[Officiel] Championnat du monde de F1 2024
Le 20 décembre 2024 à 12:07:27 :
Bon je suis impatient d'être à la prochaine saison.Avec le changement d'écurie d'Hamilton, la grosse possibilité que la lutte au titre soit vraiment disputée, des jeunes pilotes sanguins, des jeunes pilotes crasheurs professionnels qui vont nous assurer des Safety Car.
Si on n'a pas une belle saison la déception sera grande.
Reste à savoir si domination ou pas c’est surtout ça qui fera une belle saison
Le 20 décembre 2024 à 12:12:01 :
Le 20 décembre 2024 à 12:07:27 :
Bon je suis impatient d'être à la prochaine saison.Avec le changement d'écurie d'Hamilton, la grosse possibilité que la lutte au titre soit vraiment disputée, des jeunes pilotes sanguins, des jeunes pilotes crasheurs professionnels qui vont nous assurer des Safety Car.
Si on n'a pas une belle saison la déception sera grande.
Reste à savoir si domination ou pas c’est surtout ça qui fera une belle saison
Nonobstant la domination de Verstappen, 2023 était une belle saison.
Pas autant que 2024, certes.
Le 20 décembre 2024 à 12:29:22 :
Non c’était écœurant même si fan de Max, je préfère le voir en sueur et gagner le championnat comme il a fait au Brésil
+100
Il y a domination et humiliation, 2023 est impressionnante mais c'était pas agréable a suivre.
Pour 2025 j'espère qu'on aura une lutte McLaren x Ferrari x RB avec quelques GP ou la Mercedes sera dans le coup. Si 5 pilotes pouvaient se battre pour le titre ça serait beau.
Nonobstant Verstappen 5x champion sauf si le départ de Newey transforme la Red Bull en Marussia
Perez en WEC avec Ferrari
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/perez-negocie-deja-pour-rebondir-chez-ferrari-en-wec,196445.html
Il va nous faire une Giovinazzi en remportant les 24h du Mans
Le 20 décembre 2024 à 13:49:14 :
Le plan de Perez est de sélectionner des courses clés du WEC, dont Le Mans. Il serait en train de finaliser un accord avec Ferrari et de revenir ainsi à ses origines, puisqu’il a fait partie de l’académie Ferrari avant d’arriver en F1 avec Sauber.
On pensait à lui pour remplacer Massa fin 2012, après ses podiums inattendus avec Sauber et une des pires saisons de Felipe en rouge.
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/est-il-judicieux-de-garder-tsunoda-horner-previent-le-japonais,196442.html
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 11:08:25
- Nb. messages archivés
- 4065
- Nb. messages JVC
- 4048