Topic de PROSODIEmach10 :

Vous avez déjà rencontré des mythomane ?

Par mythomanes j'entends des vrais menteurs qui n'arrêtent pas, qui se sont construit une véritable deuxième identité, qui viennent avec des histoires à dormir debout, qui racontent des trucs absolument hors de l'entendement :noel:

Perso non, j'ai déjà rencontré des menteurs mais jamais de vrais mythomanes, dommage ça doit être marrant :noel:

Tu as l'air très intelligent

Le 10 décembre 2024 à 00:00:11 :
Tu as l'air très intelligent

T'es du genre à raconter des histoires à dormir debout ? :noel:

Ô que oui ! :rire2:
Chaque mot qui sort de leur bouche est du mytho.
Ils sont IN-CU-RABLES.
On en rigole en catimini avec les copains... :-d

Le 10 décembre 2024 à 00:03:04 :
Ils sont IN-CU-RABLES.

Plus gros mytho raconté ? :noel:

Le 10 décembre 2024 à 00:03:25 :
Oui, moi

Menteur ! :noel:

Oui, moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608807132-1608806789388-min.png

Le 10 décembre 2024 à 00:04:21 :

Le 10 décembre 2024 à 00:03:04 :
Ils sont IN-CU-RABLES.

Plus gros mytho raconté ? :noel:

Oui, moi

Lol, y'en a trop.
Généralement, ils s'embrouillent dans les mythos dans les 10 minutes.
J'ose pas trop leur mettre le nez dans le caca.
Généralement je dis :
"Ah ouais ? Sérieux?" :( ---- :rire:

Y en a pleins vers chez moi, le pire c'est que même dans leur dernier retranchement ils continuent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png mais j'aime bien c'est marrant, après c'est pas des gens fiable..
Oui, mais vite fait.
Des connaissances des connaissances que j'ai vite fait d'esquiver.
Oui, un mec de la fac qui prétendait avoir travaillé sur Windows XP.
Sinon ce forum en est plein

Mon meilleur pote d'enfance est comme ça, un gros mytho de ouf, il raconte toujours n'importe quoi, genre qu'il se bagarre une fois par semaine ou qu'une meuf random voulait le sucer alors qu'il est moche et sort avec une vraie magalax certifiée.

C'est vraiment pathologique à son niveau, il a toujours été comme ça mais bon j'arrive à faire la part des choses

Le 10 décembre 2024 à 00:11:40 :
Y en a pleins vers chez moi, le pire c'est que même dans leur dernier retranchement ils continuent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png mais j'aime bien c'est marrant, après c'est pas des gens fiable..

Ça doit être drôle de jouer avec leurs mensonges :noel:

Le 10 décembre 2024 à 00:12:59 :
Oui, mais vite fait.
Des connaissances des connaissances que j'ai vite fait d'esquiver.

Ça doit être fatiguant à la longue :noel:

Le 10 décembre 2024 à 00:14:34 :
Oui, un mec de la fac qui prétendait avoir travaillé sur Windows XP.
Sinon ce forum en est plein

J'imagine bien que ce forum doit en être rempli, je me demande ce qu'ils pensent en voyant ce topic, "je suis démasqué " :noel:

Le 10 décembre 2024 à 00:15:01 :
Mon meilleur pote d'enfance est comme ça, un gros mytho de ouf, il raconte toujours n'importe quoi, genre qu'il se bagarre une fois par semaine ou qu'une meuf random voulait le sucer alors qu'il est moche et sort avec une vraie magalax certifiée.

C'est vraiment pathologique à son niveau, il a toujours été comme ça mais bon j'arrive à faire la part des choses

Jerry :noel:

Tu lui en a déjà parlé, si oui il a dit quoi ? :noel:

À mon sens, ce sont des gens atteints d'une pathologie mentale, donc des gens malades et qu'ils faut les aider, pas en ricaner.

Le 10 décembre 2024 à 00:19:49 :
Oui, moi.

La blague a déjà été faite :noel:

Le 09 décembre 2024 à 23:59:03 :
Par mythomanes j'entends des vrais menteurs qui n'arrêtent pas, qui se sont construit une véritable deuxième identité, qui viennent avec des histoires à dormir debout, qui racontent des trucs absolument hors de l'entendement :noel:

Perso non, j'ai déjà rencontré des menteurs mais jamais de vrais mythomanes, dommage ça doit être marrant :noel:

juste jinsoul/aidesoutien sur ce forum tfacon c la meme personne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663020011-aestheticdroid-joe-goldberg-05.png

Le 10 décembre 2024 à 00:20:38 :
À mon sens, ce sont des gens atteints d'une pathologie mentale, donc des gens malades et qu'ils faut les aider, pas en ricaner.

Ouais bof c'est un spectre, tout le monde ment, certains plus ou moins. Je pense qu'on peut rire de tout :noel:

Données du topic

Auteur
PROSODIEmach10
Date de création
9 décembre 2024 à 23:59:03
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 205