[Officiel] Championnat du monde de F1 2024
ça va ramener la pire commu chez Alpine : les argentins
ils sont encore plus toxiques que les espagnols
Le 08 décembre 2024 à 23:16:37 :
Renault a fait un retour dingue.....mais pour une seule voitureOcon et doohan ont été à chier, peut etre pas uniquement de leur faute, la seconde voiture visiblement elle reste de la daube !
Seule la voiture de Gasly a reçu les dernières modifications, ça fait plusieurs GP que c'est le cas hein, Ocon tournait avec la V1 de début de saison...
Le 08 décembre 2024 à 23:08:46 :
Le 08 décembre 2024 à 20:51:45 :
Le 08 décembre 2024 à 20:38:21 :
Le 08 décembre 2024 à 19:53:59 :
Le 08 décembre 2024 à 19:53:04 :
> Le 08 décembre 2024 à 19:50:26 :
>> Le 08 décembre 2024 à 19:47:26 :
> >> J'ai pas compris, je croyais que les écuries se fichaient du classement constructeurs, fric en jeu ou non.
> >
> > Le titre pilote est celui qu'on retiendra le plus, en 2021 je pense que Wolff il laisse sans hésitation le constructeur à Red bull en échange du titre pilote
>
> Aussi la raison pour laquelle je serais derrière la Scuderia, ce sera pour espérer voir Hamilton glaner ce 8ème titre et s'adjuger le record ultime.
>
> Je désespère de plus en plus de Williams, qui est la seule qui n'a montré aucun progrès en cette fin de saison.
C'est surtout du au budget cap et aux crashs des 2 pilotes.. avec 2 monoplaces et les dernières spé on aurait vu autre chose
Oui mais si les pilotes étaient compétents, on en serait pas là. Colapinto était gentil d'être plus rapide que Sargeant, mais si c'est pour casser plus de voitures que lui, c'était pas la peine.
Albon n'a jamais été étincelant et n'a fait que ses habituels 2-3 coups d'éclat dans la saison.
J'espère que Carlos relèvera le niveau, mais bon, ça fait longtemps qu'il n'a plus vu de fond de grille et joué tout en bas du classement, et il n'est pas exemplaire question crashs.
Je suis d'accord mais le choix Colapinto reste bon a mes yeux
Le 08 décembre 2024 à 20:00:08 :
2025 sera pour Ferrari ou Mclaren, ils savent qu'ils ont une chance et ne la laisseront pas passer
Mais attention à ne pas négliger 2026Double this. Ferrari et McLaren devraient jouer le doubler en 2025, attention a ne pas rater 2026.
Le 08 décembre 2024 à 20:00:24 :
Il est pas nul, il a battu Pepperoni et Pana Cota en F4 italienne, il mérite sa place en F1Verstappen avait le meme palmares avant son entrée en F1, encore un post riche en intelligence de la part de cortez
Vu le message de Colapinto au tour de formation aujourd'hui, ça ressemblait plus à un (déjà) adieux à la F1 qu'à un au-revoir à Williams...
En 2009 Grosjean casse des voitures, fait un strike à son 1er gp et pourtant il revient trois ans plus tard
Oui mais il y a plusieurs jeunes en F2 qui attendent un baquet, pas sûr qu'il aura le droit à une seconde chance
Excellente qualif de Perez qui se fait battre par Bottas et la fusée Skate, magnifique course des 2
Elle va faire du bien la pause et dommage pour Yuki mais pas de RB pour lui, il a intérêt à bouger en big 2K25
Le 08 décembre 2024 à 23:38:21 :
La commu la plus toxique ce sont les brésiliens, dans tout les sports, systématiquement à huer tout les autres
On l’a vu avec le titre de Bortoleto, ils sont exécrables à insulter Hadjar, vraiment la pire nationalité sur Internet avec les Argentins et les Indiens
Ils ont aucune honte, faut voir à quel point ils en faisaient des caisses quand ils ont gagné une seule médaille d’or aux JO, comme s’ils étaient le centre du monde et les meilleurs
Le 09 décembre 2024 à 10:12:53 mtn40k a écrit :
La commu la plus toxique ce sont les brésiliens, dans tout les sports, systématiquement à huer tout les autresOn l’a vu avec le titre de Bortoleto, ils sont exécrables à insulter Hadjar, vraiment la pire nationalité sur Internet avec les Argentins et les Indiens
Ce qui est surtout triste c'est que s'ils avaient le même entrain a faire en sorte que leur pays soit pas claqué, ils rouleraient sur le monde.
J'espère qu'il sera récupéré par Briatore à la place de Doohan car ce dernier ne m'inspire vraiment rien du tout loul
Colapinto mérite d'être d'avoir une vraie chance en F1
Exactement ce que je disais hier :
La boucle "Si Lewis avait fait ci ou ça... Alors il aurait gagné la course"
Le 08 décembre 2024 à 23:16:37 Calgon--Calgon a écrit :
Renault a fait un retour dingue.....mais pour une seule voitureOcon et doohan ont été à chier, peut etre pas uniquement de leur faute, la seconde voiture visiblement elle reste de la daube !
Ocon et Gasly étaient hyper proches niveau performance quasiment toute la saison, ça se jouait à rien entre les deux, vers la fin c'est sûr qu'Ocon n'avait plus la meme voiture
Le 08 décembre 2024 à 21:30:16 :
Le 08 décembre 2024 à 21:11:43 :
Le 08 décembre 2024 à 20:00:08 Woodstock :
2025 sera pour Ferrari ou Mclaren, ils savent qu'ils ont une chance et ne la laisseront pas passer
Mais attention à ne pas négliger 2026Ou le 5e et dernier titre de RB pour battre le record des 4 titres acquis avec VET
Ca sera l'année où jamais pour eux car ça risque d'être bien plus difficile pour eux à compter de 2026
2026 effectivement je n'y crois pas du tout pour Red Bull, le moteur me fait trop peur.
Max doit partir s'il veut continuer à enfiler les titres.
Max est pas engagé chez Redbull jusqu'à 2027 ?
Vasseur a cependant insisté sur le fait que la porte de Maranello resterait véritablement ouverte pour un éventuel retour de Sainz un jour :
"Pour l’avenir, la porte lui est certainement ouverte. Nous en avons déjà parlé à plusieurs reprises."
"C’est un monde très petit, il n’y a que dix équipes et seulement six ou sept pilotes de haut niveau, et on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le futur. Bien sûr, Carlos de son côté et moi de mon côté, devons nous concentrer sur nos projets."
"Mais je ne sais pas ce qui se passera en 2027, 2028, 2029."
Même pas encore arrivé, déjà remplacé
Le 09 décembre 2024 à 13:02:02 ChuteDeMarquez :
Ocon et Gasly étaient hyper proches niveau performance quasiment toute la saison, ça se jouait à rien entre les deux, vers la fin c'est sûr qu'Ocon n'avait plus la meme voiture
Pareil je trouve qu'ils ont fait tous les deux une bonne saison, toujours très proches parfois même trop comme à Monaco
Le problème étant une voiture de merde au début pour les deux et une voiture de merde à la fin pour OCO.
Je sais pas si l'effet Briatore est réel mais j'aurais pas imaginé une fin de saison pareil, GAS a été particulièrement compétitif.
La perf du Brésil je considère que c'est un coup d'éclat à mettre quasi exclusivement au crédit des pilotes
Maintenant qu'ils se sont libérés du soit disant poids de Viry hâte de voir leurs performances sous motorisation Mercedes
Espérons qu'ils ne foirent pas l'intégration pour ne pas commencer 2025 comme ils ont commencé 2024
D'ailleurs vous savez s'ils auront d'autres pièces Mercedes telles que la boîte ?
Le 09 décembre 2024 à 10:12:53 9785V2 :
La commu la plus toxique ce sont les brésiliens, dans tout les sports, systématiquement à huer tout les autresOn l’a vu avec le titre de Bortoleto, ils sont exécrables à insulter Hadjar, vraiment la pire nationalité sur Internet avec les Argentins et les Indiens
Par contre BOR est sport, pendant l'interview C+ il a salué les fans français à la caméra et a dit qu'ils avaient un grand respect l'un pour l'autre malgré leur lutte et l'enjeu
Le 09 décembre 2024 à 13:02:02 :
à juste titre. On a d'ailleurs tout de suite senti l'effet Briatore dans les perfs et la gestion des courses
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 11:08:25
- Nb. messages archivés
- 4092
- Nb. messages JVC
- 4075