[WW3] : l'Europe envisage d'envoyer des soldats en Ukraine
Le 25 novembre 2024 à 11:00:17 :
Pourquoi la France et l'Angleterre cherchent-elles autant la GUERRE contre nos alliés Russes ?
Pour empêcher les peuples de souche de reprendre le contrôle de leurs terres ancestrales et achever le génocide des européens qui ont survécu aux deux premières guerres mondiales.
Le 25 novembre 2024 à 12:13:03 :
Le 25 novembre 2024 à 12:12:12 :
Pourquoi la France et l'Angleterre cherchent-elles autant la GUERRE contre nos alliés Russes ?Ce ne sont pas alliés, tout le monde n'est pas lâche et crapuleux comme toi.
Oui ta raison va savia l'Ukraine tout seul un moment
Argument des idiots qui n'ont plus rien à dire.
Le 25 novembre 2024 à 12:13:11 :
Pourquoi la France et l'Angleterre cherchent-elles autant la GUERRE contre nos alliés Russes ?Ce ne sont pas alliés, tout le monde n'est pas lâche et crapuleux comme toi.
du coup pourquoi la russie nous fait moins de mal que les USA, l'UE et le gouv français?
Oui et les extraterrestres aussi, le troll. Continue à chouiner avec ton émoji.
Le 25 novembre 2024 à 12:13:34 :
Sinon quelqu'un peut m'expliquer objectivement ce que la France a a gagner à s'engager en Guerre pour un pays full corruption qui ne partage absolument rien avec la France ?
la france bosse pour l'UE, l'UE bosse pour les USA, tu as donc ta reponse
Le 25 novembre 2024 à 12:11:05 :
Le 25 novembre 2024 à 12:04:57 :
Le 25 novembre 2024 à 11:58:22 :
Le 25 novembre 2024 à 11:54:01 :
Le 25 novembre 2024 à 11:50:51 :
> Le 25 novembre 2024 à 11:49:32 :
>C'est en train de chier en spray chez les fervents défenseurs de l'Ukraine.
>
> From "soutien inconditionnel aux héros ukrainiens" to "je peux pas aller me battre, je fais de l'asthme"
>
"Poutine notre ami et notre allié mais je peux pas me battre, le RSA m'impose de rester sur le territoire français"
Si tu savais lire, tu constaterais que la quasi totalité des gens ici ne veulent pas que la France prenne partie dans la guerre en Ukraine, qui ne concerne que les Russes et les Ukrainiens
Toi, tu fais parti des famosos soutiens inconditionnel a l'Ukraine et t'es littéralement en train de souiller ton calbute quand Macron t'offre la possibilité d'aller joindre le geste a la parole
Si la lâcheté avait un nom et un visage, ce serait sûrement ton pseudo et ta photo de profil
Ni Macron ni Zelensky ne m'ont demandé d'aller me battre en Ukraine.
En revanche Poutine a besoin de main d'oeuvre après avoir décimé la jeunesse de son pays.
Les nords coréens comblent les trous pendant un temps mais après ils auront besoin de toi.
Tu peux peut être reformer la division charlemagne 2.0Toi t'es un grand malade avec ton drapeau des enfer
On ne veut ni se battre pour la russie, ni contre la russie
En fait on veut la paix, on veut pas se battre avec qui-que-ce-soit
Si faut se battre t'ira toi. Moi j'exfiltrerai des compatriotes pour go la suisse en sécurité
Les va-t-en-guerre comme toi sont un fléau mais c'est la boucle humaine je peux pas t'en vouloir t'aurai été le même dégénérax à se réjouir que la France aille au front pour les WW1 et WW2
Cinglé va. Et après ça sortira des sordides "plus jamais la guerre cest mal méchens "
Le plus triste dans tout ça, c'est que si tu veux la paix, t'es considéré comme un pro-Russe
Et quand tu caricatures les propos des pro-Ukraine en disant que c'est des pro-guerres, on t'accuse de leur faire tenir des propos qu'ils n'ont pas tenus
Pro russes ou pro ukrainix tous des grands malades.
