[WW3] : l'Europe envisage d'envoyer des soldats en Ukraine
Le 25 novembre 2024 à 11:11:27 :
Le 25 novembre 2024 à 11:07:34 :
l'Europe est clairement finito les usa vont en profiter pour encore plus nous vassaliséUn délire comment les USA nous vitirifient
Ils alimentent la guerre en Ukraine comme des porcs, financent la destruction du Nord stream et maintenant que la situation est ultra tendue, ils vont se désengager en laissant les européens terminer la guerre pour eux
"Poutine menace de déclencher des missiles nucléaires sur les villes européennes soutenant l'Ukraine"
"Woooh, et c'est avec eux qu'ils veulent faire la guerre mdr, il rigole pas poutine, ce GOAT"
"La France n'exclut pas d'envoyer des soldats en opération pour soutenir l'Ukraine"
"eh arrêter les ces malades mentaux pro guerre qui nous mette en danger"
Le 25 novembre 2024 à 11:34:30 :
Le 25 novembre 2024 à 11:32:44 :
J’en ai marre de ma vie ya moyen d’y aller en etant payer ? Et si je meurs mon credit immobilier sera remboursé ? Maniere que ma femme n’assume pas seule le credit si je pars en héros ( tuer par un drone )Tqt ta femme va être bien entretenu pendant que tu seras dans un trou de combat
J'ai ken une ukrainienne, son ex lui envoyait encore des messages depuis son poste à côté de moi
Je m’en branle un peu de ça enfaite moi j’irai des ukrainiennes et des soldats russes
Le 25 novembre 2024 à 11:35:39 :
Le modèle occidental : féminisme, anti racisme, mediocratie. Terminado
Le 25 novembre 2024 à 11:35:24 :
"Poutine menace de déclencher des missiles nucléaires sur les villes européennes soutenant l'Ukraine""Woooh, et c'est avec eux qu'ils veulent faire la guerre mdr, il rigole pas poutine, ce GOAT"
"La France n'exclut pas d'envoyer des soldats en opération pour soutenir l'Ukraine"
Les mêmes qui se pavanent sur X avec des drapeaux de la France.
Les premiers à soutenir les ennemis du pays.
Les fameuse opex
On n'est pas dans une guerre asymétrique, hein. Si nous envoyons l'armée de métier, elle revient en miettes en deux mois
l'Europe n'a ni les usines et ni la force morale pour une guerre de cet ampleur, point
Et beh...
Le modèle russe: corruption, élites, exploitation, oligarchie, ça fait rêver...
Le 25 novembre 2024 à 11:34:09 :
Le 25 novembre 2024 à 11:32:31 :
Le 25 novembre 2024 à 11:00:17 :
Pourquoi la France et l'Angleterre cherchent-elles autant la GUERRE contre nos alliés Russes ?Je pense que si des soldats fr ou anglais sont sous le feu des jihadistes en Irak ou Afrique et qu'il demande une évacuation d'urgences aux russes, ils interviendront.
C'est totalement absurde cette situation.N'importe quoi, les russes étaient trop occupés à faire de la propagande anti française dans les zones où on était engagés : https://youtu.be/rpVrpJ5s6nE
Je parle de l'armée régulière, pas de wagner.
Le 25 novembre 2024 à 11:34:43 :
Le 25 novembre 2024 à 11:31:14 :
Si il y a la guerre, je serais dispensé car je suis trop faible et handicapé (je suis à l'AAH)Tout les hommes majeurs seront réquisitionné. Handicapé ou pas. Dans ton cas si tu peux pas porté le fusil, on te donnera le rôle du soigneur dans les tranchées.
Je ne pense pas que ça soit bloquant : l'Ukraine enrôle bien les handicapés de force
Le 25 novembre 2024 à 11:37:35 :
Les fameuse opexOn n'est pas dans une guerre asymétrique, hein. Si nous envoyons l'armée de métier, elle revient en miettes en deux mois
l'Europe n'a ni les usines et ni la force morale pour une guerre de cet ampleur, point
Oui les fameuses OPEX Célestin.
Si l'armée française va en Ukraine, ce n'est pas pour être en première ligne.
58 morts au Mali, tu veux leur cracher à la gueule qu'ils sont morts pour rien parce que le Mali c'est pas la France?
Qui ira mourir pour ça ?
Le 25 novembre 2024 à 11:37:12 :
Le 25 novembre 2024 à 11:35:24 :
"Poutine menace de déclencher des missiles nucléaires sur les villes européennes soutenant l'Ukraine""Woooh, et c'est avec eux qu'ils veulent faire la guerre mdr, il rigole pas poutine, ce GOAT"
Les mêmes qui se pavanent sur X avec des drapeaux de la France.
Les premiers à soutenir les ennemis du pays.
Ces "natios" sont les premiers traitres et essayent de se justifier en pensant que la russie est un paradis anti woke sauf qu'ils sont encore plus dégénérés que nous
Les bots à 80 de qi
Je n'ai pas dit que le modèle était bon ou pas
On juge un arbre à ses fruits, c'est tout. Votre arbres produit des gens incapables de se battre, le reste, c'est dans votre tête
Le 25 novembre 2024 à 11:36:37 :
Le 25 novembre 2024 à 11:34:30 :
Le 25 novembre 2024 à 11:32:44 :
J’en ai marre de ma vie ya moyen d’y aller en etant payer ? Et si je meurs mon credit immobilier sera remboursé ? Maniere que ma femme n’assume pas seule le credit si je pars en héros ( tuer par un drone )Tqt ta femme va être bien entretenu pendant que tu seras dans un trou de combat
J'ai ken une ukrainienne, son ex lui envoyait encore des messages depuis son poste à côté de moiJe m’en branle un peu de ça enfaite moi j’irai des ukrainiennes et des soldats russes
Les Ukrainiennes sont justement pas en Ukraine ayaaa tu seras au front, sans meufs, juste avec d'autre paumé au froid en train de vous entre tuer ou de te faire buter par un drone
Tu vas finir sur un canal Telegram ou des Celestins dégen vont se marrer et se branler sur toi entrain de ramper hors de ta tranché
Données du topic
- Auteur
- FIAK800
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 10:59:10
- Nb. messages archivés
- 1145
- Nb. messages JVC
- 1041