Naughty Dog a bloqué les commentaires sous le trailer de son nouveau jeu
Le 14 décembre 2024 à 05:14:29 Real-Zoncolan a écrit :
Le 14 décembre 2024 à 05:13:55 :
Le 14 décembre 2024 à 05:12:56 Real-Zoncolan a écrit :
Le 14 décembre 2024 à 05:10:19 :
le jeu sera certainement woke mais y'a que dalle de woke dans ce trailer, dans plein de trucs de SF la meuf a la crâne raséGTA : une femme
The Witcher : une femme
Intergalactic : une femme
Ghost of Yotei : une femme
… etcC’est un hasard du coup si c’est pas une volonté politique woke derrière ?
depuis quand c'est woke de jouer une femme bordel ? depuis la création du jeu vidéo c'est ainsi, metroid, bayonetta, resident evil, portal et j'en passe
Oui donc c’est un hasard tout ces choix, merci de m’éclairer
j'ai pas compris, c'était bien de jouer des femmes avant mais maintenant plus ?
Le 14 décembre 2024 à 05:18:37 :
le jeu sera certainement woke mais y'a que dalle de woke dans ce trailer, dans plein de trucs de SF la meuf a la crâne raséGTA : une femme
depuis quand c'est woke de jouer une femme bordel ? depuis la création du jeu vidéo c'est ainsi, metroid, bayonetta, resident evil, portal et j'en passe
Le 14 décembre 2024 à 05:21:42 SilentBill a écrit :
> Le 14 décembre 2024 à 05:10:19 :
>le jeu sera certainement woke mais y'a que dalle de woke dans ce trailer, dans plein de trucs de SF la meuf a la crâne rasé
GTA : une femme
mirror's edge, metroid prime, resident evil 3, beyond Good & Evil, tomb raider, alien insolation, project zero même pas j'y touche avec un baton
oui, oui, continuez de faire comme si c'était une femme "normale"
Les commentaires est la première actions du joueurs pour expliquer au studio ce qu’on veut ou ce qu’on ne veut pas (Assassin creed) , La seconde action est le boycott (Dragon âge, etc) simple du jeu.
Un commentaire négative c’est un % de potentiel vente perdu, il devrait prendre ça au sérieux au lieu de crier à l’extrême droite, mais bon c’est des wokes
Faut pas leur demander de réfléchir!!
Le 14 décembre 2024 à 05:39:59 :
Combien de pouces rouges?
78k pouces rouges
41k pouces bleus
à l'heure ou j'écris ce message
Le 14 décembre 2024 à 05:40:58 :
Le 14 décembre 2024 à 05:39:59 :
Combien de pouces rouges?78k pouces rouges
41k pouces bleus
à l'heure ou j'écris ce message
78k de racistes mysogines homophobe transphobe selon les wokistes du coup
imaginez l'ambiance dans les studios de naughty dog
neil cuckman en cage de chasteté complètement soumis à sa scénariste woke et qui over paye les meufs qui font un shitjob genre prendre des notes
et les hommes qui suent et codent h24 en galérant et en étant forcé à modéliser des femmes-hommes pendant que leurs collègues femmes se foutent de leur gueule en mode "hihi regardez le ce shlag il a pas le choix sinon il est viré"
le femdom dream selon neil cuckmann
Le 14 décembre 2024 à 05:43:21 :
neil cuckman en cage de chasteté complètement soumis à sa scénariste woke et qui over paye les meufs qui font un shitjob genre prendre des noteset les hommes qui suent et codent h24 en galérant et en étant forcé à modéliser des femmes-hommes pendant que leurs collègues femmes se foutent de leur gueule en mode "hihi regardez le ce shlag il a pas le choix sinon il est viré"
J’ai imaginé premier degré
Le 14 décembre 2024 à 05:44:16 :
Le 14 décembre 2024 à 05:43:21 :
neil cuckman en cage de chasteté complètement soumis à sa scénariste woke et qui over paye les meufs qui font un shitjob genre prendre des noteset les hommes qui suent et codent h24 en galérant et en étant forcé à modéliser des femmes-hommes pendant que leurs collègues femmes se foutent de leur gueule en mode "hihi regardez le ce shlag il a pas le choix sinon il est viré"
J’ai imaginé premier degré
non mais c'est réellement ça qui se passe
peut être en plus subtil, plus discret mais l'idée est là
les fans de naughty dog qui attendaient the last of us part 3 qui rattraperait un peu la merde du 2, pourquoi pas faire un jeu qui se joue dans le futur avec ellie et dans le passé avec joel (avant sa rencontre avec ellie par exemple)
mais non à la place on va avoir transgender alien simulator : bad christians
AYAOZEAOZUIAZU
je rappelle que le doubleur de joel dans the last of us 1 et 2 s'est "senti trahi" quand il a vu son personnage mourir dans tlou 2
il tenait vraiment à ce rôle et neil cuckmann et sa scénariste woke ont pris plaisir à torturer le doubleur blanc et blond de joel, ses seules lignes de doublage sont des excuses de cuck envers la femme forte ellie et des cris d'agonie devant la femme-homme forte abby qui le tue
tout est là
les faits sont là
Données du topic
- Auteur
- Real-Zoncolan
- Date de création
- 14 décembre 2024 à 03:39:26
- Nb. messages archivés
- 534
- Nb. messages JVC
- 537