre vraiment de tout j'peux même finir par te parler d'une plante verte si j'trouve sa interessant

en ft y'a un seule sujet qui m'enerve c'est que mes potes suivre + le ruby que le foot et quand j'parle de foot ( parce que des fois au bar sa passe a la tele du coup j'regarde. ) il s'enerve parce que soit disant c'est 22 lopette sur un terrain , dcp ça me tend.

AHI :rire: :rire:
Tu motives en vrai mais tu te trouves sociale maintenant ? tu disais aller chaque année au Portugal, est ce que tu as remarqué du changement en terme de rencotre tout ca ou c'est surtout grace a ton environnement ?

Le 12 décembre 2024 à 02:40:32 :

Le 12 décembre 2024 à 02:39:09 :

Le 12 décembre 2024 à 02:36:45 :

Le 12 décembre 2024 à 02:30:59 :

Le 12 décembre 2024 à 02:22:14 :

> Le 12 décembre 2024 à 02:20:59 :

>On est que quelques-uns avec le gérant qui fait la fermeture et nettoie les verres, je le connais pas beaucoup mais j'ai pu lui demander pour organiser une soirée privée ici prochainement parce que je cherche une salle.

>

> Je serai pas venu, j'aurais jamais pensé à lui demander.

tu vois comme quoi , faut toujours sortir on sait jamais :hap:

il a dit quoi d'ailleurs ?

J'avais surtout envie de voir la nana qui m'a proposée de venir :rire: comme je t'ai dis je suis un yes life depuis une grosse dizaine d'années.

Il est chaud malgré quelques règles à respecter :hap:

L'heure de fermeture obligatoire est à 3h du matin le vdd soir dans la ville, il veut bien fermer plus tard pour faire after mais après 3h les sorties sont définitives afin d'éviter que le bar ne soit un moulin.

Ici c'est un bar gothique/metal. Les boissons sont pas cher aussi. J'ai le choix entre ça ou un bar plus chic limite boîte de nuit mais qui ferme à 3h pile sans possibilité de rester plus tard et dont les conso coûtent super cher ce qui risque de bloquer les gens :hap:

t'a l'air d'habiter dans une assez grande ville pour avoir des bar a thème comme sa a l'air bien :(

en vrai profite et invite la nana aussi :ok:

114k habitants :hap:

C'est prévu, évidemment :ok:

ouais voila :hap: j'habite dans une ville y'a 20k d'habitant et c'est surtout une ville de vieux donc y'a pas de bar a thème ou autre :rire:

mais c'est aussi pour sa dcp que je connais plein de gens parce que y'a pas bcp de bars et que j'vais toujours au même sa joue de ouf

20k habitants j'aurais fait le tour de ta ville en un an :rire:

Anecdote : Pendant le covid, à la période où il y avait un couvre feu (21h-6h de mémoire ici) , je faisais des soirées chez un des serveurs d'un bar que je fréquente souvent.

Je le connaissais déjà avant mais un pote m'avait proposé de venir un vendredi soir, je me suis incrusté dans sa soirée et maintenant c'est vraiment devenu un ami :hap:

Le 12 décembre 2024 à 02:48:48 :

Le 12 décembre 2024 à 02:38:12 :

Le 12 décembre 2024 à 02:35:51 :

Le 12 décembre 2024 à 02:25:18 :

Le 12 décembre 2024 à 02:23:14 :

> Le 12 décembre 2024 à 02:14:36 :

>> Le 12 décembre 2024 à 02:03:59 :

> >j'ai tout lu gg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

> > Perso j'ai été a une seule soirée et j'ai été redpill par le fait d'etre beau mais en vrai tout le monde est gentil.

> > Tu fais comment pour etre drole en vrai ? J'ai trop la haine lorsque je vois mes potes sociables + droles, perso je ne le suis qu'avec mes potes en intime mais des que c des inconnus jsuis normal

>

> bah jsp :(

>

> je réagis grave sur le moment , en faite j'fais comme l'humouriste nino arial je réagis grave et j'fais grave de blague sur ce que me raconte les gens :hap:

ah alors ca doit etre ta facon dire cela/pertinence qui doit etre tres drole car jfais pareil on m'a jamais dis ca :(
Cela t'a pris cb de temps pour etre a l'aise socialement ? genre savoir dire les choses, attirer la sympathie tout ca

au niveau des blagues direct vraiment juste j'étais un peu plus timide quand j'les disait et jen disait beaucoup moins , j'ai toujours fais des blagues , sauf que je faisait des blagues qu'a mes potes a la base

la sympathie des gens sa a vraiment était directement pour le coup , et j'lai déja dit irl je comprends pas pourquoi les gens m'apprécie puis on m'explique que j'suis gentil sympas drole honnête que je dégage de bon trucs etc..

putain t'es chaud, moi ca fonctionne qu'avec les chances :rire:
Tu t'interdis des sujets ? une fois j'avais parler de freud + qu'il est incestueux avec des gars qui etaient en psycho en vrai jsp si pour eux c'etait si interessant que ca au lieu de parler de bodycount ou je ne sais quel banalité :(

ptdrr ah ouais nan moi j'parle de tout genre vraiment de tout j'peux même finir par te parler d'une plante verte si j'trouve sa interessant

en ft y'a un seule sujet qui m'enerve c'est que mes potes suivre + le ruby que le foot et quand j'parle de foot ( parce que des fois au bar sa passe a la tele du coup j'regarde. ) il s'enerve parce que soit disant c'est 22 lopette sur un terrain , dcp ça me tend.

AHI :rire: :rire:
Tu motives en vrai mais tu te trouves sociale maintenant ? tu disais aller chaque année au Portugal, est ce que tu as remarqué du changement en terme de rencotre tout ca ou c'est surtout grace a ton environnement ?

le portugal j'vais dans mon village ou y'a que ma famille donc c'est tranquille , mais ouais j'ai remarqué un truc cette été j'voulais sortir en boite alors qu'en vrai j'uarais jamais voulu a l'époque :rire:

mais oui j'suis assez sociale maintenant ça va :ok:

Le 12 décembre 2024 à 02:50:16 :

Le 12 décembre 2024 à 02:30:59 :

> Le 12 décembre 2024 à 02:22:14 :

>> Le 12 décembre 2024 à 02:20:59 :

> >On est que quelques-uns avec le gérant qui fait la fermeture et nettoie les verres, je le connais pas beaucoup mais j'ai pu lui demander pour organiser une soirée privée ici prochainement parce que je cherche une salle.

> >

> > Je serai pas venu, j'aurais jamais pensé à lui demander.

>

> tu vois comme quoi , faut toujours sortir on sait jamais :hap:

>

> il a dit quoi d'ailleurs ?

J'avais surtout envie de voir la nana qui m'a proposée de venir :rire: comme je t'ai dis je suis un yes life depuis une grosse dizaine d'années.

Il est chaud malgré quelques règles à respecter :hap:

L'heure de fermeture obligatoire est à 3h du matin le vdd soir dans la ville, il veut bien fermer plus tard pour faire after mais après 3h les sorties sont définitives afin d'éviter que le bar ne soit un moulin.

Ici c'est un bar gothique/metal. Les boissons sont pas cher aussi. J'ai le choix entre ça ou un bar plus chic limite boîte de nuit mais qui ferme à 3h pile sans possibilité de rester plus tard et dont les conso coûtent super cher ce qui risque de bloquer les gens :hap:

t'a l'air d'habiter dans une assez grande ville pour avoir des bar a thème comme sa a l'air bien :(

ouais voila :hap: j'habite dans une ville y'a 20k d'habitant et c'est surtout une ville de vieux donc y'a pas de bar a thème ou autre :rire:

mais c'est aussi pour sa dcp que je connais plein de gens parce que y'a pas bcp de bars et que j'vais toujours au même sa joue de ouf

Anecdote : Pendant le covid, à la période où il y avait un couvre feu (21h-6h de mémoire ici) , je faisais des soirées chez un des serveurs d'un bar que je fréquente souvent.

Je le connaissais déjà avant mais un pote m'avait proposé de venir un vendredi soir, je me suis incrusté dans sa soirée et maintenant c'est vraiment devenu un ami :hap:

les petites anectodes qui rapproche des gens sa , comme quoi tu vois suffit d'une soirée si t'étais pas sortie ce soir la :hap:

Le 12 décembre 2024 à 02:54:22 :

> Le 12 décembre 2024 à 02:30:59 :

>> Le 12 décembre 2024 à 02:22:14 :

> >> Le 12 décembre 2024 à 02:20:59 :

> > >On est que quelques-uns avec le gérant qui fait la fermeture et nettoie les verres, je le connais pas beaucoup mais j'ai pu lui demander pour organiser une soirée privée ici prochainement parce que je cherche une salle.

> > >

> > > Je serai pas venu, j'aurais jamais pensé à lui demander.

> >

> > tu vois comme quoi , faut toujours sortir on sait jamais :hap:

> >

> > il a dit quoi d'ailleurs ?

>

> J'avais surtout envie de voir la nana qui m'a proposée de venir :rire: comme je t'ai dis je suis un yes life depuis une grosse dizaine d'années.

>

> Il est chaud malgré quelques règles à respecter :hap:

>

> L'heure de fermeture obligatoire est à 3h du matin le vdd soir dans la ville, il veut bien fermer plus tard pour faire after mais après 3h les sorties sont définitives afin d'éviter que le bar ne soit un moulin.

>

> Ici c'est un bar gothique/metal. Les boissons sont pas cher aussi. J'ai le choix entre ça ou un bar plus chic limite boîte de nuit mais qui ferme à 3h pile sans possibilité de rester plus tard et dont les conso coûtent super cher ce qui risque de bloquer les gens :hap:

les petites anectodes qui rapproche des gens sa , comme quoi tu vois suffit d'une soirée si t'étais pas sortie ce soir la :hap:

est ce que quand tu parle de toi ou des anectodes privé sur t'a vie t'a l'impressions que sa te rapproche un peu des gens ?

Le 12 décembre 2024 à 03:02:34 :

> Le 12 décembre 2024 à 02:36:45 :

>> Le 12 décembre 2024 à 02:30:59 :

> >> Le 12 décembre 2024 à 02:22:14 :

> > >> Le 12 décembre 2024 à 02:20:59 :

> > > >On est que quelques-uns avec le gérant qui fait la fermeture et nettoie les verres, je le connais pas beaucoup mais j'ai pu lui demander pour organiser une soirée privée ici prochainement parce que je cherche une salle.

> > > >

> > > > Je serai pas venu, j'aurais jamais pensé à lui demander.

> > >

> > > tu vois comme quoi , faut toujours sortir on sait jamais :hap:

> > >

> > > il a dit quoi d'ailleurs ?

> >

> > J'avais surtout envie de voir la nana qui m'a proposée de venir :rire: comme je t'ai dis je suis un yes life depuis une grosse dizaine d'années.

> >

> > Il est chaud malgré quelques règles à respecter :hap:

> >

> > L'heure de fermeture obligatoire est à 3h du matin le vdd soir dans la ville, il veut bien fermer plus tard pour faire after mais après 3h les sorties sont définitives afin d'éviter que le bar ne soit un moulin.

> >

> > Ici c'est un bar gothique/metal. Les boissons sont pas cher aussi. J'ai le choix entre ça ou un bar plus chic limite boîte de nuit mais qui ferme à 3h pile sans possibilité de rester plus tard et dont les conso coûtent super cher ce qui risque de bloquer les gens :hap:

>

> t'a l'air d'habiter dans une assez grande ville pour avoir des bar a thème comme sa a l'air bien :(

>

> en vrai profite et invite la nana aussi :ok:

est ce que quand tu parle de toi ou des anectodes privé sur t'a vie t'a l'impressions que sa te rapproche un peu des gens ?

ah c'est super intéressant sa comme questions !

mais oui en vrai c'est vrai que quand les gens me parlent des petits trucs qu'il on vécus assez privé sa crée un liens et inversement pour moi ,

ce qui me fais vraiment l'impressions de crée un truc c'est quand j'parle a des meufs ( souvent j'parle d'elle quoi ) et elle me dise " oh nan j'ai honte j'lai jamais dit a personne " la j'sais que y'a un début de relations et de confaince qui commence déja

tu peux envoyer une photo de toi en mp STP et de certaines meuf que tu as pecho aussi si tu peux, jetais comme toi je veux changer moi aussi

Le 12 décembre 2024 à 03:05:22 :
tu peux envoyer une photo de toi en mp STP et de certaines meuf que tu as pecho aussi si tu peux, jetais comme toi je veux changer moi aussi

j'tai mp chef

Le 12 décembre 2024 à 03:04:48 :

> Le 12 décembre 2024 à 02:39:09 :

>> Le 12 décembre 2024 à 02:36:45 :

> >> Le 12 décembre 2024 à 02:30:59 :

> > >> Le 12 décembre 2024 à 02:22:14 :

> > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:20:59 :

> > > > >On est que quelques-uns avec le gérant qui fait la fermeture et nettoie les verres, je le connais pas beaucoup mais j'ai pu lui demander pour organiser une soirée privée ici prochainement parce que je cherche une salle.

> > > > >

> > > > > Je serai pas venu, j'aurais jamais pensé à lui demander.

> > > >

> > > > tu vois comme quoi , faut toujours sortir on sait jamais :hap:

> > > >

> > > > il a dit quoi d'ailleurs ?

> > >

> > > J'avais surtout envie de voir la nana qui m'a proposée de venir :rire: comme je t'ai dis je suis un yes life depuis une grosse dizaine d'années.

> > >

> > > Il est chaud malgré quelques règles à respecter :hap:

> > >

> > > L'heure de fermeture obligatoire est à 3h du matin le vdd soir dans la ville, il veut bien fermer plus tard pour faire after mais après 3h les sorties sont définitives afin d'éviter que le bar ne soit un moulin.

> > >

> > > Ici c'est un bar gothique/metal. Les boissons sont pas cher aussi. J'ai le choix entre ça ou un bar plus chic limite boîte de nuit mais qui ferme à 3h pile sans possibilité de rester plus tard et dont les conso coûtent super cher ce qui risque de bloquer les gens :hap:

> >

> > t'a l'air d'habiter dans une assez grande ville pour avoir des bar a thème comme sa a l'air bien :(

> >

> > en vrai profite et invite la nana aussi :ok:

>

> 114k habitants :hap:

>

> C'est prévu, évidemment :ok:

mais oui en vrai c'est vrai que quand les gens me parlent des petits trucs qu'il on vécus assez privé sa crée un liens et inversement pour moi ,

ce qui me fais vraiment l'impressions de crée un truc c'est quand j'parle a des meufs ( souvent j'parle d'elle quoi ) et elle me dise " oh nan j'ai honte j'lai jamais dit a personne " la j'sais que y'a un début de relations et de confaince qui commence déja

Not ready pour la realidad :rire:
C'est pour l'attention et se faire mousser el famoso "je l'ai jamais dit a personne" :ok:

Le 12 décembre 2024 à 03:11:25 :

> Le 12 décembre 2024 à 02:40:32 :

>> Le 12 décembre 2024 à 02:39:09 :

> >> Le 12 décembre 2024 à 02:36:45 :

> > >> Le 12 décembre 2024 à 02:30:59 :

> > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:22:14 :

> > > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:20:59 :

> > > > > >On est que quelques-uns avec le gérant qui fait la fermeture et nettoie les verres, je le connais pas beaucoup mais j'ai pu lui demander pour organiser une soirée privée ici prochainement parce que je cherche une salle.

> > > > > >

> > > > > > Je serai pas venu, j'aurais jamais pensé à lui demander.

> > > > >

> > > > > tu vois comme quoi , faut toujours sortir on sait jamais :hap:

> > > > >

> > > > > il a dit quoi d'ailleurs ?

> > > >

> > > > J'avais surtout envie de voir la nana qui m'a proposée de venir :rire: comme je t'ai dis je suis un yes life depuis une grosse dizaine d'années.

> > > >

> > > > Il est chaud malgré quelques règles à respecter :hap:

> > > >

> > > > L'heure de fermeture obligatoire est à 3h du matin le vdd soir dans la ville, il veut bien fermer plus tard pour faire after mais après 3h les sorties sont définitives afin d'éviter que le bar ne soit un moulin.

> > > >

> > > > Ici c'est un bar gothique/metal. Les boissons sont pas cher aussi. J'ai le choix entre ça ou un bar plus chic limite boîte de nuit mais qui ferme à 3h pile sans possibilité de rester plus tard et dont les conso coûtent super cher ce qui risque de bloquer les gens :hap:

> > >

> > > t'a l'air d'habiter dans une assez grande ville pour avoir des bar a thème comme sa a l'air bien :(

> > >

> > > en vrai profite et invite la nana aussi :ok:

> >

> > 114k habitants :hap:

> >

> > C'est prévu, évidemment :ok:

>

> ouais voila :hap: j'habite dans une ville y'a 20k d'habitant et c'est surtout une ville de vieux donc y'a pas de bar a thème ou autre :rire:

>

> mais c'est aussi pour sa dcp que je connais plein de gens parce que y'a pas bcp de bars et que j'vais toujours au même sa joue de ouf

C'est pour l'attention et se faire mousser el famoso "je l'ai jamais dit a personne" :ok:

après moi j'men fiche je fais ma vie et en général c'est elle qui me demande mes réseaux donc bon :hap:

Le 12 décembre 2024 à 03:13:52 :

> Le 12 décembre 2024 à 02:50:16 :

>> Le 12 décembre 2024 à 02:40:32 :

> >> Le 12 décembre 2024 à 02:39:09 :

> > >> Le 12 décembre 2024 à 02:36:45 :

> > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:30:59 :

> > > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:22:14 :

> > > > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:20:59 :

> > > > > > >On est que quelques-uns avec le gérant qui fait la fermeture et nettoie les verres, je le connais pas beaucoup mais j'ai pu lui demander pour organiser une soirée privée ici prochainement parce que je cherche une salle.

> > > > > > >

> > > > > > > Je serai pas venu, j'aurais jamais pensé à lui demander.

> > > > > >

> > > > > > tu vois comme quoi , faut toujours sortir on sait jamais :hap:

> > > > > >

> > > > > > il a dit quoi d'ailleurs ?

> > > > >

> > > > > J'avais surtout envie de voir la nana qui m'a proposée de venir :rire: comme je t'ai dis je suis un yes life depuis une grosse dizaine d'années.

> > > > >

> > > > > Il est chaud malgré quelques règles à respecter :hap:

> > > > >

> > > > > L'heure de fermeture obligatoire est à 3h du matin le vdd soir dans la ville, il veut bien fermer plus tard pour faire after mais après 3h les sorties sont définitives afin d'éviter que le bar ne soit un moulin.

> > > > >

> > > > > Ici c'est un bar gothique/metal. Les boissons sont pas cher aussi. J'ai le choix entre ça ou un bar plus chic limite boîte de nuit mais qui ferme à 3h pile sans possibilité de rester plus tard et dont les conso coûtent super cher ce qui risque de bloquer les gens :hap:

> > > >

> > > > t'a l'air d'habiter dans une assez grande ville pour avoir des bar a thème comme sa a l'air bien :(

> > > >

> > > > en vrai profite et invite la nana aussi :ok:

> > >

> > > 114k habitants :hap:

> > >

> > > C'est prévu, évidemment :ok:

> >

> > ouais voila :hap: j'habite dans une ville y'a 20k d'habitant et c'est surtout une ville de vieux donc y'a pas de bar a thème ou autre :rire:

> >

> > mais c'est aussi pour sa dcp que je connais plein de gens parce que y'a pas bcp de bars et que j'vais toujours au même sa joue de ouf

>

> 20k habitants j'aurais fait le tour de ta ville en un an :rire:

>

> Anecdote : Pendant le covid, à la période où il y avait un couvre feu (21h-6h de mémoire ici) , je faisais des soirées chez un des serveurs d'un bar que je fréquente souvent.

>

> Je le connaissais déjà avant mais un pote m'avait proposé de venir un vendredi soir, je me suis incrusté dans sa soirée et maintenant c'est vraiment devenu un ami :hap:

après moi j'men fiche je fais ma vie et en général c'est elle qui me demande mes réseaux donc bon :hap:

tu demande jamais les réseaux d'une meuf ?

Même si un jour tu perds tous tes potes au moins t'auras connu la sensation d'être un yes life

Beaucoup de gens qui n'ont jamais connu ça disent préférer la solitude, mais je trouve c'est dommage de mourir sans savoir ce que ça fait

Le 12 décembre 2024 à 03:23:45 :

> Le 12 décembre 2024 à 02:54:22 :

>> Le 12 décembre 2024 à 02:50:16 :

> >> Le 12 décembre 2024 à 02:40:32 :

> > >> Le 12 décembre 2024 à 02:39:09 :

> > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:36:45 :

> > > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:30:59 :

> > > > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:22:14 :

> > > > > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:20:59 :

> > > > > > > >On est que quelques-uns avec le gérant qui fait la fermeture et nettoie les verres, je le connais pas beaucoup mais j'ai pu lui demander pour organiser une soirée privée ici prochainement parce que je cherche une salle.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je serai pas venu, j'aurais jamais pensé à lui demander.

> > > > > > >

> > > > > > > tu vois comme quoi , faut toujours sortir on sait jamais :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > il a dit quoi d'ailleurs ?

> > > > > >

> > > > > > J'avais surtout envie de voir la nana qui m'a proposée de venir :rire: comme je t'ai dis je suis un yes life depuis une grosse dizaine d'années.

> > > > > >

> > > > > > Il est chaud malgré quelques règles à respecter :hap:

> > > > > >

> > > > > > L'heure de fermeture obligatoire est à 3h du matin le vdd soir dans la ville, il veut bien fermer plus tard pour faire after mais après 3h les sorties sont définitives afin d'éviter que le bar ne soit un moulin.

> > > > > >

> > > > > > Ici c'est un bar gothique/metal. Les boissons sont pas cher aussi. J'ai le choix entre ça ou un bar plus chic limite boîte de nuit mais qui ferme à 3h pile sans possibilité de rester plus tard et dont les conso coûtent super cher ce qui risque de bloquer les gens :hap:

> > > > >

> > > > > t'a l'air d'habiter dans une assez grande ville pour avoir des bar a thème comme sa a l'air bien :(

> > > > >

> > > > > en vrai profite et invite la nana aussi :ok:

> > > >

> > > > 114k habitants :hap:

> > > >

> > > > C'est prévu, évidemment :ok:

> > >

> > > ouais voila :hap: j'habite dans une ville y'a 20k d'habitant et c'est surtout une ville de vieux donc y'a pas de bar a thème ou autre :rire:

> > >

> > > mais c'est aussi pour sa dcp que je connais plein de gens parce que y'a pas bcp de bars et que j'vais toujours au même sa joue de ouf

> >

> > 20k habitants j'aurais fait le tour de ta ville en un an :rire:

> >

> > Anecdote : Pendant le covid, à la période où il y avait un couvre feu (21h-6h de mémoire ici) , je faisais des soirées chez un des serveurs d'un bar que je fréquente souvent.

> >

> > Je le connaissais déjà avant mais un pote m'avait proposé de venir un vendredi soir, je me suis incrusté dans sa soirée et maintenant c'est vraiment devenu un ami :hap:

>

> les petites anectodes qui rapproche des gens sa , comme quoi tu vois suffit d'une soirée si t'étais pas sortie ce soir la :hap:

rarement :( voir quasiement jamais j'trouve que demander les réseaux ça fais grave forceur , j'crois sa m'est arriver une seule fois et c'était dans le délire en gros j'faisais des vannes sur sa et dcp j'ai demander le insta d'la barman ( ma pote dcp )

Le 12 décembre 2024 à 03:23:53 :
Même si un jour tu perds tous tes potes au moins t'auras connu la sensation d'être un yes life

Beaucoup de gens qui n'ont jamais connu ça disent préférer la solitude, mais je trouve c'est dommage de mourir sans savoir ce que ça fait

yep c'est ce que j'me dit j'ai connus au moins les 2 vie , un geek et la yeslife donc bon j'ai rien a regretter même si c'est pas eternel j'ai connu les soirée les femmes le bar les amis

Le 12 décembre 2024 à 03:25:49 :

> Le 12 décembre 2024 à 03:02:34 :

>> Le 12 décembre 2024 à 02:54:22 :

> >> Le 12 décembre 2024 à 02:50:16 :

> > >> Le 12 décembre 2024 à 02:40:32 :

> > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:39:09 :

> > > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:36:45 :

> > > > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:30:59 :

> > > > > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:22:14 :

> > > > > > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:20:59 :

> > > > > > > > >On est que quelques-uns avec le gérant qui fait la fermeture et nettoie les verres, je le connais pas beaucoup mais j'ai pu lui demander pour organiser une soirée privée ici prochainement parce que je cherche une salle.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je serai pas venu, j'aurais jamais pensé à lui demander.

> > > > > > > >

> > > > > > > > tu vois comme quoi , faut toujours sortir on sait jamais :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > il a dit quoi d'ailleurs ?

> > > > > > >

> > > > > > > J'avais surtout envie de voir la nana qui m'a proposée de venir :rire: comme je t'ai dis je suis un yes life depuis une grosse dizaine d'années.

> > > > > > >

> > > > > > > Il est chaud malgré quelques règles à respecter :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > L'heure de fermeture obligatoire est à 3h du matin le vdd soir dans la ville, il veut bien fermer plus tard pour faire after mais après 3h les sorties sont définitives afin d'éviter que le bar ne soit un moulin.

> > > > > > >

> > > > > > > Ici c'est un bar gothique/metal. Les boissons sont pas cher aussi. J'ai le choix entre ça ou un bar plus chic limite boîte de nuit mais qui ferme à 3h pile sans possibilité de rester plus tard et dont les conso coûtent super cher ce qui risque de bloquer les gens :hap:

> > > > > >

> > > > > > t'a l'air d'habiter dans une assez grande ville pour avoir des bar a thème comme sa a l'air bien :(

> > > > > >

> > > > > > en vrai profite et invite la nana aussi :ok:

> > > > >

> > > > > 114k habitants :hap:

> > > > >

> > > > > C'est prévu, évidemment :ok:

> > > >

> > > > ouais voila :hap: j'habite dans une ville y'a 20k d'habitant et c'est surtout une ville de vieux donc y'a pas de bar a thème ou autre :rire:

> > > >

> > > > mais c'est aussi pour sa dcp que je connais plein de gens parce que y'a pas bcp de bars et que j'vais toujours au même sa joue de ouf

> > >

> > > 20k habitants j'aurais fait le tour de ta ville en un an :rire:

> > >

> > > Anecdote : Pendant le covid, à la période où il y avait un couvre feu (21h-6h de mémoire ici) , je faisais des soirées chez un des serveurs d'un bar que je fréquente souvent.

> > >

> > > Je le connaissais déjà avant mais un pote m'avait proposé de venir un vendredi soir, je me suis incrusté dans sa soirée et maintenant c'est vraiment devenu un ami :hap:

> >

> > les petites anectodes qui rapproche des gens sa , comme quoi tu vois suffit d'une soirée si t'étais pas sortie ce soir la :hap:

>

> est ce que quand tu parle de toi ou des anectodes privé sur t'a vie t'a l'impressions que sa te rapproche un peu des gens ?

rarement :( voir quasiement jamais j'trouve que demander les réseaux ça fais grave forceur , j'crois sa m'est arriver une seule fois et c'était dans le délire en gros j'faisais des vannes sur sa et dcp j'ai demander le insta d'la barman ( ma pote dcp )

> Le 12 décembre 2024 à 03:02:34 :

>> Le 12 décembre 2024 à 02:54:22 :

> >> Le 12 décembre 2024 à 02:50:16 :

> > >> Le 12 décembre 2024 à 02:40:32 :

> > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:39:09 :

> > > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:36:45 :

> > > > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:30:59 :

> > > > > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:22:14 :

> > > > > > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:20:59 :

> > > > > > > > >On est que quelques-uns avec le gérant qui fait la fermeture et nettoie les verres, je le connais pas beaucoup mais j'ai pu lui demander pour organiser une soirée privée ici prochainement parce que je cherche une salle.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je serai pas venu, j'aurais jamais pensé à lui demander.

> > > > > > > >

> > > > > > > > tu vois comme quoi , faut toujours sortir on sait jamais :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > il a dit quoi d'ailleurs ?

> > > > > > >

> > > > > > > J'avais surtout envie de voir la nana qui m'a proposée de venir :rire: comme je t'ai dis je suis un yes life depuis une grosse dizaine d'années.

> > > > > > >

> > > > > > > Il est chaud malgré quelques règles à respecter :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > L'heure de fermeture obligatoire est à 3h du matin le vdd soir dans la ville, il veut bien fermer plus tard pour faire after mais après 3h les sorties sont définitives afin d'éviter que le bar ne soit un moulin.

> > > > > > >

> > > > > > > Ici c'est un bar gothique/metal. Les boissons sont pas cher aussi. J'ai le choix entre ça ou un bar plus chic limite boîte de nuit mais qui ferme à 3h pile sans possibilité de rester plus tard et dont les conso coûtent super cher ce qui risque de bloquer les gens :hap:

> > > > > >

> > > > > > t'a l'air d'habiter dans une assez grande ville pour avoir des bar a thème comme sa a l'air bien :(

> > > > > >

> > > > > > en vrai profite et invite la nana aussi :ok:

> > > > >

> > > > > 114k habitants :hap:

> > > > >

> > > > > C'est prévu, évidemment :ok:

> > > >

> > > > ouais voila :hap: j'habite dans une ville y'a 20k d'habitant et c'est surtout une ville de vieux donc y'a pas de bar a thème ou autre :rire:

> > > >

> > > > mais c'est aussi pour sa dcp que je connais plein de gens parce que y'a pas bcp de bars et que j'vais toujours au même sa joue de ouf

> > >

> > > 20k habitants j'aurais fait le tour de ta ville en un an :rire:

> > >

> > > Anecdote : Pendant le covid, à la période où il y avait un couvre feu (21h-6h de mémoire ici) , je faisais des soirées chez un des serveurs d'un bar que je fréquente souvent.

> > >

> > > Je le connaissais déjà avant mais un pote m'avait proposé de venir un vendredi soir, je me suis incrusté dans sa soirée et maintenant c'est vraiment devenu un ami :hap:

> >

> > les petites anectodes qui rapproche des gens sa , comme quoi tu vois suffit d'une soirée si t'étais pas sortie ce soir la :hap:

>

> est ce que quand tu parle de toi ou des anectodes privé sur t'a vie t'a l'impressions que sa te rapproche un peu des gens ?

je vois ce que tu veux dire sur le fait de forcer avec les meufs en leur demandant leur réseaux :(

t'a bien raison mais comment tu fais pour amener indirectement les réseaux

Le

> Le 12 décembre 2024 à 03:04:48 :

>> Le 12 décembre 2024 à 03:02:34 :

> >> Le 12 décembre 2024 à 02:54:22 :

> > >> Le 12 décembre 2024 à 02:50:16 :

> > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:40:32 :

> > > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:39:09 :

> > > > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:36:45 :

> > > > > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:30:59 :

> > > > > > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:22:14 :

> > > > > > > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:20:59 :

> > > > > > > > > >On est que quelques-uns avec le gérant qui fait la fermeture et nettoie les verres, je le connais pas beaucoup mais j'ai pu lui demander pour organiser une soirée privée ici prochainement parce que je cherche une salle.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je serai pas venu, j'aurais jamais pensé à lui demander.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > tu vois comme quoi , faut toujours sortir on sait jamais :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > il a dit quoi d'ailleurs ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'avais surtout envie de voir la nana qui m'a proposée de venir :rire: comme je t'ai dis je suis un yes life depuis une grosse dizaine d'années.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il est chaud malgré quelques règles à respecter :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > L'heure de fermeture obligatoire est à 3h du matin le vdd soir dans la ville, il veut bien fermer plus tard pour faire after mais après 3h les sorties sont définitives afin d'éviter que le bar ne soit un moulin.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ici c'est un bar gothique/metal. Les boissons sont pas cher aussi. J'ai le choix entre ça ou un bar plus chic limite boîte de nuit mais qui ferme à 3h pile sans possibilité de rester plus tard et dont les conso coûtent super cher ce qui risque de bloquer les gens :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > t'a l'air d'habiter dans une assez grande ville pour avoir des bar a thème comme sa a l'air bien :(

> > > > > > >

> > > > > > > en vrai profite et invite la nana aussi :ok:

> > > > > >

> > > > > > 114k habitants :hap:

> > > > > >

> > > > > > C'est prévu, évidemment :ok:

> > > > >

> > > > > ouais voila :hap: j'habite dans une ville y'a 20k d'habitant et c'est surtout une ville de vieux donc y'a pas de bar a thème ou autre :rire:

> > > > >

> > > > > mais c'est aussi pour sa dcp que je connais plein de gens parce que y'a pas bcp de bars et que j'vais toujours au même sa joue de ouf

> > > >

> > > > 20k habitants j'aurais fait le tour de ta ville en un an :rire:

> > > >

> > > > Anecdote : Pendant le covid, à la période où il y avait un couvre feu (21h-6h de mémoire ici) , je faisais des soirées chez un des serveurs d'un bar que je fréquente souvent.

> > > >

> > > > Je le connaissais déjà avant mais un pote m'avait proposé de venir un vendredi soir, je me suis incrusté dans sa soirée et maintenant c'est vraiment devenu un ami :hap:

> > >

> > > les petites anectodes qui rapproche des gens sa , comme quoi tu vois suffit d'une soirée si t'étais pas sortie ce soir la :hap:

> >

> > est ce que quand tu parle de toi ou des anectodes privé sur t'a vie t'a l'impressions que sa te rapproche un peu des gens ?

