Topic de PROSODIEmach10 :

Vous avez déjà rencontré des mythomane ?

Le 10 décembre 2024 à 01:03:44 :
J'en ai connu un, et c'était quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487484749-taupe1.jpg

C'était mensonge sur mensonge, toute la journée, avec tout le monde, et pour aucune raison valable. C'était vraiment maladif.

Le connaissant bien et l'appréciant beaucoup malgré cela on a fait beaucoup d'efforts pour l'aider avec des potes, mais il a préféré le mensonge à une bande de vrais copains. Le mensonge était permanent : quand on lui demandait ce qu'il a mangé le midi il pouvait répondre "du poulet" alors qu'il avait mangé un steak, et c'était comme ça pour tout et n'importe quoi.

Même lorsqu'on lui disait "mais non Célestin, on sait bien que tu n'as pas fait tel métier, tel voyage, etc. Arrête d'essayer, ça ne marche pas avec nous.", il essayait d'adapter ses histoires au fur et à mesure, au point que ça en devenait ridicule et pitoyable. Même grillé à 200% il tentait quand même.

On l'a dégagé quand il a sombré dans la calomnie et qu'il a renié tous ses proches un par un. C'est triste mais c'est ainsi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487484749-taupe1.jpg

Merci pour ce retour, bite de taupe :noel:

J'en connaissais un qui avait fait croire a sa meuf qu'il avait acheté une maison pour eux deux mais qu'il voulait finir les travaux avant de lui montrer

Les parents de la meuf avaient commencé a acheter des meubles et tout

Le même mec a fait croire a son meilleur pote qu'il avait un plan taff pour lui. Son pote a quitté son boulot pour le rejoindre, yavait R derrière

Bon sinon dans un autre genre il y a les soldats. On sait bien qu'en Opex souvent leur taf consiste à glander dans un camp, faire une patrouille de temps en temps, et jouer aux cartes. Mais bon, quand ils reviennent ils en sont presque à nous raconter la bataille de Camerone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487484749-taupe1.jpg

C'est moins grave que la vraie mythomanie, ils sont juste dégoûtés de rentrer en France et de raconter qu'ils ont joué à la Play pendant trois mois, et ça peut se comprendre.

Oui, et c'est à fuir de toute urgence https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/7/1732481022-image-w856-removebg-preview.png

Car ils peuvent entraîner des personnes dans la merde avec leurs conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/7/1732481022-image-w856-removebg-preview.png

J’en ai connu un et il s’te sortais des truc… le gars quand tu l’ecoutes il a coucher avec toutes les femmes de la villes ( que des 10/10) alors quil est avec une 2/10 et a des gosse avec elle
Moi j'en ai connu un. Pour faire court, je l'ai rencontré en terminale. Le mec racontait des trucs incroyables mais avec un tel aplomb que ça paraissait vrai. Il prétendait par exemple tenir 5 minutes en apnée et qu'il faisait partie d'un club ou encore qu'il était un très bon sprinteur et que lors d'un voyage scolaire en Grèce il aurait battu sur la piste d'un stade antique tous les mecs de sa classe et un joueur US de football américain pro qui visitait la Grèce pour faire du theatre. Une fois, 5 QLF armés de couteaux l'aurait agressé pour lui voler son vélo et il les aurait repoussés. Une autre fois, un mec armé d'un rasoir l'aurait dépouillé de son portefeuille mais lui se serait introduit par derrière et aurait récupéré le portefeuille ainsi que le rasoir du mec sur lequel il y aurait eu des traces de sang séché avant de s'enfuir en courant.
Par la suite il a prétendu que son père alcoolo avait pendu son lapin nain et l'avait chassé de la maison, n'ayant d'yeux que pour sa sœur, soi-disant championne de GRS. Une fois chassé de la maison, il aurait vécu à l'hôtel et aurait survécu grâce à des achats d'actions et en bossant de nuit dans une usine produisant du papier chiottes.
Je précise que les filles gauchistes de la classe croyaient tous ses bobards.
Il était également obsédé par une 9/10. Un jour qu'il saignait du nez, il lui a fait croire que c'est parce que des mecs en avaient après elle et qu'ils lui auraient demandé des renseignements à son sujet. Il s'y serait opposé et un des types vêtu d'un blouson de cuir lui aurait mis un coup de poing dans le pif d'où le saignement de nez. La 9/10 qui avait compris ses mythos avait très peur de lui. Je crois qu'il avait proposé de l'héberger dans sa prétendue chambre d'hôtel parce qu'elle était soi-disant menacée. Une fois, quelqu'un a bousillé la caisse de cette fille pendant la nuit et elle était persuadée que c'était lui qui avait fait le coup.
La dernière fois que j'en ai entendu parler, il avait raconté à une meuf qu'il avait fait le tour du monde avec un pote l'été précédent.

Le 10 décembre 2024 à 01:14:21 :
Moi j'en ai connu un. Pour faire court, je l'ai rencontré en terminale. Le mec racontait des trucs incroyables mais avec un tel aplomb que ça paraissait vrai. Il prétendait par exemple tenir 5 minutes en apnée et qu'il faisait partie d'un club ou encore qu'il était un très bon sprinteur et que lors d'un voyage scolaire en Grèce il aurait battu sur la piste d'un stade antique tous les mecs de sa classe et un joueur US de football américain pro qui visitait la Grèce pour faire du theatre. Une fois, 5 QLF armés de couteaux l'aurait agressé pour lui voler son vélo et il les aurait repoussés. Une autre fois, un mec armé d'un rasoir l'aurait dépouillé de son portefeuille mais lui se serait introduit par derrière et aurait récupéré le portefeuille ainsi que le rasoir du mec sur lequel il y aurait eu des traces de sang séché avant de s'enfuir en courant.
Par la suite il a prétendu que son père alcoolo avait pendu son lapin nain et l'avait chassé de la maison, n'ayant d'yeux que pour sa sœur, soi-disant championne de GRS. Une fois chassé de la maison, il aurait vécu à l'hôtel et aurait survécu grâce à des achats d'actions et en bossant de nuit dans une usine produisant du papier chiottes.
Il était également obsédé par une 9/10. Un jour qu'il saignait du nez, il lui a fait croire que c'est parce que des mecs en avaient après elle et qu'ils lui auraient demandé des renseignements à son sujet. Il s'y serait opposé et un des types vêtu d'un blouson de cuir lui aurait mis un coup de poing dans le pif d'où le saignement de nez. La 9/10 qui avait compris ses mythos avait très peur de lui. Je crois qu'il avait proposé de l'héberger dans sa prétendue chambre d'hôtel parce qu'elle était soi-disant menacée. Une fois, quelqu'un a bousillé la caisse de cette fille pendant la nuit et elle était persuadée que c'était lui qui avait fait le coup.
La dernière fois que j'en ai entendu parler, il avait raconté à une meuf qu'il avait fait le tour du monde avec un pote l'été précédent.

Je ne sais pas si ce poste est un mytho ou non, si c'est réel le niveau est haut :noel:

Les filles gauchistes sont d'une crédulité sans bornes. Tu peux leur raconter à peu près n'importe quoi avec aplomb, elles vont sauter dedans à pieds joints.

Le 10 décembre 2024 à 01:18:55 :

Les filles gauchistes sont d'une crédulité sans bornes. Tu peux leur raconter à peu près n'importe quoi avec aplomb, elles vont sauter dedans à pieds joints.

Ouais c'est grave comme elles sont manipulables. En ce qui me concerne j'étais un Célestin parfaitement inoffensif mais comme j'étais identifié à tort comme chofa, je leur faisais peur alors qu'elles étaient aux petits soins pour ce type qui pour le coup était réellement dangereux.

Le 10 décembre 2024 à 01:18:11 :

Je ne sais pas si ce poste est un mytho ou non, si c'est réel le niveau est haut :noel:

100% vrai, un pur tarax.

Un mec que je connais dans ma ville

soit disant y'a 2/3 ans c'était un GRAND vendeur de drogue dans la régions ou j'habite , il avais crée une application avec ces collegues beaucoup plus cryptée que télégram et fallait payer 500 ou 600 euros pour y avoir " juste accès " il fournissait énormement de drogue toute sorte de drogue dur ou douce

il c'est jamais fais arrêter il aurais menacé des mecs au couteau de boucher chez lui

il aurais organisé des soirée avec 1000 personnes dans la fôret

mais il maitient que c'était un grand vendeur et que personne le connaisasit parce qu'il faisait sa dans l'ombre qu'il flamber 2 a 3000 euros par semaines au bar a ce moment la tellemnet il avais d'argent

Le 10 décembre 2024 à 01:26:10 :

soit disant y'a 2/3 ans c'était un GRAND vendeur de drogue dans la régions ou j'habite , il avais crée une application avec ces collegues beaucoup plus cryptée que télégram et fallait payer 500 ou 600 euros pour y avoir " juste accès " il fournissait énormement de drogue toute sorte de drogue dur ou douce

il c'est jamais fais arrêter il aurais menacé des mecs au couteau de boucher chez lui

mais il maitient que c'était un grand vendeur et que personne le connaisasit parce qu'il faisait sa dans l'ombre qu'il flamber 2 a 3000 euros par semaines au bar a ce moment la tellemnet il avais d'argent

Déjà flamber 3k par semaine au bar c'est presque impossible, à moins d'y habiter et de payer de bonnes bouteilles à tout le quartier tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487484749-taupe1.jpg

Le 10 décembre 2024 à 01:30:13 :

Déjà flamber 3k par semaine au bar c'est presque impossible, à moins d'y habiter et de payer de bonnes bouteilles à tout le quartier tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487484749-taupe1.jpg

nan mais pour moi le pire sa reste d'avoir crée une application encore + cryptée que telegram pour le coup

puis faut savoir que j'habite dans une ville assez " petite " ( 15K habitant ) donc les mecs un peu connus qui vende de la drogue on les connais tous mais lui comme par hasard il c'est jamais fais attraper , jamais rien eu , jamais aucune peine de prison rien a croire qu'il était " invisisble "

Le 10 décembre 2024 à 01:35:29 :

Le 10 décembre 2024 à 01:30:13 :

nan mais pour moi le pire sa reste d'avoir crée une application encore + cryptée que telegram pour le coup

puis faut savoir que j'habite dans une ville assez " petite " ( 15K habitant ) donc les mecs un peu connus qui vende de la drogue on les connais tous mais lui comme par hasard il c'est jamais fais attraper , jamais rien eu , jamais aucune peine de prison rien a croire qu'il était " invisisble "

Mensonge idiot qui pourrait lui valoir une perquisition ou des coups de pression de la concurrence, ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487484749-taupe1.jpg

C'est vraiment la pire manière de frimer. Un dealer sérieux n'irait pas le crier sur tous les toits, c'est mauvais pour les affaires.

J'ai un pote mythomane qui s'invente une vie depuis que je le connais
Quand je l'ai renconté il y a quelques années, il me racontait qu'il était pote avec plusieurs grands rappeurs et qu'il faisait souvent des soirées avec eux

Au début j'y ai cru, puis j'ai rencontré un des fameux grands rappeurs dont il me parlait, je suis aller le voir et je lui ai demandé si il était pote avec le mec en question, et le rappeur me dit qu'il ne le connait pas du tout :rire:

Depuis, je l'ai grillé, mais il continue de mentir et d'exagéré tout ce qu'il dit, il parle de ses fameux projets pour son entreprise, qu'il va gagner des milliers, et puis à chaques fois, il n'y a rien :rire:

Je l'ai déjà vu se manger un coup de boule par un mec, et racontait ensuite qu'il l'avait défoncé, alors que c'est lui qui s'est fait éclaté :rire:

Bref, un vrai champio, j'ai plein d'annecdote sur lui :rire:

Une collègue de boulot qui arrêtait pas de s'inventer une vie. Elle faisait même croire qu'elle avait un cancer cette folle
Ouais une fois un mec m'a raconté en soirée qu'il avait le cancer pendant 1h j'en pouvais plus j'étais venue pour ma pote mais je voulais pas faire le relou je m'en foutais de ce qu'il racontait de toutes façons
J'ai regardé des vidéos d'Idriss Aberkane, c'est tout :(

Le 10 décembre 2024 à 01:45:23 :
J'ai regardé des vidéos d'Idriss Aberkane, c'est tout :(

Lui c'est un cas réel que tout le monde connaît mais ses vidéos ne tournent pas autour de sa vie imaginaire.

Si, un autre dont je viens de me souvenir : un mec très malsain qui a fait croire pendant des mois à une meuf qu'il avait un cancer des couilles et qu'il ne pouvait coucher qu'avec elle. Prise de pitié elle a couché avec lui pendant un temps, mais plus ou moins à contrecœur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487484749-taupe1.jpg

Données du topic

Auteur
PROSODIEmach10
Date de création
9 décembre 2024 à 23:59:03
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 135