Topic de JahMaique :

Vous pensez quoi du candaulisme?

Supprimé

Le 08 décembre 2024 à 17:06:30 :

Le 08 décembre 2024 à 16:57:15 :
Pourquoi ça ruinerait forcément notre couple? :(

Tu parles de cage de chasteté et de ballbusting, merci de m’avoir appris deux termes horrifiques.

Je penses pas qu’un couple a besoin de ça pour être épanoui :)

C'est moi qui en parle, et je suis en couple solide (rien à voir avec l'emploi ou non de tout ça d'ailleurs)

L'op est un bot / un mec de webedia non ?
Lv 45
Quasi aucun post + inconnu au bataillon et photo faite par ia :)

Le 08 décembre 2024 à 17:07:57 :

Le 08 décembre 2024 à 15:44:08 :
Je comprends ton point de vue mais on est ensemble depuis pas mal d'années et on est très ouverts sexuellement :hap:
Pour le coup si on est tous les deux consentants je vois pas où est le problème même si je comprends que ce soit inconcevable pour certaines personnes

Certains fantasmes sont faits pour rester des fantasmes. Le problème des hommes c'est qu'ils veulent toujours les réaliser. Mais beaucoup de fantasmes se transforment en désillusion dans la réalité. Et là ce fantasme, c'est lancer une pièce en l'air et laisser le hasard décider du futur de ton couple car là il n'y a que 2 issues possibles:
- vous kiffez tous les 2
- tu es brisé à tout jamais et ton couple est finito

C’est un paramètre à prendre en compte en effet. Je jouerais pas mon couple à pile ou face. Y’a toujours ce risque que où cela plaise avec les conséquences futures ou que cela ne plaise pas dutout et que ça brise le couple.

Je suis absolument pas un bot :rire: (oui c'est ce que dirait un bot je sais :hap: )

Données du topic

Auteur
JahMaique
Date de création
8 décembre 2024 à 15:22:54
Date de suppression
8 décembre 2024 à 17:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC