[WW3] : l'Europe envisage d'envoyer des soldats en Ukraine
Les pro russes de droite en France (détestent leur propre pays car ils ont un peu raté leur vie) :
- crachent sur Zelenski en te faisant comprendre que c’est parce qu’il est juif
- défendent les russes avec leur rhétorique « anti nazi »
Le culot
Le 25 novembre 2024 à 14:41:46 :
Les anti guerre de tout bord, je vous propose une chose, on ne débats qu’avec les pro guerre inscrit ici : https://ildu.com.ua/Screen à l’appuie
vite ma dose
j'ai toujours trouvé que j'ai un bras de trop et une jambe de trop, voir inutile
je m en vais donc régler ce probleme
Le 25 novembre 2024 à 14:41:04 :
Le 25 novembre 2024 à 14:39:13 :
Le 25 novembre 2024 à 14:38:24 :
Le 25 novembre 2024 à 14:36:42 :
Le 25 novembre 2024 à 14:36:12 :
> Le 25 novembre 2024 à 14:33:41 :
>> Le 25 novembre 2024 à 14:28:29 :
> >Dans la vraie vie la majorité des gens est pour l'Ukraine.
> >
> > Dans ce forum d'inadaptés sociaux, frustrés, et pucix, la majorité est pour la Russie.
> >
> > Coïncidence?
> >
>
> Parfait, ils pourront aller en première ligne, pendant qu'on commentera leurs actions héroïques
Tu vas venir aussi, hors de question qu'on sauve vos fesses pendant que vous vous planquiez derrière les femmes à l'arrière les frontistes
Sur X "fier gaulois prêt à défendre les valeurs de la France"
Je vais me battre pour vous messieur Biden
Je suis un patriote zelenskyLes golems masqués triple dosés qui n'en n'ont pas assez, vont aller au front en Ukraine sous ordre du Mozart de la Finance qui sera planqué au fin fond du Brésil
Bordel le niveau des 0 tout qui bouclent encore sur le Covid et qui répètent « MOZART DE LA FINANCE BRUNO LE MAIRE » depuis 3 ans
Le 25 novembre 2024 à 14:43:50 :
> Le 25 novembre 2024 à 14:36:12 :
>> Le 25 novembre 2024 à 14:33:41 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 14:28:29 :
> > >Dans la vraie vie la majorité des gens est pour l'Ukraine.
> > >
> > > Dans ce forum d'inadaptés sociaux, frustrés, et pucix, la majorité est pour la Russie.
> > >
> > > Coïncidence?
> > >
> >
> > Parfait, ils pourront aller en première ligne, pendant qu'on commentera leurs actions héroïques
>
> Tu vas venir aussi, hors de question qu'on sauve vos fesses pendant que vous vous planquiez derrière les femmes à l'arrière les frontistes
Je suis un patriote zelenskyLes golems masqués triple dosés qui n'en n'ont pas assez, vont aller au front en Ukraine sous ordre du Mozart de la Finance qui sera planqué au fin fond du Brésil
Bordel le niveau des 0 tout qui bouclent encore sur le Covid et qui répètent « MOZART DE LA FINANCE BRUNO LE MAIRE » depuis 3 ans
Le 25 novembre 2024 à 14:34:12 :
Le 25 novembre 2024 à 14:31:50 :
Rien de concret pour moi?
Mais qui dit qu'armer l'Ukraine va entraîner une WW3 voir une guerre nucléaire?
Vous.
Et maintenant tu me dis qu'armer l'Ukraine n'implique rien de concret pour moi?
Cocasse.Qui va se battre pour l'Ukraine ? Toi ? Non, vu que t'as déjà pas le courage d'aller rejoindre la légion internationale ukrainienne
Tu soutiens un conflit auquel tu participeras pas. Si y'a des français qui vont aller se battre en Ukraine, ce sont les soldats de l'armée française.
Toi ton rôle la dedans ça aurait juste été de soutenir le président qui les aura envoyé vers la mort
Si c'est une guerre nucléaire ou mondiale on sera tous concernés.
C'est ce que vous nous vendez avec les actions de Macron.
Donc pourquoi tu me dis que je serai pas impacté maintenant Célestin?
Personne parle de guerre nucléaire, t'es encore une fois tout seul dans ton délire
T'es juste en train de te trouver 150000 excuses pour expliquer que t'es pleinement impliqué dans le conflit en Ukraine alors que la réalité c'est que t'as glissé un bulletin Macron dans l'urne et que t'essayes de faire passer ça pour un soutien actif
Ceux qui soutiennent l'Ukraine sont partis la défendre sur place. Toi t'es un planqué qui envoie les autres mourir mais qui n'assumera jamais plus qu'un bulletin en papier dans une urne en plastique
Le 25 novembre 2024 à 14:40:43 Acanthize a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 14:33:31 :
Le 25 novembre 2024 à 14:32:11 Acanthize a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 14:28:24 :
Le 25 novembre 2024 à 14:27:22 Acanthize a écrit :
> Le 25 novembre 2024 à 14:25:40 :
>> Le 25 novembre 2024 à 14:23:49 SizlekV155 a écrit :
> >Les franco cuck qui pensent avoir une chance contre la grande russie
>
> Putain on va envoyer Guillaume et Maxime
>
> Face à Igor et Svadivlav qui ont passés 5 ans dans les tranchées ukrainiennes
>
La Russie, qui est parvenue l'année dernière à convaincre un nombre plus élevé que prévu de dupes et de desperados de rejoindre son armée, les envoie au coup par coup sur du matériel soviétique qui s'épuise rapidement et s'efforce de prendre des localités de 20 000 habitants contre une armée ukrainienne qui n'a pas reçu de nouvelles munitions et de nouveaux armements majeurs depuis près d'un an. L'idée que cette armée d'épaves délabrées - au-delà des armes nucléaires à la fonctionnalité douteuse - représente une quelconque menace pour l'OTAN est absurde.
5 ans d'expérience militaire vs 5 ans de scrollage tiktok
Tape sur Google « % VIH population russe » et prend ta Blackpill
Tape sur Google « % alcoolisme population russe » et prend ta Blackpill
Tape sur Google « % drogue population russe » et prend ta Blackpill
Tape sur Google « % musulmans population russe » et prend ta Blackpill
Après ces 4 recherches tu vas comprendre que depuis le début tu supporte les camps des LOSERSJe te parle d'expérience concrète, les russes sont aguerris au combat et la guerre moderne à grande échelle
Même l'armée française n'a pas d'expérience en guerre de haute intensité, ils sont habitués à se taper contre des mecs en sandales et djelaba ahi
Tu trollais alors je trollais.
Sinon pour répondre, ça dépend le domaine
Les Français étaient plus efficaces pour combattre les types en sandales et djellabas, les Russes se font écraser à répétition au Mali, dans 10 ans le Sahel sera sous le drapeau noir à cause de leur nullité.
Donc si la France est meilleure face à des mecs en djelabas, elle pue la merde en guerre de haute intensité, ou en tout cas 0 expériences là dedans
ça rejoins ce que je disais, l'armée russe est aguerrie à la guerre moderne c'est un avantage non négligeable
guerre de haute intensité seul vs coalition internationale et pourtant ils sont encore là
Le 25 novembre 2024 à 14:42:54 :
Les pro russes de droite en France (détestent leur propre pays car ils ont un peu raté leur vie) :- crachent sur Zelenski en te faisant comprendre que c’est parce qu’il est juif
- défendent les russes avec leur rhétorique « anti nazi »Le culot
Le 25 novembre 2024 à 14:43:50 Oburtan7 a écrit :
> Le 25 novembre 2024 à 14:36:12 :
>> Le 25 novembre 2024 à 14:33:41 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 14:28:29 :
> > >Dans la vraie vie la majorité des gens est pour l'Ukraine.
> > >
> > > Dans ce forum d'inadaptés sociaux, frustrés, et pucix, la majorité est pour la Russie.
> > >
> > > Coïncidence?
> > >
> >
> > Parfait, ils pourront aller en première ligne, pendant qu'on commentera leurs actions héroïques
>
> Tu vas venir aussi, hors de question qu'on sauve vos fesses pendant que vous vous planquiez derrière les femmes à l'arrière les frontistes
"qui bouclent encore sur le covid"
t'as trop raison
marre des 0 touts qui bouclent sur le passé
faut passer à autre chose
la russie menace notre liberté
Le 25 novembre 2024 à 14:44:56 :
Le 25 novembre 2024 à 14:34:12 :
Le 25 novembre 2024 à 14:31:50 :
Rien de concret pour moi?
Mais qui dit qu'armer l'Ukraine va entraîner une WW3 voir une guerre nucléaire?
Vous.
Et maintenant tu me dis qu'armer l'Ukraine n'implique rien de concret pour moi?
Cocasse.Qui va se battre pour l'Ukraine ? Toi ? Non, vu que t'as déjà pas le courage d'aller rejoindre la légion internationale ukrainienne
Tu soutiens un conflit auquel tu participeras pas. Si y'a des français qui vont aller se battre en Ukraine, ce sont les soldats de l'armée française.
