[WW3] : l'Europe envisage d'envoyer des soldats en Ukraine
Le 25 novembre 2024 à 11:06:24 :
Le 25 novembre 2024 à 11:00:45 :
Mourir pour l'Ukraine
L'occident
Alliance franco-polonaise multiséculaire vs alliance décidée alors que l'Ukraine était déjà en guerre, sur ordre de nos maîtres américains
Le 25 novembre 2024 à 11:07:34 :
l'Europe est clairement finito les usa vont en profiter pour encore plus nous vassalisé
Un délire comment les USA nous vitirifient
Ils alimentent la guerre en Ukraine comme des porcs, financent la destruction du Nord stream et maintenant que la situation est ultra tendue, ils vont se désengager en laissant les européens terminer la guerre pour eux
Le 25 novembre 2024 à 11:11:27 :
Le 25 novembre 2024 à 11:07:34 :
l'Europe est clairement finito les usa vont en profiter pour encore plus nous vassaliséUn délire comment les USA nous vitirifient
Ils alimentent la guerre en Ukraine comme des porcs, financent la destruction du Nord stream et maintenant que la situation est ultra tendue, ils vont se désengager en laissant les européens terminer la guerre pour eux
Heureusement pour ma part le Maroc est à côté et je ne suis pas français
L'europe et ses dirigeants technocrates peuvent crever (pour ne pas dire autre chose) que je ne donnerai pas ma vie à aucun de ces politicards pourris
Le 25 novembre 2024 à 11:15:31 :
Heureusement pour ma part le Maroc est à côté et je ne suis pas françaisL'europe et ses dirigeants technocrates peuvent crever (pour ne pas dire autre chose) que je ne donnerai pas ma vie à aucun de ces politicards pourris
On ne le dira jamais assez, mais les gros gagnants dans l'Histoire, si Macron valide vraiment d'entrer en guerre avec la Russie, sont :
les citoyens français de confession J (ils ont d'office la double nationalité Israélienne sur demande et pourront donc s'expatrier)
et les QLF qui ont pour beaucoup eux de base la double nationalité. La France là aussi ne pourra enrôler de force les citoyens Algériens, Marocains, Tunisiens, etc.
Ceux qui vont douiller par contre sont les FDS sans double nationalité, là ça sera une vraie boucherie.
Le 25 novembre 2024 à 11:15:31 :
Heureusement pour ma part le Maroc est à côté et je ne suis pas françaisL'europe et ses dirigeants technocrates peuvent crever (pour ne pas dire autre chose) que je ne donnerai pas ma vie à aucun de ces politicards pourris
C'est le bon côté de la guerre, la Fronce va perdre 20 millions de ses meilleurs concitoyens !
Comme dit le proverbe : À quelque chose malheur est bon
Le 25 novembre 2024 à 11:12:22 :
Aucun militant LAREM / NFP (dont le programme indiquait vouloir entrer en guerre à la Russie pour mémoire), UE ou BOTAN ? Curieux, ça se dégonfle déjà ?
Source ?
Le 25 novembre 2024 à 11:18:55 :
Ils veulent a tout prix foutre la merde avant que Trump arrive aux commandes.
Clairement.
Trump est vraiment un Homme de Paix, contrairement à nos pantins
Le 25 novembre 2024 à 11:00:17 :
Pourquoi la France et l'Angleterre cherchent-elles autant la GUERRE contre nos alliés Russes ?
Pourquoi tu vas pas vivre en Russie ?
Données du topic
- Auteur
- FIAK800
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 10:59:10
- Nb. messages archivés
- 1145
- Nb. messages JVC
- 1041