[WW3] : l'Europe envisage d'envoyer des soldats en Ukraine
Le 25 novembre 2024 à 14:30:05 :
Le 25 novembre 2024 à 14:25:46 :
Le 25 novembre 2024 à 14:23:24 :
Le 25 novembre 2024 à 14:22:52 SnakeEcho01 a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 14:21:53 :
Si tout le monde refuse de combattre, concrètement ils vont faire quoi ?Conscription forcée. En pleine rue des militaires te kidnappe. Comme en Ukraine
Si on m'envoie de force, je réunis 2 3 dissidents pas content d'être là et on fait un CARNAGE dans la tente des officiers supérieurs j'en ai RAF
Tu sera neutralisé avant même de tirer sur quelqu'un tu penses rivaliser avec des personnes entraînées ? Tu penses être mélangé avec tes supérieurs la nuit ? Tu n'a jamais fait l'armée toi
Kirkorov, chanteur très connu en Russie. Obviously trans/pd même si ce n'est pas écrit de manière officielle. Père de deux filles par "mère porteuse", complètement dégénéré et longtemps proche du gouvernement et de Poutine, jusqu'à récemment où la tenue d'une soirée TROP dégénérée à Moscou l'a forcé à s'excuser (ainsi que les autres participants de cette soirée).
Le 25 novembre 2024 à 14:32:11 Acanthize a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 14:28:24 :
Le 25 novembre 2024 à 14:27:22 Acanthize a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 14:25:40 :
Le 25 novembre 2024 à 14:23:49 SizlekV155 a écrit :
Les franco cuck qui pensent avoir une chance contre la grande russiePutain on va envoyer Guillaume et Maxime
Nourris aux tiktoksFace à Igor et Svadivlav qui ont passés 5 ans dans les tranchées ukrainiennes
La Russie, qui est parvenue l'année dernière à convaincre un nombre plus élevé que prévu de dupes et de desperados de rejoindre son armée, les envoie au coup par coup sur du matériel soviétique qui s'épuise rapidement et s'efforce de prendre des localités de 20 000 habitants contre une armée ukrainienne qui n'a pas reçu de nouvelles munitions et de nouveaux armements majeurs depuis près d'un an. L'idée que cette armée d'épaves délabrées - au-delà des armes nucléaires à la fonctionnalité douteuse - représente une quelconque menace pour l'OTAN est absurde.
5 ans d'expérience militaire vs 5 ans de scrollage tiktok
Tape sur Google « % VIH population russe » et prend ta Blackpill
Tape sur Google « % alcoolisme population russe » et prend ta Blackpill
Tape sur Google « % drogue population russe » et prend ta Blackpill
Tape sur Google « % musulmans population russe » et prend ta Blackpill
Après ces 4 recherches tu vas comprendre que depuis le début tu supporte les camps des LOSERS
c'est marrant de parler d'alcoolisme russe sachant que les ukrainiens sont TRES TRES largement au dessus d'eux
Le 25 novembre 2024 à 14:32:11 Acanthize a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 14:28:24 :
Le 25 novembre 2024 à 14:27:22 Acanthize a écrit :
Les franco cuck qui pensent avoir une chance contre la grande russiePutain on va envoyer Guillaume et Maxime
Nourris aux tiktoksFace à Igor et Svadivlav qui ont passés 5 ans dans les tranchées ukrainiennes
La Russie, qui est parvenue l'année dernière à convaincre un nombre plus élevé que prévu de dupes et de desperados de rejoindre son armée, les envoie au coup par coup sur du matériel soviétique qui s'épuise rapidement et s'efforce de prendre des localités de 20 000 habitants contre une armée ukrainienne qui n'a pas reçu de nouvelles munitions et de nouveaux armements majeurs depuis près d'un an. L'idée que cette armée d'épaves délabrées - au-delà des armes nucléaires à la fonctionnalité douteuse - représente une quelconque menace pour l'OTAN est absurde.
