Topic de YoloSums2 :

[Officiel] Championnat du monde de F1 2024

Dans un monde ou Antonelli est catastrophique Bottas roule en 2025.
:-)

Tsunoda doit avoir la haine;

Ils l'ont pas pris car ils pensent que Lawson est un bon toutou je pense.

Le 19 décembre 2024 à 13:13:25 :
Tsunoda trop petit pour la Red Bull en sah, il verrait pas la piste wllah.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728677454-img-20241011-220945-removebg-preview.png

Ses pieds touchaient pas les pédales https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478879235-picsart-11-11-04-44-29.jpg

Voici ce qui va se passer :

Antonelli va bider et Bottas sera là pour récupérer son baquet

Lawson, comme tous les coéquipiers de Max, va se faire saboter et dégager faute de résultats et Ricciardo va le remplacer

Puis Ric va bide et le great of all time fait son comeback https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711089376-bob-grenouille.png

Le 19 décembre 2024 à 13:43:49 :
Tsunoda doit avoir la haine;

Ils l'ont pas pris car ils pensent que Lawson est un bon toutou je pense.

Vu ses dernières déclarations il s'attendait à se faire PAZIFIER par le management red bull https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615735575-tsunoda-petit.png

Force Ă  lui pour trouver un contrat en 2k25 sans le support de Honda https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615735575-tsunoda-petit.png

6-0 en qualifications
4-2 en course
8-4 en points marqués.

Réponse de Horner et Marko "Tsunoda est bon mais Lawson a montré qu'il était plus rapide en course, il a juste besoin d'expérience, du coup on le passe dans l'écurie mère qui broie un à un les pilotes numéro 2"
La mauvaise foi de cette Ă©curie c'est quand mĂŞme un concept :hap:

Le pauvre Lawson, ils lui font un beau cadeau empoisonné pour préparer le terrain pour le petit protégé de Marko :hap:

Stop avec Tsunoda. Quand Lawson est arrivé en F1 il a direct montré qu'il pouvait rivaliser avec Tsunoda qui lui a sortait de 2-3 ans a travailler sur lui, pour rappel le Japonais c'est un gros geek rageux qui ne sait pas se contrôler encore aujourd'hui, qui manque de maturité et qui n'est pas non plus exceptionnel en piste. Il aurait mérité le baquet RB mais s'il ne l'a pas ce n'est pas un drame non plus. Il ne sera plus en F1 en 2025 de toute manière.
Not ready pour duo Botte et Tsunami chez Caddiehack https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711089376-bob-grenouille.png
La culture de l'instant.
Lawson Colapinto meme combat.

Le 19 décembre 2024 à 14:43:20 :
Stop avec Tsunoda. Quand Lawson est arrivé en F1 il a direct montré qu'il pouvait rivaliser avec Tsunoda qui lui a sortait de 2-3 ans a travailler sur lui, pour rappel le Japonais c'est un gros geek rageux qui ne sait pas se contrôler encore aujourd'hui, qui manque de maturité et qui n'est pas non plus exceptionnel en piste. Il aurait mérité le baquet RB mais s'il ne l'a pas ce n'est pas un drame non plus. Il ne sera plus en F1 en 2025 de toute manière.

Il a battu Lawson dans tous les domaines sur la moyenne de 11 courses . Alors qu'il a une pression monstre en étant pas estimé par sa direction.

Le 19 décembre 2024 à 14:44:44 :
La culture de l'instant.

Le bot a tout dit :)

Le 19 décembre 2024 à 13:59:24 :
Voici ce qui va se passer :

Antonelli va bider et Bottas sera là pour récupérer son baquet

Lawson, comme tous les coéquipiers de Max, va se faire saboter et dégager faute de résultats et Ricciardo va le remplacer

sauf que russell et bottas ne s'aime pas.

Le 19 décembre 2024 à 15:00:10 :

Le 19 décembre 2024 à 14:43:20 :

Il a battu Lawson dans tous les domaines sur la moyenne de 11 courses . Alors qu'il a une pression monstre en étant pas estimé par sa direction.

Le 19 décembre 2024 à 14:44:44 :
La culture de l'instant.

Le bot a tout dit :)

Je m'en fou de Lawson, je m'en fou de Tsunoda, je m'en fou d'Hadjar, et je pisse sur la filière RB qui ne sert dans le fond a pas grand chose. Dans les stats Lawson s'est fait battre par Tsunoda oui mais combien de Gp il a fallu pour que Tsunoda soit au niveau de Lawson en 11gp? :noel:
Tant que Max sera dans la RB et qu'il sera bon dedans le second baquet sera inutile.
Colapinto c'est encore autre chose, le mec avait la fin de saison pour briller et tenter d'aller décrocher une place en F1, il en a trop fait a certains moments maintenant il va devoir patienter, ais ça reste un bon choix de Williams.

Tsunoda cucked alors mĂŞme qu'il sort d'une putain de saison, quelle Ă©curie de merde
Tsunoda n’est pas un pilote Red bull, Lawson si, c’est pourtant pas difficile à comprendre

Le 19 décembre 2024 à 15:15:29 :
Tsunoda n’est pas un pilote Red bull, Lawson si, c’est pourtant pas difficile à comprendre

Il intègre RB en 2019 en F3, c'est tard mais si c'est un pilote RB grace a Honda.

C'est quand ça les arrange le délire des pilotes de l'académie qui serait prioritaire.

Le 19 décembre 2024 à 15:32:56 :
C'est quand ça les arrange le délire des pilotes de l'académie qui serait prioritaire.

Parce que comme tu l'as dis c'est une écurie et une entité de m*rde.

ok j'ai jamais aimé Sainz , mais vous m'oterez pas de l'idée que c'est lui qui fait foirer le titre constructeur en allant se crasher comme un débile sur Perez à Bakou
les 12 points ils sont lĂ 

Le 19 décembre 2024 à 16:24:07 :
ok j'ai jamais aimé Sainz , mais vous m'oterez pas de l'idée que c'est lui qui fait foirer le titre constructeur en allant se crasher comme un débile sur Perez à Bakou
les 12 points ils sont lĂ 

C'est 14 il me semble mais si on part de ce principe McLaren devrait avoir plus de points sil n'avait pas flingué Piastri pour favoriser Noobris.

Je ne sais pas si c'est vrai mais j’ai lu sur twitter que RB a perdu 1m d'abo sur insta depuis l'annonce de Perez ahii j'espère c'est fake

Données du topic

Auteur
YoloSums2
Date de création
2 décembre 2024 à 11:08:25
Nb. messages archivés
4065
Nb. messages JVC
4048
En ligne sur JvArchive 345