Topic de JahMaique :

Vous pensez quoi du candaulisme?

Supprimé

Le 08 décembre 2024 à 16:49:53 :

Le 08 décembre 2024 à 16:48:02 :

Le 08 décembre 2024 à 16:46:22 :
A partir du moment où on est tous les deux consentants je vois pas où est le problème que ma copine se fasse prendre par un autre homme :(

Après vous avez pas encore franchi le pas. Ça peut très bien se passer (je vous le souhaite à tous les 2) mais tu peux flipper sur le coup (ou que elle ait une mauvaise exp aussi)
Tu vois le truc plus en mode trio ou cucky soumis du coup?

Oui y’a clairement une différence entre le fantasme et la réalité. C’est pour ça qu’on réalise rarement ces fantasmes ça évite d’être déçu ou de vivre une mauvaise expérience :-/

Perso je les ai globalement faits, j'ai juste eu besoin d'aller plus loin après :hap: , aucun regret maintenant que c'est plus calme pour moi faute de temps libre.
J'ai juste fait gaffe à ce qui serait dangereux (chemsex et cie)

Le 08 décembre 2024 à 16:49:55 :
Cage ça nous tente pas :(

Dans ce cas fais pas mais c'est une experience :hap:
Elle te fait des ruined orgasm, ballbusting ou truc du genre ?

Jamais testé mais je sais que le ballbusting la tenterait :rire:
Une pratique pour les vieux couples qui s'emmerdent.

Le 08 décembre 2024 à 16:51:58 :

A partir du moment où on est tous les deux consentants je vois pas où est le problème que ma copine se fasse prendre par un autre homme :(

Après vous avez pas encore franchi le pas. Ça peut très bien se passer (je vous le souhaite à tous les 2) mais tu peux flipper sur le coup (ou que elle ait une mauvaise exp aussi)

Oui y’a clairement une différence entre le fantasme et la réalité. C’est pour ça qu’on réalise rarement ces fantasmes ça évite d’être déçu ou de vivre une mauvaise expérience :-/

Perso je les ai globalement faits, j'ai juste eu besoin d'aller plus loin après :hap: , aucun regret maintenant que c'est plus calme pour moi faute de temps libre.

Ça doit pas être évident d’intégrer une autre personne dans le couple même pour s’amuser une fois. Je suis pas certain de le réaliser un jour y’a trop de paramètres à prendre en compte :-/

Tu vas ruiner ton couple pour accomplir un fantasme déviant.

C’est pas malin.

Le 08 décembre 2024 à 16:53:43 :

Apres c'est pas forcément un genou dans les couilles ça peut être plus soft, mais c'est trippant :hap:
Le ruined orgasm et cie aussi, en gros tu joue sur la frustration pour démultiplier le plaisir après (d'où aussi le délire de cage) , mais c'est pas pour les débutants c'est sûr.
C'est quand t'es blasé comme moi, profitez d'avoir encore des delires vanille :hap:

Pourquoi ça ruinerait forcément notre couple? :(

Le 08 décembre 2024 à 16:53:43 :

T’as déjà inversé les rôles avec ta nana avec tes accessoires? C’est trop drôle ça :D

Parfois oui, ça dépend de notre humeur :hap:

Le 08 décembre 2024 à 16:55:41 :

Ça doit pas être évident d’intégrer une autre personne dans le couple même pour s’amuser une fois. Je suis pas certain de le réaliser un jour y’a trop de paramètres à prendre en compte :-/

C'est pas intégré dans le couple forcément.
Le libertinage occasionnel pour ma femme ça a fait comme une sortie a 2 mais avec de la baise en plus.
Après persoent j'ai une libido pas normale de base et elle a accepté vite que j'aille ailleurs juste parce que jsuis pas tenable.
Bon depuis que jsuis père ça va mieux, vu que jsuis crevé tout le temps :hap:

Le 08 décembre 2024 à 16:58:50 :
Parfois oui, ça dépend de notre humeur :hap:

Poppers et toy prostatique pendant qu'elle lebron, tu vas pas comprendre :hap:

C'est une idée intéressante :hap:

Le 08 décembre 2024 à 16:59:16 :

Le 08 décembre 2024 à 16:55:41 :

> Le 08 décembre 2024 à 16:46:22 :

>A partir du moment où on est tous les deux consentants je vois pas où est le problème que ma copine se fasse prendre par un autre homme :(

C'est pas intégré dans le couple forcément.
Le libertinage occasionnel pour ma femme ça a fait comme une sortie a 2 mais avec de la baise en plus.
Après persoent j'ai une libido pas normale de base et elle a accepté vite que j'aille ailleurs juste parce que jsuis pas tenable.
Bon depuis que jsuis père ça va mieux, vu que jsuis crevé tout le temps :hap:

La vie change quand on devient père c’est évident! Et bonjour la fatigue haha! Merci d’avoir papoté sur ce sujet!

Ma femme aussi, viens Mp

Le 08 décembre 2024 à 17:00:27 :
C'est une idée intéressante :hap:

Astuce pour le poppers , garde un bocal en verre ou truc bien isolant , un tissu sacrifiable propre (genre chaussette que tu mettra plus), tu fous le tissu sur la teille juste pour mettre quelques gouttes, tu roule un peu le tissu pour pas être en contact direct, les effluves sont vachement plus puissantes :hap:

Aussi pour les 2 , go kegel, ça change la vie

Le 08 décembre 2024 à 16:57:15 :
Pourquoi ça ruinerait forcément notre couple? :(

Tu parles de cage de chasteté et de ballbusting, merci de m’avoir appris deux termes horrifiques.

Je penses pas qu’un couple a besoin de ça pour être épanoui :)

C'est pas moi qui ai parlé de ça :hap:

Le 08 décembre 2024 à 15:44:08 :
Je comprends ton point de vue mais on est ensemble depuis pas mal d'années et on est très ouverts sexuellement :hap:
Pour le coup si on est tous les deux consentants je vois pas où est le problème même si je comprends que ce soit inconcevable pour certaines personnes

Certains fantasmes sont faits pour rester des fantasmes. Le problème des hommes c'est qu'ils veulent toujours les réaliser. Mais beaucoup de fantasmes se transforment en désillusion dans la réalité. Et là ce fantasme, c'est lancer une pièce en l'air et laisser le hasard décider du futur de ton couple car là il n'y a que 2 issues possibles:
- vous kiffez tous les 2
- tu es brisé à tout jamais et ton couple est finito

Données du topic

Auteur
JahMaique
Date de création
8 décembre 2024 à 15:22:54
Date de suppression
8 décembre 2024 à 17:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés