Donc la Russie vient de perdre la guerre en Syrie et se fait écraser en Ukraine ?
Le 09 décembre 2024 à 00:37:46 bloblomv57 a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 00:36:20 Assange_is_God a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 00:35:14 bloblomv57 a écrit :
Les choses vont trop vite pour prédire quoi que ce soit. Le discours de Trump au sujet de la Russie a violemment changé en moins d'une semaine par exempleEn une semaine on est passé de "je mettrai fin à la guerre en 24h" to "je mettrai fin à la guerre en 24h après le 20 janvier" et finalement hier dans une interview il a déclaré "je mettrai fin à la guerre si je le peux"
La deuxième est une correction évidente de la première
Le 09 décembre 2024 à 00:38:06 :
Le 09 décembre 2024 à 00:32:59 :
C'est marrant que tous les botans aient le tag g*uch*ste sur deboucl*edToujours le même type de golem
queer for palestine mais flippe quand il croise un arbre dans la rue le soir
vote macron "pour faire barrage" et va te dire que rn soutient macron
woke, théorie de genre, trans , fière de la cérémonie des JO
soutient kamala et pleure un soir de 5 novembre
fan de trap et de KJ sur le forum
ne regarde pas cnews car "facho" mais suit aveuglément le discours BFM et LCI
Poutine envoie en prison et torture les gens qui critiquent l'islam, il y a des prières de rue immense en plein Moscou. Je veux pas de ça en Europe le gauchiste
Le 09 décembre 2024 à 00:38:06 paul-valentin a écrit :
C'est marrant que tous les botans aient le tag g*uch*ste sur deboucl*edToujours le même type de golem
T'es natio ? Oui, je soutient les ennemis de la civilisation occidentale qui ne souhaite que sa destruction et son affaiblissement.
T'es natio ? Oui je suis dans le même camp que les tiermondistes, les afrocentristes, les islamistes et les panslave
Le 09 décembre 2024 à 00:27:58 :
Même si je suis farouchement contre l'opération spéciale de Poutine, il est prématuré de dire qu'il se fait écraser en Ukraine
Par contre, sa vision du monde multipolaire a pris un sacré coup
En quoi a-t-elle pris un sacré coup?
Le 09 décembre 2024 à 00:41:57 spitama a écrit :
oui, tous ceux qui ventent les BRICS, la Chine, la fin du dollar, de l'Occident etc... ne sont pas prets. ça fait 600 ans que l'Occident domine le monde sans partage et son pouvoir ainsi que son avance technologique ne font que se renforcer.
Le 09 décembre 2024 à 00:41:57 spitama a écrit :
oui, tous ceux qui ventent les BRICS, la Chine, la fin du dollar, de l'Occident etc... ne sont pas prets. ça fait 600 ans que l'Occident domine le monde sans partage et son pouvoir ainsi que son avance technologique ne font que se renforcer.
L'éveil de l'occident coincide étrangement avec le moment où l'occident a décidé de renier ses traditions et ses valeurs ancestrales pour atteindre le vrai pragmatisme en se déliant de la religion et du droit naturel. Mais les patriotes veulent revenir au moyen age.
Le 09 décembre 2024 à 00:40:31 :
Poutine envoie en prison et torture les gens qui critiquent l'islam, il y a des prières de rue immense en plein Moscou. Je veux pas de ça en Europe le gauchiste
toi tu n'a rien compris (je critique justement les gauchiste de ton acabit)
tu ne veut pas d'islamiste en europe et tu te réjouit de ce qui se passe en Syrie
Le 09 décembre 2024 à 00:43:48 OnEstAL_____ a écrit :
Même si je suis farouchement contre l'opération spéciale de Poutine, il est prématuré de dire qu'il se fait écraser en Ukraine
Par contre, sa vision du monde multipolaire a pris un sacré coupEn quoi a-t-elle pris un sacré coup?
Depuis 2022 l'ultra supériorité de l'OTAN sur le reste du monde est rappelé sans cesse. Les BRICS viennent de comprendre que leur existence vient juste de fait que l'OTAN est suffisament charitable pour ne pas éliminer préventivement ses ennemis. Mais si elle voulait, elle pourrait raser la Chine et la Russie sans forcer vu que la soi disante 2e armée du monde se fait humilier dans une plaine sans montagne et sans jungle par un proxy corrompu qui reçoit 0,01% des capacités en matériel de l'OTAN
Le 09 décembre 2024 à 00:45:03 :
toi tu n'a rien compris (je critique justement les gauchiste de ton acabit)
tu ne veut pas d'islamiste en europe et tu te réjouit de ce qui se passe en Syrie
Je ne me suis jamais réjouis de ce qu'il se passe en Syrie, je constate juste une nouvelle défaite militaire russe.
Il faut apprendre à lire le gauchiste
C'est d'ailleurs justement car elle concentre tous ses efforts sur le front de l'Est qu'elle a abandonné le front du proche-orient.
Poutine envoie en prison et torture les gens qui critiquent l'islam
Les autorités russes envoient également des gens qui critiquent le christianisme, le judaïsme et le bouddhisme en prison. Le blasphème est juste interdit, quoi.
Le 09 décembre 2024 à 00:43:48 :
Par contre, sa vision du monde multipolaire a pris un sacré coupEn quoi a-t-elle pris un sacré coup?
car il n'y a que les USA qui sont capable de se déployer au niveau mondial et de faire valoir leurs volontés. tous le bloc Russo -Irano - Chinois prend echec sur echec depuis 3 ans.
Le 09 décembre 2024 à 00:46:15 LameDeNogaret a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 00:43:48 OnEstAL_____ a écrit :
Depuis 2022 l'ultra supériorité de l'OTAN sur le reste du monde est rappelé sans cesse. Les BRICS viennent de comprendre que leur existence vient juste de fait que l'OTAN est suffisament charitable pour ne pas éliminer préventivement ses ennemis. Mais si elle voulait, elle pourrait raser la Chine et la Russie sans forcer vu que la soi disante 2e armée du monde se fait humilier dans une plaine sans montagne et sans jungle par un proxy corrompu qui reçoit 0,01% des capacités en matériel de l'OTAN
Le 09 décembre 2024 à 00:41:57 :
Il faut être de mauvaise foi pour ne pas voir que la part de l'Occident (et encore plus pour l'UE que pour les US) dans le PIB mondiale diminue d'année en année au profit des émergents (dont BRICS)...
Données du topic
- Auteur
- Siriak681
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 00:15:55
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 191