5 ans d'expérience militaire vs 5 ans de scrollage tiktok
Tape sur Google « % VIH population russe » et prend ta Blackpill
Tape sur Google « % alcoolisme population russe » et prend ta Blackpill
Tape sur Google « % drogue population russe » et prend ta Blackpill
Tape sur Google « % musulmans population russe » et prend ta Blackpill
Après ces 4 recherches tu vas comprendre que depuis le début tu supporte les camps des LOSERS
Je te parle d'expérience concrète, les russes sont aguerris au combat et la guerre moderne à grande échelle
Même l'armée française n'a pas d'expérience en guerre de haute intensité, ils sont habitués à se taper contre des mecs en sandales et djelaba ahi
Le 25 novembre 2024 à 14:28:29 :
Dans la vraie vie la majorité des gens est pour l'Ukraine.Dans ce forum d'inadaptés sociaux, frustrés, et pucix, la majorité est pour la Russie.
Coïncidence?
Parfait, ils pourront aller en première ligne, pendant qu'on commentera leurs actions héroïques
Le 25 novembre 2024 à 14:32:17 BlackArch1 a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 14:28:33 scopatumana a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 14:26:34 BlackArch1 a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 14:24:06 sutton612 a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 14:22:52 :
> Le 25 novembre 2024 à 14:21:53 :
> Si tout le monde refuse de combattre, concrètement ils vont faire quoi ?
Conscription forcée. En pleine rue des militaires te kidnappe. Comme en Ukraine
la docilité des francais tient deja a un fil, manquerait plus qu on les envoit a l abattoir.
j aimerais bien voir caOn les a envoyé se faire vacciner EN MASSE comme du bétail
Tqt qu'on va les envoyer sans broncher se faire happer en première lignemouais. Il y a une différence entre se faire piquer pour boire un coup en terrasse dans une société consumériste/hédoniste et littéralement mourir sur le front
la propagande covid avait marché à merveille. En revanche celle de la guerre est assez anecdotique depuis 2 ans pourtant les médias boucle dessusrappelle toi comment ils ont fait passer les mesures covid, petit à petit en modifiant le narratif propagandiste et 98% des français sont tombés dans le panneau
en temps de guerre avec la propagande on va les envoyer super facilement "défendre la démocratie"
Je t'aurai dit oui en fevrier quand Macron avait clairement indiqué ces motivations. Mais le temps nous à prouvé que personne ne voulait le suivre en dépit des médias
j'étais un gros YKK depuis le covid mais la clairement je suis devenu YRR au fil du temps
Le 25 novembre 2024 à 14:31:50 :
Rien de concret pour moi?
Mais qui dit qu'armer l'Ukraine va entraîner une WW3 voir une guerre nucléaire?
Vous.
Et maintenant tu me dis qu'armer l'Ukraine n'implique rien de concret pour moi?
Cocasse.Qui va se battre pour l'Ukraine ? Toi ? Non, vu que t'as déjà pas le courage d'aller rejoindre la légion internationale ukrainienne
Tu soutiens un conflit auquel tu participeras pas. Si y'a des français qui vont aller se battre en Ukraine, ce sont les soldats de l'armée française.
Toi ton rôle la dedans ça aurait juste été de soutenir le président qui les aura envoyé vers la mort
Si c'est une guerre nucléaire ou mondiale on sera tous concernés.
C'est ce que vous nous vendez avec les actions de Macron.
Donc pourquoi tu me dis que je serai pas impacté maintenant Célestin?
Le 25 novembre 2024 à 14:33:41 MACROSHIT2 a écrit :
Dans la vraie vie la majorité des gens est pour l'Ukraine.Dans ce forum d'inadaptés sociaux, frustrés, et pucix, la majorité est pour la Russie.
Coïncidence?
Parfait, ils pourront aller en première ligne, pendant qu'on commentera leurs actions héroïques
Et voilà
Mais "YRR" hein
Pour rappel y'a une réunion de l'OTAN demain pour discuter de la marche à suivre après le lancement du missile russe.
Profitez bien de votre dernier jour de normalité
Le 25 novembre 2024 à 14:32:35 :
Le 25 novembre 2024 à 14:29:13 :
Le 25 novembre 2024 à 14:27:20 :
Ils en sont au point d'envoyer des nords coréens donc ya de moins en moins de jeunes russes ils se font envoyer au casse pipe...
Bah non justement ils envoient des nord coréens pour pas envoyer leurs propres soldats , vous réfléchissez pas trop à ce que je vois
Ok "debilus"
On estime a 70 000 morts coté soldats russes
La russie s'est mise a drafter les jeunes et signer des traités avec la corée du nord pour essayer de sauver les meubles mais oui tout ca bien tout est calculé
80 000 morts et ce n'est que les morts confirmé. Une victoire de la Russie affaiblirait l'Occident, un peu, mais seulement marginalement.
En revanche les occidentaux rendent déjà l'éventuel victoire russe la plus douloureuse et coûteuse possible.
Le 25 novembre 2024 à 14:35:03 :
Les RSAIstes vont enfin avoir un avenir
Les lvl 60 qui vont sortir de leurs chambres
Le 25 novembre 2024 à 14:33:41 :
Coïncidence?
Tu vas venir aussi, hors de question qu'on sauve vos fesses pendant que vous vous planquiez derrière les femmes à l'arrière les frontistes
Le 25 novembre 2024 à 14:34:12 Soheffi a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 14:31:50 :
Rien de concret pour moi?
Mais qui dit qu'armer l'Ukraine va entraîner une WW3 voir une guerre nucléaire?
Vous.
Et maintenant tu me dis qu'armer l'Ukraine n'implique rien de concret pour moi?
Cocasse.Qui va se battre pour l'Ukraine ? Toi ? Non, vu que t'as déjà pas le courage d'aller rejoindre la légion internationale ukrainienne
Tu soutiens un conflit auquel tu participeras pas. Si y'a des français qui vont aller se battre en Ukraine, ce sont les soldats de l'armée française.
Toi ton rôle la dedans ça aurait juste été de soutenir le président qui les aura envoyé vers la mort
Si c'est une guerre nucléaire ou mondiale on sera tous concernés.
C'est ce que vous nous vendez avec les actions de Macron.
Donc pourquoi tu me dis que je serai pas impacté maintenant Célestin?
pas concerné non, ce n'est pas mon president , ce n'est pas europe.
C'est les parisiens qui seront concernés c'est sur, vous serez aux premiere loges pour voir les conséquences d'une guerre atomique.
Le 25 novembre 2024 à 14:36:12 :
Le 25 novembre 2024 à 14:33:41 :
Coïncidence?
Tu vas venir aussi, hors de question qu'on sauve vos fesses pendant que vous vous planquiez derrière les femmes à l'arrière les frontistes
Le 25 novembre 2024 à 14:33:48 :
Je serais prêt a servir si c'est le cas, je suis près à défendre cette démocratie face à la tyrannie des russes
Ya la légion internationale, t'es pas obligé d'attendre
https://ildu.com.ua/
Le recrutement est toujours ouvert
Le 25 novembre 2024 à 14:32:40 SnakeEcho01 a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 14:27:28 :
Le 25 novembre 2024 à 14:25:46 SnakeEcho01 a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 14:23:24 :
Le 25 novembre 2024 à 14:22:52 SnakeEcho01 a écrit :
> Le 25 novembre 2024 à 14:21:53 :
>Si tout le monde refuse de combattre, concrètement ils vont faire quoi ?
Conscription forcée. En pleine rue des militaires te kidnappe. Comme en Ukraine
Si on m'envoie de force, je réunis 2 3 dissidents pas content d'être là et on fait un CARNAGE dans la tente des officiers supérieurs j'en ai RAF
Tu sera neutralisé avant même de tirer sur quelqu'un tu penses rivaliser avec des personnes entraînées ? Tu penses être mélangé avec tes supérieurs la nuit ? Tu n'a jamais fait l'armée toi
Je suis plus malin que ça, il y aura forcément un moment de relâchement, je REFUSE de mourir au front je préfère me faire exécuter sur place en ayant massacré les officiers
Même sur les lignes de front tu ne sera jamais mélangé directement avec tes supérieurs. Dans les rares cas où tu les verras tu n'auras aucune chance de faire aboutir ton projet mortifère. Des failles oui il y en a mais tu auras toujours quelq'un qui va t'empêcher de passer a l'acte. La vie ce n'est pas un film.
Tu as sûrement raison, y a que les russes qui ont des généraux et autres gradés aux côtés de leurs troupes, en France le haut commandement est planqué
Mais ça n'empêche qu'il faut quand même des officiers sur place pour cadrer et envoyer à la boucherie la chair à canon
Données du topic
- Auteur
- FIAK800
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 10:59:10
- Nb. messages archivés
- 1145
- Nb. messages JVC
- 1041