Naughty Dog a bloqué les commentaires sous le trailer de son nouveau jeu
je rappelle que the last of us 2 avait full leak par un employé qui a jamais été retrouvé
ca confirme mes dires
y'a carrément eu un employé maltraité qui a fait leak tout le jeu tellement que l'ambiance au bureau avec les magalie qui le harcèlent était dure à supporter
Le 14 décembre 2024 à 04:13:42 :
Mais pourquoi ils font ce genre de perso putain ? une femme avec le crane rasé et des tatouages, c'est vraiment dégueulasse
A coté t'as stellar blade qui te pond une vrai waifu
this Stellar blade c'est pas parfait mais ça fait tellemnt plaisir aux yeux de jouer une jolie meuf après toutes ces immondices qu'ils nous sortent
Le 14 décembre 2024 à 05:56:03 :
Mais pourquoi ils font ce genre de perso putain ? une femme avec le crane rasé et des tatouages, c'est vraiment dégueulasse
A coté t'as stellar blade qui te pond une vrai waifuthis Stellar blade c'est pas parfait mais ça fait tellemnt plaisir aux yeux de jouer une jolie meuf après toutes ces immondices qu'ils nous sortent
Et le moyeu physique est pousser à l’extrême sur certains points
Le 14 décembre 2024 à 05:13:47 :
Je viens de regarder le trailer (sans le son) et je ne vois pas où est le problème.Je trouve même le design de la meuf bien stylée.
Une femme qui a un comportement de racaille méprisable qui se rase les cheveux pour dire "fuck la féminité", qui a des bras d'homme et est multi raciale.
Le 14 décembre 2024 à 05:56:03 :
A coté t'as stellar blade qui te pond une vrai waifuthis Stellar blade c'est pas parfait mais ça fait tellemnt plaisir aux yeux de jouer une jolie meuf après toutes ces immondices qu'ils nous sortent
Le jeu serait meilleur avec une obèse morbide transgenre racisée, ça faut le savoir hein
Le 14 décembre 2024 à 06:00:02 :
Le 14 décembre 2024 à 04:39:35 SilentBill a écrit :
100% anti woke mais je trouve la meuf styléeUne sorte de Ripley version Alien 3 mais avec le corps de Cyril Gane
Bon par contre la mode néons années 80 c'était cool au début, mais on en voit tellement partout que ça va vite lasser à force
Pour le coup non, c'était déjà de la merde woke avant l'heure. C'est juste l’ébullition maintenant.
Le 14 décembre 2024 à 05:19:39 :
On pourra peut-être changer le genre de son perso. Jouer un homme ou une femme.
Pas possible de jouer un homme car ça signifierait que tu incarnes un méchant
Le 14 décembre 2024 à 04:35:53 :
Leur trailer cinématique générique qui ne fait que cocher toutes les cases du cahier des charges de Blackrock ne plait pas à tous le monde apparemment
La gauche : ouin ouin les milliardaires sont méchants
Mais ça accepte les financements des milliardaires sus-nommés sans se poser une seule question
Le 14 décembre 2024 à 06:10:44 :
Je comprends vraiment pas l'intérêt si ils savaient dès le départ que ça allait être une bouse hyper critiquée et boycottéé dès le début.
Je croyais que leur "modern audience" était une majorité.
Réalité : le jeu va faire perdre des millions au studio.
Ils feront un twit pour dire que « c’est à cause des fachos »
Le 14 décembre 2024 à 06:16:59 VergeDeCheval a écrit :
Je comprends vraiment pas l'intérêt si ils savaient dès le départ que ça allait être une bouse hyper critiquée et boycottéé dès le début.
Réalité : le jeu va faire perdre des millions au studio.Ils feront un twit pour dire que « c’est à cause des fachos »
Chaud de vivre sur une planète composée à 99,99% de fachos, ça doit être dur pour eux de se lever le matin.
On ne sait littéralement rien sur le jeu, mais les gars harcèlent car "on voit une femme chauve".
Faut vraiment arrêter d'être taré et vouloir des waifu de manga partout.
tu sous estime la puissance d'une idéologie.
Même si elle est minoritaire
Je pense que certains sont tellement aveuglés par leur idéologie qu'ils ne se posent même pas la question de savoir si le jeu donne envie d'être acheté.
Données du topic
- Auteur
- Real-Zoncolan
- Date de création
- 14 décembre 2024 à 03:39:26
- Nb. messages archivés
- 534
- Nb. messages JVC
- 537