Toi ton rôle la dedans ça aurait juste été de soutenir le président qui les aura envoyé vers la mort
Si c'est une guerre nucléaire ou mondiale on sera tous concernés.
C'est ce que vous nous vendez avec les actions de Macron.
Donc pourquoi tu me dis que je serai pas impacté maintenant Célestin?Personne parle de guerre nucléaire, t'es encore une fois tout seul dans ton délire
T'es juste en train de te trouver 150000 excuses pour expliquer que t'es pleinement impliqué dans le conflit en Ukraine alors que la réalité c'est que t'as glissé un bulletin Macron dans l'urne et que t'essayes de faire passer ça pour un soutien actif
Ceux qui soutiennent l'Ukraine sont partis la défendre sur place. Toi t'es un planqué qui envoie les autres mourir mais qui n'assumera jamais plus qu'un bulletin en papier dans une urne en plastique
Donc Macron ne pousse pas à l'escalade?
Macron n'entraînera pas un conflit mondial ou nucléaire, on est bien d'accord?
Le 25 novembre 2024 à 14:44:59 :
sutton609> ils font tous les malins sur le topic mais aucune inscription pour assumer
pourtant bcp aimerait perdre du poids, c'est a la mode.
quand tu rentre avec 3 membres en moins, je garanti que tu pesera moins sur la balance
c'est une chance inesperé pour eux , l'été prochain a la plage ils pourront tous frimer
j comprends pas
Le 25 novembre 2024 à 14:28:24 :
> Le 25 novembre 2024 à 14:27:22 Acanthize a écrit :
>> Le 25 novembre 2024 à 14:25:40 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 14:23:49 SizlekV155 a écrit :
> > >Les franco cuck qui pensent avoir une chance contre la grande russie
> >
> > Putain on va envoyer Guillaume et Maxime
> >
> > Face à Igor et Svadivlav qui ont passés 5 ans dans les tranchées ukrainiennes
> >
>
>
>
> La Russie, qui est parvenue l'année dernière à convaincre un nombre plus élevé que prévu de dupes et de desperados de rejoindre son armée, les envoie au coup par coup sur du matériel soviétique qui s'épuise rapidement et s'efforce de prendre des localités de 20 000 habitants contre une armée ukrainienne qui n'a pas reçu de nouvelles munitions et de nouveaux armements majeurs depuis près d'un an. L'idée que cette armée d'épaves délabrées - au-delà des armes nucléaires à la fonctionnalité douteuse - représente une quelconque menace pour l'OTAN est absurde.
5 ans d'expérience militaire vs 5 ans de scrollage tiktok
Après ces 4 recherches tu vas comprendre que depuis le début tu supporte les camps des LOSERSJe te parle d'expérience concrète, les russes sont aguerris au combat et la guerre moderne à grande échelle
Même l'armée française n'a pas d'expérience en guerre de haute intensité, ils sont habitués à se taper contre des mecs en sandales et djelaba ahi
Les Français étaient plus efficaces pour combattre les types en sandales et djellabas, les Russes se font écraser à répétition au Mali, dans 10 ans le Sahel sera sous le drapeau noir à cause de leur nullité.
Donc si la France est meilleure face à des mecs en djelabas, elle pue la merde en guerre de haute intensité, ou en tout cas 0 expériences là dedans
ça rejoins ce que je disais, l'armée russe est aguerrie à la guerre moderne c'est un avantage non négligeableguerre de haute intensité seul vs coalition internationale et pourtant ils sont encore là
L'alliance Otanienne ecraserait la Russie.
L'Ukraine tien déjà alors que l'Occident n'envoie que le Strick minimum. La Guerre a un coût pour la Russie et les occidentaux peuvent la faire durer encore quelques années et sa victoire ne changerai que très peu le rapport de force entre l'Occident et elle.
Le 25 novembre 2024 à 14:47:33 Acanthize a écrit :
> Le 25 novembre 2024 à 14:28:24 :
>> Le 25 novembre 2024 à 14:27:22 Acanthize a écrit :
> >> Le 25 novembre 2024 à 14:25:40 :
> > >> Le 25 novembre 2024 à 14:23:49 SizlekV155 a écrit :
> > > >Les franco cuck qui pensent avoir une chance contre la grande russie
> > >
> > > Putain on va envoyer Guillaume et Maxime
> > >
> > > Face à Igor et Svadivlav qui ont passés 5 ans dans les tranchées ukrainiennes
> > >
> >
> >
> >
> > La Russie, qui est parvenue l'année dernière à convaincre un nombre plus élevé que prévu de dupes et de desperados de rejoindre son armée, les envoie au coup par coup sur du matériel soviétique qui s'épuise rapidement et s'efforce de prendre des localités de 20 000 habitants contre une armée ukrainienne qui n'a pas reçu de nouvelles munitions et de nouveaux armements majeurs depuis près d'un an. L'idée que cette armée d'épaves délabrées - au-delà des armes nucléaires à la fonctionnalité douteuse - représente une quelconque menace pour l'OTAN est absurde.
