[Officiel] Championnat du monde de F1 2024
Le 23 décembre 2024 à 16:28:49 :
Le 23 décembre 2024 à 12:10:59 :
Le 23 décembre 2024 à 09:19:51 :
Le 23 décembre 2024 à 07:25:05 :
Le 22 décembre 2024 à 12:52:10 :
> Le 22 décembre 2024 à 11:05:11 :
>Bordel Mercedes se retrouve avec la pleureuse Russell comme numéro 1 c’est triste la déchéance
On en rigole, mais Mercedes c'est comme Red Bull, personne n'est supporter de l'équipe, mais seulement des pilotes qui y sont.
Hamilton parti de chez Mercedes, y'aura bizarrement beaucoup moins de supporters Mercedes, même chose quand Max partira de RB.Si un jour Max va cher Ferrari, tout le monde sera réuni
En dépit de la spécialité de Ferrari de briser les pilotes champions du monde Les pilotes y mettent de leur sien
Alonso avait un défaut, ne pas savoir réunir l'équipe autour de lui
Vettel, lui c'est pire il était clairement plus le meme mentalement qu'a l'époque RB, tu pensais avoir pris Rambo tu as eu Gaston lagaf
Je refuse de regarder la nouvelle version du bigdil
Ou alors juste 30 secondes mais ca ne sera clairement plus la meme ambiance qu'en 98/99
Je suis curieux de voir la nouvelle gueule de Bill, mais ça vaudra clairement pas l'émission de mon enfance non plus je pense.
J'en profiterais pour rematter des anciennes émissions, j'aime encore bien Lagaf, mais je m'attends à ce que le malaise soit présent et à faire le constat que j'aimais ça que parce que j'étais gosse.
Russell : Verstappen n’aurait pas dû gagner ce championnat
"Ferrari et McLaren avaient une meilleure F1 que lui"George Russell affirme que Max Verstappen "n’aurait sans doute pas dû remporter le championnat cette année", affirmant que les erreurs des autres l’avaient aidé à assurer son 4e titre.
"Je suis en F1 depuis six ans maintenant, l’année prochaine est ma septième et ma quatrième année avec l’équipe."
"Je me sens absolument prêt à passer au niveau supérieur et je me sens prêt à me battre pour un championnat. Je me sens prêt à me battre contre Max et si nous en avons l’occasion, je ne vais pas la gâcher."
"D’ailleurs, on peut dire que Max n’aurait pas dû remporter le championnat cette année, mais les autres ont fait quelques erreurs de plus et n’ont pas capitalisé quand ils en ont eu l’occasion. Ferrari et McLaren avaient une meilleure F1 que lui."
"La différence avec lui cette année, c’est qu’il a gagné chaque fois qu’il en a eu l’occasion, et ses rivaux ne l’ont pas fait." https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/russell-verstappen-n-aurait-pas-du-gagner-ce-championnat,196466.html
Encore une communication de RUS qui vise à se désolidariser des "rivaux" actuels de VER, voir pire carrément les décrédibiliser dans leur lutte face à VER
On a bien compris dans ses déclarations récentes où il montre les muscles qu'il voulait s'installer en position de leader indiscutable chez Mercedes et être reconnu par les médias (britanniques ) comme le seul rival assez solide à pouvoir lutter contre VER
Marko a salué la domination de Verstappen lors du Grand Prix du Brésil sous la pluie.
"Il avait déjà réalisé une très bonne performance en 2016 à Interlagos dans des conditions similaires mais il avait commis quelques erreurs à l’époque. Cette fois, il n’a commis aucune erreur, ce qui montre à quel point il est solide sur le plan nerveux."
"Les 17 tours les plus rapides qu’il a réalisés à la fin de la course ont été une humiliation psychologique pour la concurrence ; il a surclassé tout le monde et a prouvé une fois de plus pourquoi il est l’un des meilleurs du sport."
Le 23 décembre 2024 à 18:36:21 :
Celui de Lawson c'est pire c'est même pas une saison entière a tout moment il saute c'est 6 mois un truc comme ça je crois
Y'a un monde où le sang Hadjar défonce Tsunoda et Lawson bide, y'a un swap à la mi-saison.
ils peuvent pas en changer tous les 3 jours non plus !
Le 23 décembre 2024 à 16:52:58 :
Russell : Verstappen n’aurait pas dû gagner ce championnat
"Ferrari et McLaren avaient une meilleure F1 que lui"George Russell affirme que Max Verstappen "n’aurait sans doute pas dû remporter le championnat cette année", affirmant que les erreurs des autres l’avaient aidé à assurer son 4e titre.
"Je suis en F1 depuis six ans maintenant, l’année prochaine est ma septième et ma quatrième année avec l’équipe."
"Je me sens absolument prêt à passer au niveau supérieur et je me sens prêt à me battre pour un championnat. Je me sens prêt à me battre contre Max et si nous en avons l’occasion, je ne vais pas la gâcher."
"D’ailleurs, on peut dire que Max n’aurait pas dû remporter le championnat cette année, mais les autres ont fait quelques erreurs de plus et n’ont pas capitalisé quand ils en ont eu l’occasion. Ferrari et McLaren avaient une meilleure F1 que lui."
"La différence avec lui cette année, c’est qu’il a gagné chaque fois qu’il en a eu l’occasion, et ses rivaux ne l’ont pas fait." https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/russell-verstappen-n-aurait-pas-du-gagner-ce-championnat,196466.htmlEncore une communication de RUS qui vise à se désolidariser des "rivaux" actuels de VER, voir pire carrément les décrédibiliser dans leur lutte face à VER
On a bien compris dans ses déclarations récentes où il montre les muscles qu'il voulait s'installer en position de leader indiscutable chez Mercedes et être reconnu par les médias (britanniques ) comme le seul rival assez solide à pouvoir lutter contre VER
Le 23 décembre 2024 à 15:17:02 :
ça compte
j'ai aussi une stat où Hamilton est en tête :celle du nombre de places gagnées en course (55) . Dans ce classement, Hamilton devance Guanyu Zhou (49), Charles Leclerc, Sergio Perez et Kevin Magnussen (28).
sur les 5 y'en a quand même 3 dehors
Ça veut surtout dire que Hamilton part souvent de (très) loin
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 11:08:25
- Nb. messages archivés
- 4092
- Nb. messages JVC
- 4075