11 SEPTEMPBRE. La vidéo de l'avion qui fonce sur le pentagone ???
Le 25 novembre 2024 à 23:30:03 QuoiMajuscule a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 23:22:59 :
Le 25 novembre 2024 à 23:21:51 GangeProfond17 a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 23:16:29 [BelgianRace85] a écrit :
Pourquoi ne pas enlever tout doute en montrant les images réquisitionnées ?Et pourquoi les USA ont envahi plein de pays après ces pseudo-attaques ?
Bordel mais tu continues: non seulement la vidéo a été rendue publique mais elle est totalement inutile puisque la caméra ne pointait pas vers le crash
Le bâtiment le plus surveillé du monde équipé d'une caméra 144p 1 FPS pendant qu'on a la vidéo de l'amerrissage dans l'Hudson, un lac random surveillé par plein de caméras
C'est une caméra des années 90 conçue pour voir les gens à l'entrée tout bêtement
Elle a pas été conçue pour prendre des images 4k 300fps d'un crash d'avion
C'est une caméra de surveillance parfaitement normale et banale du début des années 2000
Non, les bâtiments gouvernementaux et fédéraux sont équipés des caméras les plus sophistiquées
Tu répètes encore et toujours les mensonges du système comme à ton habitude
Le 25 novembre 2024 à 23:27:51 :
on n'a pas de vidéo non plus de l'attaque de Pearl Harbor
J'ai voulu tenter une réplique à ta blague mais elle pourrait me coûter très cher devant la 17 ème chambre , je m'abstiens
Le 25 novembre 2024 à 23:31:04 Aie_ouaze_zere a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 21:10:39 :
En fait, quel intérêt ils auraient à envoyer un missile sur le pentagone ?1. Légitimer les actions au Moyen-Orient : contrôle du territoire.
2. Relancement de la guerre et des centaines de milliards de dépense d'argent public.
3. Dépenses qui iront dans des entreprises dont les copains sont actionnaires/propriétaires.
4. Contrôle des puits de pétrole au Moyen-Orient.
5. Mise en place legitimé du contrôle de la population par risque de récidive.Pour faire simple : 3000 personnes ont été tuées dans les deux tours mais des milliardaires sont encore plus riches.
Une énième guerre ultracapitaliste et bourgeoise, les USA quoi
Le 25 novembre 2024 à 23:30:03 :
Pourquoi ne pas enlever tout doute en montrant les images réquisitionnées ?Et pourquoi les USA ont envahi plein de pays après ces pseudo-attaques ?
Bordel mais tu continues: non seulement la vidéo a été rendue publique mais elle est totalement inutile puisque la caméra ne pointait pas vers le crash
Le bâtiment le plus surveillé du monde équipé d'une caméra 144p 1 FPS pendant qu'on a la vidéo de l'amerrissage dans l'Hudson, un lac random surveillé par plein de caméras
C'est une caméra des années 90 conçue pour voir les gens à l'entrée tout bêtement
C'est une caméra de surveillance parfaitement normale et banale du début des années 2000
La famosa caméra banale pour surveiller le bâtiment le plus important des USA
Le 25 novembre 2024 à 23:28:21 Datilove a écrit :
On voit l’avion, c’est très rapide mais il y a bien une forme blanche qui s’écrase
D'après BelgianRace, c'est un missile de 60m de long, probablement un prototype inconnu du plus grand missile jamais fabriqué au monde, un ICBM géant capable d'adopter une trajectoire non balistique en rasant le sol sur une distance de 10 000 km depuis Jerusalem (est)
Non, les bâtiments gouvernementaux et fédéraux sont équipés des caméras les plus sophistiquées
Le 25 novembre 2024 à 21:10:39 :
En fait, quel intérêt ils auraient à envoyer un missile sur le pentagone ?
1. Légitimer les actions au Moyen-Orient : contrôle du territoire.
2. Relancement de la guerre et des centaines de milliards de dépense d'argent public.
3. Dépenses qui iront dans des entreprises dont les copains sont actionnaires/propriétaires.
4. Contrôle des puits de pétrole au Moyen-Orient.
5. Mise en place legitimé du contrôle de la population par risque de récidive.
Pour faire simple : 3000 personnes ont été tuées dans les deux tours mais des milliardaires sont encore plus riches.
Le 25 novembre 2024 à 23:32:16 GangeProfond17 a écrit :
On voit l’avion, c’est très rapide mais il y a bien une forme blanche qui s’écraseD'après BelgianRace, c'est un missile de 60m de long, probablement un prototype inconnu du plus grand missile jamais fabriqué au monde, un ICBM géant capable d'adopter une trajectoire non balistique en rasant le sol sur une distance de 10 000 km depuis Jerusalem (est)
Qui a parlé de missile de 60m de long à part toi ? D'abord c'était 30m, maintenant tu parles d'un missile de 60m
+ je cherche encore l'avion dans ton screen
Le 25 novembre 2024 à 23:31:47 :
Le 25 novembre 2024 à 23:29:09 :
Le 25 novembre 2024 à 23:25:47 :
Le 25 novembre 2024 à 23:21:40 :
Le 25 novembre 2024 à 23:20:56 QuoiMajuscule a écrit :
Par contre BelgianRace je comprends pas ce que t'as, d'habitude t'es pas un complotin
Qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui ?je parle du Pentagone, je peux pas émettre des doutes comme 99% des gens censés ?
Bah tes doutes sont un peu éclatés désolé
Ca me surprend de toi, d'habitude t'as l'air plus malin que çaTu nies l'existence des victimes et de leurs familles donc déjà ça c'est un peu ridicule
Et puis finalement le seul argument que tu as pour contester tout ça c'est que sur la vidéo on voit pas assez bien l'avion a
Mais en soit on s'en fout un peu au final, c'est pas vraiment le sujet, c'est complétement anecdotique le fait qu'on voit bien l'avion ou pas, c'est un détail à la con et absolument pas un argumentIl y a plein d'évènements non filmés auquel tu crois alors pourquoi d'un coup celui-ci serait différent ?
D'habitude tu as l'air plus raisonné mais là tu tournes en rond dans des considérations complétement dérisoires je comprends pas
Argument ridicule et emotionelle à la noix
Il ne nie rien du tout
Si un meurtre à lieu et que l'état dit que A est le meurtrier , si moi je conteste en disant que B est le meurtrier je ne nie pas le meurtre ni la victime mais je conteste le coupablePutain mais vous êtes complétmeent matrixés c'est dingue
J'argumente quoi là ? Je parle même pas du 11 septembren, y aucune tentaive d'argument dans mon post
Je parle de BelgianRace c'est tout, tu vois bien que ça n'a aucun rapport avec le 11 septembre là, je parle de la personnalité de BelgianRace
On peut rien dire sans que vous partiez dans vos lubbies de débat stérile c'est fou
Montre nous l'avion qui a taper la tour 7 et arette de nous écrire 78 lignes pour nous faire croire que t'es Aristote
Silvano trotta le gourou des complotistes.
Notez l'absence totale d'explication :
"Quand vous faites un arrêt sur image, la supercherie devient si énorme.
Je ne sais si le public est vraiment prêt à comprendre les significations de ce qu'ils ont organisé le 9-11"
En gros, croyez votre intuition et ma suggestion, n'attendez pas d'explication, c'est évident.
Plus abrutissant et sectaire que cette mécanique ça existe ?
Le 25 novembre 2024 à 23:28:59 [BelgianRace85] a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 23:27:29 GangeProfond17 a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 23:26:24 OliverCuistre a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 23:17:48 :
D'accord, c'est un missile de 60m de long alorsLe golem qui s'auto-congratule avec des secondaires et des stickers, gros malaise
Par contre BelgianRace je comprends pas ce que t'as, d'habitude t'es pas un complotin
Qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui ?je parle du Pentagone, je peux pas émettre des doutes comme 99% des gens censés ?
Ca me surprend de toi, d'habitude t'as l'air plus malin que çaTu nies l'existence des victimes et de leurs familles donc déjà ça c'est un peu ridicule
Et puis finalement le seul argument que tu as pour contester tout ça c'est que sur la vidéo on voit pas assez bien l'avion a
Mais en soit on s'en fout un peu au final, c'est pas vraiment le sujet, c'est complétement anecdotique le fait qu'on voit bien l'avion ou pas, c'est un détail à la con et absolument pas un argumentIl y a plein d'évènements non filmés auquel tu crois alors pourquoi d'un coup celui-ci serait différent ?
D'habitude tu as l'air plus raisonné mais là tu tournes en rond dans des considérations complétement dérisoires je comprends pas
Il ne nie rien du tout
Si un meurtre à lieu et que l'état dit que A est le meurtrier , si moi je conteste en disant que B est le meurtrier je ne nie pas le meurtre ni la victime mais je conteste le coupable
Complétement con putain
Si tu dis qu'il y a jamais eu d'avion alors tu nies la mort des gens qui était dans l'avion
Ca percute dans ton cerveau ou pas bordel ?
Le 25 novembre 2024 à 23:31:29 :
Le 25 novembre 2024 à 23:27:51 :
on n'a pas de vidéo non plus de l'attaque de Pearl HarborJ'ai voulu tenter une réplique à ta blague mais elle pourrait me coûter très cher devant la 17 ème chambre , je m'abstiens
tu peux faire ta blague en MP.
Le 25 novembre 2024 à 23:33:19 :
Silvano trotta le gourou des complotistes.Notez l'absence totale d'explication :
Je ne sais si le public est vraiment prêt à comprendre les significations de ce qu'ils ont organisé le 9-11"En gros, croyez votre intuition et ma suggestion, n'attendez pas d'explication, c'est évident.
Montre nous l'avion qui a taper la tour 7
Arêtte de nous pondre 78 phrases Jean Philosophe
Le 25 novembre 2024 à 23:33:19 MusicienSourd a écrit :
Silvano trotta le gourou des complotistes.Notez l'absence totale d'explication :
Je ne sais si le public est vraiment prêt à comprendre les significations de ce qu'ils ont organisé le 9-11"En gros, croyez votre intuition et ma suggestion, n'attendez pas d'explication, c'est évident.
Au moins ils remettent en question les invasions et massacres commis par les USA pour garantir leur hégémonie, et vous ? Vous servez à quoi à part avaler la version officielle et soutenir les USA qui vous mettent des bâtons dans les roues ?
Le 25 novembre 2024 à 23:31:17 :
Ah bon tu es consultant sécurité pour les batiments officiels du gouvernement US khey ?
Putain c'est ridicule d'affirmer comme ça des trucs sorti tout droit de ton cul khey
C'est pathétique, ça contribue juste à discréditer tout ton propos
Le 25 novembre 2024 à 23:33:00 [BelgianRace85] a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 23:32:16 GangeProfond17 a écrit :
On voit l’avion, c’est très rapide mais il y a bien une forme blanche qui s’écraseD'après BelgianRace, c'est un missile de 60m de long, probablement un prototype inconnu du plus grand missile jamais fabriqué au monde, un ICBM géant capable d'adopter une trajectoire non balistique en rasant le sol sur une distance de 10 000 km depuis Jerusalem (est)
Qui a parlé de missile de 60m de long à part toi ? D'abord c'était 30m, maintenant tu parles d'un missile de 60m
+ je cherche encore l'avion dans ton screen
Bordel mais tu n'en démords pas hein? J'attends que tu me dises de quel modèle de missile il s'agit puisque pour toi cet énorme objet volant en est un
Le 25 novembre 2024 à 23:33:45 :
Il ne nie rien du tout
Si un meurtre à lieu et que l'état dit que A est le meurtrier , si moi je conteste en disant que B est le meurtrier je ne nie pas le meurtre ni la victime mais je conteste le coupableComplétement con putain
Si tu dis qu'il y a jamais eu d'avion alors tu nies la mort des gens qui étaient dans l'avion
Ca percute dans ton cerveau ou pas bordel ?
Les gens qui nient la version officielle du 11 septembre t'a ceux qui pensent que sa a eu lieu mais de manière interne et ceux qui pensent que sa a carrément pas eu lieu les gens ne pensent pas de la même manière Corentin
Le 25 novembre 2024 à 23:35:26 QuoiMajuscule a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 23:31:17 :
> Le 25 novembre 2024 à 23:16:29 [BelgianRace85] a écrit :
> Pourquoi ne pas enlever tout doute en montrant les images réquisitionnées ?
>
> Et pourquoi les USA ont envahi plein de pays après ces pseudo-attaques ?
Ah bon tu es consultant sécurité pour les batiments officiels du gouvernement US khey ?
Putain c'est ridicule d'affirmer comme ça des trucs sorti tout droit de ton cul khey
C'est pathétique, ça contribue juste à discréditer tout ton propos
On a retrouvé les milliers de manifestants ayant attaqué le Capitole, mais juste une seule caméra 1 FPS était en fonctionnement au Pentagone, ça arrive
Données du topic
- Auteur
- TREVOR4LIFE
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 21:04:12
- Nb. messages archivés
- 645
- Nb. messages JVC
- 615