11 SEPTEMPBRE. La vidéo de l'avion qui fonce sur le pentagone ???
Merci X
Le 25 novembre 2024 à 21:04:12 :
https://x.com/silvano_trotta/status/1860943680481251393
Je vois 0 avion effectivement mais peut-être que c'est lié à l'angle de vu je ne sais pas
Et puis les avions à NY étaient bien réelles et des miliers de gens les ont vraiment vu avec plein de videos amateurs
Le 25 novembre 2024 à 21:07:07 :
Je vois 0 avion effectivement mais peut-être que c'est lié à l'angle de vu je ne sais pasEt puis les avions à NY étaient bien réelles et des miliers de gens les ont vraiment vu avec plein de videos amateurs
Je ne parle pas des avions qui ont heurté les tours mais celui qui a heurté le pentagone.
Aucune trace ni dans le bâtiment ni sur les vidéos.
Je pense que celui qui c'est craché dans la nature devait y aller. Sa a foiré du coup ils ont envoyé un missile.
Des dizaines de milliers d’essais.
Mais un terroriste sortie du désert après s’être entrainé sur un jeu vidéo l'a fait.
Rien ne va.
le terro qui fait un perfect quand il va chier
Quels intérêts ils auraient à faire tout ça ?
Le 25 novembre 2024 à 21:09:41 :
Le 25 novembre 2024 à 21:07:07 :
Je vois 0 avion effectivement mais peut-être que c'est lié à l'angle de vu je ne sais pasEt puis les avions à NY étaient bien réelles et des miliers de gens les ont vraiment vu avec plein de videos amateurs
Je ne parle pas des avions qui ont heurté les tours mais celui qui a heurté le pentagone.
Aucune trace ni dans le bâtiment ni sur les vidéos.
Je pense que celui qui c'est craché dans la nature devait y aller. Sa a foiré du coup ils ont envoyé un missile.
Monsieur le Président, l'avion s'est écrasé en rase campagne, le Pentagone n'a pas été touché
Tirez un missile Hellfire sur la cible
Monsieur le Président, pourquoi ne pas faire décoller un avion de ligne factice ?
Non, nous allons tirer un missile puis faire croire que c'était un avion, tout est clair ?
Affirmatif, Monsieur le Président
Données du topic
- Auteur
- TREVOR4LIFE
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 21:04:12
- Nb. messages archivés
- 645
- Nb. messages JVC
- 615