11 SEPTEMPBRE. La vidéo de l'avion qui fonce sur le pentagone ???
Le 25 novembre 2024 à 23:22:59 :
Le 25 novembre 2024 à 23:21:51 GangeProfond17 a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 23:16:29 [BelgianRace85] a écrit :
Pourquoi ne pas enlever tout doute en montrant les images réquisitionnées ?Et pourquoi les USA ont envahi plein de pays après ces pseudo-attaques ?
Bordel mais tu continues: non seulement la vidéo a été rendue publique mais elle est totalement inutile puisque la caméra ne pointait pas vers le crash
Le bâtiment le plus surveillé du monde équipé d'une caméra 144p 1 FPS pendant qu'on a la vidéo de l'amerrissage dans l'Hudson, un lac random surveillé par plein de caméras
La tour 7 qui s'effondre seul
....
Le 25 novembre 2024 à 23:24:27 Kadhafee2 a écrit :
Pourquoi ne pas enlever tout doute en montrant les images réquisitionnées ?Et pourquoi les USA ont envahi plein de pays après ces pseudo-attaques ?
Bordel mais tu continues: non seulement la vidéo a été rendue publique mais elle est totalement inutile puisque la caméra ne pointait pas vers le crash
Le bâtiment le plus surveillé du monde équipé d'une caméra 144p 1 FPS pendant qu'on a la vidéo de l'amerrissage dans l'Hudson, un lac random surveillé par plein de caméras
La tour 7 qui s'effondre seul
....
2 avions, 3 tours
Le 25 novembre 2024 à 23:24:42 MarcMadioent a écrit :
Le missile Predator est là mais l'avion il est où ?
Complotiste
Le 25 novembre 2024 à 23:21:40 :
Le 25 novembre 2024 à 23:20:56 QuoiMajuscule a écrit :
Par contre BelgianRace je comprends pas ce que t'as, d'habitude t'es pas un complotin
Qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui ?je parle du Pentagone, je peux pas émettre des doutes comme 99% des gens censés ?
Bah tes doutes sont un peu éclatés désolé
Ca me surprend de toi, d'habitude t'as l'air plus malin que ça
Tu nies l'existence des victimes et de leurs familles donc déjà ça c'est un peu ridicule
Et puis finalement le seul argument que tu as pour contester tout ça c'est que sur la vidéo on voit pas assez bien l'avion a
Mais en soit on s'en fout un peu au final, c'est pas vraiment le sujet, c'est complétement anecdotique le fait qu'on voit bien l'avion ou pas, c'est un détail à la con et absolument pas un argument
Il y a plein d'évènements non filmés auquel tu crois alors pourquoi d'un coup celui-ci serait différent ?
D'habitude tu as l'air plus raisonné mais là tu tournes en rond dans des considérations complétement dérisoires je comprends pas
https://x.com/Mathieu1383529/status/1861103539658916299
Al Qaida qui a rendu les USA plus forts que jamais, chaud
Le 25 novembre 2024 à 23:22:59 [BelgianRace85] a écrit :
Bordel mais le rapport stp? Les complotax putain vous me faites hurler de rire: chaque fois qu'on vous met en PLS sur un truc, vous changez de sujet jusqu'à partir sur des trucs qui n'ont absolument rien à voir
Le 25 novembre 2024 à 23:17:48 :
Le 25 novembre 2024 à 23:12:24 [BelgianRace85] a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 23:10:45 GangeProfond17 a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 23:08:12 [BelgianRace98] a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 23:07:49 GangeProfond17 a écrit :
> Le 25 novembre 2024 à 23:06:20 [BelgianRace98] a écrit :
> > Le 25 novembre 2024 à 23:04:42 GangeProfond17 a écrit :
> >
> > > Le 25 novembre 2024 à 23:03:40 [BelgianRace98] a écrit :
> >
> > > > Le 25 novembre 2024 à 23:02:52 GangeProfond17 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 25 novembre 2024 à 23:01:15 [BelgianRace98] a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 25 novembre 2024 à 22:59:58 pascal_proote a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > bordel les complotix
> >
> > > >
> >
> > > > > > on a beau vous expliquer en long en large et en travers avec toutes les preuves mais vous niez quand meme 23 ans après, la raison et la logique n'a aucun effet sur vos cerveaux atrophiés
> >
> > > >
> >
> > > > > > j'imagine pas les vies de merdes que vous devez avoir IRL
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Nier quoi ? T'as les images de l'avion qui percute le Pentagone ?
> >
> > > >
> >
> > > > Bah oui, mais tu prétends qu'il s'agit d'un missile de 30m de long
> >
> > >
> >
> > > Ah bon, où ?
> >
> > Fais pas le malin, je t'ai déjà répondu plus haut, screenshot à l'appui
>
> Qui a parlé de missile de 30m, où est l'avion dans ton screen et pourquoi une seule caméra de surveillance à 1 FPS de surcroît ?
> Le 25 novembre 2024 à 22:47:33 [BelgianRace98] a écrit :
> > Le 25 novembre 2024 à 22:47:07 GangeProfond17 a écrit :
> > Vraiment une collection d'ahuris sur ce topic
>
> Je vois un missile
J'ai pas donné la taille du missile le golem
Autre chose ?
L'objet sur l'image fait une trentaine de m de long, et tu prétends que c'est un missile. Bordel on pourrait penser que tu trolls mais non, tu es juste complètement ahuri
Oui donc tu m'as imputé des propos que je n'ai pas tenus, c'est bien ce qui me semblait
C'est toi qui considères que c'est un objet de 30m de long, alors qu'un Boeing est presque 2 fois plus long
Pourquoi tu te mets en PLS tout seul ? Et pourquoi tu me DDB de rage ?
Le 25 novembre 2024 à 21:09:41 :
Le 25 novembre 2024 à 21:07:07 :
Je vois 0 avion effectivement mais peut-être que c'est lié à l'angle de vu je ne sais pasEt puis les avions à NY étaient bien réelles et des miliers de gens les ont vraiment vu avec plein de videos amateurs
Je ne parle pas des avions qui ont heurté les tours mais celui qui a heurté le pentagone.
Aucune trace ni dans le bâtiment ni sur les vidéos.
Je pense que celui qui c'est craché dans la nature devait y aller. Sa a foiré du coup ils ont envoyé un missile.
1 image par seconde avec résolution en 120p, tu t'attends à quoi?
L'avion à été vu par des milliers de personnes sur cette trajectoire.
L'armée qui envoie un missile en plein milieu de Washington en imaginant que ça soit pris pour un avion
Le 25 novembre 2024 à 23:24:09 :
Le 25 novembre 2024 à 23:23:37 Kadhafee2 a écrit :
Par contre BelgianRace je comprends pas ce que t'as, d'habitude t'es pas un complotin
Qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui ?je parle du Pentagone, je peux pas émettre des doutes comme 99% des gens censés ?
Si si tu le peut totalement ne laisse pas les ceenseur stalinien te dicter comment penser
Que des niveaux 50+, le hasard sûrement
De parfaits golems du système
Je pense qu'ils ont raison en vrai
Il faudrait être un vrai cinglé pour vouloir se poser quelques questions à propos du 11 septembre quand on voit que la famille du président Bush est cul et chemise avec la famille de Ben Laden et cela depuis l'époque où Ben Laden était encore avec son biberon
Faut vraiment être dénué de bon sens pour vouloir émettre quelques doutes après toutes ces coïncidences
Le 25 novembre 2024 à 23:26:24 OliverCuistre a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 23:17:48 :
Le 25 novembre 2024 à 23:12:24 [BelgianRace85] a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 23:10:45 GangeProfond17 a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 23:08:12 [BelgianRace98] a écrit :
> Le 25 novembre 2024 à 23:07:49 GangeProfond17 a écrit :
>
> > Le 25 novembre 2024 à 23:06:20 [BelgianRace98] a écrit :
>
> > > Le 25 novembre 2024 à 23:04:42 GangeProfond17 a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 25 novembre 2024 à 23:03:40 [BelgianRace98] a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 25 novembre 2024 à 23:02:52 GangeProfond17 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 25 novembre 2024 à 23:01:15 [BelgianRace98] a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 25 novembre 2024 à 22:59:58 pascal_proote a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > bordel les complotix
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > on a beau vous expliquer en long en large et en travers avec toutes les preuves mais vous niez quand meme 23 ans après, la raison et la logique n'a aucun effet sur vos cerveaux atrophiés
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > j'imagine pas les vies de merdes que vous devez avoir IRL
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Nier quoi ? T'as les images de l'avion qui percute le Pentagone ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Bah oui, mais tu prétends qu'il s'agit d'un missile de 30m de long
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Ah bon, où ?
>
> > >
>
> > > Fais pas le malin, je t'ai déjà répondu plus haut, screenshot à l'appui
>
> >
>
> > Qui a parlé de missile de 30m, où est l'avion dans ton screen et pourquoi une seule caméra de surveillance à 1 FPS de surcroît ?
>
> > Le 25 novembre 2024 à 22:47:33 [BelgianRace98] a écrit :
>
> > > Le 25 novembre 2024 à 22:47:07 GangeProfond17 a écrit :
>
> > > Vraiment une collection d'ahuris sur ce topic
>
> >
>
> > Je vois un missile
J'ai pas donné la taille du missile le golem
Autre chose ?
L'objet sur l'image fait une trentaine de m de long, et tu prétends que c'est un missile. Bordel on pourrait penser que tu trolls mais non, tu es juste complètement ahuri
Oui donc tu m'as imputé des propos que je n'ai pas tenus, c'est bien ce qui me semblait
C'est toi qui considères que c'est un objet de 30m de long, alors qu'un Boeing est presque 2 fois plus long
Pourquoi tu te mets en PLS tout seul ? Et pourquoi tu me DDB de rage ?
Le 25 novembre 2024 à 23:25:47 QuoiMajuscule a écrit :
Ca me surprend de toi, d'habitude t'as l'air plus malin que çaTu nies l'existence des victimes et de leurs familles donc déjà ça c'est un peu ridicule
Et puis finalement le seul argument que tu as pour contester tout ça c'est que sur la vidéo on voit pas assez bien l'avion alors qu'en soit on s'en fout un peu au final, c'est pas vraiment le sujetIl y a plein d'évènements non filmés auquel tu crois alors pourquoi d'un coup celui-ci serait différent ?
D'habitude tu as l'air raisonné mais là tu tournes en rond dans des considérations complétement dérisoires je comprends pas
Tu connais pas les victimes, beaucoup ne sont pas identifiés et tout le monde peut inventer des chiffres.
Tu faisais certainement partie des golems qui défendaient la version de la fiole de pisse :
A défaut de trouver de la pisse nucléaire, ils ont trouvé du pétrole, BEAUCOUP de pétrole :
Le 25 novembre 2024 à 23:25:47 :
Ca me surprend de toi, d'habitude t'as l'air plus malin que çaTu nies l'existence des victimes et de leurs familles donc déjà ça c'est un peu ridicule
Et puis finalement le seul argument que tu as pour contester tout ça c'est que sur la vidéo on voit pas assez bien l'avion a
Mais en soit on s'en fout un peu au final, c'est pas vraiment le sujet, c'est complétement anecdotique le fait qu'on voit bien l'avion ou pas, c'est un détail à la con et absolument pas un argumentIl y a plein d'évènements non filmés auquel tu crois alors pourquoi d'un coup celui-ci serait différent ?
D'habitude tu as l'air plus raisonné mais là tu tournes en rond dans des considérations complétement dérisoires je comprends pas
Argument ridicule et emotionelle à la noix
Il ne nie rien du tout
Si un meurtre à lieu et que l'état dit que A est le meurtrier , si moi je conteste en disant que B est le meurtrier je ne nie pas le meurtre ni la victime mais je conteste le coupable
C'est une caméra des années 90 conçue pour voir les gens à l'entrée tout bêtement
Elle a pas été conçue pour prendre des images 4k 300fps d'un crash d'avion
C'est une caméra de surveillance parfaitement normale et banale du début des années 2000
Le 25 novembre 2024 à 23:29:09 Kadhafee2 a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 23:25:47 :
Mais en soit on s'en fout un peu au final, c'est pas vraiment le sujet, c'est complétement anecdotique le fait qu'on voit bien l'avion ou pas, c'est un détail à la con et absolument pas un argumentIl y a plein d'évènements non filmés auquel tu crois alors pourquoi d'un coup celui-ci serait différent ?
Argument ridicule et emotionelle à la noix
Il ne nie rien du tout
Si un meurtre à lieu et que l'état dit que A est le meurtrier , si moi je conteste en disant que B est le meurtrier je ne nie pas le meurtre ni la victime mais je conteste le coupable
Tous les golems 60+ qui te tombent dessus en remettant en question la version officielle et les magouilles de la première puissance mondiale qui envahit ou détruit des pays tous les quatre matins
Le 25 novembre 2024 à 23:26:35 :
Le 25 novembre 2024 à 21:09:41 :
Le 25 novembre 2024 à 21:07:07 :
Je vois 0 avion effectivement mais peut-être que c'est lié à l'angle de vu je ne sais pasEt puis les avions à NY étaient bien réelles et des miliers de gens les ont vraiment vu avec plein de videos amateurs
Je ne parle pas des avions qui ont heurté les tours mais celui qui a heurté le pentagone.
Aucune trace ni dans le bâtiment ni sur les vidéos.
Je pense que celui qui c'est craché dans la nature devait y aller. Sa a foiré du coup ils ont envoyé un missile.1 image par seconde avec résolution en 120p, tu t'attends à quoi?
L'avion à été vu par des milliers de personnes sur cette trajectoire.L'armée qui envoie un missile en plein milieu de Washington en imaginant que ça soit pris pour un avion
La Tour 7 aussi bizarrement on voit pas l'avion aussi
Putain ces salops de complotistes sont vraiment taré de vouloir encore contester avec toutes ces incohérences
Données du topic
- Auteur
- TREVOR4LIFE
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 21:04:12
- Nb. messages archivés
- 645
- Nb. messages JVC
- 615