Naughty Dog a bloqué les commentaires sous le trailer de son nouveau jeu
Le 14 décembre 2024 à 06:43:08 :
Le 14 décembre 2024 à 06:39:07 Stalheek a écrit :
Perso le trailer me hype en tant que fan de SF et space-opera. J’ai peur qu’il y ait un côté Souls-like au vu de la fin du trailer, j’aime pas trop ça
Le 14 décembre 2024 à 06:39:07 :
Perso le trailer me hype en tant que fan de SF et space-opera. J’ai peur qu’il y ait un côté Souls-like au vu de la fin du trailer, j’aime pas trop ça
pareil mais le perso, les voix des meuf ect.... ça me repousse direct
Le 14 décembre 2024 à 06:41:11 :
Le 14 décembre 2024 à 06:33:33 :
Le woke nuit irrémediablenent à la qualité des titres avec des univers incohérents, une palette de personnages qui finissent toujours par tomber dans les clichés.
Bordel pourquoi pas jouer un mec cyborg qui a vendu une partie de ses organes pour sauver sa femme et son enfant d'une organisation mafieuse?
À la limite pourquoi pas jouer une prostituée abusée depuis toujours qui a des talents pour la dissimulation ?
Pourquoi pas jouer un vieux mâle blanc qui revient dans le monde dans la contrebande à la Waltere White?Nul nul nul
Je deteste le wokisme et pourtant je n’ai rien vu de woke dans cette bande annonce
Perso sur Diablo 4 j'ai crée une rogue chauve avec des tatouages mais c'etait mon choix.
Là le fait que ce soit imposé et que je sache que c'est purement idéologique ça me coupe toute envie.
Le 14 décembre 2024 à 06:42:04 :
Le 14 décembre 2024 à 06:39:27 :
J’ai beau ne pas supporter tout le forçage woke, mais dans la trailer il n’y a rien, faut arrêter un peu…
Attendez au moins des informations sur l’univers, les personnages… avant de gueuler. C’est seulement une cinématique qui ne montre rien du tout.neil druckmann aux commandes, je te laisse te renseigner sur le personnage
+ la gueule de la "fille", je ne sais pas ce qu'il te faut
Merci je sais qui c’est, tu ne vas rien m’apprendre.
Je ne vois pas le soucis sur le personnage. On ne sait rien elle si ce n’est son physique, physique qui ne laisse rien transparaître. C’est du Space Opéra, ça ne me choque pas. Évite de lire des romans de SF tu risques d’être surpris.
Vous vous excitez sur une cinématique qui ne montre strictement rien.
J’ai beau ne pas supporter tout le forçage woke, mais dans la trailer il n’y a rien, faut arrêter un peu…
Attendez au moins des informations sur l’univers, les personnages… avant de gueuler. C’est seulement une cinématique qui ne montre rien du tout.neil druckmann aux commandes, je te laisse te renseigner sur le personnage
la voix et façon de parler aussi
Le 14 décembre 2024 à 06:43:48 1Meat1Bouche a écrit :
Le 14 décembre 2024 à 06:39:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/stalheek?mode=infos a écrit :
Le 14 décembre 2024 à 06:45:35 CenturionXVko22 a écrit :
la voix et façon de parler aussi
La gestuelle aussi.
Le 14 décembre 2024 à 06:45:23 :
Merci je sais qui c’est, tu ne vas rien m’apprendre.
Je ne vois pas le soucis sur le personnage. On ne sait rien elle si ce n’est son physique, physique qui ne laisse rien transparaître. C’est du Space Opéra, ça ne me choque pas. Évite de lire des romans de SF tu risques d’être surpris.Vous vous excitez sur une cinématique qui ne montre strictement rien.
bon ok tu as décidé d'être naïf, à ta guise
l'intro du trailer insiste beaucoup sur le fait qu'elle se rase le crâne, il y a une volonté de montrer que c'est une démarche du personnage
ça pousse le spectateur à se demander pourquoi elle fait ça (avec les cicatrices sur la tête ça ajoute une part de mystère)
si c'est bien écrit, cette particularité physique peut justement devenir une force du scénario
(là où les persos d'un concord sont juste hideux sans raison)
Le 14 décembre 2024 à 06:39:07 Stalheek a écrit :
Non je préfère les femmes féminines IRL mais là on parle d’un jeu après comme disait un khey les voix seraient immondes mais j’ai regardé le trailer en coupant le son, je revisionnerai normalement +tard
Le 14 décembre 2024 à 06:51:16 Stalheek a écrit :
Le 14 décembre 2024 à 06:39:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/stalheek?mode=infos a écrit :
Perso le trailer me hype en tant que fan de SF et space-opera. J’ai peur qu’il y ait un côté Souls-like au vu de la fin du trailer, j’aime pas trop çaNon je préfère les femmes féminines IRL mais là on parle d’un jeu après comme disait un khey les voix seraient immondes mais j’ai regardé le trailer en coupant le son, je revisionnerai normalement +tard
Je sais que c'est un jeu, par exemple Lara Croft, je la tartine sur un charnier, tu comprends ?
Le 14 décembre 2024 à 06:52:54 :
Le 14 décembre 2024 à 06:51:16 Stalheek a écrit :
Perso le trailer me hype en tant que fan de SF et space-opera. J’ai peur qu’il y ait un côté Souls-like au vu de la fin du trailer, j’aime pas trop çaNon je préfère les femmes féminines IRL mais là on parle d’un jeu après comme disait un khey les voix seraient immondes mais j’ai regardé le trailer en coupant le son, je revisionnerai normalement +tard
Je sais que c'est un jeu, par exemple Lara Croft, je la tartine sur un charnier, tu comprends ?
On est d’accord
Je suis vraiment surpris de leur part
Données du topic
- Auteur
- Real-Zoncolan
- Date de création
- 14 décembre 2024 à 03:39:26
- Nb. messages archivés
- 534
- Nb. messages JVC
- 537