Vous pensez quoi du candaulisme?
SuppriméEn parler c'est bien beau mais y'a une différence avec le réel
Le 08 décembre 2024 à 15:50:14 :
Plan à 3 hhf? Ça nous tenterait bien aussi
HHF en effet, je suis bi ça tombe bien haha 😜. Après HFF ça me gênerait pas également au contraire haha. Ce qui nous empêche de franchir le pas évidemment c’est le manque de temps, la recherche du bon profil et le courage de passer de la théorie à la pratique ^^
Le 08 décembre 2024 à 15:43:10 :
Aller vous faire soigner les tarés
Tu crois que je vais dire à ma psychiatre que je rêve de voir ma femme se faire sauter par un autre ?
Le 08 décembre 2024 à 15:51:10 :
Bah c'est pas une pratique anodine, on sait pas si en réalité on regretterait pas après
En parler c'est bien beau mais y'a une différence avec le réel
Tu m’a devancé je pense la même chose y’a une différence entre le fantasme (théorie) et la pratique. On aurait plus de crainte d’être déçu et d’avoir des soucis ultérieurs, genre tomber sur une personne malveillante.
Le 08 décembre 2024 à 15:54:13 :
Bah c'est pas une pratique anodine, on sait pas si en réalité on regretterait pas après
En parler c'est bien beau mais y'a une différence avec le réelTu m’a devancé je pense la même chose y’a une différence entre le fantasme (théorie) et la pratique. On aurait plus de crainte d’être déçu et d’avoir des soucis ultérieurs, genre tomber sur une personne malveillante.
Faut aller sur des sites comme Wyylde, il y a des "avis" laissés sur les gens, ça permet de filtrer
Le 08 décembre 2024 à 15:55:29 :
Et l'après doit être assez particulier une fois qu'un autre homme a baisé ta copine/femme
Bah là dessus je me faire guère d’illusions je sais que ma compagne s’est amuse en dehors de mon couple j’ai aucun doute, ça fait très longtemps que nous sommes ensemble . J’avais le droit d’en faire autant pour explorer mon côté bi et le pire j’en ai pas tant profité que ça haha :D
Le 08 décembre 2024 à 15:57:14 :
En parler c'est bien beau mais y'a une différence avec le réelTu m’a devancé je pense la même chose y’a une différence entre le fantasme (théorie) et la pratique. On aurait plus de crainte d’être déçu et d’avoir des soucis ultérieurs, genre tomber sur une personne malveillante.
Faut aller sur des sites comme Wyylde, il y a des "avis" laissés sur les gens, ça permet de filtrer
Merci pour l’info. J’imagine que ce genre de site est payant? Même pour les couples? . Bonne après midi à toi!
Le 08 décembre 2024 à 15:58:47 :
Merci pour l’info. J’imagine que ce genre de site est payant? Même pour les couples? . Bonne après midi à toi!
Je crois que c'est payant pour tout le monde (à vérifier). Après le tarif est dégressif selon la durée d'abonnement choisi.
Le 08 décembre 2024 à 16:03:15 :
Le 08 décembre 2024 à 15:58:47 :
Je crois que c'est payant pour tout le monde (à vérifier). Après le tarif est dégressif selon la durée d'abonnement choisi.
Dac merci de l’info 😁
Le 08 décembre 2024 à 16:04:04 :
C'est combien /mois si tu sais?
Pour un mois ça doit être autour de 25 euros, mais tu peux ramener ça à 10 euros sur un engagement de plusieurs mois. Il y a aussi souvent des remises de 30%
Le 08 décembre 2024 à 16:09:50 :
10€/mois ça passe mais encore faut-il que ce soit concluant
Oui enfin encore une fois prend le temps de bien choisir avec ta copine haha. Ne prenez pas le premier random du site surtout si c’est votre première fois. Et établissez les limites à pas franchir entre vous deux c’est super important.
Données du topic
- Auteur
- JahMaique
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 15:22:54
- Date de suppression
- 8 décembre 2024 à 17:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC