Topic de JahMaique :

Vous pensez quoi du candaulisme?

Supprimé
On en parle avec ma copine et l'idée nous plaît beaucoup mais on sait pas si on osera sauter le pas et tester réellement :hap:
Des kheys qui ont déjà expérimenté que ce soit en tant que bull ou en tant que cuck?
Si des gens veulent en parler mes MP sont ouverts :hap:
Pourquoi le candaulisme c'est souvent le mec qui se fait cuck ?
J'imagine que c'est plus souvent un fantasme masculin, mais ça me va comme ça :hap:
Ça bide sévère, personne n'a jamais expérimenté? :(
L'idée plaît à ta copine ? Finito
Oui l'idée lui plaît pas mal même :hap:

J’appelle plutôt ça être libertin

J’avais une ex dont je m’en foutais un peu.
Ça la dérangeait pas d’aller dans des club de strip tease,elle adorait ça, et je me demande si elle aimait pas que je couche avec une autre nana devant elle.
Grâce à elle j’ai eu des rapport avec une strip teaseuse (plusieurs fois alors que je pensais ça impossible) et j’ai eu plusieurs filles dans mon lit

Moi si y’avait un autre mec, juste voir une bitte ça me dégoûte. Genre vraiment ça me donne la gerbe

Elle couchait probablement avec d’autres mecs (j’en sais rien je me suis même pas posé la question)

Le seul truc que je peux t’affirmer c’est que si tu es amoureux c’est pas saint du tout et nous on touchait jamais aux proches (en vrai si ça se trouve elle a couché avec des proches à moi. Mais comme je m’en battais les couilles, ca me derange meme pas. Mais je pense pas avoir le même raisonnement pour la mère de mes enfants)

Perso je te le déconseille si tu es amoureux et si tu veux continuer ta vie avec

Si tu veux pas la voir coucher avec un mec ben dit non

Bah justement l'idée nous plaît à tous les deux. Après je sais pas si on osera tester mais quand on en parle ça a l'air de l'intéresser et moi aussi :hap:
Et ça serait pas avec un proche si on essayait

[15:39:19] <JahMaique>
Oui l'idée lui plaît pas mal même :hap:

Pour moi c'est inconcevable si tu aimes ta copine et que tu penses que c'est la femme de ta vie.

Je vois ça comme une déviance. Pourquoi elle veut se faire sauter par un autre ? Ça me dépasse.
L'échangisme je peux comprendre mais là c'est à sens unique... elle dirait quoi si tu voulais baiser ailleurs toi ?

Le 08 décembre 2024 à 15:41:21 :
Bah justement l'idée nous plaît à tous les deux. Après je sais pas si on osera tester mais quand on en parle ça a l'air de l'intéresser et moi aussi :hap:
Et ça serait pas avec un proche si on essayait

Bah si ça te plaît et si t’es pas amoureux fonce

T’as qu’une seul vie. Et 20 ans a 40 ans ça passe très vite !! Tu ne dois jamais avoir aucun regret à avoir experimenté le plus possible

Aller vous faire soigner les tarés

Le 08 décembre 2024 à 15:39:57 :
J’appelle plutôt ça être libertin

J’avais une ex dont je m’en foutais un peu.
Ça la dérangeait pas d’aller dans des club de strip tease,elle adorait ça, et je me demande si elle aimait pas que je couche avec une autre nana devant elle.
Grâce à elle j’ai eu des rapport avec une strip teaseuse (plusieurs fois alors que je pensais ça impossible) et j’ai eu plusieurs filles dans mon lit

Moi si y’avait un autre mec, juste voir une bitte ça me dégoûte. Genre vraiment ça me donne la gerbe

Elle couchait probablement avec d’autres mecs (j’en sais rien je me suis même pas posé la question)

Le seul truc que je peux t’affirmer c’est que si tu es amoureux c’est pas saint du tout et nous on touchait jamais aux proches (en vrai si ça se trouve elle a couché avec des proches à moi. Mais comme je m’en battais les couilles, ca me derange meme pas. Mais je pense pas avoir le même raisonnement pour la mère de mes enfants)

Perso je te le déconseille si tu es amoureux et si tu veux continuer ta vie avec

Si tu veux pas la voir coucher avec un mec ben dit non

C’est effectivement un bon conseil. Si tu es amoureux de ta copine attention ce genre de fantasme peur vite tourner au cauchemar pour toi.

Je comprends ton point de vue mais on est ensemble depuis pas mal d'années et on est très ouverts sexuellement :hap:
Pour le coup si on est tous les deux consentants je vois pas où est le problème même si je comprends que ce soit inconcevable pour certaines personnes
Ouais regarde ta compagne se faire bourrer devant tes yeux en larmes, comme ça tu pourras te noyer dans ton regret et dans le sperme du mec qui farcit ta femme :ok:
On en parle seulement, y'a beaucoup de chance que ça se fasse jamais mais je voulais connaître vos avis/expériences

Le 08 décembre 2024 à 15:44:08 :
Je comprends ton point de vue mais on est ensemble depuis pas mal d'années et on est très ouverts sexuellement :hap:
Pour le coup si on est tous les deux consentants je vois pas où est le problème même si je comprends que ce soit inconcevable pour certaines personnes

Si vous êtes OK tout les 2 et ouverts sur le sujet, je suis très heureux pour vous. Malgré tout il vous faudra prendre des précautions. Toujours se protéger (les mst c’est pas cool) chercher un profil sérieux, et surtout (surtout) pas de photos ou vidéos. Amusez vous bien ;) . Moi avec ma compagne on serait plus dans le fantasme plan à 3, mais c’est reste hélas en mode fantasme haha 😛

Données du topic

Auteur
JahMaique
Date de création
8 décembre 2024 à 15:22:54
Date de suppression
8 décembre 2024 à 17:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC