Vous avez déjà rencontré des mythomane ?
Le 10 décembre 2024 à 00:22:46 :
Un pur mytho comme GT Gabi non mais oui j'ai des collègues qui me baratinent pas mal.
Quoi, GT gabi est un mytho ?
Le 10 décembre 2024 à 00:23:00 :
J'en ai déjà rencontré un, le plus hallucinant c'est pas les mensonges, mais surtout cette capacité a te regarder bien en face te sortant bobard sur bobard et il y croit réellement.
Ça doit être énorme
T'étais plutôt énervé, sidéré ou amusé ?
Perso je crois que j'éclate de rire si je tombe sur un vrai mytho, mais certains m'ont déjà raconté que devant des mythos ils s'énervaient
Le 10 décembre 2024 à 00:19:04 :
Le 10 décembre 2024 à 00:15:01 :
Mon meilleur pote d'enfance est comme ça, un gros mytho de ouf, il raconte toujours n'importe quoi, genre qu'il se bagarre une fois par semaine ou qu'une meuf random voulait le sucer alors qu'il est moche et sort avec une vraie magalax certifiée.C'est vraiment pathologique à son niveau, il a toujours été comme ça mais bon j'arrive à faire la part des choses
Jerry
Tu lui en a déjà parlé, si oui il a dit quoi ?
Non, c'est mon pote je le connais depuis 20 ans et il est vraiment cool quand il mytho pas, mais tout le monde le sait qu'il a un problème psychologique (sa famille, nos potes communs).
En gros, si tu parles d'un sujet présent ou actuel, il est normal, mais dès qu'on parle d'un sujet passé il va raconter des mythos de malades, genre qu'il a fait un plan à trois ou qu'il a éclaté un QLF qui a voulu le schlasser devant la gare, chaque semaine sa vie on dirait GTA en gros
Le 10 décembre 2024 à 00:27:17 :
Le 10 décembre 2024 à 00:19:04 :
Le 10 décembre 2024 à 00:15:01 :
Mon meilleur pote d'enfance est comme ça, un gros mytho de ouf, il raconte toujours n'importe quoi, genre qu'il se bagarre une fois par semaine ou qu'une meuf random voulait le sucer alors qu'il est moche et sort avec une vraie magalax certifiée.C'est vraiment pathologique à son niveau, il a toujours été comme ça mais bon j'arrive à faire la part des choses
Jerry
Tu lui en a déjà parlé, si oui il a dit quoi ?
Non, c'est mon pote je le connais depuis 20 ans et il est vraiment cool quand il mytho pas, mais tout le monde le sait qu'il a un problème psychologique (sa famille, nos potes communs).
En gros, si tu parles d'un sujet présent ou actuel, il est normal, mais dès qu'on parle d'un sujet passé il va raconter des mythos de malades, genre qu'il a fait un plan à trois ou qu'il a éclaté un QLF qui a voulu le schlasser devant la gare, chaque semaine sa vie on dirait GTA en gros
Je vois, merci pour le retour j'ai bien rigolé en imaginant la scène, même si ça reste léger comme mythos, j'imagine que certains doivent partir très loin
Il y a toujours des petit mytho mais j'en ai rencontré quelques un ou c'était très fort et maladif.
j'en avait un au lycée qui était ultra perché.
il nous racontait que son oncle était dans la mafia à miami, et que un jours alors qu'il était chez lui dans la piscine avec que des 10/10 qu'il avait invité, le swatt avait débarqué en hélico
Il y avait une meuf aussi au lycée, qui trainait qu'avec des wesh et qui faisait semblant d'habiter dans une citée et qui prenait même le bus avec ses potes pour faire semblant de rentré chez elles. alors que la réalité c'était que c'était une grosse bourge qui vivait dans une grande villa à 10 minute à pied du lycée.
Et le dernier c'est un de mes meilleurs potes, maintenant il s'est soigné, mais à l'époque ou je l'ai rencontré il nous racontait que des connerie pour avoir de l'attention et aussi pour camoufler son homosexualité. On s'avait tous qu'il mythonait et qu'il était gay, mais on a fait la connerie de pas lui dire, ça lui aurait éviter des problèmes.
ils avaient deux groupe de pote, dans chacun des deux ils disaient se taper une meuf de l'autre groupe (les deux étant en couple). dans notre groupes on savait que c'était un mytho mais on disait rien. Puis les deux meufs ont appris l'une pour l'autre en se confrontant, elles ont cablés, puis leur mec on voulu lui pété la gueule...
le malaise quand on a eu son pere au tel est que tout le monde allez bien
il disait etre un gros bagarreur aussi , je l'ui est proposer un tete a tete un jours jamais vus un mec autant paniquer
il simuler des OD en soirée aussi
Le 10 décembre 2024 à 00:33:13 :
Il y a toujours des petit mytho mais j'en ai rencontré quelques un ou c'était très fort et maladif.j'en avait un au lycée qui était ultra perché.
il nous racontait que son oncle était dans la mafia à miami, et que un jours alors qu'il était chez lui dans la piscine avec que des 10/10 qu'il avait invité, le swatt avait débarqué en hélicoIl y avait une meuf aussi au lycée, qui trainait qu'avec des wesh et qui faisait semblant d'habiter dans une citée et qui prenait même le bus avec ses potes pour faire semblant de rentré chez elles. alors que la réalité c'était que c'était une grosse bourge qui vivait dans une grande villa à 10 minute à pied du lycée.
Et le dernier c'est un de mes meilleurs potes, maintenant il s'est soigné, mais à l'époque ou je l'ai rencontré il nous racontait que des connerie pour avoir de l'attention et aussi pour camoufler son homosexualité. On s'avait tous qu'il mythonait et qu'il était gay, mais on a fait la connerie de pas lui dire, ça lui aurait éviter des problèmes.
il avait deux groupe de pote, dans chacun des deux il disait se taper une meuf de l'autre groupe (les deux étant en couple). dans notre groupes on savait que c'était un mytho mais on disait rien. Puis les deux meufs ont appris l'une pour l'autre en se confrontant, elles ont cablés, puis leur mec on voulu lui pété la gueule...
Le premier énorme, vrai mytho certifié
Les deux derniers ça rentre dans la catégorie menteurs
Le 10 décembre 2024 à 00:35:05 :
un amis a moi nous a fait croire a moi est notre groupe de pote que ça mère était mourante est son père a l'hosto pendant plus 1 ans
il disait etre un gros bagarreur aussi , je l'ui est proposer un tete a tete un jours jamais vus un mec autant paniquer
il simuler des OD en soirée aussi
Je l'imagine entrain de fake convulser sur le sol en crachant de la bave mousseuse
Le 10 décembre 2024 à 00:39:26 :
Le 10 décembre 2024 à 00:35:05 :
un amis a moi nous a fait croire a moi est notre groupe de pote que ça mère était mourante est son père a l'hosto pendant plus 1 ans
il simuler des OD en soirée aussiJe l'imagine entrain de fake convulser sur le sol en crachant de la bave mousseuse
exactement
est quand les pompier arriver il voulait les frapper
il c'est fait défoncer par un des pompier j'ai bien rigoler
Oui, plusieurs fois, dont un il y a qques semaines (un pote qui a amené un de ses vieux potes d'enfance en soirée chez moi)
Dés que qqu'un raconte qque-chose, le gars était toujours là à l'ouvrir en nous disant que ça lui est aussi arrivé, et bien entendu puissance 1000
Le gars, il lui est tout arrivé, les pires histoires possibles, les pires anecdotes h24, tu peux lire n'importe quoi dans le journal, tu peux être sûr que lui aussi ça lui est arrivé et bien entendu de façon 1000 fois plus spectaculaire
Le 10 décembre 2024 à 00:37:18 :
Le 10 décembre 2024 à 00:33:13 :
Il y a toujours des petit mytho mais j'en ai rencontré quelques un ou c'était très fort et maladif.j'en avait un au lycée qui était ultra perché.
il nous racontait que son oncle était dans la mafia à miami, et que un jours alors qu'il était chez lui dans la piscine avec que des 10/10 qu'il avait invité, le swatt avait débarqué en hélicoIl y avait une meuf aussi au lycée, qui trainait qu'avec des wesh et qui faisait semblant d'habiter dans une citée et qui prenait même le bus avec ses potes pour faire semblant de rentré chez elles. alors que la réalité c'était que c'était une grosse bourge qui vivait dans une grande villa à 10 minute à pied du lycée.
il avait deux groupe de pote, dans chacun des deux il disait se taper une meuf de l'autre groupe (les deux étant en couple). dans notre groupes on savait que c'était un mytho mais on disait rien. Puis les deux meufs ont appris l'une pour l'autre en se confrontant, elles ont cablés, puis leur mec on voulu lui pété la gueule...Le premier énorme, vrai mytho certifié
Les deux derniers ça rentre dans la catégorie menteurs
ouai enfin mon pote il m'a aussi raconté que son père roulais en ferrari, alors qu'il est maçon.
que plus ou moins il venait d'une famille d'aristocrate avec plusieurs histoire ridicule (je pense que ça aurait été son rêve).
qu'il avait reçut une lettre de monaco pour lui dire qu'il était 83 eme sur la successions.
et un jour il a carrément simulé un faux appel avec son père devant moi qui lui annonçait que sa grand mère c'était suicidé (elle va bien et elle est toujours vivante)
depuis ça va mais il nous en a fait des belles
Le 10 décembre 2024 à 00:22:34 :
Le 10 décembre 2024 à 00:20:38 :
À mon sens, ce sont des gens atteints d'une pathologie mentale, donc des gens malades et qu'ils faut les aider, pas en ricaner.Ouais bof c'est un spectre, tout le monde ment, certains plus ou moins. Je pense qu'on peut rire de tout
Non c'est pas un spectre, j'en connais un ces types sont malades
Tu peux leur mettre le nez dans la merde ils vont continuer, et surtout, ils mentent sur TOUT sans aucune raison
Genre ils peuvent te mentir sur ce qu'ils ont mangé à midi alors que tout le monde s'en bat les couilles, ça leur apporte rien ils sont juste fous
J'ai un client là ou je bosse qui s'invente une vie chaque matin, je me croirais dans ma jeunesse avec "Martin Matin".
Le 10 décembre 2024 à 00:46:46 :
Le plus drôle c'est quand ils te sortent une anecdote qui t'est arrivée et que t'as racontée, parce qu'ils ont oublié qu'elle vient de toi
Tu lui a fait remarquer ?
Je le suis. Et c'est une vraie souffrance.
Je me suis calmé avec l'âge et la capacité à maitriser mes soucis mais quand j'étais ado j'inventais des choses absolument abracadabrantesques comme de multiples voyages aux États-Unis ou de folles escapades amoureuses complètement imaginaires.
Mais j'étais tellement convaincu par mes propos que mes amis y ont toujours cru.
Sauf un, mon meilleur ami, qui me connaissait.
Petit, je mentais en inventant constamment pour me sortir de situations délicates. Un fieffé menteur.
Ca se faisait tout seul, j'étais incapable de le maitriser, ça sortait naturellement comme une vérité.
Encore aujourd'hui ça m'arrive mais je le tempère plus vite.
Données du topic
- Auteur
- PROSODIEmach10
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 23:59:03
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 79