Ce que devenir un " Yes life " m'a apporter
J'arrivais pas avoir de travail et le passé à ce renfermer sur moi même était revenu à cause des
Fait divers qui mon rendu comme ça et le quartier où j'habite me bloque.
Si j'ai je trouve de l'argent pour déménager sa irais mieu je pourrais redevenir yes life .
Faut que je déménage .
Le 11 décembre 2024 à 19:16:59 :
Le 11 décembre 2024 à 19:16:05 :
Le 11 décembre 2024 à 19:13:26 :
Le 11 décembre 2024 à 19:12:29 :
Le 11 décembre 2024 à 19:11:52 :
> Le 11 décembre 2024 à 19:09:57 :
>> Le 11 décembre 2024 à 19:08:25 :
> >> Le 11 décembre 2024 à 19:07:10 :
> > >> Le 11 décembre 2024 à 19:05:27 :
> > > >> Le 11 décembre 2024 à 19:04:28 :
> > > >
> > > > voit sa comme tu veux khey a la base j'me montrer pas mais les gens veulent voir donc vasy j'ai tjr clamer que j'étais lambda
> > >
> > > Je force le trait mais en ayant vu ta photo, c'est comme tous les topics de ce genre, t'es largement meiux que la plupart des kheys
> >
> > En même temps vous refusez de comprendre que les vrais laids c'est aussi rare que les vrais bg
> > L'OP est juste propre sur lui, comme la plupart des yeslifes, c'est absolument pas inatteignable
>
> Peut-être mais ils sont tous sur ce forum
> J'en suis un
Non y'a plein de mecs ici qui se dévalorisent à mort
Peut-être mais pas moi
envoie en mp j'te dirais
y'a un monde ou tu te dévalorise juste khey
Le 11 décembre 2024 à 19:17:54 :
Le 11 décembre 2024 à 19:12:46 :
Le 11 décembre 2024 à 19:10:08 :
Le 11 décembre 2024 à 19:05:04 :
Le 11 décembre 2024 à 19:03:49 :
> Le 11 décembre 2024 à 06:01:34 :
>Tu dois surtout avoir une personnalité sociable
> Je suis sorti toute ma vingtaine, je m’en sors pas trop mal, j’ai bien profité,
> Mais maintenant que j’ai 30 ans tout ce que tu décris (parler aux barmans, avoir des texto de « t’es où mec? »…etc) ça m’angoisse terriblement
> Je préfère etre peinard chez moi
Ceci
Perso, c’est pas vraiment de la timiditéBon, c’est sure que en même temps, j’ai pas d’occasion
Une fois que j’exprime vraiment qui je suis, je suis pas timide juste très spécial socialement
Du coup ça peut le faire peut-être à 1 % de la population
Mais bon, j’ai tellement la flemme de chercher une aiguille dans une botte de foin que j’ai laissé tomber
J’arrive pas à m’adapter et dans un sens, je m’y refuse un peu je l’ai déjà un peu fait
Ça m’a soûlé aussitu vois juste par flemme parce que sa ta souler
si t'avais continuer peut être que t'aurais trouver
Je ne pense pas honnêtement, j’ai pas jusqu’à présent eu des regrets
Je suis dans un milieu rurale, c’est déjà difficile de trouver des gens
alors des gens spéciaux
/ compatible et réceptif
Qui plus est dans ma classe d’ageC’est très compliqué après rien est impossible, mais bon
Surtout dans une époque où tout est instable et où j’ai vraiment besoin de stabilité
après hésitepas a parler a des gens plus jeune tu risquerais d'être surpirs chef te bloque pas avec l'âge
C’est possible en effet d’autant plus que je fait jeune physiquement
Je passerai facilement dans un lycée, sans juré je pense à 26 ans
Je ne sais pas si c’est dû à un possible troubles autistique
Et puis je fais 1,70 m des jeunes me dépasse facilementAprès pour le coup ce qui me bloque beaucoup, c’est la génération réseaux sociaux, je maîtrise pas du tout cela c’est même repoussoir
Même si y’a peut-être des jeunes qui sont pas du tout dans ce délire là
des fois comme j'lai dit plus haut j'ai de meilleurs conversations avec des filles de 19 ans qu'avec d'autre de 24 /25 ans
et j'suis étonné carrement parfois j'leur dit nan mais toi t'a pas 19 ans c'est pas possible
hésite pas a découvrir les gens a apprendre a les connaitres l'âge mec quand tu veux juste être pote avec des gens c'est rien du tout
Le 11 décembre 2024 à 19:19:24 :
La vie est dure quand on n'a ni copine ni pote quand on ce sent seul, c'est dure .
désolé khey
j'espère que tu va reussir a t'en soritr , essaye les applications de rencontre pour l'instant juste pour avoir des potes , ( précise le en bio ) en général les filles aime bien rencontrer des mecs juste pour être pote
Le 11 décembre 2024 à 19:20:22 :
par contre l'op ça doit te couter vla les thunes de sortir h24 nan ? tu fais comment pour sortir tous les soirs au bar où c'est 8€ la pinte sans taffer ?
bah
comme j'lai dit dans le topic les barmans c'est mes amis
je fais des semaines au bar ou je dépense 20 euros max
parce que je paye pas les soft ( les cokctails du genre sex on the beach tousa sans alcool je paye pas ) les verres d'alcool soit j'les paye 3 euros ou 5 euros , les pintes d'alcool fort ( je prend du yeager ), je paye sa 5 euros ou 8 euros )
les shooter j'les payes pas ,
des fois je paye pas mes verres parce que voila c'est mes potes
je prends beaucoup de soft parce que souvent je conduis donc comme je bois du redbull ou des cokctails ( que je paye jamais ) sa fais beaucoup d'argent d'économiser
puis même le redbull j'dis juste "eh (nom du barman ) j'peux prendre un redbull " il me dit toujours vasy sert toi , et si j'les payes je paye genre 2 euros quoi
les bouteilles de coca j'les paye pas non plus donc vasy
Le 11 décembre 2024 à 19:21:37 :
Obliger de regarder des films et jouer 24h/24 7 jours sur 7. Sinon je vais aux cinema le soir 1 fois par semaine pour me faire du bien
c'est ENORME déja si tu sort tout seul khey vraiment
Le 11 décembre 2024 à 19:23:37 :
Je ferais tout pour avoir une autre vie que celle là.
tu peux chef y'a rien qui t'en empeche
Par moment sa fait du bien d'être seul mais aussi bizarre par moment on ce dit que on mérite mieux que ça que de passer son temps à regarder des films et de jouer c'est bien mais pas faire sa pour l'éternité.
Le 11 décembre 2024 à 19:25:50 :
El Enfoiro
Par moment sa fait du bien d'être seul mais aussi bizarre par moment on ce dit que on mérite mieux que ça que de passer son temps à regarder des films et de jouer c'est bien mais pas faire sa pour l'éternité.
y'a une différence entre aimer être seul et ce sentir seul
Le seul miracle c'est d'attendre que j'ai mon permis pour être animateur
J'ai 27 ans bordal à cause de mes problèmes de santé je n'est pas passé mon permis à 18 ans j'avais le seum j'étais dégouté.
Le 11 décembre 2024 à 19:25:50 :
El Enfoiro
Le 11 décembre 2024 à 19:08:25 :
Le 11 décembre 2024 à 19:07:00 :
Vasy envoie khey, on a le même parcours sauf que moi ça fait déjà quelques années, et ceux qui disent qu'il faut être 8/10 arrêtez, je me considère comme un bon 5 et j'ai baisé + de 40 meufs en 2 ans, suffit juste d'être soigné, bien habillé, être drôle et pas se prendre la têtenan mais ici dès que tu sort ou que tu fait des soirées t'es considéré comme un chad de toute façons
Assez inquiétant
Le 11 décembre 2024 à 19:27:28 :
Le seul miracle c'est d'attendre que j'ai mon permis pour être animateurJ'ai 27 ans bordal à cause de mes problèmes de santé je n'est pas passé mon permis à 18 ans j'avais le seum j'étais dégouté.
si tu deviens animateur t'a vie elle va changer d'un coup tu verras
Le 11 décembre 2024 à 19:28:00 :
J'ai connu un peu la même chose , mais je suis un peu plus jeune ( je suis à la fac ) , le seul truc qui n'a pas changer c'est au niveau des meufs , j'y crois plus trop honnêtement , mais gg si nofake khey .
ça va venir les femmes si tu sort souvent t'en fais pas + oui no fake
Données du topic
- Auteur
- makaveili
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 05:46:33
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC
- 744