>

> ah c'est super intéressant sa comme questions !

>

> mais oui en vrai c'est vrai que quand les gens me parlent des petits trucs qu'il on vécus assez privé sa crée un liens et inversement pour moi ,

>

> ce qui me fais vraiment l'impressions de crée un truc c'est quand j'parle a des meufs ( souvent j'parle d'elle quoi ) et elle me dise " oh nan j'ai honte j'lai jamais dit a personne " la j'sais que y'a un début de relations et de confaince qui commence déja

> Le 12 décembre 2024 à 03:04:48 :

>> Le 12 décembre 2024 à 03:02:34 :

> >> Le 12 décembre 2024 à 02:54:22 :

> > >> Le 12 décembre 2024 à 02:50:16 :

> > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:40:32 :

> > > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:39:09 :

> > > > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:36:45 :

> > > > > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:30:59 :

> > > > > > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:22:14 :

> > > > > > > > >> Le 12 décembre 2024 à 02:20:59 :

> > > > > > > > > >On est que quelques-uns avec le gérant qui fait la fermeture et nettoie les verres, je le connais pas beaucoup mais j'ai pu lui demander pour organiser une soirée privée ici prochainement parce que je cherche une salle.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je serai pas venu, j'aurais jamais pensé à lui demander.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > tu vois comme quoi , faut toujours sortir on sait jamais :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > il a dit quoi d'ailleurs ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'avais surtout envie de voir la nana qui m'a proposée de venir :rire: comme je t'ai dis je suis un yes life depuis une grosse dizaine d'années.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il est chaud malgré quelques règles à respecter :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > L'heure de fermeture obligatoire est à 3h du matin le vdd soir dans la ville, il veut bien fermer plus tard pour faire after mais après 3h les sorties sont définitives afin d'éviter que le bar ne soit un moulin.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ici c'est un bar gothique/metal. Les boissons sont pas cher aussi. J'ai le choix entre ça ou un bar plus chic limite boîte de nuit mais qui ferme à 3h pile sans possibilité de rester plus tard et dont les conso coûtent super cher ce qui risque de bloquer les gens :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > t'a l'air d'habiter dans une assez grande ville pour avoir des bar a thème comme sa a l'air bien :(

> > > > > > >

> > > > > > > en vrai profite et invite la nana aussi :ok:

> > > > > >

> > > > > > 114k habitants :hap:

> > > > > >

> > > > > > C'est prévu, évidemment :ok:

> > > > >

> > > > > ouais voila :hap: j'habite dans une ville y'a 20k d'habitant et c'est surtout une ville de vieux donc y'a pas de bar a thème ou autre :rire:

> > > > >

> > > > > mais c'est aussi pour sa dcp que je connais plein de gens parce que y'a pas bcp de bars et que j'vais toujours au même sa joue de ouf

> > > >

> > > > 20k habitants j'aurais fait le tour de ta ville en un an :rire:

> > > >

> > > > Anecdote : Pendant le covid, à la période où il y avait un couvre feu (21h-6h de mémoire ici) , je faisais des soirées chez un des serveurs d'un bar que je fréquente souvent.

> > > >

> > > > Je le connaissais déjà avant mais un pote m'avait proposé de venir un vendredi soir, je me suis incrusté dans sa soirée et maintenant c'est vraiment devenu un ami :hap:

> > >

> > > les petites anectodes qui rapproche des gens sa , comme quoi tu vois suffit d'une soirée si t'étais pas sortie ce soir la :hap:

> >

> > est ce que quand tu parle de toi ou des anectodes privé sur t'a vie t'a l'impressions que sa te rapproche un peu des gens ?

>

> ah c'est super intéressant sa comme questions !

>

> mais oui en vrai c'est vrai que quand les gens me parlent des petits trucs qu'il on vécus assez privé sa crée un liens et inversement pour moi ,

>

> ce qui me fais vraiment l'impressions de crée un truc c'est quand j'parle a des meufs ( souvent j'parle d'elle quoi ) et elle me dise " oh nan j'ai honte j'lai jamais dit a personne " la j'sais que y'a un début de relations et de confaince qui commence déja

je vois ce que tu veux dire sur le fait de forcer avec les meufs en leur demandant leur réseaux :(

t'a bien raison mais comment tu fais pour amener indirectement les réseaux

bah jsp :( souvent j'dis au pire tu m'enverras un message par reflex vu que j'dis sa a mes potes , et elle me dit mais j'tai pas sur les résaux c'est quoi ton insta ? puis voila :(

c'est malin comme technique sa :hap: comme sa tu force pas et c'est elle qui te demande :ok:

je note :ok:

Données du topic

Auteur
makaveili
Date de création
11 décembre 2024 à 05:46:33
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC
744
En ligne sur JvArchive 340