Ils ont pas compris qu'on ne veut pas participer à leur putain de folie et qu'on ne participera pas.
Il y a + de chance que jésus en personne vienne sur terre éteindre le soleil en pissant dessus depuis la mecque que je me retrouve à me battre pour ou contre qui-que-ce soit
Le 25 novembre 2024 à 12:14:17 :
du coup pourquoi la russie nous fait moins de mal que les USA, l'UE et le gouv français?
Non mais j'ai la flemme de parler avec les gens comme toi
Un moment faut joindre l'acte à la parole
Le 25 novembre 2024 à 12:13:47 :
Le 25 novembre 2024 à 12:09:37 :
Le 25 novembre 2024 à 12:06:08 :
Le 25 novembre 2024 à 12:03:31 :
Allez vous sacrifier Bahkmut, joignez la parole aux actes. Qu'est ce que vous faites encore là sur JVC ?Et qu'on laisse notre pays au mains des traites pro russes ?
Nous on travaille ici et on paye des impots pour financer la défense des ukrainiens pendant que les pro russe sont au RSA malgré l'invitation du saint Poutine à venir habiter en Russie.
pourquoi on devrait proteger l'ukraine? pays ultra corrompu depuis des decenies et qui n'a jamais été notre allié? Pourquoi la france devrait proteger ce "pays" ?
Tu crois qu'on en a quelque chose à foutre de l'Ukraine en soi ?
C'est juste pour montrer qu'on se laisse pas faire. Si on montre qu'on est faibles, on sera les prochains sur la liste
la russie a agressé ou menacé la france a quel moment ? je parle avant que la france tapine pour les USA et pour l'ukraine
Les apocalix qui souhaite la WW3 ont du mal a accepter que yrr. Ça fait 2 ans que l'UE est sensé envoyer des troupes ou qu'on doit avoir une mobilisation en France etc
Et a chaque fois yarien et ces même apocalix reviennent a la prochaine escalade. Une boucle on vous dit
Sinon quelqu'un peut m'expliquer objectivement ce que la France a a gagner à s'engager en Guerre pour un pays full corruption qui ne partage absolument rien avec la France ?
Si l'Ukraine tombe (ce qui est impossible puisque les russes se battent avec des pelles et des fourches on le rappel), et bien l'Europe toute entière suivra.
Vladimir Poutine (qui a déjà du mal à prendre l'Ukraine) va envahir la Pologne, puis l'Allemagne puis la France en dépit de notre dissuasion nucléaire et du fait que l'économie Russe soit à genoux + jeunesse russe décimée donc plus aucun soldats de leur côté.
C'est difficile à suivre, les informations sur ce conflit sont extrêmement contradictoires des deux côtés.
Le 25 novembre 2024 à 10:59:10 :
https://www.lemonde.fr/international/article/2024/11/25/guerre-en-ukraine-l-envoi-de-troupes-occidentales-de-nouveau-en-discussion_6412802_3210.html
Ce sont surtout les américains et les britanniques qui sont censés intervenir, pas nous, car nous ne sommes pas co-signataires du fameux accord de 1994…
Quant à l’OTAN, ben pour l’instant, il n’y a pas de violations d’un quelconque article donc, que Trump arrête de s’exciter, ça ne nous concerne absolument pas. C’est leur merde pas la notre.
Les mecs signent des accords pour ne pas les respecter derrière, et c’est nous, français (et autres européens), exclus de cet accord, qui devrions rattraper leurs bourdes?
Est-ce que Trump et les hauts gradés militaires américains viennent de découvrir la politique et le savoir-vivre ou bien?
qui a déjà du mal à prendre l'Ukraine
D’ailleurs, ils se sont fait laminer en Libye par les loyalistes et en Syrie par les kurdes, alors qu’ils avaient la supériorité numérique et matérielle. Et je ne parle même pas de leurs exploits en Afrique...
Le 25 novembre 2024 à 12:15:03 :
Le 25 novembre 2024 à 12:11:05 :
Le 25 novembre 2024 à 12:04:57 :
Le 25 novembre 2024 à 11:54:01 :
> Le 25 novembre 2024 à 11:50:51 :
>> Le 25 novembre 2024 à 11:49:32 :
> >C'est en train de chier en spray chez les fervents défenseurs de l'Ukraine.
> >
> > From "soutien inconditionnel aux héros ukrainiens" to "je peux pas aller me battre, je fais de l'asthme"
> >
>
> "Poutine notre ami et notre allié mais je peux pas me battre, le RSA m'impose de rester sur le territoire français"
Si tu savais lire, tu constaterais que la quasi totalité des gens ici ne veulent pas que la France prenne partie dans la guerre en Ukraine, qui ne concerne que les Russes et les Ukrainiens
Toi, tu fais parti des famosos soutiens inconditionnel a l'Ukraine et t'es littéralement en train de souiller ton calbute quand Macron t'offre la possibilité d'aller joindre le geste a la parole
Si la lâcheté avait un nom et un visage, ce serait sûrement ton pseudo et ta photo de profil
En revanche Poutine a besoin de main d'oeuvre après avoir décimé la jeunesse de son pays.
Les nords coréens comblent les trous pendant un temps mais après ils auront besoin de toi.
Tu peux peut être reformer la division charlemagne 2.0Toi t'es un grand malade avec ton drapeau des enfer
On ne veut ni se battre pour la russie, ni contre la russie
En fait on veut la paix, on veut pas se battre avec qui-que-ce-soit
Si faut se battre t'ira toi. Moi j'exfiltrerai des compatriotes pour go la suisse en sécurité
Les va-t-en-guerre comme toi sont un fléau mais c'est la boucle humaine je peux pas t'en vouloir t'aurai été le même dégénérax à se réjouir que la France aille au front pour les WW1 et WW2
Cinglé va. Et après ça sortira des sordides "plus jamais la guerre cest mal méchens "
Le plus triste dans tout ça, c'est que si tu veux la paix, t'es considéré comme un pro-Russe
Et quand tu caricatures les propos des pro-Ukraine en disant que c'est des pro-guerres, on t'accuse de leur faire tenir des propos qu'ils n'ont pas tenus
Pro russes ou pro ukrainix tous des grands malades.
Ils ont pas compris qu'on ne veut pas participer à leur putain de folie et qu'on ne participera pas.
Il y a + de chance que jésus en personne vienne sur terre éteindre le soleil en pissant dessus depuis la mecque que je me retrouve à me battre pour ou contre qui-que-ce soit
Ce qui me saoule c'est que dans les 2 cas t'as les pro-russes qui veulent se faire envahir, et d'un autre côté t'as les ukrainix/botans qui ont envie de se battre pour l'Ukraine et qui reprennent exactement le discours des politiques mais qui oublient que si jamais il y a réellement une guerre qui finit par éclater, ce sera pas Macron qui viendra se battre au côté d'eux
Autant avant cette guerre, j'étais militariste, autant depuis qu'il y a cette guerre et l'annonce de Macron en février d'envoyer des troupes en Ukraine, je suis devenu antimilitariste On est juste en train de rajouter de l'huile sur le feu pour rien et on a aucun contrôle sur la situation
Le 25 novembre 2024 à 12:18:54 :
Vladimir Poutine (qui a déjà du mal à prendre l'Ukraine) va envahir la Pologne, puis l'Allemagne puis la France en dépit de notre dissuasion nucléaire et du fait que l'économie Russe soit à genoux + jeunesse russe décimée donc plus aucun soldats de leur côté.
Non, par contre, il aura les pays baltes sur sa liste.
Le 25 novembre 2024 à 12:14:01 :
Le 25 novembre 2024 à 12:11:52 :
Le 25 novembre 2024 à 12:01:24 :
Le 25 novembre 2024 à 11:59:54 :
> Le 25 novembre 2024 à 11:54:01 :
>> Le 25 novembre 2024 à 11:50:51 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 11:49:32 :
> > >C'est en train de chier en spray chez les fervents défenseurs de l'Ukraine.
> > >
> > > From "soutien inconditionnel aux héros ukrainiens" to "je peux pas aller me battre, je fais de l'asthme"
> > >
> >
> > "Poutine notre ami et notre allié mais je peux pas me battre, le RSA m'impose de rester sur le territoire français"
>
> Si tu savais lire, tu constaterais que la quasi totalité des gens ici ne veulent pas que la France prenne partie dans la guerre en Ukraine, qui ne concerne que les Russes et les Ukrainiens
>
> Toi, tu fais parti des famosos soutiens inconditionnel a l'Ukraine et t'es littéralement en train de souiller ton calbute quand Macron t'offre la possibilité d'aller joindre le geste a la parole
>
> Si la lâcheté avait un nom et un visage, ce serait sûrement ton pseudo et ta photo de profil
Tu peux peut être reformer la division charlemagne 2.0Zelensky a ouvert un régiment dédié aux combattants étrangers qui veulent aider l'Ukraine qui est en manque cruel de soldats
Vu que tu shitpost ici, j'imagine que t'es toujours au chaud chez toi
Du coup elles sont où les demandes de Macron et Zelensky?
Oublis pas de nous envoyer des photos des tranchées.
Et toi n'oublie pas de nous envoyer des photos dans les tranchées russes. C'est marrant lier les propos aux actes selon vous ça ne doit concerner que les pro ukraine
Je suis pas pro Russe, comme 99% du topic
La guerre entre la Russie et l'Ukraine ne concerne que la Russie et l'Ukraine + les partisans des 2 pays.
T'es pour l'Ukraine ? Va te battre garçon, mais n'entraîne pas la France dans ta connerie
Le 25 novembre 2024 à 12:20:43 :
il va aller jusqu'a las vegas si on fait rien, nofake
Le 25 novembre 2024 à 12:13:01 :
Le 25 novembre 2024 à 12:06:08 :
Le 25 novembre 2024 à 12:03:31 :
Allez vous sacrifier Bahkmut, joignez la parole aux actes. Qu'est ce que vous faites encore là sur JVC ?Et qu'on laisse notre pays au mains des traites pro russes ?
Nous on travaille ici et on paye des impots pour financer la défense des ukrainiens pendant que les pro russe sont au RSA malgré l'invitation du saint Poutine à venir habiter en Russie.
"Nous on travaille ici et on paye des impôts" aya plus fort le fake
Pleure le rsaiste
On te coupe les vivres et tu pourras meme pas aller vivre ton russian dream
Le 25 novembre 2024 à 11:06:06 :
Pourquoi la France et l'Angleterre cherchent-elles autant la GUERRE contre nos alliés Russes ?Servir les intérêts du maître américain et enrichir BlackRock Vanguard etc… par la même occasion
Si les américains se désengagent de l'Ukraine, pourquoi ça servirait leur intérêts ?
C'était les intérêts de Kamala Harris
Le 25 novembre 2024 à 12:15:06 :
Le 25 novembre 2024 à 12:14:17 :
Non mais j'ai la flemme de parler avec les gens comme toi
Un moment faut joindre l'acte à la parole
Ahi ils ont signalé la totalité des messages depuis la page 1, tu perds ton temps.
Le 25 novembre 2024 à 12:23:24 :
Le 25 novembre 2024 à 12:20:43 :
il va aller jusqu'a las vegas si on fait rien, nofake
On se souvient quand les pro-russes disaient que Poutine n'allait jamais envahir l'Ukraine et que c'était des fantasmes otanistes
Données du topic
- Auteur
- FIAK800
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 10:59:10
- Nb. messages archivés
- 1145
- Nb. messages JVC
- 1041