Ce que devenir un " Yes life " m'a apporter
Le 11 décembre 2024 à 18:20:44 :
Le 11 décembre 2024 à 18:04:02 :
Le 11 décembre 2024 à 18:01:46 :
C'est le pouvoir du bar et de l'alcool btgbah si c'est si facile pourquoi tout les khey d'ici le font pas j'comprends pas
Trop de kheys blasés. Ils croient que boire des coups avec des filles et en fourrer certaines, c'est pour les Golems. Les kheys se sentent trop supérieur des fois j'ai l'impression
c'est surtout que y'en a plein ici qui pense qu'en baisant des meufs leur vie seras 100 fois mieux alors qu'en vrai non ptdrr
même si je conçois le fait qu'il est envie mais il s'imagine tellement que c'est LE bonheur ultime qu'il seront deçu si sa arrive
Je résume : il a rencontré une fille (chose difficile) qui l’a pistonné de partout. Lui n’a pas fondamentalement changé, il a juste été lui.
Voilà.
C'est le pouvoir du bar et de l'alcool btgbah si c'est si facile pourquoi tout les khey d'ici le font pas j'comprends pas
Trop de kheys blasés. Ils croient que boire des coups avec des filles et en fourrer certaines, c'est pour les Golems. Les kheys se sentent trop supérieur des fois j'ai l'impression
On se croit pas, on est supérieur. Aujourd'hui j'ai une famille mais lorsque j'étais plus jeune ces sorties de merde ne m'auraient pas donné du tout envie.
Le 11 décembre 2024 à 18:23:40 :
Je résume : il a rencontré une fille (chose difficile) qui l’a pistonné de partout. Lui n’a pas fondamentalement changé, il a juste été lui.Voilà.
je me suis forcer a sortir quand elle me proposer de venir au bar , je me suis forcer a tenir des discussions avec les gens a relancer certaines personnes pour sortir , a envoyer des message , a être socials parce que je voulais changer
Le 11 décembre 2024 à 18:19:17 makaveili a écrit :
Le 11 décembre 2024 à 18:17:15 :
Le 11 décembre 2024 à 18:14:45 makaveili a écrit :
Le 11 décembre 2024 à 18:12:44 :
Le 11 décembre 2024 à 18:11:11 :
> Le 11 décembre 2024 à 18:06:51 :
>> Le 11 décembre 2024 à 18:05:27 :
> >On arrête pas de le dire faut se bouger et une fois la machine lancée le reste va très vite
> > Le plus important dans l'histoire c'est de rencontrer LA bonne personne et d'intégrer un groupe, après le reste va très très vite. Rencontrer la bonne personne c'est ce qui prend du temps, une fois que c'est fait le reste se déroule facilement.
> > Pour les meufs faut arrêter de trainer ici surtout, si t'es juste propre et que tu sent pas mauvais les meufs ont aucune raison de t'envoyer chier c'est des humains hein elles ont aucun intérêt à faire ça, y'en a évidemment mais c'est une minorité infime comme y'a des mecs qui sont des trous de balle qui cherchent la merde pour rien
> > Alors si t'es bien sapé, coiffé, parfumé, faut se lancer et apprendre de ses erreurs
> > Bien joué à toi l'auteur en tout cas
>
> C'est le principe de boule de neige
>
> C'est plus dur se faire ses 3 premiers vrais potes que d'en avoir d'autres une fois ta base établis
ah ouais nan une fois que t'a tes quelques bons pote c'est super facile
tes potes connaissent des potes qui eux connaisses des gens , c'est vraiment facile
une fois j'étais poser au bar avec 2 de mes potes ils on ramener leur pote avec qui sa a matcher , mes potes sont partie j'suis rester avec le pote de mon pote , qui lui a aussi ramener ces potes et j'ai passer une superbe soirée avec des " inconnue " ,
d'ailleurs y'en a du groupe qui est devenue un très bon pote a moi
Je suis en L1 à la fac et j'ai des opportunités mais j'y arrive vrm pas. Les gens de 18ans me semblent trop jeunes même si j'ai que 20ans. Je préfère traîner avec des gens plus vieux que moi mais ça court pas les rues
Tu penses je peut aller retourner voir mes coiffeuses pour taper la discute ou ça fait chelou ?
sa dépend d'la relations que t'a avec elle
après mec dit toi j'ai 25 ans je traine avec des gens de 20 /19/18 ans , et des gens de 28/29/30 et 32 ans
l'age sa veux rien dire , j'ai eu une relations avec une fille en mars dernier elle avais 19 ans et j'crois que j'ai jamais eu autant de discutions profonde avec une personnes
mais te bloque pas sur l'âge apprends a les connaitres d'abord et si tu vois que c'est des " enfants " vasy next
l'amie que je vais voir demain, elle a 40 ans j'en ai 26 ayaaa
mais en vrai, l'age ça peut être un frein sur le faite que pas la même gen, et pas les même refs
oui mais ça va vous êtes tout les 2 des adultes
même si y'a pas les refs tu peux normal discuter avec elle et te taper des barres y'a rien , sa depend d'la relations que t'a aussi
perso j'ai 25 ans et un très bon pote a moi en a 32 ( pas la même generation du coup et pas les même refs ) pourtant on s'empeche pas de rigoler sur plein de sujet quand on ce vois
même si vous avais 14 ans d'écart ça va j'trouve
Oui c'est sur, à 19 ans t'es un gosse, mais bon, c'est plus complexe c'st vrai
Le 11 décembre 2024 à 18:23:26 :
On se croit pas, on est supérieur. Aujourd'hui j'ai une famille mais lorsque j'étais plus jeune ces sorties de merde ne m'auraient pas donné du tout envie.
comme je l'ai dit avant , c'est sur que cette vie n'est pas pour tout le monde , j'apprécie ma vie aujourd'hui mais ça veux pas dire que j'ai pas apprécier ma vie quand j'étais seul chez moi a jouer a la console , je comprends les 2 points de vue perso
Le 11 décembre 2024 à 07:17:51 :
Tu avais une personnalité agréable de base enfouie sous ta timidité . Ce n’est pas le cas de tout le monde et la personnalité est presque aussi immuable que le physique. La vie sociale n’est par nature par reproductible et lier les qualités morale à la réussite morale n’est qu’un mirage pour justifier les inégalités.
Le 11 décembre 2024 à 18:24:29 :
Je résume : il a rencontré une fille (chose difficile) qui l’a pistonné de partout. Lui n’a pas fondamentalement changé, il a juste été lui.Voilà.
je me suis forcer a sortir quand elle me proposer de venir au bar , je me suis forcer a tenir des discussions avec les gens a relancer certaines personnes pour sortir , a envoyer des message , a être socials parce que je voulais changer
T’as juste accepté qu’une femme te dise de venir, tu sais combien de keys n’ont jamais eu ça une seule fois malgré un try hard ? Ahi
Le 11 décembre 2024 à 18:23:24 :
Je me reconnais à travers l'opax.Ma vie s'est vu révolutionnée parce que j'ai su tisser les bons liens amicaux, à rencontrer les bonnes personnes.
Enchaîné les boîtes de nuit, 2 voyages cette année, je pillave tous les week-ends et j'ai même trouvé mon premier logement.
À croire que moi et l'opax on est des gens confirmant qu'on est les exceptions qui confirment la règle.
C'est possible : on est les preuves vivantes que ça l'est !
Ex nolife dépressif, j'ai remonté la pente de manière exceptionnelle.
Tout le monde me détestait, avec l'envie de me flinguer tous les soirs et là, revirement incroyable de situation, à 24 ans je deviens le gagnant du jeu.
J'emménage le 16 janvier prochain dans mon premier logement.
fière de toi khey pour de vrai
j'aimerais bien revoir la psychologue avec qui j'avais tisser des liens a l'hopital pour qu'elle vois mon " évolution" je sais qu'elle serais fière de moi vu qu'elle m'a vu au plus bas de ma vie
Tu peux pas être integré sans être pas pareil qu'eux
Tu es comme eux est juste que t'es resté dans ton coin , tu étais un mec qui sisolait et puis voilà.
Tu me feras pas gober ton topic de merde, on vit dans une société extrêmement discriminantes.
Et tu couches pas avec des filles comme ça parce que t'as réussi à sortir .
Tu t'es fait valider par la société
Le 11 décembre 2024 à 18:26:29 :
T’as juste accepté qu’une femme te dise de venir, tu sais combien de keys n’ont jamais eu ça une seule fois malgré un try hard ? Ahi
j'me considère chanceux aussi les khey ,
mais combien de fois des khey on il eu l'occassions de sortir avec un pote ou une pote et n'y sont pas aller ? peut être que sa aurais changer leur vie on sauras jamais
combien de fois j'vois des gens ici je sort pas par flemme ou autre parce que " a quoi sa sert "
Le 11 décembre 2024 à 18:27:01 :
Tu peux pas être integré sans être pas pareil qu'eux
Tu es comme eux est juste que t'es resté dans ton coin , tu étais un mec qui sisolait et puis voilà.Tu me feras pas gober ton topic de merde, on vit dans une société extrêmement discriminantes.
Et tu couches pas avec des filles comme ça parce que t'as réussi à sortir .
Tu t'es fait valider par la société
bah j'couche avec des filles parce que j'suis drole
Le 11 décembre 2024 à 18:27:48 :
mais combien de fois des khey on il eu l'occassions de sortir avec un pote ou une pote et n'y sont pas aller ? peut être que sa aurais changer leur vie on sauras jamais
combien de fois j'vois des gens ici je sort pas par flemme ou autre parce que " a quoi sa sert "
Je déteste aller dans des bars, je préfère les soirées en appartement. Les potes sont comme moi, on fait donc pas de nouvelles rencontres. Comme la dit un khey plus haut, t’avais déjà cette fibre.
Je ne vais paraître peut être arrogant, mais les discussions de bar ou de comptoir sont d’un ennuie terrible.
El famoso mec juste drôle qui couche.
T'as quelle taille déjà pour commencer
Le 11 décembre 2024 à 18:27:48 makaveili a écrit :
Le 11 décembre 2024 à 18:30:01 :
El famoso mec juste drôle qui couche.T'as quelle taille déjà pour commencer
1m 73
Le 11 décembre 2024 à 18:29:50 :
Le 11 décembre 2024 à 18:27:48 :
Je déteste aller dans des bars, je préfère les soirées en appartement. Les potes sont comme moi, on fait donc pas de nouvelles rencontres. Comme la dit un khey plus haut, t’avais déjà cette fibre.
Je ne vais paraître peut être arrogant, mais les discussions de bar ou de comptoir sont d’un ennuie terrible.
je fais aussi des soirées en appartement pour le coup j'apprécie les 2 mais je capte ce que tu veux dire
après les discussions au bar sa dépend aussi d'avec qui tu discute j'ai eu des discussions de fou avec des filles ou même des mecs , des superbe rencontre et des superbes soirée du coup
Le 11 décembre 2024 à 18:30:01 :
Gg khey t as réussi a remonter la pente et ca fait plaisir de voir que t en es heureux mais bon c est pas aussi simple pour tout le monde
merci et je sais bien j'essaye juste de montrer que c'est forcement " impossible "
Données du topic
- Auteur
- makaveili
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 05:46:33
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC
- 744