Naughty Dog a bloqué les commentaires sous le trailer de son nouveau jeu
Pas compris en quoi c'est woke pour le coup.
Parce que c'est une meuf au crâne rasé ?
Le 14 décembre 2024 à 07:49:31 :
Le 14 décembre 2024 à 07:47:44 :
Le 14 décembre 2024 à 07:44:16 :
Le 14 décembre 2024 à 07:42:54 :
Le 14 décembre 2024 à 07:34:27 :
Je suis le seul a qui le seul truc qui me fou la grosse gerbe, c'est les 150 placements de produit en 3 minutes ?Lesquels ?
J'avoue ne pas avoir remarqué de placements de produits, mais après j'ai pas vraiment regardé la totalité de la b-a...Ils ont enchaîné Sony-porsche et un truc de boisson je crois
Ah oui exact.
Bon après, Sony, c'est un jeu Playstation aussi
Ouai mais c'est plus en mode Sony est présent dans l'univers du jeu la façon dont ça a été montré
Bien, c'est le cas. Uncharted se passe dans le même univers que TLOU, donc ce jeu aussi je pense. De toute façon Sony met souvent des produits de leur marque dans leurs films. Mais bon ça c'est leur propre entreprise ça va encore. Par contre Porsche et Adidas...
Et Vasquez est personnage apprécié.
Avec le forcing woke qu'on se tape depuis des années, on sature des personnages "atypiques", dès qu'il y en a un, déjà il est bien souvent insipide, sans charisme, pue la défaite, mais aussi et surtout on sent qu'il est là pour répondre au cahier des charges DEI.
Faire des persos charismatiques et biens écrits (hommes comme femmes) c'est devenu impossible dans les AAA occidentaux on dirait.
Le 14 décembre 2024 à 08:41:44 :
Le 14 décembre 2024 à 07:49:31 :
Le 14 décembre 2024 à 07:47:44 :
Le 14 décembre 2024 à 07:44:16 :
Le 14 décembre 2024 à 07:42:54 :
> Le 14 décembre 2024 à 07:34:27 :
>Je suis le seul a qui le seul truc qui me fou la grosse gerbe, c'est les 150 placements de produit en 3 minutes ?
Lesquels ?
J'avoue ne pas avoir remarqué de placements de produits, mais après j'ai pas vraiment regardé la totalité de la b-a...Ils ont enchaîné Sony-porsche et un truc de boisson je crois
Ah oui exact.
Bon après, Sony, c'est un jeu Playstation aussi
Ouai mais c'est plus en mode Sony est présent dans l'univers du jeu la façon dont ça a été montré
Bien, c'est le cas. Uncharted se passe dans le même univers que TLOU, donc ce jeu aussi je pense. De toute façon Sony met souvent des produits de leur marque dans leurs films. Mais bon ça c'est leur propre entreprise ça va encore. Par contre Porsche et Adidas...
Faut rentabiliser lachat de kadokawa
sinon c'est pour faire comme CP2077
[08:42:43] <groslourdeau532>
Je comprends pas pourquoi il y a autant de dislikes, le trailer est bien non ?
Toi t'es du genre à apprécier Dragon Age Veilguard
Le 14 décembre 2024 à 08:43:50 SeiferGamer57[ a écrit :
[08:42:43] <groslourdeau532>
Je comprends pas pourquoi il y a autant de dislikes, le trailer est bien non ?Toi t'es du genre à apprécier Dragon Age Veilguard
Je suis du genre à apprécier des bons jeux seulement
Le 14 décembre 2024 à 08:34:18 :
Les mecs qui sont dans le déni :gneugneu non c pa woke"Foutre une lesbienne au crâne rasé plutôt qu'une vraie femme mignonne ça n'a absolument rien d'innocence hein.
Heureusement, si le jeu est bon (ce dont je doute) y aura des mods pour corriger la gueule des persos:
Ouvre les yeux, tu n'as pas des canons à chaque coin de rue dans le monde réel hein.
Moi personnellement j'en ai marre de voir toujours des bimbos et des waifus partout qui cassent tout.
Les Japs font constamment ça, ça en devient un gros malaise.
Le plus important dans un jeu c'est l'histoire, le gameplay et tout ça non ?
Vous êtes matrixé, alors que les premiers vous êtes sûrement très basiques physiquement.
Une vraie femme c'est du coup quoi ? Une grosse poitrine, un cul xxl et tout ça ?
Je ne sais pas, il y a pire dans un jeu vidéo, surtout qu'encore une fois on ne sait strictement rien sur le jeu.
Avoir un beau gosse tout lisse dans un jeu ça fait tâche car ça ne représente pas la réalité, mais par contre l'inverse pour une femme c'est la base.
Refuser de regarder son propre physique, mais inciter le sexe opposé à être le top du top.
Jouer à un jeu pour juste se branler, faut sortir de chez vous un peu les pucix crasseux.
Le 14 décembre 2024 à 08:43:45 :
Le 14 décembre 2024 à 08:41:26 :
Pas compris en quoi c'est woke pour le coup.Parce que c'est une meuf au crâne rasé ?
Oui, si le hero est une héroine, elle doit avoir les cheveux longs et être mega bonne. Sinon comment tu veux appliquer la rule 34 ?
Gueule du perso + cuckman + le contexte actuel/DEI etc
[08:48:01] <Thelostwanderer>
Les mecs qui sont dans le déni :gneugneu non c pa woke"Foutre une lesbienne au crâne rasé plutôt qu'une vraie femme mignonne ça n'a absolument rien d'innocence hein.
Heureusement, si le jeu est bon (ce dont je doute) y aura des mods pour corriger la gueule des persos:
Ouvre les yeux, tu n'as pas des canons à chaque coin de rue dans le monde réel hein.
Mais justement, si je joue c'est pour m'échapper une heure ou deux du monde réel, pour rêver, avoir plaisir à contempler décors et persos , pas pour retrouver toute la laideur et les délires morbides du Progrès
Le 14 décembre 2024 à 07:48:16 :
- Tu ne dois pas aller sur cette planète c'est trop dangereux- Tqt soeurette j'ai peur de rien
- Des escadrons entiers sont morts, des seigneurs de guerre légendaires ont été réduits en charpie, les plus grandes coalitions d'armées impériales ont tenté une attaque et n'en sont jamais revenues
- Peut-être, mais moi je suis une femme lesbienne noire, j'ai vécu bien pire
Comme la fois où un pervers m'a dit que j'étais mignonne dans la rue
Ou quand un policier raciste m'a mis une amende de stationnement
Le 14 décembre 2024 à 08:52:31 :
[08:48:01] <Thelostwanderer>
Mais justement, si je joue c'est pour m'échapper une heure ou deux du monde réel, pas pour retrouver toute la laideur et les délires morbides du Progrès
Un jeu vidéo c'est pas fait de base pour combler les délires sexuels d'un frustré qui reste enfermé chez lui.
Le 14 décembre 2024 à 07:48:16 :
- Tu ne dois pas aller sur cette planète c'est trop dangereux- Tqt soeurette j'ai peur de rien
- Des escadrons entiers sont morts, des seigneurs de guerre légendaires ont été réduits en charpie, les plus grandes coalitions d'armées impériales ont tenté une attaque et n'en sont jamais revenues
- Peut-être, mais moi je suis une femme lesbienne noire, j'ai vécu bien pire
Comme la fois où un pervers m'a dit que j'étais mignonne dans la rue
Ou quand un policier raciste m'a mis une amende de stationnement
Porsche, femme issu d'une minorité femme forte déféminisée + la donneuse de mission elle aussi femme forte guerrière, on a la totale du woke des industries
50kg mais affronte un robot d'une tonne au cac
Un héros, pour un être humain, remplit une fonction profondément psychologique, culturelle et existentielle. Voici les principales dimensions de cette fonction :
1. Un modèle d’inspiration et d’imitation
Le héros incarne des qualités idéales : courage, force, résilience, altruisme, ou sagesse. Il offre un exemple à suivre pour affronter nos propres défis. Par son existence, le héros montre qu’il est possible de dépasser les limites humaines, d’accomplir l’impossible ou de rester fidèle à ses principes dans des situations difficiles. C’est l’incarnation de ce que nous aspirons à devenir.
• Exemple : Achille incarne la bravoure, tandis que Socrate représente la quête de vérité.
2. Un guide face au chaos
Dans les mythes et les récits, le héros affronte l’inconnu, le chaos, ou des forces destructrices. Ce voyage héroïque structure notre propre perception de la vie : il montre que nous pouvons transformer l’adversité en opportunité, trouver un sens dans la souffrance, et apporter de l’ordre dans notre monde intérieur. Le héros est une carte mentale pour traverser nos propres luttes.
• Exemple : Le voyage d’Ulysse illustre la persévérance face à l’incertitude et au danger.
3. Un porteur de sens
Dans un monde souvent absurde ou difficile à comprendre, le héros incarne la quête du sens. Il se bat pour des valeurs, une cause, ou une vérité qui dépasse sa propre existence. Il nous rappelle que nos actions peuvent avoir un impact, même dans un univers indifférent.
• Exemple : Prométhée vole le feu des dieux pour offrir la connaissance à l’humanité, symbolisant la quête du progrès malgré la punition divine.
4. Un miroir de notre propre potentiel
Les héros mythiques ou historiques servent souvent à révéler les capacités latentes des êtres humains. Ils montrent que, malgré nos doutes et nos faiblesses, nous avons en nous une force cachée que nous pouvons mobiliser pour surmonter les épreuves. Le héros devient ainsi un miroir qui reflète nos possibilités, même si nous ne les percevons pas encore.
• Exemple : Batman, un simple humain sans pouvoirs surnaturels, incarne la détermination et l’ingéniosité.
5. Un véhicule pour la transcendance
Le héros incarne la capacité de l’être humain à dépasser ses propres intérêts, à sacrifier quelque chose pour un bien supérieur. Par son acte de transcendance, il nous invite à sortir de nos préoccupations égoïstes et à nous connecter à quelque chose de plus grand : la communauté, l’humanité, ou même l’univers.
• Exemple : Jésus-Christ, en tant qu’archétype du héros sacrificiel, meurt pour le salut des autres.
6. Un adversaire à dépasser
Pour certains, le héros représente aussi un rival. Dans cette perspective, il incarne ce que nous ne sommes pas encore, et sa perfection peut nous pousser à travailler sur nous-mêmes pour égaler, voire dépasser, ce modèle. Nietzsche parle ainsi de la figure du surhomme, qui dépasse les “héros” traditionnels pour tracer son propre chemin.
En somme, le héros joue un rôle crucial dans notre psyché : il incarne à la fois nos aspirations, nos luttes et nos contradictions. Il nous aide à nous repérer dans la vie, à nous dépasser, et à faire face au chaos du monde. Que ce soit à travers les mythes, les récits ou les figures réelles, il est un outil essentiel pour grandir en tant qu’être humain.
Données du topic
- Auteur
- Real-Zoncolan
- Date de création
- 14 décembre 2024 à 03:39:26
- Nb. messages archivés
- 534
- Nb. messages JVC
- 537