[WW3] : l'Europe envisage d'envoyer des soldats en Ukraine
Le 25 novembre 2024 à 11:48:37 :
Le 25 novembre 2024 à 11:41:16 :
Le 25 novembre 2024 à 11:39:16 :
Le 25 novembre 2024 à 11:37:12 :
Le 25 novembre 2024 à 11:35:24 :
"Poutine menace de déclencher des missiles nucléaires sur les villes européennes soutenant l'Ukraine""Woooh, et c'est avec eux qu'ils veulent faire la guerre mdr, il rigole pas poutine, ce GOAT"
"La France n'exclut pas d'envoyer des soldats en opération pour soutenir l'Ukraine"
"eh arrêter les ces malades mentaux pro guerre qui nous mette en danger"
Les mêmes qui se pavanent sur X avec des drapeaux de la France.
Les premiers à soutenir les ennemis du pays.Ces "natios" sont les premiers traitres et essayent de se justifier en pensant que la russie est un paradis anti woke sauf qu'ils sont encore plus dégénérés que nous
Si vous voulez tant entrer en guerre contre nos amis et alliés Russe, arrêtez de blablater, et joignez ENFIN la parole aux actes en allant vous sacrifier en Ukraine. Mais allez-y tout seul, n'emporter par la France dans vos conneries svp merci.
On leur demande de joindre la parole aux actes depuis 3 pages, mais ça bégaie
Encore ? Ca fait des mois et des mois qu'elle est sensé envoyer des troupes puis au final yarien. Donc bon l'op disparaîtra quand yrr à nouveau et reviendra à nouveau faire un topic WW3 a la première info
La boucle
Le 25 novembre 2024 à 11:31:31 :
Vraiment des low nos dirigeants, c'est le pire moment pour faire la guerre, on a plus de thune
On a des armées qui sont dans un état catastrophiques genre l'armée française qui n'a pas de quoi tenir plus de 3 jours, l'armée britannique serait aussi dans un état pire que la nôtre, l'armée belge pareil ils ont que pour 3j de munitions et l'armée allemande, eux ils galèrent pour recruter du monde et dans la majorité des cas, ces armées ne sont pas du tout entraînées à se battre contre des puissances étrangères
Et après, côté politique intérieure, ce conflit nous aura sérieusement déstabilisé L'Allemagne qui fait des élections anticipées en février, la France où on se demande si Barnier arrivera à rester jusqu'en juin (en gros, je pense qu'on a des chances d'avoir nous aussi des élections anticipées) et sans oublier le RU qui a des PM qui ont du mal à faire entièrement leur mandat donc limite, t'as une élection par an là bas
Bien sûr, j'oublie de préciser que là on ne cherche même pas à attendre que la situation se calme un peu pour rajouter à notre tour de l'huile sur le feu et malgré tous le délire du "Ca sera le 8000e ligne rouge de franchie", vu le missile longue portée russe qui a été balancé la semaine dernière, normalement ça devrait être typiquement à ce moment là où on devrait nous aussi demander jusqu'où nous sommes prêts à nous investir pour ce conflit
Seulement, on ne le fera jamais
Le 25 novembre 2024 à 11:48:30 :
Le 25 novembre 2024 à 11:46:28 :
"Poutine menace de déclencher des missiles nucléaires sur les villes européennes soutenant l'Ukraine""Woooh, et c'est avec eux qu'ils veulent faire la guerre mdr, il rigole pas poutine, ce GOAT"
"La France n'exclut pas d'envoyer des soldats en opération pour soutenir l'Ukraine"
Les premiers à soutenir les ennemis du pays.les gauchos qui ragent (pro otan pro UE pro USA mais en plein dilemme entre israel et palestine) faut pas se facher avec l'électorat QLF)
on en veut pas de votre europe lgbt fake ecologie et qui enrichit toujours plus les gros groupes et est le vassal des US
"On veut pas de votre gauche, vive Poutine"
Pendant ce temps en Russie:
https://www.google.com/amp/s/www.cnews.fr/monde/2024-11-22/la-russie-annonce-avoir-besoin-de-migrants-pour-faire-face-une-situation%3famp
Ils admirent un pays full pauvre, corruption, qualité de vie d'un Français de 1970, full SIDA et crime, 0 liberté politique mais l'importance c'est qu'ils soient anti Woke , les "conservateurs"
On vous enfermera que vous le vouliez ou non.
Le 25 novembre 2024 à 11:49:32 :
C'est en train de chier en spray chez les fervents défenseurs de l'Ukraine.From "soutien inconditionnel aux héros ukrainiens" to "je peux pas aller me battre, je fais de l'asthme"
"Poutine notre ami et notre allié mais je peux pas me battre, le RSA m'impose de rester sur le territoire français"
Le 25 novembre 2024 à 11:49:19 :
Le 25 novembre 2024 à 11:48:37 :
> Le 25 novembre 2024 à 11:35:24 :
>"Poutine menace de déclencher des missiles nucléaires sur les villes européennes soutenant l'Ukraine"
>
> "Woooh, et c'est avec eux qu'ils veulent faire la guerre mdr, il rigole pas poutine, ce GOAT"
>
> "La France n'exclut pas d'envoyer des soldats en opération pour soutenir l'Ukraine"
>
> "eh arrêter les ces malades mentaux pro guerre qui nous mette en danger"
Les premiers à soutenir les ennemis du pays.Ces "natios" sont les premiers traitres et essayent de se justifier en pensant que la russie est un paradis anti woke sauf qu'ils sont encore plus dégénérés que nous
Si vous voulez tant entrer en guerre contre nos amis et alliés Russe, arrêtez de blablater, et joignez ENFIN la parole aux actes en allant vous sacrifier en Ukraine. Mais allez-y tout seul, n'emporter par la France dans vos conneries svp merci.
On leur demande de joindre la parole aux actes depuis 3 pages, mais ça bégaie
Vas en Ukraine comabattre avec tes "alliés" russes, mais ça bégaie
Les décérébrés du forum qui continuent de voir le monde de façon manichéenne et bien binaire, y’a les gentils et les méchants, y’a les gauchistes et les droitards
Les commentaires sur ce topic putain
Les trois quarts se résument à « Je suis de droite donc je soutiens Poutine »
Le 25 novembre 2024 à 11:49:56 :
Le 25 novembre 2024 à 11:31:31 :
Vraiment des low nos dirigeants, c'est le pire moment pour faire la guerre, on a plus de thuneOn a des armées qui sont dans un état catastrophiques genre l'armée française qui n'a pas de quoi tenir plus de 3 jours, l'armée britannique serait aussi dans un état pire que la nôtre, l'armée belge pareil ils ont que pour 3j de munitions et l'armée allemande, eux ils galèrent pour recruter du monde et dans la majorité des cas, ces armées ne sont pas du tout entraînées à se battre contre des puissances étrangères
Et après, côté politique intérieure, ce conflit nous aura sérieusement déstabilisé L'Allemagne qui fait des élections anticipées en février, la France où on se demande si Barnier arrivera à rester jusqu'en juin (en gros, je pense qu'on a des chances d'avoir nous aussi des élections anticipées) et sans oublier le RU qui a des PM qui ont du mal à faire entièrement leur mandat donc limite, t'as une élection par an là bas
Bien sûr, j'oublie de préciser que là on ne cherche même pas à attendre que la situation se calme un peu pour rajouter à notre tour de l'huile sur le feu et malgré tous le délire du "Ca sera le 8000e ligne rouge de franchie", vu le missile longue portée russe qui a été balancé la semaine dernière, normalement ça devrait être typiquement à ce moment là où on devrait nous aussi demander jusqu'où nous sommes prêts à nous investir pour ce conflit
Seulement, on ne le fera jamais
Je reste persuadé que l'élection de Trump va calmer les ardeurs européennes en dépit des apocalix qui veulent la WW3 pour pimenter leur vie
Le 25 novembre 2024 à 11:39:59 :
Les bots à 80 de qiJe n'ai pas dit que le modèle était bon ou pas
On juge un arbre à ses fruits, c'est tout. Votre arbres produit des gens incapables de se battre, le reste, c'est dans votre tête
Bizarre le modèle russe produit des soldats qui se font mettre des vitesses par des fermiers et des touaregs en babouches… je vais donc en conclure que modèle fr > modèle russe
Le 25 novembre 2024 à 11:50:24 :
Les premiers à soutenir les ennemis du pays.les gauchos qui ragent (pro otan pro UE pro USA mais en plein dilemme entre israel et palestine) faut pas se facher avec l'électorat QLF)
on en veut pas de votre europe lgbt fake ecologie et qui enrichit toujours plus les gros groupes et est le vassal des US
https://www.google.com/amp/s/www.cnews.fr/monde/2024-11-22/la-russie-annonce-avoir-besoin-de-migrants-pour-faire-face-une-situation%3fampIls admirent un pays full pauvre, corruption, qualité de vie d'un Français de 1970, full SIDA et crime, 0 liberté politique mais l'importance c'est qu'ils soient anti Woke , les "conservateurs"
Pleure le low IQ abonné à la propagande anti russe
Le 25 novembre 2024 à 11:43:59 developpeurWeb3 a écrit :
Et si tu veux soutenir les russes tu peux aussi les aider et combattre. Tes propos n'ont aucun sens. Tu fais le natio alors que des gens anti France nous menacent. Et tu justifie ta traitrise par un sentiment anti woke alors que la France c'est pas que les wokes. Et encore une fois les russes ne sont pas, et n'ont jamais été nos alliés.
On peux très bien aussi ne pas vouloir de la guerre et de ne pas être pro russe pour autant.
Le 25 novembre 2024 à 11:50:51 :
C'est en train de chier en spray chez les fervents défenseurs de l'Ukraine.From "soutien inconditionnel aux héros ukrainiens" to "je peux pas aller me battre, je fais de l'asthme"
"Poutine notre ami et notre allié mais je peux pas me battre, le RSA m'impose de rester sur le territoire français"
Si tu savais lire, tu constaterais que la quasi totalité des gens ici ne veulent pas que la France prenne partie dans la guerre en Ukraine, qui ne concerne que les Russes et les Ukrainiens
Toi, tu fais parti des famosos soutiens inconditionnel a l'Ukraine et t'es littéralement en train de souiller ton calbute quand Macron t'offre la possibilité d'aller joindre le geste a la parole
Si la lâcheté avait un nom et un visage, ce serait sûrement ton pseudo et ta photo de profil
https://www.google.com/amp/s/www.cnews.fr/monde/2024-11-22/la-russie-annonce-avoir-besoin-de-migrants-pour-faire-face-une-situation%3fampIls admirent un pays full pauvre, corruption, qualité de vie d'un Français de 1970, full SIDA et crime, 0 liberté politique mais l'importance c'est qu'ils soient anti Woke , les "conservateurs"
C’est de putains d’hypocrites, surtout qu’historiquement, c’est la gauche qui est la plus rapprochée de la Russie
Vous savez que c’est possible d’être de droite ou de gauche, et d’être contre la Russie ?
C'est ça qui est dingue. ça fait 2 ans qu'ils réclament à ce que les français soient envoyés à l'abattoir à Bahkmut, pendant qu'ils profitent de l'AAH tranquillos. Qu'ils y aillent, mais solo, et qu'ils arrêtent de nous seriner...
Le 25 novembre 2024 à 11:53:40 :
> Le 25 novembre 2024 à 11:35:24 :
>"Poutine menace de déclencher des missiles nucléaires sur les villes européennes soutenant l'Ukraine"
>
> "Woooh, et c'est avec eux qu'ils veulent faire la guerre mdr, il rigole pas poutine, ce GOAT"
>
> "La France n'exclut pas d'envoyer des soldats en opération pour soutenir l'Ukraine"
>
> "eh arrêter les ces malades mentaux pro guerre qui nous mette en danger"
Pleure le low IQ abonné à la propagande anti russe
Chaud, t'es brisé que je dise les termes.
Le 25 novembre 2024 à 11:54:27 :
C'est ça qui est dingue. ça fait 2 ans qu'ils réclament à ce que les français soient envoyés à l'abattoir à Bahkmut, pendant qu'ils profitent de l'AAH tranquillos. Qu'ils y aillent, mais solo, et qu'ils arrêtent de nous seriner...
Vas aider tes "alliés" russes, on attend aussi ton engagement.
Données du topic
- Auteur
- FIAK800
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 10:59:10
- Nb. messages archivés
- 1145
- Nb. messages JVC
- 1041