>
>
> 5 ans d'expérience militaire vs 5 ans de scrollage tiktok
ça rejoins ce que je disais, l'armée russe est aguerrie à la guerre moderne c'est un avantage non négligeableguerre de haute intensité seul vs coalition internationale et pourtant ils sont encore là
L'Ukraine tien déjà alors que l'Occident n'envoie que le Strick minimum. La Guerre a un coût pour la Russie et les occidentaux peuvent la faire durer encore quelques années et sa victoire ne changerai que très peu le rapport de force entre l'Occident et elle.
Non elle écraserait rien du tout, l'alliance se ferait écraser par l'opinion populaire occidentale face aux pertes faramineuses qu'elle essuierait
la majorité de la jeunesse ukrainienne a été DECIMEE
Sans les FS étrangères, la légion internationale et les milliards de matos envoyé l'ukraine c'était finito pipo
si la victoire russe ne changerait rien, pourquoi est-ce qu'on la défend corps et âme et on est prêt à envoyer des jeunes occidentaux crever ?
Le 25 novembre 2024 à 14:48:01 :
Soheffi https://ildu.com.ua/ hop hop hop on va au bout de ses convictions et on attends pas que maître suprême l’ordonne
Non mais c'est plus facile de dire "POUTINE EST MECHAN" derrière un écran
Le 25 novembre 2024 à 14:50:21 :
Le 25 novembre 2024 à 14:47:33 Acanthize a écrit :
> Le 25 novembre 2024 à 14:32:11 Acanthize a écrit :
>> Le 25 novembre 2024 à 14:28:24 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 14:27:22 Acanthize a écrit :
> > >> Le 25 novembre 2024 à 14:25:40 :
> > > >> Le 25 novembre 2024 à 14:23:49 SizlekV155 a écrit :
> > > > >Les franco cuck qui pensent avoir une chance contre la grande russie
> > > >
> > > > Putain on va envoyer Guillaume et Maxime
> > > >
> > > > Face à Igor et Svadivlav qui ont passés 5 ans dans les tranchées ukrainiennes
> > > >
> > >
> > >
> > >
> > > La Russie, qui est parvenue l'année dernière à convaincre un nombre plus élevé que prévu de dupes et de desperados de rejoindre son armée, les envoie au coup par coup sur du matériel soviétique qui s'épuise rapidement et s'efforce de prendre des localités de 20 000 habitants contre une armée ukrainienne qui n'a pas reçu de nouvelles munitions et de nouveaux armements majeurs depuis près d'un an. L'idée que cette armée d'épaves délabrées - au-delà des armes nucléaires à la fonctionnalité douteuse - représente une quelconque menace pour l'OTAN est absurde.
> >
> >
> > 5 ans d'expérience militaire vs 5 ans de scrollage tiktok
> Tape sur Google « % VIH population russe » et prend ta Blackpill
> Tape sur Google « % alcoolisme population russe » et prend ta Blackpill
> Tape sur Google « % drogue population russe » et prend ta Blackpill
> Tape sur Google « % musulmans population russe » et prend ta Blackpill
> Après ces 4 recherches tu vas comprendre que depuis le début tu supporte les camps des LOSERS
Je te parle d'expérience concrète, les russes sont aguerris au combat et la guerre moderne à grande échelle
Non elle écraserait rien du tout, l'alliance se ferait écraser par l'opinion populaire occidentale face aux pertes faramineuses qu'elle essuierait
la majorité de la jeunesse ukrainienne a été DECIMEE
Sans les FS étrangères, la légion internationale et les milliards de matos envoyé l'ukraine c'était finito piposi la victoire russe ne changerait rien, pourquoi est-ce qu'on la défend corps et âme et on est prêt à envoyer des jeunes occidentaux crever ?
La fameuse jeunesse ukrainienne décimée
Comment tu expliques que la Russie est incapable de faire effondrer le front alors?
Pour ceux qui veulent un impôts pour l’Ukraine, vous pouvez envoyer vos dons en crypto ici : https://standwithukraine.com.ua/fr/donation/crypto
N’oubliez pas de poster la transaction. Sur le topic pour qu’on vois vos fortes convictions.
Données du topic
- Auteur
- FIAK800
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 10:59:10
- Nb. messages archivés
- 1145
- Nb. messages JVC
- 1041