[Officiel] Championnat du monde de F1 2024
Le 19 décembre 2024 à 19:34:18 :
Le 19 décembre 2024 à 19:17:24 Cortez4422 a écrit :
Il y a un monde ou revoir Bottas dans une Mercedes est possible si le Crackitonnelli s'avère etre un bideIl a quand même l'air d'être bien grillé le Bottas
Passer 5 saisons dans la voiture la plus rapide du plateau à 2 saisons dans un tracteur 50ch ça brise même un vice-champion
Le 19 décembre 2024 à 18:50:36 Cortez4422 a écrit :
la mafia Santander trop toxique
Ceci
bien content que Ferrari se débarrasse de ses parasites
5 pilotes de F2 cette année , titu en 2025
pendant ce temps Théo Pourchaire commente pour canal +
Le 19 décembre 2024 à 20:16:00 baronganon a écrit :
5 pilotes de F2 cette année , titu en 2025pendant ce temps Théo Pourchaire commente pour canal +
Saubered
Le 19 décembre 2024 à 18:43:08 :
Je sais pas ce que vous en pensez mais de manière générale c'est assez facile de discerner les pilotes n°1 des n°2Mais pour SAI, il lui manque un peu de vitesse pure pour être classé vraiment comme un n°1 et en même temps out le profil de course ni même la mentalité pour être un n°2
vitesse non, il est aussi voir plus rapide que charles. Il lui manque la régularité. Il a souvent des trous dans une saison nottament en milieu de saison.
j'ai demandé à l'IA de twitter de me creer 10 nouvelles écuries de F1
c'est marrant , ça donne ça :
Andretti Global - Partenariat avec Cadillac:
Pilotes:
Colton Herta (talent IndyCar cherchant une Super Licence)
Marcus Ericsson (vainqueur Indy500 avec expérience en F1)
Hitech GP - Soutenu par Vladimir Kim:
Pilotes:
Liam Lawson (prêt pour un siège permanent après son expérience en F2)
Robert Shwartzman (pilote de réserve Ferrari, fort en F2)
Panthera Team Asia - Pour une présence asiatique forte:
Pilotes:
Yuki Tsunoda (déjà en F1, pourrait être un ambassadeur)
Guanyu Zhou (pilote chinois en F1, apportant la diversité)
Formula Equal - Pour la parité hommes-femmes:
Pilotes:
Jamie Chadwick (trois fois championne W Series)
Alice Powell (expérience en F1 et autres séries)
LKYSUNZ - Focus sur le développement des jeunes talents:
Pilotes:
Jack Doohan (pilote de réserve Alpine, fils de Mick Doohan)
Felipe Drugovich (champion F2 2022 cherchant un siège en F1)
Porsche - Si Porsche décidait de revenir:
Pilotes:
Pascal Wehrlein (champion Porsche en Formule E)
Neel Jani (expérience en endurance avec Porsche)
Aston Martin (nouvelle entité) - Pour une deuxième équipe:
Pilotes:
Stoffel Vandoorne (champion Formule E, ancien pilote McLaren)
Nyck de Vries (champion Formule E, déjà en F1 avec Williams)
Toyota - Si Toyota revenait en F1:
Pilotes:
Kamui Kobayashi (expérience en F1 et endurance)
Ryo Hirakawa (vainqueur des 24 Heures du Mans)
BMW - Si BMW décidait de faire un retour:
Pilotes:
Nico Müller (pilote d'endurance BMW, expérience en F1 avec Williams)
Sheldon van der Linde (jeune talent en DTM et endurance)
Lamborghini - Pour une entrée en F1:
Pilotes:
Mirko Bortolotti (pilote GT3 Lamborghini, champion en Super GT)
Edoardo Mortara (pilote avec expérience en GP2 et Formule E)
Le 19 décembre 2024 à 19:17:24 :
Il y a un monde ou revoir Bottas dans une Mercedes est possible si le Crackitonnelli s'avère etre un bide
Tiens d'ailleurs, il s'est mangé une penalité de 5 places à abu dhabi qu'il devra servir à son prochain gp.
Si jamais russel ou antonelli ont une absence vous pensez qu'ils le feront quand mĂŞme rouler du coup ??
[20:16:00] <baronganon>
5 pilotes de F2 cette année , titu en 2025pendant ce temps Théo Pourchaire commente pour canal +
Ça fait plaisir la F1 n'a jamais été aussi ouverte quasiment la moitié de la grille renouvelée sachant que ça peut encore évoluer si plusieurs rookie flop c'est la meilleure période pour un pilote de F2 actuellement
[21:20:55] <Fion2Lewis>
Le 19 décembre 2024 à 19:17:24 :
Il y a un monde ou revoir Bottas dans une Mercedes est possible si le Crackitonnelli s'avère etre un bideTiens d'ailleurs, il s'est mangé une penalité de 5 places à abu dhabi qu'il devra servir à son prochain gp.
Si jamais russel ou antonelli ont une absence vous pensez qu'ils le feront quand mĂŞme rouler du coup ??
Non Toto va appeler Mick pour le troll
Lawson : Une annonce ’excitante’ même si Red Bull le prévoyait ’depuis un certain temps’
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/lawson-une-annonce-excitante-meme-si-red-bull-le-prevoyait-depuis-un-certain,196433.html
"Je savais que c’était prévu depuis un certain temps" a déclaré Lawson. "Évidemment, rien n’a été planifié ou gravé dans le marbre ou quoi que ce soit de ce genre. Et tout est basé sur la performance, comme c’est toujours le cas."
Le 19 décembre 2024 à 21:52:25 :
Lawson : Une annonce ’excitante’ même si Red Bull le prévoyait ’depuis un certain temps’
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/lawson-une-annonce-excitante-meme-si-red-bull-le-prevoyait-depuis-un-certain,196433.html"Je savais que c’était prévu depuis un certain temps" a déclaré Lawson. "Évidemment, rien n’a été planifié ou gravé dans le marbre ou quoi que ce soit de ce genre. Et tout est basé sur la performance, comme c’est toujours le cas."
Faut arrêter la hype Tsunoda (surtout sur Twitter), bordel c’est juste un random dans une petite écurie, Gasly dans l’Alpha Tauri était vraiment impressionnant pour comparer.
Les deux sont bidons à l’heure actuel mais au moins Lawson on peut avoir le doute vu qu’il n’a aucune expérience. Tsunoda qui enchaine les crashs et spins avec 4 ans d’expérience
Le 19 décembre 2024 à 22:30:20 :
Le 19 décembre 2024 à 21:52:25 :
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/lawson-une-annonce-excitante-meme-si-red-bull-le-prevoyait-depuis-un-certain,196433.html"Je savais que c’était prévu depuis un certain temps" a déclaré Lawson. "Évidemment, rien n’a été planifié ou gravé dans le marbre ou quoi que ce soit de ce genre. Et tout est basé sur la performance, comme c’est toujours le cas."
Faut arrêter la hype Tsunoda (surtout sur Twitter), bordel c’est juste un random dans une petite écurie, Gasly dans l’Alpha Tauri était vraiment impressionnant pour comparer.
Les deux sont bidons à l’heure actuel mais au moins Lawson on peut avoir le doute vu qu’il n’a aucune expérience. Tsunoda qui enchaine les crashs et spins avec 4 ans d’expérience
Ah mais moi je le hype pas, c'Ă©tait cousu de fil blanc qu'Horner et Marko n'allaient jamais mettre Yuspin dans la RB
Je rejoins ton propos ainsi que celui de Stalheek dans la page d'avant au sujet de l'xp entre LaoTSU et LAW
De loin, on a l'impression que Lawson fera mieux que Pérez, mais de près, ce ne sera pas le cas, j'annonce.
Red Bull va se faire sélectionner pour ne pas avoir fait la sélection la plus logique.
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 11:08:25
- Nb. messages archivés
- 4065
- Nb. messages JVC
- 4048